AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez vu quoi récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 07:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Synopsis : Au cours de son exploration, l'écrivain Lemuel Gulliver, atterrit dans le Triangle des Bermudes et plus précisément sur l'île de Liliput. Alors que tous les habitants sont minuscules, Gulliver, lui, est devenu un géant...


Fans de Jack Black, réjouissez-vous ! Le "Tenac" tout court est de retour dans un remake de l'histoire de Gulliver.
Le film s'adresse à nous les geeks ! Du starWars, du Avatar, de l'Iphone, bref tout ce qu'on aime  Razz kéké
Un divertissement sympa sans plus, n'atteindra pas le niveau de Tenacious D, mais Jack Black, on l'aime ou on l'aime pas, moi j' :amour:



Dernière édition par BAFelton le Ven 03 Avr 2015, 07:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 07:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Citation :
Synopsis : Oskar est un adolescent fragile et marginal, totalement livré à lui-même et martyrisé par les garçons de sa classe. Pour tromper son ennui, il se réfugie au fond de la cour enneigée de son immeuble, et imagine des scènes de vengeance. Quand Eli s'installe avec son père sur le même pallier que lui, Oskar trouve enfin quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Ne sortant que la nuit, et en t-shirt malgré le froid glacial, la jeune fille ne manque pas de l'intriguer... et son arrivée dans cette banlieue de Stockolm coïncide avec une série de morts sanglantes et de disparitions mystérieuses.
Il n'en faut pas plus à Oskar pour comprendre : Eli est un vampire. Leur complicité n'en pâtira pas, au contraire...

Un film que j'ai bien aimé, qui change des films de vampire, puisqu'ici ce sont des enfants. Ambiance glaciale et originale.
Quelques scènes sympa notamment le final.



Ici son remake US

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Synopsis : Abby, une mystérieuse fille de 12 ans, vient d'emménager dans l'appartement à côté de celui où vit Owen. Lui est marginal, il vit seul avec sa mère, et est constamment martyrisé par les garçons de sa classe. Dans son isolement, il s'attache à sa nouvelle voisine qu'il trouve si différente des autres personnes qu'il connaît. Alors que l'arrivée d'Abby dans le quartier coïncide avec une série de meurtres inexplicables et de disparitions mystérieuses, Owen comprend que l'innocente jeune fille est un vampire.


Question, quel intérêt ? Le film ne change pratiquement rien à l'original, mis à part des effets spéciaux ridicules. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
mthguilb
Accro'
mthguilb

Messages : 334
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 20/11/2010


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 08:20

laisse moi entrer me tente bien je ne savais que c’était un remake a voir...

sinon vu y a pas longtemps il y a ça




de la bonne sf des familles et qui bouge bien, sinon dans un autre genre il y a centurion par le réalisateur de dog soldier et SURTOUT the descent



petit ba de the descent qui m'a bien plus avec presque une "division" du film en deux partie avec un coté clostro





edit : heu... on fait coment pour mettre les vidèo sur le forum

Crying or Very sad

EDIT : pour tes vidéos, le bouton avec la bande de film, tu cliques dessus, et tu inseres ton lien Wink

Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 31/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 09:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :

Date de sortie : 22 Octobre 2010
Réalisé par John Curran
Avec Robert De Niro, Edward Norton, Milla Jovovich
Genre : Thriller, Drame
Durée : 1h 45min. Année de production : 2010
Distribué par Alliance Vivafilm

A la veille de prendre sa retraite, Jack Mabry est chargé de revoir le cas de Gerald Creeson dit "Stone", emprisonné pour le meurtre de ses grands-parents. Mais Jack n'est pas convaincu par la défense de Stone. Stone demande alors à Lucetta, sa petite amie, de séduire Jack...
Je viens de finir de le regarder et je sais pas encore si j'ai aimé ou pas. C'est ce genre de film strange où on sort de la salle (en l’occurrence de ma chambre lol) le cerveau retourné, sans trop savoir quoi penser. C'est quand même sympa dans le sens où ça change des films d'action débiles. En tout cas j'ai pas le sentiment d'avoir perdu mon temps.

PS: pour les vidéos il faut utiliser les balises [youtube*] [/youtube*] avec le lien de la page en corps (sans les étoiles bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 20:19

Moi j'ai vu ce week-end "J'irais cracher sur vos tombes", l'adaptation du livre de Boris Vian :amour: :amour: :amour: qui porte le même nom. C'est un film de 1959, en noir et blanc. Il a été censuré l'année de sa sortie car considéré comme trop sulfureux. Vian avait trouvé ce film atterant lors de sa sortie. Moi qui suis fan de Vian j'ai bien apprécié ce film.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Citation :
Réalisé par Michel Gast, Christian Marquand
Avec Christian Marquand, Antonella Lualdi, Daniel Cauchy, plus

Long-métrage français . Genre : Drame
Durée : 01h50min Année de production : 1959

Synopsis : Le frère métis d'un jeune Noir de 18 ans qui a été lynché par la foule cherche à le venger.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 21:06

@KNS : quand je vois Milla Jovovich en tête d'affiche, j'ai peur (Resident Evil :nul: ). Mais il y a un de mes acteurs préférés (Edward Norton), donc je pense que je vais y jeter un oeil.

@k0en : j'avais bien aimé le livre, je savais pas qu'il y avait eu une adaptation. Ca doit être difficile à trouver dans un format "transportable" lol
Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 31/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 21:21

BAFelton a écrit:
@KNS : quand je vois Milla Jovovich en tête d'affiche, j'ai peur (Resident Evil :nul: )
Haha, dans ce film elle est plus catin que pseudo-Lara-Croft, mais je saurais pas comparer parce-que je n'ai vu aucun Resident Evil.
Au fait merci pour Gulliver, j'y jetterais un oeil aussi ça a l'air assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 22:11

@ Baf: non pas si difficile à trouver Wink faut juste bien chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Réalisé par David Yates
Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, plus

Titre original : Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 1
Film pour enfants à partir de 10 ans
Allofamille Pour les familles : plus de détails sur Allofamille.fr
Long-métrage américain , britannique . Genre : Fantastique , Aventure
Durée : 02h25min Année de production : 2010
Distributeur : Warner Bros. France
Dans les festivals : Voir les 1 prix et 4 nominations

Synopsis : Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.

Bon, il fallait que je le vois celui-là, j'ai vu tous les autres.
Difficile de juger si le film est mauvais ou si c'est le bouquin. Disons pour faire court que je le trouve mieux que le 6 'Le sang mêlé' qui était d'un ennui profond et que j'ai vraiment eu du mal à finir tellement il était ch*ant. Celui-ci relève un peu le niveau, mais franchement 2h25 de film c'est au moins 55 minutes de trop.

En fait je me suis demandé si c'était vraiment un copier coller du livre ou s'ils voulaient gagner du temps pour sortir un deuxième épisode et se faire plein de brouzoufs.

Je m'explique : la partie où les 3 se promènent dans tout le pays à la recherche d'on ne sait quoi, PUREE mais quelle perte de temps et quel ENNUI :grrr: Des scènes longues à mourir, des dialogues inutiles...Pitié, l'avance rapide de la télécommande me démangeait sérieusement. Mais j'ai tenu bon :lol2:

Bref un film :\

Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 22:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un film que j'adore carrément : Scott Pilgrim Vs The World.

Citation :
Synopsis : Scott Pilgrim n’a jamais eu de problème à trouver une petite amie, mais s’en débarrasser s’avère plus compliqué. Entre celle qui lui a brisé le cœur – et qui est de retour en ville – et l’adolescente qui lui sert de distraction au moment où Ramona entre dans sa vie - en rollers - l’amour n’a jamais été chose facile. Il va cependant vite réaliser que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées : une infâme ligue d’ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout pour éliminer son nouveau prétendant. À mesure que Scott se rapproche de Ramona, il est confronté à une palette grandissante d’individus patibulaires qui peuplent le passé de sa dulcinée : du mesquin skateur à la rock star végétarienne en passant par une affreuse paire de jumeaux. Et s’il espère séduire l’amour de sa vie, il doit triompher de chacun d’eux avant que la partie soit bel et bien « over ».


Un film pur fan de jeux vidéo, des effets spéciaux de la mort, une bande son excellente. Un film culte :top:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 04:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :

Réalisé par Raja Gosnell
Avec Neil Patrick Harris, Jayma Mays, Sofia Vergara, plus

Titre original : The Smurfs
Film pour enfants à partir de 3 ans
Allofamille Pour les familles : plus de détails sur Allofamille.fr
Long-métrage américain . Genre : Animation , Comédie , Famille
Durée : 01h44min Année de production : 2011
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Synopsis : Chassés de leur village par Gargamel, le méchant sorcier, les Schtroumpfs se retrouvent au beau milieu de Central Park à travers un portail magique.


Bon, honnêtement, quand j'ai appris qu'on faisait un film sur les Schtroumpfs, j'ai eu très peur, et c'est peu de le dire.

J'ai été le voir en 2D avec les enfants et franchement, on a tous adoré :amour: Et ouiiii, étonnant non ?

Il y a de tout, de l'action, de l'humour, des super effets spéciaux, des acteurs excellents ( Gargamel et Azraël :amour: ), de l'émotion et des messages sympas.
J'ai adoré certains clins d'oeil et notamment le livre de magie en français avec les vrais personnages de Peyo, un super hommage.

J'ai juste regretté de pas l'avoir vu en 3D, il aurait été meilleur.

Bref, je conseille à tous ceux qui ont gardé une âme d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
mthguilb
Accro'
mthguilb

Messages : 334
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 20/11/2010


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 05:44

récemment j'ai vu trois film de qualité trés variable :

- battle for honor : un film russe sur la bataille de brest litovsk, au début j'avais un peu peur de me retrouvé sur un film de "propagande" façon u571, mais en fait j'ai été agréablement surpris je le conseil à tous ceux qui veulent un film autre que ceux du point de vue "guerre à l'ouest"

- le choc des titans : pour ceux qui l'on vue sur un grand écran en 3d je pense que ça devait être sympa, mais un fois sur un télé dans sont salon, bah c'est pas terrible. car comme pour 2012 ils ont passé tout le budget dans les effets spéciaux et ils ont oublié de prendre de vrai scénariste.
en tout cas j'ai bien rigoler :
- zeus est ridicule au possible avec son armure flambant neuve ( ou il utilise une bonne lessive )
- la kraken qui est un mélange entre un crabe, un calamar et godzilla :hmmm:
- le héros avec son épée de jedi
- le coup du roi qui se prend la foudre, et qui arrive à jeter tout seul dans la mer un sarcophage contenant se femme et son fils :peufpeuf: et il en chie même pas
- le roi maudit qui ne sert à rien
- le coup du sarcophage qui remonte à la surface ( vachement étanche ), avec la mère morte et son bébé encore en vie ( la respiration dans un endroit clos ? connait pas !)
- et j'en oublie surement


skyline : je savais pas trop à quoi m'attendre, et au final.... bah faut rien en attendre, le spitch de départ et pas trop mal, mais après c'est bourré de cliché, de scène au ralentit qui ne serve à rien et c'est chiant, il y a juste à la fin ou on pense que le film décollé enfin mais en fait non, il avait plus d'argent pour écrire le reste du scénar :siffle:


mais prochain film à voir sont, stalingrad ( le film allemand, pas celui avec les snipers ), vahalla rising et à l'ouest rien de nouveau


ps: si ça intéresse quelqu'un il y a REC qui passe ce soir sur arte en seconde partie de soirée! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 05:58

J'avais vu le choc des titans 2010 au ciné, quelle déception.

J'avais adoré la version originale étant petit avec ses effets spéciaux de la mort lol ( à l'époque ), la méduse :amour: , le kraken :bave: . Mais là ils en ont fait un fil tourné effets spéciaux, sans aucun souffle héroïque. A jeter !

En plus, un passage que j'ai trouvé vraiment irrespectueux par rapport à la version originale, au moment de s'équiper pour partir en quête, Persée trouve la chouette en or et la balance en disant " elle sert plus à rien", l'air de dire que ce qui a été fait avant, c'est de la m****.


Skyline : comment j'étais dégouté de ce film.

Bon il casse pas trois pattes à un canard, mais le pire du pire c'est la fin ! Purée tu te tapes tout le film et le mec bâcle la fin en 2 minutes et fout même des images dans le générique style : "désolé on a plus de sous pour faire une fin correcte, on ne vous montre que des images de ce que vous loupez ! ". :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 03:28

BAFelton a écrit:
J"désolé on a plus de sous pour faire une fin correcte, on ne vous montre que des images de ce que vous loupez ! ". :enerve:
+1 tu m'as tué lol
Revenir en haut Aller en bas
icexplorer
Petit scarabée
icexplorer

Messages : 87
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2011


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 08:08

J'ai été voir pas mal de films récemment au cinéma (merci l'opération cinesun pour les séances à 4 euros Razz) donc voici ma contribution.

- Captain America : film pop-corn pas trop mal. Pas mal d'action. Pas le film de l'année mais un bon divertissement.
- Planète des singes : j'ai été agréablement surpris par ce film, je ne pensais pas qu'il serait aussi bon. J'ai bien aimé le développement de l'histoire du film et des relations sociales du personnage principal avec le singe.
- Cowboys et aliens : très bon western de science fiction. Ca m'a donné envie de revoir des classiques du genre tiens.
- Bad Teacher : comédie qui a réussi à m'arracher quelques rires (chose rare avec les comédies ces derniers temps-ci), à voir !
- Super 8 : pas trop mal mais pas super non-plus (alors que j'adore les films d'extraterrestres en général). Le meilleur moment du film restant pour moi le film monté par les gosses, diffusé pendant les titres de la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 46
Inscrit le : 14/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 08:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Date de sortie cinéma : 5 octobre 2011

Réalisé par Nicolas Winding Refn
Avec Ryan Gosling, Carey Mulligan, Bryan Cranston, Ron Pearlman


Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain . Genre Action , Thriller
Durée : 01h40min Année de production : 2011
Distributeur : Wild Side Films / Le Pacte

Synopsis : Un jeune homme solitaire, "The Driver", conduit le jour à Hollywood pour le cinéma en tant que cascadeur et la nuit pour des truands. Ultra professionnel et peu bavard, il a son propre code de conduite. Jamais il n’a pris part aux crimes de ses employeurs autrement qu’en conduisant - et au volant, il est le meilleur !
Shannon, le manager qui lui décroche tous ses contrats, propose à Bernie Rose, un malfrat notoire, d’investir dans un véhicule pour que son poulain puisse affronter les circuits de stock-car professionnels. Celui-ci accepte mais impose son associé, Nino, dans le projet.
C’est alors que la route du pilote croise celle d’Irene et de son jeune fils. Pour la première fois de sa vie, il n’est plus seul.
Lorsque le mari d’Irene sort de prison et se retrouve enrôlé de force dans un braquage pour s’acquitter d’une dette, il décide pourtant de lui venir en aide. L’expédition tourne mal…
Doublé par ses commanditaires, et obsédé par les risques qui pèsent sur Irene, il n’a dès lors pas d’autre alternative que de les traquer un à un…

Je viens de voir ce film et j'en suis tombé amoureux. Tout est brillant, Nicolas Winding Refn a fait des merveilles.
Le réalisateur de Bronson et de la trilogie Pusher vient de monter dans la cour des grands. l'ambiance qui se dégage de ce film est énorme, une bande son magnifique qui m'a fait penser à Lost in translation, un genre d'électro pop des années 80 bien planantes ; des plans magnifiques sans fioritures ; des acteurs vraiment excellents (Ryan Gosling et Carey Mulligan) ; des scènes d'anthologie et un scénario tout simple et pourtant diablement efficace. Pendant 1h40, j'ai fait un bond de 35 ans en arrière et me suis retrouvé devant une nouvelle version de Taxi Driver tant l'ambiance qui s'en dégage ressemble au film de Scorsese.
Il ne faut pas passer à côté de ce genre de film qui devient trop rare au cinéma.
Pour info, ce film a eu le prix de la mise en scène au Festival de Cannes 2011.
17/20
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 06:57



Citation :
Réalisé par Antoine Charreyron
Avec Jeffrey Evan Thomas, Jacob Rosenbaum, Dominic Gould, plus

Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage français , britannique , belge , canadien , luxembourgeois . Genre Animation , Science fiction
Durée : 01h27min Année de production : 2010
Distributeur : Warner Bros. France
Dans les festivals : Voir les 3 nominations

Synopsis : Imaginez-vous doté d’une intelligence surhumaine, du pouvoir de contrôler les autres par la force de l’esprit, de les transformer en marionnettes dépourvues de volonté, obéissant à vos ordres les plus fous… Ce don fascinant et terrible Jimbo Farrar le connaît bien car depuis son enfance, il le possède.
Brillant chercheur à la tête de la Fondation Killian pour enfants surdoués, très amoureux de sa femme Ann, Jimbo n’a qu’un but : trouver d’autres prodiges comme lui. Il imagine alors un jeu en ligne d’une complexité extrême et finit par découvrir cinq adolescents qu’il décide de réunir à New York.
Conscients de leur différence, isolés et incompris, ces prodiges se retrouvent un soir à Central Park. Enfin, ils ne sont plus seuls. Mais ils sont alors sauvagement agressés et leur destin bascule. Ignorés par la police, abandonnés par ceux qui devaient les protéger, en état de choc, ils déchaînent alors leurs pouvoirs avec une intelligence diabolique, éliminant sans laisser de trace ceux qui les ont trahis...
Jimbo est le seul à l’avoir compris, mais aussi le seul à pouvoir les arrêter. Il va devoir combattre le déchainement de violence de ses esprits-jumeaux… à moins qu’il ne décide de se joindre à eux…


Moi qui m'attendait à un petit film d'animation gentillet, et ben non. Ca vise plutôt vers l'anime sanglant et violent. A ne pas montrer aux enfants !
Mon avis : pas mal, mais manque de puissance à mon goût. J'aurais voulu quelque chose de plus épique et grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 09:20

Et sinon, je viens de mater Drive, recommandé par Keiriann. J'avoue qu'il est vraiment pas mal. La partie avec la mafia un peu longuette (un peu comme pusher 3), mais ça le fait bien.

Et j'adore la bande son aussi, faut que je me trouve le CD Cool
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 46
Inscrit le : 14/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 06:08

BAFelton a écrit:
Et sinon, je viens de mater Drive, recommandé par Keiriann. J'avoue qu'il est vraiment pas mal. La partie avec la mafia un peu longuette (un peu comme pusher 3), mais ça le fait bien.

Et j'adore la bande son aussi, faut que je me trouve le CD Cool

:beer:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 07:31

Je sors de Tintin ( en 2D ). Très bien fait, beau spectacle, mais voilà, sans plus quoi :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 07:37

J'ai maté le dernier Harry Potter (la dernière partie) et je le trouve quand même mieux que celui d'avant qui durait vraiment trop longtemps. Il m'a donné envie de revoir les autres pour tout bien comprendre lol

Sinon, j'ai maté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, rien de transcendant, mais j'avoue m'être fait surprendre sur deux trois trucs.
La fin est vraiment pas terrible, mais par contre la prestation de la nana envoûtée à la fin est bluffante (ses mouvements notamment), mais c'est vraiment anecdotique, ça reste un nanar lol

Je me suis endormi 3 fois sur le Rite, je vais y arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 46
Inscrit le : 14/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 03:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Date de sortie cinéma : 5 octobre 2011

Réalisé par Gonzalo Lopez-Gallego
Avec Warren Christie, Ryan Robbins, Ali Liebert

Long-métrage américain , canadien . Genre Epouvante-horreur , Science fiction , Thriller
Durée : 01h26min Année de production : 2011
Distributeur : SND

Synopsis : Officiellement, Apollo 17 fut le dernier voyage sur la lune organisé par la Nasa en 1972. La mission Apollo 18, "annulée pour des raisons budgétaires", a en fait eu lieu secrètement l’année suivante. Les images qui en furent rapportées, et qui ont été retrouvées, révèlent une réalité que la NASA essaie de nous cacher depuis 40 ans… C’est pour ça qu’aucun autre astronaute n’y est retourné depuis cette époque.

Dommage, ce film aurait pu innové le genre Blair Witch mais hélas il n'en atteint même pas le niveau. C'est très plat et sans aucune surprise. Pour un film censé faire peur, on ne sursaute jamais car on devine à l'avance ce qui va vous faire décoller du siège. Je me suis presque endormi devant.
De toute façon, lorsque la production refuse de faire une avant première pour les critiques presses et que ceux-ci soient obligés d'attendre la sortie officielle pour pouvoir juger et noter le film juste parcequ'il ne veulent pas que le film soit mal critiqué, cela n'avance rien de bon. C'est d'ailleurs pour cela que le film est juste noté par Studio Ciné Live et TéléCinéObs sur Allociné.
8/20
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 09:46



The Thing 2011.

Non, ce n'est pas un remake, malgré ce qu'on peut croire. Mais une préquelle à The Thing de Carpenter.

Je l'ai trouvé pas mal, mais je regrette la bonne vieille époque des films d'horreur SANS effets numériques. Là, ça fait pas vrai :/
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 24/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 15:43

Euh BAF ça fait combien de temps que tu as pas vu The Thing original ? parce que je te garanti que ça fait super fake de nos jours aussi Wink

Après je suis d'accord il y a le charme des effets de l'époque comme le massacre à la tondeuse de Brain Dead (et sa célébrissime crème anglaise lol)

Les effets numériques vieillissent bien plus vite et mal que les bonnes vieilles maquettes (voir star wars) ou effets sanglants à base de steack haché et de ketchup lol
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 46
Inscrit le : 14/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 21:30

j'ai vu également le dernier the thing et c'est vrai que parfois les effets numériques font faux ou mal insérés. Malgré tout le film se regarde plutôt bien. Pour moi ça vaux un 12/20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez vu quoi récemment ? Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu quoi récemment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» Vous avez quoi comme consoles ??
» Dock Steam Deck, vous avez quoi ?
» Qu'avez-vous de "rétro" chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Anime / Ciné / TV / Séries-