AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
jobec
Master Chief


Messages : 717
Inscrit le : 19/12/2012


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°451 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 20:29

Je me refait advance wars gba , je me souvenais pas qu'il était si dur pour le platiner !
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 752
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°452 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 21:44

J'ai fini Persona 5 et je suis assez bien avancé dans Gravity Rush 2.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°453 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 22:06

Desesseintes a écrit:
Shadow of the Beast sur Amiga, j'en ai des souvenirs atroces sur Amiga, surtout le 2. Qu'est-ce que c'était dur comme jeu...

Ils ont allégé la difficulté sur le remake ?

Je pense que le jeu n'a rien à voir avec celui de l'époque. Celui-ci n'est pas très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°454 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 11:34

Pour ma part BotW me tiens en haleine depuis un bon mois, 3 créatures divines libérées mais surtout des heures et des heures à fouiller. Heureusement (ou malheureusement) que j'ai énormément de boulot, sinon je passerais mes nuits dessus (et ma femme me ferais passer un sale quart d'heure Mad )
Bien content d’être "retourné" chez Nintendo :link:
Revenir en haut Aller en bas
Desesseintes
Padawan
Desesseintes

Messages : 101
Réputation : 4
Inscrit le : 17/09/2017

Machine préférée Megadrive


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°455 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 23:40

entropie a écrit:
Je pense que le jeu n'a rien à voir avec celui de l'époque. Celui-ci n'est pas très difficile.

Cool merci !

Pour ma part je viens je viens de finir Observer sur PC, a 10 euros pendant les soldes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grosse claque: Rutger Hauer (Blade Runner, Ladyhawke) à la voix et une ambiance polar / horreur à mi-chemin entre le sus-cité Blade Runner et du David Lynch !

Fans d'action passez votre chemin, c'est pas les types qui ont fait Layers of Fear Wink
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°456 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 6:50

Depuis quelques jours, je me suis littéralement plongé dans le Elite 1 sur Nes ! Alors oui, c'est aride, oui c'est vraiment pas accueillant, mais quel plaisir une fois que l'on commence a comprendre comment il se joue !!!
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°457 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 19:32

Je suis en train de me faire Zelda OOT Very Happy sur la XD et je tape des runs sur Trackmania sur le PC et j'ai commencé Hotline Miami.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°458 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 20:03

Mario Kart Super Nes sur la Win et Life Is Strange Before The Storm sur PC (un peu chiant d'ailleurs ce LiS...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°459 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 21:04

Je suis à la dernière ligne droite de zelda botw, maintenant la question est: quel va être le prochain jeu? Des idées (Wii U)?
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 752
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°460 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 7:05

timika a écrit:
Je suis à la dernière ligne droite de zelda botw, maintenant la question est: quel va être le prochain jeu? Des idées (Wii U)?
Quels sont ceux à ignorer parce que tu les as déjà finis sur WiiU ? Ensuite je peux te donner des idées Wink

Tu en as pensé quoi du Zelda ? Moi je l'ai trouvé bon mais au niveau "Jimquisition" qui lui a mis un 7/10, pas au niveau jeu de l'année comme beaucoup de tops le montrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°461 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 9:24

Ce zelda est le seul jeu que je possède sur cette plateforme et donc le champ est libre happy
Difficile de donner une note, beaucoup trop de pertes de fps qui ternissent un peu la belle image du jeu. Parfois l'ennui est là, la partie cuisine que je trouve chiante, link plus escaladeur qu'aventurier... Bref quelques défauts mais rien de bien méchant.
Pour ce qui est de la note, c'est du bon, du très bon même, ça faisait un bail que je n'avais pas joué à un jeu avec une telle durée de vie. Difficile de lui donner une note d'autant plus que je ne connais pas les autres jeux en compétition pour le jeu de l'année. Je lui donnerais bien la note de 8/10 qui est malgré tout une bonne note happy
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 752
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°462 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 18:17

J'ai pas aimé la cuisine, les armes qui cassent, et les sanctuaires trop répétitifs et nombreux à mon goût. Par contre j'ai beaucoup aimé découvrir le monde, la beauté des lieux et la liberté d'envisager les situations et confrontations. Ca me donne de l'espoir pour le prochain jeu, s'ils peuvent parfaire la formule.

Sur WiiU je ne vais pas être très original mais je conseille:
- Mario 3D world
- Mario Kart 8
Ce sont mes 2 jeux préférés.

Ensuite d'autres jeux bien bons:
- Captain Toad
- Bayonetta (j'ai fini le 1 mais pas le 2, les faire l'un après l'autre c'est l'overdose)
- Tokyo Mirage Sessions #FE (il faut accrocher à l'ambiance Jpop et au système de J-RPG plus ou moins dérivé de Persona)

J'ai testé pas mal d'autres jeux qui sont bien aussi mais je ne les recommanderais pas en priorité. En multi local, le jeu du fantôme Luigi's Mansion dans Nintendo Land est toujours un grand succès avec les joueurs casual, j'ai réussi à faire jouer mon père avec entousiasme, ce qui est une première !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°463 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 19:41

Merci du retour et ce qui est marrant est que tu me conseilles des jeux que j'avais moi-même sélectionné, le mario 3D en premier, ma fille sera ravie Wink
Merci snk et bonne soirée happy
Revenir en haut Aller en bas
Bafounet
Membre d'honneur VIP
Bafounet

Messages : 38
Réputation : 6
Inscrit le : 04/11/2017


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°464 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 14:53

Perso je suis sur :

- The Evil Within qui date un peu mais c'est un super survival dans ligne de Silent Hill je trouve
- Friday the 13th
- Dead by Daylight : excellent happy

Pour le Shadow of the Beast évoqué plus haut, plus grand chose à voir avec l'original. Nettement moins difficile.

Pour les jeux WiiU perso j'ai passé beaucoup de temps sur Xenoblade Chronicles X, Zelda Hyrule Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 932
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°465 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 22:34

Je viens de voir le topic, pour ma part je joue à plein de jeux divers et variés ces jours ci.
Celui qui me prend le plus de temps, c'est Forza7 sur PC, avec mon playseat maison, c'est vraiment cool de conduire sans réelle prise de tête.
Sur ma 3DS je me fais ProjectXzone 2, j'ai mis 50h dans le premier, super cross-over façon tactical Rpg simpliste.
Sur Steam c'est Speedrunners, un jeu délire à plusieurs, course et sauts millimétrés à la SuperMeatBoy.
Sur ma GPD XD pas mal de jeux PSX, Final Fantasy 8, Soul Reaver, Colin MC Rae Rally, Rollcage.
Et enfin sur PS4, je jongle aussi sur PSVita avec le mode deuxième écran ( quand ma nana squatte la télé lol ), c'est au tour de Persona 5, un Dungeon Rpg qui joue beaucoup sur l'amitié et l'accroche entre les personnages, super original.

L'année 2018 va être riche en gros titres, d'ailleurs petit aparté, j'ai déjà vendu mon exemplaire de Dragon Ball Fighterz....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°466 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 16:32

Captain Toad machin truc, clairement pas le meilleur jeu WII U mais ça cale une demi heure par ici-par là. Un jeu que j'aurais bien vu sur le shop mais pas en physique. Jeu neuf acheté 15 €, il n'en vaut pas plus et si je peux donner un conseil, passez votre chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°467 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 16:40

Pas réussit a la finir mais j'ai bien aimer.Le probleme c'est que ça devient vite compliquer vers le 3eme livre.Et obliger de faire des aller retour sans arret pour recuperer des diamants pour continuer d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°468 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:33

Pas accroché du tout, un jeu que j'aurais bien vu sur smartphone mais pas ailleurs :/
Hier je suis passé devant Mighty n•9, j'ai failli le prendre mais ça sent la grosse daubasse...
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°469 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:39

Je suis en train de jouer à Metroid Fusion sur ma fidèle GPD XD et ce jeu est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°470 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:40

timika a écrit:
Pas accroché du tout, un jeu que j'aurais bien vu sur smartphone mais pas ailleurs :/
Hier je suis passé devant Mighty n•9, j'ai failli le prendre mais ça sent la grosse daubasse...

Ouep,il est pas tip top a ce que j'ai entendu.J'ai même pas eu le courage de regarder un let's play du jeu.Je pense pas qu'il soit très passionnant.
Par contre celui que fait Jobec,là,c'est clair qu'il est mortel. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°471 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 18:18

Oui très bon jeu, juste le bruitage des sauts qui est horrible Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°472 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:06

jobec a écrit:
Je suis en train de jouer à Metroid Fusion sur ma fidèle GPD XD et ce jeu est une tuerie !

Trop linéaire à mon gout pour un Metroid (les zones qui se referment c'est trop guidé), mais il est bien quand même. Sur GBA je lui préfère Zéro Mission.

Je viens de finir Blossom Tales (Switch, Zelda-like très sympa) et je viens de me prendre Hammerwatch (Switch, Hack and Slash un peu trop old school peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°473 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 18:50

Après un new super Mario bros Wii u plutôt chiant (moins bon que l'opus DS) je me suis lancé à Mario kart Wii u... Une vraie bombe ce jeu! Oui je sais rien de nouveau, mais pour moi qui ne suit pas l'actu JV j'ai été agréablement surpris par ce jeu: fun, beau et très facile à prendre en mains. Je recommande happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°474 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 19:51

Mario Odyseey et Mario Kart sur Switch :amour:
Hotline Miami sur le Pc, ça défonce :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Messages : 288
Réputation : 26
Age : 41
Inscrit le : 15/01/2016

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Localisation : 60

Humeur : Impatient


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°475 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 10:22

Mario Kart est une tuerie, j,'ai les trois étoiles dans toutes les classes (200cc compris) sur Wii U et Switch happy.
En ce moment je joue pas mal à N64 surtout le premier Tony Hawk pro skater, je suis entrain de le faire à 100% tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°476 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 12:54

alors moi c'est Dragon Quest Caravan Heart (cartmod trad ENG) sur GBA (la meilleure portable! tongue ) je suis pas loin de clore le mode légendaire de Titan Quest AE (PC) avec une aruspice et sinon c'est FFBE sur iOs/Android 24/7...

Voilà pour le principal. happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Contenu sponsorisé




A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
Msg n°477 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ?
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» La VR vous en pensez quoi ?
» Vous avez vu quoi récemment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-