AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Red Arremer
Padawan


Messages : 143
Inscrit le : 25/11/2011


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 21:00

Je viens de me lancer dans Earthbound Zero sur NES, je pense en avoir pour qq heures. happy
Sinon quand j'ai 1/2 heure à foutre en l'air j'éssai de battre mon record sur Contra 3, actuellement il me faut 2 continues pour finir le jeu Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sinistroz.blogspot.fr
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 18:24

rFactor 2

une folie :bave:
encore dans sa version Beta (mais public et payante)
quand ils va sortir il va faire de l'ombre à tous les simulateurs auto du marché sans aucune exception!

le jeu, la physique et le graphisme :amour:

petite image cadeau (on dirai une photo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
circuit de Belgique


Dernière édition par Raph4 le Ven 10 Fév 2012, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Padawan
Cindy

Messages : 178
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée NES


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 22:44

Red Dead Redemption ! Une tuerie tout simplement ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 20:58

Je me refais Dune - le jeu d'aventure - sur DosBox Pandora :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
Petit scarabée
Moonset

Messages : 95
Réputation : 0
Inscrit le : 20/04/2012


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 22:55

Côté jeux récents : J'ai -ENFIN- terminé Etrian Odyssey sur DS... C'est une tuerie, je le conseille à tous les fans de dungeon crawler. Du coup j'hésite entre trois RPG : Radiant Historia, Etrian Odyssey 3 ou Knights in the Nightmare. Les jeux DS, ça coûte toujours aussi cher même avec l'arrivée de la 3DS Sad
Côté jeux rétro : Phantasy Star 2. Tout simplement l'un des jeux les plus durs que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 22:23

FF7 sur Pandora :amour:
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 09:01

Perso j’achète tout mes jeux (Wii/Xbox/DS) d'occase dans les magasins de jeux-vidéo.
Voir dans des magasin de revente "cash" c'est super avantageux Wink
Même pour la reprise dans ses magasins c'est pas mal.

Je trouve en effet le prix des jeux exorbitant par rapport au public concerné !

Sinon en ce moment je joue beaucoup a Magic The Gathering : Duel of Planewalkers sur xBox 360.
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 09:23

Hum en ce moment je joue à Tera, et un peu Max Payne 3 j'ai laisser plein de jeux en attente de mes vacances pour les finir "The last Story" "Xenoblade" mais pas sur d'y jouer comme Darks Soul sort sur PC Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 09:23

Excellent jeu. Purée l'argent que j'ai mis dans ces cartes Magic, de quoi me payer deux ou trois pandoras facile.
Revenir en haut Aller en bas
sylkiller
Padawan
sylkiller

Messages : 213
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 04/12/2011

Localisation : paris


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 10:03

pour ma part je joue a secret of mana sur ma G18
sur PC je joue plus trop car ma carte graphe vient de rendre l'âme donc il me reste que le PC de ma copine dons pas très puissant sur lequel je joue a league of legend quand ma copine me permet :/

sinon pour magic j'y ai joué un peux avec les carte mais j'avai a peine 2 deck et pas ennormement de carte en rabe
pour info il a existé un jeux MAGIC sur PC qui était pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 10:29

Ouaip je l'ai encore en original. Il faisait un peu RPG/jeu de cartes mais il était vachement buggé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:27

@Moonset tu me conseille lequel d'Etrian Odyssey ?

Sinon coté rétro je joue a Chrono Trigger et Spider Man 64 sur ma G18 Razz
Revenir en haut Aller en bas
mentat
Noob'
avatar

Messages : 24
Réputation : 2
Inscrit le : 11/12/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:53

Spiderman (PS1) sur Pandora.

Une vrai claque !

Je le connaissais pas. C'est fun, varié, stressant et on est spiderman, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
deubeul
Padawan
deubeul

Messages : 164
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 02/02/2011

Localisation : Angers

Humeur : procrastrinatrice


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 09:29

Je viens de refinir YS4 sur pc engine scd (EN ANGLAIS!!) , sur la pandora, plus de dix ans après me l'être fait en jap. Du pur bonheur. Je me demande d'ailleurs comment j'avais bien pu le finir à l'époque, ainsi que tous les rpgs que je m'étais fait en jap, en y comprenant que dalle, sans internet, sans rien... c'était vraiment du masochisme, à chaque fois que tu te débloquais, fallait se retaper toute la carte, pixel par pixel, objet par objet, reparler à tout le monde, c'te galère... mais on aimait ça. C'était pas 20h de durée de vie, c'était 2000...

La pandora a ravivé ma flamme pour la nec, mon amour de jeunesse, avec tous ses grands shmups: Gate of thunder, Winds of thunder, Spriggan 1 et 2, Star parodia, Nexzr... NEXZR!!! ce jeu est à pleurer! ces musiques, cette ambiance, cette action, cette difficulté, cette jouabilité au millimètre! ( sur pandora, hein, pas sur gadget android)

J'encourage vivement tout amateur de rétrogaming à (re)découvrir la nec, avec tout ses chefs d'oeuvre et tout ses ovni videoludiques.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 22:49

J'ai jamais fait le YS4 tiens ! Un petit tour sur mondemul et zou, merci pour l'info happy
Revenir en haut Aller en bas
deubeul
Padawan
deubeul

Messages : 164
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 02/02/2011

Localisation : Angers

Humeur : procrastrinatrice


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 23:24

Bé de rien... par contre seuls les textes in game sont traduits, pas les dialogues parlés (on ne peut pas tout avoir :/ )
Du coup comme il y en a moult c'est pas mal d'avoir la trad imprimée à coté, je crois qu'elle est dans un readme dans l'archive mais je ne suis pas sûr, hésite pas à me demander si ce n'est pas le cas, je te retrouverai ça.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 23:13

J'ai attaqué Darksiders 2 sur bobox, j'avais fini et adoré le premier :amour:

Les décors, les musiques ! Pour l'instant du bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
DArKdJack
Petit scarabée
DArKdJack

Messages : 73
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2012

Localisation : French Polynesia


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 01:12

Hey hey !

Moi je me suis retapé Captain Tsubasa sur PS1... et là jsuis en plein dans le Captain Tsubasa sur PS2 que je n'avais jamais pris le temps de comprendre. Je me suis mis sur DKZ studio et j'ai mis les vraies musiques de la série sur le jeu ! Un pure bonheur ! ! :amour:

J'attend ma Yinlips pour me refaire 2 RPG de superfamicom que j'avais adoré :

Silva Saga 2 (je suis fan) et Tengai Makyô Zero (en esperant qu'il passe).

Et bien sur j'en profiterais aussi pour me finir les Captain Tsubasa J et 5 que je n'ai pas pu finir sur ma Wiz.

J'ai commencé Ys seven sur PSP mais j'ai pas accroché, en revanche sur DS j'ai pu jouer à un remake de Tengai Makyô (version PC engine).. C'est terrible mais toujours en Jap.

happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.console-stuff.org
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 02:11

Merci pour Silva Saga 2 DArKdJack !

Moi qui suis fan de rpg et de jeux import japonais en particulier sur la super Famicom je ne connaissais pas et en plus un patch anglais est sorti en janvier je sais à quoi jouer maintenant happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DArKdJack
Petit scarabée
DArKdJack

Messages : 73
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2012

Localisation : French Polynesia


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 02:20

Heiinn ?? de quoi ? un patch anglais ?? nannnnnn ! Ca fait 20 ans que j'attends ça.

Silva saga est relativement facile comme jeu, faut pas s'attendre à un truc trop dur.

Parcontre les musiques, les personnage/dessin/monstres j'adore ! Il ma scotché étant petit.

Les fusions des statues pour faire des magies, terrible, le fait de recruter des mercenaires dans les villages aussi.

Tout comme toi et deubeul, j'ai joué aux RPG pas cher sur SFC étant gamin. On retournait tous les villages, parlait avec tous les villageois dans l'espoir d'avancer. Un truc qui brillait et hop on se retapait tout. J'avais finis Zelda en Jap, monstrueux. Je jetais des cailloux dans tous les bassins pour voir si ça faisait pas un truc ect... Des nuits et des nuits. Idem avec Soul Blazer en Jap. Alalala...

Enfin, j'avais bloqué sur Silva Saga 2, même en le prêtant à des amis, on bloquait tous au même endroit. Et un jour j'ai trouvé une soluce en englais. Ca m'a permit 20 ans après de pouvoir avancer dans le jeu mais faute de temps, toujours pas fini.

ET pouaahhh le patch anglais ! j'y crois pas. C'est émouvant Sad elle arrive quand ma Yinlips ?? je vais jamais pouvoir attendre une journée de plus là !!

Enorme Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.console-stuff.org
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 20:30

Déterrage de topic happy

En ce moment je suis sur Pokemon Y Very Happy (20 heures de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
pyramoi
Padawan
pyramoi

Messages : 247
Réputation : 15
Inscrit le : 02/01/2013

Humeur : X200 Libreboot, Pyra, objectif liberté et protection de vie privée


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 00:07

Je poursuis le déterrage Razz 

Final Match Tennis sur PC Engine pour moi.  
:top: 

J'ai recommencé Goldeneye N64 !!!

Je cherche aussi la rom de Mystic Quest sur GameBoy parce que je compte bien refaire ce mythe...
:oui:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 10:25

Chrono Trigger sur Super Nes happy
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 10:28

Certainement mon prochain jeu quand j'aurai fini Zelda Link to The Past happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackmenestrel
Padawan
Blackmenestrel

Messages : 193
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 05/02/2013

Machine préférée GPd XD,. Puis les bonnes vieilles consoles essentiellement Nintendo.

Localisation : Rouen


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 11:08

Je ne décroche pas de Pokemon X happy et en oldies, je joue à Gargoyles quest sur gb.
Chrono trigger est prévu également lorsque j'en aurait marre de Pokemon (sauf que le nouveau zelda arrive derrière Sad )
C'est vraiment dur la vie de gamer happy
Revenir en haut Aller en bas
snkweb
Accro'
snkweb

Messages : 410
Réputation : 20
Age : 47
Inscrit le : 10/10/2013

Machine préférée PiBoy DMG, Neo-Geo, Saturn

Localisation : 37


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 15:15

MONSTER WORLD IV (MD)
ELIMINATE DOWN (MD)
Et un peu de GTA V (PS3)
Je me mettrai sûrement à DRAGON'S CROWN (PS3) fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://snkwebgames.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ?
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» La VR vous en pensez quoi ?
» Vous avez vu quoi récemment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-