AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Problème S602, j'ai besoin de votre avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lelutinbleu22
Padawan


Messages : 128
Inscrit le : 26/10/2012


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 10:04

Vous êtes un bon commerçant Xufeng.

Tout ce que je peux dire c'est que je ne risque pas de vous faire une bonne publicité pour ce matériel foireux que vous m'avez envoyé.

Vous connaissez les règles de Paypal qui ne couvre que la non réception de l'objet.

Pour le reste, les frais élevés d'expédition en décourage plus d'un. C'est tout gagnant pour vous en cas de problème, sans compter votre contrôle qualité qui peut passer à la trappe.

A l'acheteur de jouer son coup de poker.

J'espère que la Gamepad d'Archos viendra damner le pion à ce matériel certes pas cher mais bas de gamme. Et qu'Archos aura les moyens de ne pas se faire copier.

Vous aviez promis de rembourser un forumeur, vous ne l'aviez pas fait. Ce n'est pas le tout de vendre, garder des clients c'est travailler avec qualité. Commencez par contrôler. Ce n'est pas le cas, mon achat est un exemple.

Je n'ai donc pas confiance.

Et je n'ai pas besoin de jouer à "c'est celui qui a parlé en dernier qui a gagné".

J'espère que mon expérience avec Willgoo et avec cette console fera réfléchir d'autres acheteurs.









Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 09:24

lelutinbleu22 a écrit:
Vous êtes un bon commerçant Xufeng.

Tout ce que je peux dire c'est que je ne risque pas de vous faire une bonne publicité pour ce matériel foireux que vous m'avez envoyé.

Vous connaissez les règles de Paypal qui ne couvre que la non réception de l'objet.

Pour le reste, les frais élevés d'expédition en décourage plus d'un. C'est tout gagnant pour vous en cas de problème, sans compter votre contrôle qualité qui peut passer à la trappe.

A l'acheteur de jouer son coup de poker.

J'espère que la Gamepad d'Archos viendra damner le pion à ce matériel certes pas cher mais bas de gamme. Et qu'Archos aura les moyens de ne pas se faire copier.

Vous aviez promis de rembourser un forumeur, vous ne l'aviez pas fait. Ce n'est pas le tout de vendre, garder des clients c'est travailler avec qualité. Commencez par contrôler. Ce n'est pas le cas, mon achat est un exemple.

Je n'ai donc pas confiance.

Et je n'ai pas besoin de jouer à "c'est celui qui a parlé en dernier qui a gagné".

J'espère que mon expérience avec Willgoo et avec cette console fera réfléchir d'autres acheteurs.

No, we do not think we "win" as you are not satisfied with our service. We prefer our customers positive feedback than just earn their money. All what we can do is posted above. You can consider to take any way you would like us to help you solve your problem.

Or if you have any good way to let you satisfied. Feel free to get back to us. We will try our best to help you.








Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
herve177
Petit scarabée
herve177

Messages : 83
Réputation : 5
Inscrit le : 27/01/2012

Machine préférée 3DO


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 14:26

Salut

Enfin moi je mettrais un bémol.

Quand t’achète ce genre de matos il faut savoir jouer un peu du fer a souder.
Quand tu veux pas bidouiller t'achète du sony ou du nintendo.
Archaos je veux rien dire mais c'est pas tip top non plus.
Enfin bon, on a pas mal de forum sur les consoles underground donc on est quand même pas prix en traitre.
Après je comprend qu'on peut être frustrer et que tu est mal tomber mais bon c'est pas du matos a 600 euros non plus..
Pour conclure j'ai une console de chez willgoo (une 2eme main en plus)qui fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 14:45

Il serait intéressant que les protagonistes puissent échanger via MP plutôt qu'en "public". Par contre merci de nous faire un retour sur l'aboutissement de ce problème en toute transparence.
Revenir en haut Aller en bas
dante05
Petit scarabée
dante05

Messages : 93
Réputation : 2
Inscrit le : 28/12/2011


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 18:15

A ce que je vois je ne suis pas le seul concerné par les problèmes...
Un mois que j'ai la console et 4 pixels défectueux et un écran qui répond de moin en moin bien au tactile...
Ok il y a des points interessants pour ces consoles, mais je trouve quand même que beaucoup ont tendance à pardonner à la vas vite car seul ces boites chinoises proposent des prix bas...
Pourtant je pense que lorsqu'on commande un produit, il est normal d'en souhaité un sans défauts...

Enfin concernant les vendeurs... Ils savent que le produit part à l'étranger et ne contrôlent pas la marchandise ce qui n'est pas normal selon moi... A moins que ce soit fait exprès quand on y pense....

Bref je compati...

PS: Au passage j'ai une batterie d'une Yinlips G18 tu la veux...? Vue que ma console elle est morte.... Eh oui c'était pas la première :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 00:49

Bonsoir à tous.

Ok Koen, je comprends ton message. Pour la transparence. Pour la suite du différend, je n'obtiens pas gain de cause. Donc je n'achèterais plus ce genre de matériel. Tout au moins j'espère que mon expérience malheureuse servira.

Pour Hervé, la vie est une longue suite de choix, et l'on a aussi le choix de ne pas être pris pour ce que l'on est pas. C'est au moins la moindre de choses de bien s'occuper de ses clients, même si leur pays est bien éloigné et que les lois ne sont pas les mêmes.
Pour ce qui est du fer à souder, je veux bien réapprendre. Cela me permettra peut-être de souder mon porte monnaie pour ne plus acheter n'importe quoi à n'importe qui. Et si tu veux que je te dise ma psp de chez Sony ne m'a jamais fait défaut, et je n'en suis pas à ma première console ou à monter mon premier ordinateur. Le bidouillage je connais un peu.

Merci DanteO5, la batterie dont tu ne te sers plus pourrait peut-être faire mon "bonheur" pour remettre en vie cette pauvre console qui ne démarre désespérément plus... C'est sympa.

Bonne soirée à tous.



Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 08:55

lelutinbleu22 a écrit:

je n'obtiens pas gain de cause.

En toute honnêteté, tu est trop exigeant, les frais de retours du produit semble être pris en charge. Que voudrais tu de plus? être remboursé sans renvoyer la console? je ne connais aucun service après vente qui fait ça, il faut toujours se débrouiller pour ramener l'appareil. Et la en l’occurrence ça ne te coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 09:56

oui, on connait les risques, qualité moyenne, frais de retours élevés....
mais, la ou je ne suis pas d accord, c est de deballer un produit neuf et qu il soit defectueux....

maintenant, on peut jamais etre sur a 100%.

Je radote, mais a la base, c est a JXD d ameliorer le controle de ces produits en fin de chaine de fabrication....

Promis, si je vais leur rendre visite en 2013, j essaierai de leur faire comprendre.... mais c est pas gagné :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
dante05
Petit scarabée
dante05

Messages : 93
Réputation : 2
Inscrit le : 28/12/2011


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 10:42

Dans ce cas MP moi pour me donner ton adresse, de toute façon tu a rien à perdre à essayer et en effet y'a des fortes chances que ca fonctionne selon moi.
Parconte même sur secteur, elle ne démarre plus? ca c'est quand même louche...
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 16:17

Tout à fait Diablotinbouky. Attendre que sa console arrive, en l'ayant payée par Paypal et en se disant "chouette alors mon cadeau d'anniv'". Je l'utilise à peine, et au moment de charger, rien ne se charge et plus la batterie se vide jusqu'à cela ne démarre évidemment plus. J'ai essayé avec un autre chargeur à puissance égale (il a vraiment fallu le chercher ce foutu chargeur !), nada. Par usb, rien non plus.

Ca fait franchement râler. De plus pas de protection Paypal. J'ai été sur d'autres sites, lu pas mal de post, zoné sur google et j'ai fini par comprendre que mon cas n'était pas isolé. Une personne "d'ici" devait avoir ses frais remboursés et bien non ! Finalement je n'ai pas voulu prendre le risque et je pense avoir bien fait. Aller de 50 euros d'achat plus 35 euros d'expédition, ça fait cher la console chinoise.

Merci Dante05 pour ta proposition, je t'ai mp. Franchement, c'est super sympa de ta part. C'est une solution qui fera peut être "revivre" ma console. Merci encore.

Bonne journée à tous, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
dante05
Petit scarabée
dante05

Messages : 93
Réputation : 2
Inscrit le : 28/12/2011


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 23:22

Salut j'ai pas reçu de MP :oui:

Sinon hélas comme je le disais dans un post quelque part sur le forum, je pense que justement comme ils se doutent que les français fne renverrons pas la console, ils en profitent pour en vendre quelques unes qu'ils ne peuvent pas vendre labas... (probleme de touche, de charge, pixels défectueux...)
Il faut dire ce qui est vrai, ok le prix est attractif, ok c'est du Chinois mais c'est pas pour autant que tu doit recevoir de la m*rde...
Ok ca peu être réparable, mais c'est pas une excuse valable, à la base la console t'est pas sensé l'ouvrir...

Ca me fait ch*** parceque la S5600, je leur aurai bien pris mais voila quoi...
Alors au final il me reste pas trop de choix si ce n'est prendre du Xpria play ou du Archos mais dans ce cas, pas de touches R2/L2...

Sinon bah je préviens 'Belchine' aura un nouveau client...
Je préfère payer un peu plus chère et être tranquille avec quelqu'un de compétant...

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: re Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 01:12

Au modérateur :

Pourriez vous supprimer mon post ou mon adresse. Problème je clique sur pm et ça sort sur le sujet.... Mon adresse personnelle est visible : oups !


modo : c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème S602, j'ai besoin de votre avis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Constitution du bestset Megadrive, j'ai besoin de votre avis :)
» Besoin d'un avis :)
» [YDP-G18] Votre avis sur la G18
» Achat de la GPD WIN, besoin d'avis
» Votre avis sur le ps360 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S602-