AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 14:54

Citation :
C'est pas une simple mise à jour .... c'est un système complet là, avec les "passerelles" windows et un visuel complet sur les disques durs.  :top:

Hum...oui,je sais,et....... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 16:30

Voici un premier résultat avec ANTUTU


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 16:37

Du coup je vois pas trop l'interet du bench,ca avance pas a grand chose.
Tu fera pas tourner pour autant dolphin vue que tu est en x86 et que sur android il ne tourne plus qu'en 64 bits.
Et ca ne permet pas de jouer aux jeux tegra,donc avec une architecture comme ca,ben mon vieux,tu fait pas mieux qu'avec une machine qui aurait moitier moins.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 16:47

Lazarus a écrit:
Du coup je vois pas trop l'interet du bench,ca avance pas a grand chose.
Tu fera pas tourner pour autant dolphin vue que tu est en x86 et que sur android il ne tourne plus qu'en 64 bits.
Et ca ne permet pas de jouer aux jeux tegra,donc avec une architecture comme ca,ben mon vieux,tu fait pas mieux qu'avec une machine qui aurait moitier moins.

Caractéristiques de cet i5 basique :

http://ark.intel.com/fr/products/76611/Intel-Core-i5-4210Y-Processor-3M-Cache-up-to-1_90-GHz


Ce n'est pas un PC de jeux que je veux, c'est un hybride que je recherche ! Shocked qui ne fait aucun bruit et qui consomme que dale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 17:11

Oui,mais du coup,le benchmark c'est juste du vent(sans vouloir t'offenser,c'est juste une remarque).
Bon c'est vrai,c'est pas mal en terme d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 17:34

Je vais le refaire avec un N3150 pour comparer...
Ainsi qu'avec le Mini Remix mis à niveau du 2.0 à 3.0.102

Mais là, on est un peu loin de ce qui est affiché sur la page de Jide (à moitié chemin... Mad )

En terme d'énergie consommée cela fait 20 fois moins qu'une mini tour... 11.5 W au lieu de 250 W
avec des capacités graphiques d'un niveau correct et 2 go de mémoire graphique : c'est pour cela que je l'ai choisi ( 8 Go de Ram, SSD Msata de 128 Gb et SSD Sata de 512 Gb et une large connectique 8*USB - Rj45, Hdmi, VGA, H.P. Audio : voir photo post : Mini PC et émulation)

Et surtout zéro bruit !  (même mon laptop je le trouve un peu bruyant... le ronron du disque dur !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 18:00

Leur bench se base sur un I7,C'est un peu extreme pour de l'android non emuler.C'est juste pour en mettre plein la vue,mais quel interet de faire tourner android en natif avec un i7.C'est pas comme si il y avait des jeux qui le nécessitent.Ca n'arrivera pas avant des décennies. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 21:45

Nouvelle mise à jour.... 3.0.103    du 9-8-2016

un peu longue à s'installer :/


Tu aurais un truc pour utiliser la souris comme sur Windows... je suis perdu sans mon click droit et copier-coller !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 09:07

J'ai pas tester les boutons,je suppose qu'evidement le droit ne marche pas comme sous windows.Mais regarde sur le play store si il n'y a pas une app pour gerer ce bouton,ça doit bien exister.
En fait,simuler le bouton droit est possible,mais sur des icones ou le bureau,je doute qu'une fenetre d'option apparaisse comme sous windows,sauf si une app le permet,donc pour le clique droit:

Il suffit d'activer les options d'accessibilité,d'aller dans Souris > accessibilité et cliquer sur "Déclencher le clic secondaire par maintient du bouton principal" ....
Ce qui fait qu'un clic "long" equivaudra a un clic droit.

Je précise quand même que cette option n'est pas disponible sur tout les appareils android.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 09:57

Lazarus a écrit:
J'ai pas tester les boutons,je suppose qu'evidement le droit ne marche pas comme sous windows.Mais regarde sur le play store si il n'y a pas une app pour gerer ce bouton,ça doit bien exister.

J'ai pas encore trouvé... sauf si je veux utiliser mon smartphone en guise de souris !!!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 18:31

Nouvelle mise à jour 3.0.104 pour RemixOS

on s'approche de quelque chose de pas trop mal sur PC.... température du CPU en baise de 5°C :top:


_________________________________________

Je vais donc tenter de l'installer en seul OS sur mini PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 18:48

C'est toujours une beta alors prudence.
Teste le en profondeur et sur la durée avant d'en faire le systeme par defaut.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 20:09

Lazarus a écrit:
C'est toujours une beta alors prudence.
Teste le en profondeur et sur la durée avant d'en faire le systeme par defaut.

Le risque est de bousiller un petit SSD 64 Gb à 30 euros....

Mais je constate que c'est gourmand en mémoire... 50 % de la RAM de 8 Gb sur un i5
Le système devrait être plus à l'aise avec le N3150 en 4 cœurs.

