AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 18:22

Je vient de tester PPSSPP.Nickel,j'ai tester god of war avec tout les parametres au max et non seulement c'est fluide,mais en plus l'image est superbe.
Donc ca c'est bon.
Tant que j'y suis,remix os n'accepte pas les fonds d'ecran animer.
Pour pouvoir les utiliser il faut faire la manip de ce site:
http://forum.xda-developers.com/remix/remix-os/live-wallpaper-t3316542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 19:04

Uoyabause,il y a des bugs d'affichage,pas top pour l'instant mais c'est très fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 01:03

Drastic fonctionne aussi impec a condition d'installer la derniere version.Les anciennes plantent a chaque lancement d'un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 27/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 01:11

Donc on se rapproche de quelque chose de... bon, voir très très bon, une fois dompté :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 01:15

diorj a écrit:
Donc on se rapproche de quelque chose de... bon, voir très très bon, une fois dompté  :mexico:

Tu m'etonne. :lol2:
J'ai mis aussi game controler 2 touch pour le mapping des jeux android et pareil,ca marche bien.

Mupen64 plus ae fonctionne bien aussi.

Pour le moment,y a vraiment que dolphin qui pose soucis,mais je trouverais bien un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 01:40

Reicast,il faut batailler un peu,mais ca marche au poil.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 27/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 06:21

Donc, si je comprends bien.... tu n'es plus en perte de vitesse :ptdr:

De mon coté je n'ai pas encore trouvé un peu de temps pour approfondir la chose :+1: que tu mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 29/01/2012


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 07:09

Dites, je suis vos pérégrinations et ça me donne envie de monter un portable avec remix os.....Mais comment être sûr que cela va fonctionner, je veux dire avoir la bonne carte wifi par exemple....
Je serais bien tenté d'acheter un petit portable rien que pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 27/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 07:20

Arrk a écrit:
Dites, je suis vos pérégrinations et ça me donne envie de monter un portable avec remix os.....Mais comment être sûr que cela va fonctionner, je veux dire avoir la bonne carte wifi par exemple....
Je serais bien tenté d'acheter un petit portable rien que pour ça....

L'idéal serait de tester avec une clé USB bootable.

Intel est mieux pris en charge qu'AMD
Pour la RAM viser 4 Go et en stockage 64 Go paraissent suffisant.
Pour le Wifi, plusieurs sont pris en charge et si on ne sort pas des sentiers battus, cela ne devrait pas poser de problème (mais prévoir la possibilité d'un Rj45 pour se brancher serait une sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 29/01/2012


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 08:33

je te remercie, je vais me tourner vers une soluce tout intel....une partition pour Windows et une autre pour remix os?
l'install a l'air très simple.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 17:53

Arrk a écrit:
je te remercie, je vais me tourner vers une soluce tout intel....une partition pour Windows et une autre pour remix os?
l'install a l'air très simple.....

Même pas obliger.Moi il est installer dans un répertoire de windows.Tu le met où tu veux.Et oui pour rejoindre Diorj,même si les AMD fonctionne,il est hautement préferable d'avoir un intel pour avoir le max de compatibiliter.
Effectivement,le wifi a interet a être standard.


Diorj:
Citation :
De mon coté je n'ai pas encore trouvé un peu de temps pour approfondir la chose :+1: que tu mérites.

Bah,fallait pas,mais merci. :merci:
J'ai pas encore finit de tester,y a encore pas mal a faire.
Les app .emu de toute façon sont dans leurs derniere version tous parfaitement fonctionnelles.

D'ailleurs,pour continuer,PCE.emu fonctionne bien,y compris sur les jeux cd,a condition d'avoir bien choisit le fichier Super cdrom.pce

Maintenant je vais tester Brothers a Tale of two Sons en version Mali,bien que je ne sache pas quelle est la compatibiliter avec les differents GPU.
C'est le même jeux que la version PC.Je vais aussi tester Need for speed most wanted.Lui je crois qu'il detecte automatiquement les manettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 18:13

Avec cette version,il n'y a pas besoin de tous reinstaller pour faire une mise a jour de remix os,il suffit d'aller dans le panneau demarrer et de lancer l'app update.

Il y a aussi un mapper integrer,mais il me semble qu'il ne mappe que les touches du clavier.
Par contre game contrôler 2 touch fonctionne a merveille.Et on peut sauvegarder des profils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 01:32

Voila un aperçu du bureau et de ce que j'ai déja tester:
Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 27/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 05:49

Lazarus.... tu es le meilleur :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 06:10

Appellez-moi dieu.....Heuu.. :ouf:,je voulais dire appellez-moi vieux. :lol2:
Y a encore beaucoup de place pour y caser plein de choses.J'avais essayer les frontend comme gamesome 2,qui se lance nickel,mais y en a pas des masses non plus,du coup les frontend,je laisse ça de coté.
J'ai pas mal de jeux android en 3d a installer.
J'ai commencer aussi a tester des soft comme oscilab(super pour creer de la musique et très complet) et demain je test Blender 3d.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 29/01/2012


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 06:35

quelle version de remix os conseillez vous?
j'ai vu un vieux laptop avec un 2630 et une gt 540m.....par contre j'ai un peu peur avec optimus, ça risque peut-être coincer lors de la détection du gpu.....
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 27/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 07:33

Le seul vrai intérêt du Remix OS est en version 3.0
(3.0.104 dernière mise à jour)

Tu peux tester sans installer au départ d'une clé USB, c'est la meilleure solution.

Il y a une petite manip à faire sur le bios pour démarrer sur la clé USB bootable
Tout est expliqué sur le site de Jide :

http://www.jide.com/remixos-for-pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 18:35

En fait,l'age de la machine fait que les composants risques de ne pas être reconnues,mais qui ne risque rien......et puis y a pas de risque de bousiller quoi que ce soit.
Je te recommande la derniere version,qui est plus recente que celle de diorj qui a oublier d'aller voir. :lol2:
EN fait c'est la 3.0.201,qui d'ailleurs a dans ces nouveauter le fait d'ameliorer encore la compatibiliter avec les wifi.
La chose a ne pas oublier,mais vue le laptop,je suis sûr qu'il n'y est pas,c'est de desactiver le secure boot du bios.Mais si la machine a plus de 5 ans,pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 27/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 03:15

Lazarus a écrit:
En fait,l'age de la machine fait que les composants risques de ne pas être reconnues,mais qui ne risque rien......et puis y a pas de risque de bousiller quoi que ce soit.
Je te recommande la derniere version,qui est plus recente que celle de diorj qui a oublier d'aller voir. :lol2:
EN fait c'est la 3.0.201,qui d'ailleurs a dans ces nouveauter le fait d'ameliorer encore la compatibiliter avec les wifi.
La chose a ne pas oublier,mais vue le laptop,je suis sûr qu'il n'y est pas,c'est de desactiver le secure boot du bios.Mais si la machine a plus de 5 ans,pas besoin.

Désolé pour le défaut dans le numéro de version.... mais ça change tous les 4 jours....

Je maintiens qu'un simple test avec une clé USB bootable donne déjà tous les éléments de compatibilité machine.
Par contre il est nécessaire de refaire l'installation sur la clé après ce test, pour l'installer en simple boot ou en dual boot.
Attention : en simple boot c'est juste un peu plus compliqué que la démarche annoncée sur le site
(ont oublié les virgules dans le texte !!!!  Mad  )
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 27/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 03:36

http://support.jide.com/hc/en-us/categories/202520967-Remix-OS-for-PC

Instruction d'installation modifié par Diorj

Si l'installation doit être recommencée: formatez la clé USB et y réinstaller REMIX OS bootable


Comment installer OS Remix pour démarrage PC sur disque dur en simple boot


15 août 2016 17:55

Comment pouvons-nous aider ?
> Remix OS pour PC
> Installation


Cette méthode d’installation vous permettra d’effacer toutes les données sur votre disque dur et installer OS Remix pour PC sur votre disque dur comme le seul système d’exploitation sur votre ordinateur.



MISE EN GARDE

Cette méthode d’installation va supprimer votre système d’exploitation de Windows et toutes les données associées et les fichiers sur votre disque dur. Tout sur votre disque dur sera supprimé pour toujours. Vous devrez sauvegarder toutes vos données éviter de tout perdre.

S’il vous plaît assurez-vous que vous comprenez les risques d’installer OS Remix pour PC comme un système d’exploitation de démarrage.

Si vous ne comprenez pas les risques décrits ci-dessus, s’il vous plaît ne pas essayer cette méthode d’installation.


> Lisez l’avertissement ci-dessus et comprendre le risque. Toutes vos données seront supprimées.

> Cette instruction prend uniquement en charge le périphérique à l’aide de la méthode d’amorçage de l’UEFI. Si votre appareil est Legacy boot, cette instruction n’est pas applicable.

Sur votre PC habituel :
> 1- Préparer une clé USB avec Remix OS
  2- installer Remix OS sur la clé
  3- et démarrer à partir d’un lecteur flash USB
sur le PC destinataire

> En  « Mode résident » ne pas valider mais, appuyez sur « e »

> après DATA="espace" Supprimer "USB_PARTITION = 1" dans la ligne de commande

> après DATA="espace" Ajouter "INSTALL= 2"
  2- valider
  3- aller à la fin du texte et valider



> Appuyez sur « F10 » pour démarrer

> L’installation se fera automatiquement.


Dernière édition par diorj le Sam 20 Aoû 2016, 05:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 04:51

Ils sont bien gentils de dire que tout le system de microsoft va être effacer,mais est ce qu'ensuite Remix os utilise tout l'espace disque ou est ce qu'il ne monte que jusqu'a 32 go,parce que dans ce cas,c'est un peu du gaspillage d'espace. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 27/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 05:22

Lazarus a écrit:
Ils sont bien gentils de dire que tout le system de microsoft va être effacer,mais est ce qu'ensuite Remix os utilise tout l'espace disque ou est ce qu'il ne monte que jusqu'a 32 go,parce que dans ce cas,c'est un peu du gaspillage d'espace. :hmmm:


Remix os en solo prend toute la place dispo.... donc un petit intérêt au simple OS.

Sur mon mini PC en Remix OS, il a ses 64 Go de stockage.... plus à l'aise qu'un Windows sur 1 To !!!  :lol2:  sachant que les fichier Android ne sont pas des plus volumineux et que l'on peut les télécharger assez rapidement et en rafale  Shocked

Il n'y a qu'en dual boot qu'il prend  32 Go quand il y a beaucoup de place, sinon il se contente de moins : 16 ou 8 Go... en fonction des partitions libres.

________
J'ai fait une petite modif sur le protocole d'installation : PC habituel et PC destinataire (sauf si c'est le même bien sûr mais  pale attention si vous devez recréer  la clé USB en cas d'installation ratée !)

_________

NOTA : Après cela, la clé USB est "morte" en partie... elle n'aura plus que 2 Go d'espace :enerve:

Prévoir un SSD ou HHD de secours en cas d'installation ratée... (j'ai bousillé 2 SSD de 64 Go avant d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 18:31

Bon,j'ai refait un installation clean et tout fonctionne enfin.J'entend par là,plus de soucis avec le play store ni avec tout ce qui est connexion et telechargement. Laughing
J'en ai profiter pour faire la mise a jour de remix os par le system update.Ca marche très bien cette fois-ci.
J'ai plus qu'a tout reinstaller. :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 01:10

Ca y est,enfin finit.Je pense que je vais figer cette version pour le moment.
Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 27/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 01:53

Rangé au carré.... en plus :merci:

Sinon je n'arrive pas à passer de la version 3.0.104 à la version 3.0.201 par la mise à jour !!!
J'ai oublié de lire quelque chose ? :battu:
Ou il faut que je réinstalle tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 01:57

Tu clique sur system update et dans les parametres,tu active les mises a jour de developpement puisque par defaut ce sont les mises a jours stable qui sont activer et forcement y a pas de mise a jour stable..Ensuite tu clique sur check et il va te trouver la nouvelle version.apres tu clique sur installer et il va redemarrer pour faire cette mise a jour.
EDIT:C'est pas au carré,les icones sont de traviole,c'est juste que ca se voit pas trop. :lol2:

Sinon,pour le moment toute l'installe bouffe seulement 4Go.J'ai donc encore pas mal de marge pour installer des jeux ou app et ça tombe bien vue que j'ai un DD de 500Go plein d'apk de jeux et apps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [REVIEW] Teclast X89 Baytrail Tablet Dual OS (Windows & Android)
» Powkiddy a19 et carte SD (dual boot)
» Changer langue tablette Dual Boot Cube I6 AIR
» [Android] creer et associer un touchevent a une touche du clavier
» Emuler android sous windows (7/8.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD-