AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7279
Inscrit le : 10/03/2020


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°826 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2024, 23:02

Mother Russia Bleeds sur mos Steam Deck.
Un genre de Street of rage, mais en plus gore, des coups de poing/pied avec des pétoires parfois, tout en pixel art !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 302
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°827 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 08 Mar 2024, 23:29

Je ne sais même pas si vous connaissez le jeu dont je veux vous parler : Spider-Man: The Video Game par SEGA sorti sur arcade System 32.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après l'avoir terminé, je dois dire que j'ai beaucoup aimé ! un bon beat' em up à l'ancienne bien dosé.
Commençons par le négatif, puis le positif.

Point à améliorer :
- Spiderman est assez raide. Des déplacements lents, peu flexible si je compare à celui de Maximum Carnage sorti sur Megadrive. Je suis du genre à m'arrêter là quand je rencontre ce genre de personnages jouables, mais heureusement, j'ai continué a jouer, et je n'ai pas été déçu...
- le color swap des ennemis, bien qu'il ne gène pas tant que ça. Ca varie pas mal pour ne jamais s'en lasser.

Points positifs :
- le style graphique. C'est du TRES lourd : on est sur le Spiderman des années 60's-80's, un retour aux sources après tout ce qu'on nous sert de Spiderman ces dernières années. Les héros et vilains sont incroyablement respectés.
- les sprites sont grands et ça ne ralenti pas
- les boss sont très variés et tous issus du comics : Venom, Kingpin, Goblin, etc. et même Doctor Doom en boss final !
- le rythme : on ne traverse pas des centaines de km avant d'arriver au boss
- les décors : on est sur un view New York, encore une fois entre les années 60 et 80. Les couleurs aussi passent vraiment bien, c'est très "BD".
- des phases de plates-formes viennent casser le rythme pour éviter la monotonie, avec un effet de dé-zoom, puis zoom assez sympa pour l'époque.
- l'ambiance sonore fait très années 80.
- pas mal de niveaux, il faut s'accrocher pour finir le jeu.
- possible d'y jouer à 4, même si je n'accroche pas trop aux autres héros proposés (Black Cat -pour le coup super rapide-, Sub-Mariner, et Hawkeye).

Testé sur Ayn pro 2.
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 333
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°828 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024, 09:26

Bonjour,
Je fais deux jeux en parallèle :
- Nioh 2 sur Steamdeck (prix historiquement bas sur humble), une tuerie absolue pour qui aime le genre
- troisième épisode de « je suis papa », sur le hardware du « Jeu de la vie ». Jeu très prenant, qui procure beaucoup de joie. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°829 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024, 17:34

Call of Juarez sur mon Deck, excellent !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°830 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024, 17:39

J'ai fini GTA V, oué c'était po si mal Laughing
Et en ce moment j'ai repris le flipper grâce à Arnordaro. Je viens de me poncer un Monster Bash avec un high Score à 559 000 000 :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°831 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024, 22:35

Je viens de terminer FF7 Remake et le DLC de Yuffie, j'ai carrément apprécié alors qu'à sa première sortie sur PS4 je l'avais trouvé barbant.
Je suis fin près pour le FF7 Rebirth que je viens de commander sur Nexplay.fr, vous connaissez ce site d'ailleurs ? Premier achat chez eux, les avis sont positifs lol
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1170
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°832 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024, 22:40

Wipeout 2049 sur vita et Wipeout Omega Collection sur ps4
Avec le casque (audio) wipeout ca reste un chef d'oeuvre de sensations ❤❤

--edit--
Et je viens d'attaquer Princess Peach Show time, il a l'air ... assez cool.


Dernière édition par _n3o_ le Jeu 21 Mar 2024, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°833 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024, 22:56

Crysis warhead sur mon Steam Deck, efficace, un bon défouloir comme je les aime !!! :comeon:
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1170
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°834 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 09 Avr 2024, 21:58

En ce moment je joue a faire des frames pour SuperGameboy et je les integre dans mes roms qui n'en ont pas directement grace a un super outil qui vient de sortir Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

resultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(compatible avec le hardware d'origine !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°835 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

 Sujets similaires

-
» Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ?
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» La VR vous en pensez quoi ?
» Vous avez vu quoi récemment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-