Ce qui ferait donc un mini PC complet à 250 euros, sans licence à acheter, a greffer sur un moniteur ou une TV et pouvant être géré par un smartphone :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 21:43

Non moi je dirais plutôt que le risque c'est qu'une personne l'achète et se retrouve au bout d'un certain temps avec un truc inutilisable ou instable.
250 euros ça fait mal au cul si si ça se met a déconner plein tube au bout de quelques temps.
Il me semble qu'en général on ne fournit pas un appareil avec une version beta d'Android,a plus forte raison une version x86,plus sujet a des bugs qu'une version arm.
C'est plus logique d'attendre au moins une version stable.
Après tu fait ce que tu veux,c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 22:18

Lazarus a écrit:
Non moi je dirais plutôt que le risque c'est qu'une personne l'achète et se retrouve au bout d'un certain temps avec un truc inutilisable ou instable.
.

Pas plus instable qu'une box TV Android...

Le risque au pire, sera de fournir un nouvel SSD avec Windows dessus (ou Linux) et de recycler l'autre avec EaseUS.
Sinon il y a déjà des Chuwi en vente avec Remix OS (Hi10 sous Intel Z8300)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 09:05

Ouai,bon vue ce que j'en est vue de ses machines en test et vue la façon dont c'est fabriquer,les chuwi on va oublier vite.
Mais pour en revenir a remix os,je compare pas ça a une box tv android.C'est du vrai android et j'ai pas vue ou entendu des problemes de stabilité avec android.D'autant que ce ne sont pas des versions beta d'android en arm.Alors que remix os,si.
Et si tu veux voir le genre de gros probleme qu'il peut y avoir,en voila un parmit tant d'autres:
http://support.jide.com/hc/en-us/articles/215648958-What-if-my-PC-is-stuck-at-the-flashing-display-of-Remix-OS-and-cannot-proceed-to-setup-
Alors je sais ce que tu va me dire "boh,m'en fou,je met pas du nvidia dedant".Peut être mais y a beaucoup d'autres problèmes,et pas qu'avec certaines CG.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 15:18

Lazarus a écrit:
Ouai,bon vue ce que j'en est vue de ses machines en test et vue la façon dont c'est fabriquer,les chuwi on va oublier vite.
Mais pour en revenir a remix os,je compare pas ça a une box tv android.C'est du vrai android et j'ai pas vue ou entendu des problemes de stabilité avec android.D'autant que ce ne sont pas des versions beta d'android en arm.Alors que remix os,si.
Et si tu veux voir le genre de gros probleme qu'il peut y avoir,en voila un parmit tant d'autres:
http://support.jide.com/hc/en-us/articles/215648958-What-if-my-PC-is-stuck-at-the-flashing-display-of-Remix-OS-and-cannot-proceed-to-setup-
Alors je sais ce que tu va me dire "boh,m'en fou,je met pas du nvidia dedant".Peut être mais y a beaucoup d'autres problèmes,et pas qu'avec certaines CG.


Merci et .... désolé :/ pour le lien que tu m'as donné, mais il date un peu pale

Après avoir bousillé 2 SSD Mad j'ai réussi mon installation en simple boot :yeah:

faut dire aussi que certaines explications sont calamiteuses.... :@ et qu'il n'y a aucune mise en garde tongue
[u]NOTA : faut refaire une clé USB de boot à chaque essai[/u]

Wifi, Ethernet, Bluetooth, tout y est et est fonctionnel
le N3150 est tout à fait à son affaire en Braswell et il n'a pas chaud au cul ... 28°c
les 4 go de RAM sont parfaits pour télécharger en rafale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 17:07

Hum,les derniers message date du mois de juillet,c'est pas vieux du tout.Suis sûr que t'a rien lu du tout.Tu t'est juste contenter de lire le premier et de dire"oh bof,c'est vieux,y a plus de soucis" :lol2:
Nah de chez nah.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 17:21

Oui je sais mais depuis il y a eu la version 3.0 et les mises à niveau....


Psssiiiiit, je suis allé jusqu'au dernier, tout en bas de la page : au plus récent (version 2.0 il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 17:59

Hein,non.Le dernier est en page 2 et date d'haujourd'hui,donc tu n'a pas lu jusqu'au bout :siffle:,mais bon,passons.Et un p'tit  :siffle: pour la route. :lol2:
En principe,la version 3 améliore la compatibilité avec les CG,mais c'est pas exempte de bug pour autant.
C'est encore loin d'être parfait.Une grande partie des bluetooth et wifi ne sont pas pris en charge ou a moitié.
Idem pour les processeurs.Alors y a encore de la marge avant qu'il arrivent a une version stable.


Dernière édition par Lazarus le Dim 14 Aoû 2016, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 18:02

Ecran de test Antutu : plein écran sur 22 pouces

Résultats et CPU Z du système

Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Screen13Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Screen10Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Screen11Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Screen12Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 18:09

Lazarus a écrit:
Hein,non.Le dernier est en page 2 et date d'haujourd'hui,donc tu n'a pas lu jusqu'au bout :siffle:,mais bon,passons.Et un p'tit  :siffle: pour la route. :lol2:
En principe,la version 3 améliore la compatibilité avec les CG,mais c'est pas exempte de bug pour autant.
C'est encore loin d'être parfait.Une grande partie des bluetooth et wifi ne sont pas pris en charge ou a moitié.
Idem pour les processeurs.Alors y a encore de la marge avant qu'il arrivent a une version stable.

Celui d'aujourd'hui est arrivé après ma consultation...
Et penses aussi que certains messages viennent de personnes qui n'ont pas une culture avancé de la chose...


Sinon tu peux constater que sur un N3150 c'est pas mal..... je dirai même très très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 18:09

Oui c'est un bon score mais comme je l'ai dit,le score n'a pas de sens.Il est pas très utile ici parce que c'est pas pour autant que tu pourra jouer au jeux du tegra.Ca veux juste dire que les gros jeux android passerons bien,et en plus,a condition qu'ils ne soit pas tout tactile,autrement,tu peux te brosser pour y jouer.:lol2: Bon ca c'est valable aussi pour la shield tv.
L'autre truc c'est que les bench antutu sont pas très fiable.La shield tablet fait du 43000 sur un bench antutu et plus de 56000 sur un autre aussi avec antutu. :hmmm:
On sait que les score sont un peu biaiser dû a la facon dont fonctionne antutu.
Mais bon,ça reste plus que correcte.
Faudrait quand même tester de gros jeux android sur remix os pour voir si ça fonctionne bien et si il n'y a pas de plantage en cours de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 18:23

Lazarus a écrit:
Oui c'est un bon score mais comme je l'ai dit,le score n'a pas de sens.Il est pas très utile ici parce que c'est pas pour autant que tu pourra jouer au jeux du tegra.Ca veux juste dire que les gros jeux android passerons bien,et en plus,a condition qu'ils ne soit pas tout tactile,autrement,tu peux te brosser pour y jouer.:lol2: Bon ca c'est valable aussi pour la shield tv.
L'autre truc c'est que les bench antutu sont pas très fiable.La shield tablet fait du 43000 sur un bench antutu et plus de 56000 sur un autre aussi avec antutu. :hmmm:
On sait que les score sont un peu biaiser dû a la facon dont fonctionne antutu.
Mais bon,ça reste plus que correcte.

Les bench Antutu les moins élevés sont avec analyse 3D (ce que j'ai fait.)

Je suis pas en train de chasser sur du Tegra... et la rente financière des plays Nvidia.... :comeon:

Là, je suis sur un produit fixe légèrement supérieur en caractéristiques à la GPD Win, qui est mobile, et moins cher (puisque l'on ne tiens pas compte d'un écran TV ou moniteur dont tout le monde dispose) en dual boot Windows7/Android 6.0.1 ou en simple boot Android 6.0.1

Les gros jeux: donne moi des pistes et les émulateurs qui vont bien avec (.... en 64 bits Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 18:26

Bon,y a quand même un interet a cette config.En version windows,elle serait trop faible pour faire tourner dolphin correctement,ca ramerait pas mal avec du 2.08ghz.
Par contre en version remix os,vue que dolphin demande moins de patate,ca serait suffisant pour tourner correctement.
Le seul problème,c'est que tu utilise la version x86 et pas x64.Du coup comme dolphin android demande du arm64,ca marchera pas.Ca aurait au moins été interessant d'avoir une config en 64 bit m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 20:14

Caractéristiques du N3150 (entrée de gamme juste avant les i3, i5 et i7...)

Infos essentielles

Date de lancement Q1'15
N° du processeur N3150
Cache 2 MB L2
Jeux d'instructions 64-bit
Lithographie 14 nm

Performances
Nb. de cœurs 4
Nb. de threads 4
Fréquence de base 1.6 GHz
Fréquence de rafale 2.08 GHz
PDT 6 W

Spécifications de la mémoire
Capacité mémoire maxi 8 GB
Types de mémoire DDR3L-1600


Spécifications graphiques
Processeur graphique ‡ Intel® HD Graphics
Fréquence graphique de base 320 MHz
Fréquence graphique de rafale 640 MHz
Mémoire vidéo maxi du sous-ensemble graphique 8 GB

Sinon il me semble que RemixOS c'est X86_64 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [REVIEW] Teclast X89 Baytrail Tablet Dual OS (Windows & Android)
» Powkiddy a19 et carte SD (dual boot)
» Changer langue tablette Dual Boot Cube I6 AIR
» [Android] creer et associer un touchevent a une touche du clavier
» Emuler android sous windows (7/8.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD-