AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
eikacy
Padawan


Messages : 131
Inscrit le : 27/06/2016


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 23:00

Lazarus a écrit:
eikacy a écrit:
Tention pour le wifi/bt/hdmi/manette c'est des questions de drivers, pour une beta rien d'étonnant.

C'est quand même d'après eux censer fonctionner.Les ajouts et bugs sont ailleurs.
Pour le hdmi c'est juste qu'il ne prend pas toutes les resolutions,donc la resolution de base que j'utilise,il ne l'a prend pas.Ca a la limite c'est pas trop mechant.
Le wifi et compagnie c'est encore autre chose.Y en a beaucoup pour qui ca ne marche pas et vue les manips a effectuer pour eventuellement le faire marcher,pour moi c'est niet.Même avec les cpu il a du mal,donc pour le moment,il n'est pas,mais alors pas du tout utilisable.
Après il existe une version root qui a l'air de mieux marcher,recuperable sur Xda.

Comme dit c'est une beta, faut attendre une finale pour tester correctement, et à sa juste valeur, cet os.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 13:47

Lazarus a écrit:
Ouai d'accord,mais ça fonctionne bien ou pas cette version.Niveau wifi/bluetooth et tout le tralala rien a signaler?


Une version qui fonctionne TRES BIEN .... et MAGNIFIQUE .... que je viens d'installer en aveugle :

                                          ANDROID 6.0.1    :fiesta2:


Wifi automatique, clavier et souris filaire,  playstore, détection usb, ...... c'est presque la totale on dirait.

PC de test :

PCs avec i5 basique 4210Y à 1.5 Ghz 8 Go de RAM et SSD Msata 128 Gb + SSD SATA 512 Gb avec caches sous Windows 10 entreprise, Ecran Philips 22 pouces (non tactile, mais ça ne gène pas).

Android sur Flash microSD 16 Gb en USB 3.0 (donc dé connectable: pas besoin de dual boot au fonctionnement aléatoire ou intempestif.)

... sauf qu'il faut que je recommence l'installation : j'ai pas donné assez de place au système, il faut que j'aille jusqu'à 7.7 Go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 14:30

Ouaa 7Go,tu vas aller loin avec ca. :lol2:
Et puis si pas root,pas de mapping de manette bluetooth sur les jeux android.
Donc ca sert juste a tester 3 bricoles.
Sinon envoie le lien que je test.
Bah je vais continuer de brancher ma tablette,c'est bien mieux. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 15:45

Je crois bien qu'Android x86 est root par défaut : c'est un truc de bricolo, pas un OS distribué commercialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 16:39

Non,pas de root.A faire soi-même.Bon c'est pas forcement le plus compliqué a faire.Mais a me faire chmire,autant que ca soit pour quelque chose et donc j'opte pour brancher du matos android.
Ca c'est bon pour celui qui n'a pas de peripheriques android pouvant se relier a une tv ou un peripherique pas très performant autrement,j'en vois pas trop l'utiliter.
Au final le seul qui soit le plus interresant pour le moment c'est Remix os.Quant il sera au point ca sera une très bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 16:52

Android 6.0.1, c'est marshmallow.

Et sinon, j'ai aussi tout un attirail de smartphones, tablettes et consoles...

Comme j'aime bien faire compliqué : je veux lier le système au plus bête et au plus courants PC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 17:05

Oui,ca je crois que tout le monde le sait qu'android 6 c'est Marshmallow(enfin normalement).
Aucun soucis,c'est juste mon point de vue.Ca existe,il y en a pour l'utiliser.
Moi,ca ne m'interresse pas pour le moment.Le jour où ça marchera sans accro,je reviserais ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 16:36

Une mise a jour pour Remix os vient d'être publier et corrige pratiquement tout les bugs qui me posait problème:

   Features:
       Added keyboard mapping to certain games allowing users to play games with keyboards. (e.g. Vain Glory)
       Added more app options to Remix Central.
       Now supports mirrored output from DP, HDMI & VGA.
       Improved the System bootup time and fix some cases on ANR.
       Updated the Remix OS default wallpaper.
       Updated the Remix OS boot up animation.
       Added “Power is low” warnings.
       Improved the video display quality.
       Now supports more H265 video formats.
       Now supports more ethernet cards.
       Now supports more Realtek / Broadcom / MediaTek WiFi cards.
       Pre-installed Chrome and Chrome Switcher that allows users to stay on desktop mode.
   Bugs Fixes:
       Improved app compatibility.
       Fixed the Y! Mail bug where emails couldn’t be sent out.
       Enabled scrolling and right-click on some trackpads.
       Improved WiFi instability.
       Fixed the problem screen record on Remix OS.
       Fixed the disappearance of the task bar.
       Now supports more Nvidia Graphic Cards and improved their stability.
       Improved the thermal monitoring system to avoid overheating.
       Fixed the slowing down of the system when mounting hard disks.
       Fixed time inacurrancy on Windows when users switch back from Remix OS.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 21:57

Depuis nos derniers tests :  (mais c'est un peu la panique pour télécharger !!!)  :euh:

Numéro de version : 2.0.402

Date de sortie : 06/07/2016


Instructions pour lancer Remix OS pour PC

•Pour l’Installation du disque dur :

Remarque : Actuellement, l’outil d’installation prend uniquement en charge Windows 7, Windows 8 ou 10 de Windows, d’une capacité minimale de 8 Go. Utilisateurs d’autres systèmes d’exploitation, veuillez installer le lecteur flash USB.

1.Télécharger l’OS Remix pour le paquet de PC, qui contient le système d’exploitation Remix pour PC ROM & outil d’Installation.
2.Ouvrez l’outil d’Installation OS Remix et suivez les instructions pour installer l’OS Remix pour PC sur votre disque dur.
3.Redémarrez votre PC.
•NOTE pour le démarrage UEFI : Appuyez sur la touche spéciale (F9 pour HP, F12 pour Lenovo, F12 pour Dell, la touche Option pour MAC) lors du démarrage pour entrer dans le menu de démarrage et de veiller à ce que le Secure Boot est désactivé: SUPP ou ECHAP au redémarrage.
4.Sélectionnez Remix OS dans le Menu de démarrage de Windows.

•Pour l’Installation du lecteur Flash USB :

Remarque : Un lecteur flash USB 3.0, d’une capacité minimale de 8 Go et un recommandé vitesse de 20Mo/s d’écriture.
1.Toutes les données sur votre clé USB seront effacées. Veuillez sauvegarder les données dans votre clé USB avant de commencer l’installation.
2.Télécharger l’OS Remix pour le paquet de PC, qui contient le système d’exploitation Remix pour PC ROM & outil d’Installation.
3.Insérer un lecteur flash USB dans votre PC.
4.Ouvrez l’outil d’Installation OS Remix et suivez les instructions pour installer l’OS Remix pour PC sur votre clé USB.
5.Redémarrez votre PC.
6.Appuyez sur une touche spéciale (F9 pour HP, F12 pour Lenovo, F12 pour Dell, la touche Option pour MAC) lors du démarrage et entrer dans le Menu de démarrage.

•NOTE pour le démarrage UEFI : s’il vous plaît assurez-vous que Secure Boot est désactivé: SUPP ou ECHAP au redémarrage.
Sélectionnez « USB Storage Device » en vertu de l’option de démarrage.
Sélectionnez « Mode invité » ou « Mode résident » pour démarrer OS Remix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 09:26

Y a juste un point a modifier par rapport a leur fiches: tu peux monter jusqu'a 32Go et pas 8.Lors de l'installation,le programme te demande la taille a placer.
Sinon pour telecharger,aucun soucis avec bittorrent.Ca c'est fait en 7 minutes.
Cette fois-ci,le bluetooth fonctionne sans probleme et la barre du bureau ne disparait plus.C'est bon aussi pour le hdmi.
Par contre,le wifi ne marche plus du tout pour moi.
Le cpu n'est toujours pas accepter sur le laptop,mais sur mon pc de bureau,aucun soucis,tout fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 16:43

Mais, alors ! qu'est ce que cela chauffe.... à en faire cuire un oeuf ? Mad

A déconseiller pour les laptop et PCs sans refroidissement actif (sans ventilateur) pale

Je vais attendre de recevoir mon boitier Remix 2/16 Gb pour tester plus avant.
Sinon, pour l'usage de tous les jours... cela remplace sans soucis un windows Shocked

Internet et bureautique sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 16:45

Hum,c'est surtout a déconseiller pour les tablettes windows.Ils disent que c'est utilisable dessus,mais vue que tu dit que ca chauffe,j'essaierais même pas.Par contre sur un bon laptop,y a normalement pas trop de risque.
En tout cas,chez moi ça chauffe pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 16:52

Deux fois plus chaud, au bout d'une heure, sur un i5 dans un mini PC ( sans ventilateur) dont le généreux boitier tout alu à ailettes sert de refroidisseur passif (température de l'ordre de 60 à 70 °C !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 16:53

Oui,donc tout ce qui est sous-ventilé,a oublier.
C'est la cafetiere a mémé ce truc. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 17:00

Absolument...

Déjà qu'avec de l'AMD c'est pas trop compatible...
Et qu'avec de l'Intel ça chauffe dur !

Je vais voir avec le boitier Remix ce que cela donne c'est en 64 bits, 2 USB 2.0, Hdmi, Rj45:

•Remix OS

•Allwinner H64 1.2 GHz quad-core cortex A53 (64-bit)

•Mali400MP2

•RAM 2 GB

•ROM 16 GB mem

•Communication

•802.11b/g/n réseau sans fil Wi-Fi compatible

•10/100BASE-T

•Bluetooth 4.0 la technologie sans fil

•Media Support H.265 4 K décodage matériel

•1080 P HDMI sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 17:08

Mon AMD n'est pas pris en charge,par contre ça fonctionne quand même,du coup même si le proc est pas pris en charge,tu peux quand même l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 17:27

Le boitier Remix est à moins de 60 euros... le prix d'une bonne cafetière !
associé à un Rii i8 en Azerty, ça devrait le faire

Mieux qu'une box TV Android....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 17:34

Y a plus qu'a tester et prier pour que ça te pète pas a la gueule. :lol2:
Faut pas trop le solliciter avec des gros jeux qui chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 18:01

Tu aurais pu choisir autre chose que ..... bête à manger du foin !

L'intérêt du Remix OS est son coté windows simplifié.... barre de tâches, multi fenêtres, etc

et l'autre coté jeux bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 19:31

Bah je vais changer alors.
Mais c'est clair qu'on se croirait sur un vrai OS.Moi j'aurais plutot dit Linux(d'autant qu'android est baser dessus).
Alors maintenant j'ai pas essayer une seule app ou jeux donc ça va être la grande inconnue.J'spère que ça fonctionnera.En tout cas,les manettes bluetooth fonctionnent c'est déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 08:13

REMIX OS passe en version 3.0 et accueil Marshmallow!!!
Bien sûr elle apporte son lot de nouveauter et supporte plus de laptop.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 13:32

Lazarus a écrit:
REMIX OS passe en version 3.0 et accueille Marshmallow!!!
Bien sûr il apporte son lot de nouveauté et supporte plus de laptop.

Penses tu que je puisse passer mon Mini Remix OS 2.0 (le truc qui ressemble à un gros caillou noir :ptdr: ) que je viens de recevoir (pas encore complètement testé !!!!) en 3.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 13:40

Citation :

Il ne semble par contre pas y avoir de mise à jour pour ceux qui utilisent une ancienne version de Remix OS. Pour profiter d'Android Marshmallow, il faudra procéder à une réinstallation complète.

http://www.nextinpact.com/news/100787-remix-os-version-3-0-basee-sur-android-6-0-est-disponible.htm

Faut tout réinstaller !!! Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 14:08

airdream a écrit:
Citation :

Il ne semble par contre pas y avoir de mise à jour pour ceux qui utilisent une ancienne version de Remix OS. Pour profiter d'Android Marshmallow, il faudra procéder à une réinstallation complète.



Faut tout réinstaller !!! Good luck!

Va m'en falloir de la chance.... j'ai "hérité" d'un mini Remix OS de décembre 2015... avec problème de wifi !

Il y est mais impossible d'aller sur Internet dans cette version pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 16:19

Nah mais les gars,vous l'avez installer ou pas. :lol2:
Ca s'installe en 5 minutes avec leurs installeurs.Et sous windows en plus.Y a quasiment rien a faire.
Suffit ensuite de rebooter et de choisir remix os dans le multiboot.
Y a rien de plus simple.
De toute facon,je refaisais une installation complete a chaque fois,même avec les versions 2.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 16:22

Lazarus a écrit:
Nah mais les gars,vous l'avez installer ou pas. :lol2:
Ca s'installe en 5 minutes avec leurs installeurs.Et sous windows en plus.Y a quasiment rien a faire.
Suffit ensuite de rebooter et de choisir remix os dans le multiboot.
Y a rien de plus simple.
De toute facon,je refaisais une installation complete a chaque fois,même avec les versions 2.

OK !

Mais là c'est pas du multi boot.. c'est Remix OS en simple boot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [REVIEW] Teclast X89 Baytrail Tablet Dual OS (Windows & Android)
» Powkiddy a19 et carte SD (dual boot)
» Changer langue tablette Dual Boot Cube I6 AIR
» [Android] creer et associer un touchevent a une touche du clavier
» Emuler android sous windows (7/8.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD-