AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°426 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 13:12

Merci Wink
Par contre j'espère que chez toi il y a plusieurs WC sinon...
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°427 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 13:22

J'en ai 2 !!! (Et je parle bien sûr de mes WC lol)
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°428 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 18:27

Je joue à tout réinstaller sur ma WiiU. Et après je jouerai à essayer de trouver une save de Zelda et Mario 3D world à peu près là où j'en étais...

Faites gaffe si le HDD usb est déconnecté en cours d'utilisation, le système de fichier n'apprécie pas et comme tout est propriétaire et chiffré, pas moyen de récupérer ses données et ses sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
Bafounet
Membre d'honneur VIP
Bafounet

Messages : 38
Réputation : 6
Inscrit le : 04/11/2017


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°429 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 10:48

Je joue :

Switch : Mario Odissey
Ps4 : Destiny 2 et AC Origins
Arcade : Bubble Bobble pour améliorer mon skill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desesseintes
Padawan
Desesseintes

Messages : 101
Réputation : 4
Inscrit le : 17/09/2017

Machine préférée Megadrive


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°430 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 09:33

archilolo a écrit:
Mario Odyssey. Du coup, j'ai acheté une Switch.

Cette tuerie. Maniabilité parfaite, cette inventivité de fou à chaque niveau... La dernière fois que j'ai été autant scotché, c'était sur Breath of the Wild. Et avant... il faut remonter à un Dark Souls pour que je trouve un jeu aussi marquant.

J'avais tendance à moins apprécier les jeux Nintendo, mais cette cuvée 2017 est juste incroyable.

Acheté et installé mais comme je n'aime pas jouer a plusieurs jeux en meme temps, je vais finir Golf Story d'abord.

D'ailleurs, je recommande chaudement Golf Story, mélange entre Pokemons et Neo Turf Masters.En anglais uniquement, tres drole.

Il est comment le Mario ? Si bien que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°431 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 11:21

Je suis en ce moment en train de me faire le metal gear sorti sur game boy color, et je suis étonnamment surpris par la qualité de ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
lumpy76
Noob'
lumpy76

Messages : 42
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 26/06/2017

Machine préférée Dreamcast/Xbox360/Snes/Megadrive/PSP/GBA/Amiga

Humeur : Indécis


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°432 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 12:48

Hi,
pour ma part, Landstalker : Le trésor du roi Nole sur Megadrive.
Enfant je n'ai jamais réussi à le finir donc une fois la GPD XD en main, je me suis jeté dessus happy
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Messages : 288
Réputation : 26
Age : 41
Inscrit le : 15/01/2016

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Localisation : 60

Humeur : Impatient


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°433 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 11:43

En ce moment je joue à la switch (depuis Mars happy):
-Un peu de Mario Odyssey, j'ai fini le mode histoire et je suis à 350 lunes
-Depuis hier j'ai commencé Sonic Force (je le trouve sympa)
-Je joue un peu tout les jours à Splatoon 2 depuis 3 semaines (je n'y avais joué avant et j'ai été surpris de le trouver autant addictif happy)

J'ai fais un peu de SNK VS Capcom 2 sur Naomi en Versus avec les potes le WE dernier (ça faisait un moment que je n'y avait pas joué).
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°434 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 21:26

Taito Power Goal avec des sessions courtes... Très sympa car clairement tourné arcade (envoyé des coups de genoux sautés pour récupérer un ballon, je trouve ça fun !). D'ailleurs, si vous connaissez d'autres jeux de foot tournés arcade dans ce genre là, je suis preneur de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°435 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 07:19

J'ai fini Zelda WiiU hier soir. Pas mal du tout. Je ne le trouve pas parfait mais nettement meilleur que tous ceux sortis sur GameCube et Wii.
J'ai toujoiurs Persona 5 en cours, je suis découragé par un boss près de la fin. Je pense que je vais aller chercher de l'aide sur Internet sur les techniques pourn le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°436 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 07:21

en ce moment je suis sur ORE COLLECTION (Android) et Monster Hunter Stories avec ma fille. happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à Noel je vais me prendre une Switch avec Battle Chaser en attendant les "hypothétiques" Dragon Quest X et XI.  :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°437 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 17:33

Forza 7 sur One, Megaman sur Nes (émul sur Win), Cities Skylines sur le PC, Solitaire sur le smartphone :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°438 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 17:58

j' ai finit recemment return of samus sur 3DS , je me suis fait E.V.O. sur snes avec ma snes mini, et refait Mystic quest aussi sur ma mini et sinon Call of Duty WW2
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°439 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 12:30

entropie a écrit:
Taito Power Goal avec des sessions courtes... Très sympa car clairement tourné arcade (envoyé des coups de genoux sautés pour récupérer un ballon, je trouve ça fun !). D'ailleurs, si vous connaissez d'autres jeux de foot tournés arcade dans ce genre là, je suis preneur de vos conseils !

J'ai Nintendo World Cup sur Nes et Sega Soccer Slam sur NGC/PS2/Xbox qui me viennent en tête. Je ne connais pas du tout Taito Power Goal donc je ne sais pas du tout si les deux titres que j'ai cités tiennent la comparaison avec ce dernier mais ce sont vraiment des jeux de Foot totalement barrés selon moi (si c'est bien ce que tu recherches) :oui:
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°440 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 18:20

C'est bien ça ! Je connais ces jeux là et c'est le genre que je cherche en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bafounet
Membre d'honneur VIP
Bafounet

Messages : 38
Réputation : 6
Inscrit le : 04/11/2017


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°441 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 09:47

Après avoir fini le sublime AC Origins que je recommande aux fans d'open world, j'attaque le remake d'Outcast sur Ps4. Ca pique un peu les yeux et les doigts mais ça va aller, retrouver la voix de Bruce Willis est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°442 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 09:51

"Bafounet"... ... ... "Bafounet"... :hmmm: mais pourquoi est ce que ça me dit quelque chose?... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Bafounet
Membre d'honneur VIP
Bafounet

Messages : 38
Réputation : 6
Inscrit le : 04/11/2017


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°443 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 10:01

C'est mon pseudo pour les intimes Razz
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°444 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 15:46

aaahhh ok!... :ouf: j'ai connu un "Bafouille" fut un certain temps... :siffle:

passes lui le bonjour si tu le crois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°445 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 10:43

Après avoir fini Metroid Samus Returns sur new 2ds (excellent jeu !), je me suis lancé sur Kirby Triple Deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
Desesseintes
Padawan
Desesseintes

Messages : 101
Réputation : 4
Inscrit le : 17/09/2017

Machine préférée Megadrive


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°446 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 09:33

entropie a écrit:
je me suis lancé sur Kirby Triple Deluxe.

Je viens de le finir en émulation, et il est banal mais sympa. Même très sympa ! Il ressemble beaucoup à celui sur Wii.

Sinon ici, soit Zelda BOTW en mode portable, soit l'EXCELLENT Kopanito All-Star Soccer actuellement en solde sur Steam.

D'ailleurs, des jeux soldés à me recommander ?

Je me suis acheté du Wolfenstein, du Mirror's Edge (jamais joué, j'ai honte), le Sonic All-Star Racing Transformed, etc... Tout est vraiment pas cher.

Je cherche des jeux plutôt faciles, car je joue avec ma compagne.

On m'a clairement fait comprendre que du Mark of The Ninja par exemple serait trop dur pour elle, donc si vous avez des suggestions...

En sachant qu'elle squatte mon PC pour jouer à Pokémons Uranium en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°447 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 21:12

Après avoir fini Kirby triple deluxe (new 2ds), je me refais bulletstorm (sur PS4)... FPS très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°448 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 17:19

Bon, après avoir fini bulletstorm (vraiment un FPS sympa) et m'être fait Shadow of the beast (remake sur PS4), je me lance sur Uncharted 4.
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°449 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 19:25

Je me lance sur Tearaway sur Vita que je viens de trouver en soldes à 10€
Revenir en haut Aller en bas
Desesseintes
Padawan
Desesseintes

Messages : 101
Réputation : 4
Inscrit le : 17/09/2017

Machine préférée Megadrive


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°450 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 19:46

entropie a écrit:
Bon, après avoir fini bulletstorm (vraiment un FPS sympa) et m'être fait Shadow of the beast (remake sur PS4), je me lance sur Uncharted 4.

Shadow of the Beast sur Amiga, j'en ai des souvenirs atroces sur Amiga, surtout le 2. Qu'est-ce que c'était dur comme jeu...

Ils ont allégé la difficulté sur le remake ?
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°451 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 20:29

Je me refait advance wars gba , je me souvenais pas qu'il était si dur pour le platiner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
Msg n°452 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ?
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» La VR vous en pensez quoi ?
» Vous avez vu quoi récemment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-