AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un avis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Besoin d'un avis :) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Besoin d'un avis :) Besoin d'un avis :) Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:33

Salut à tous

Je prévois de prendre un smartphone pour mon amie, mais j'ai pas un gros budget et j'aimerais bien quelque chose de correct.
Je n'y connais absolument rien en smartphone, je regarde un peu comme ça et je tombe sur ça vous en pensez quoi, sur le papier ça a l'air bien, mais je me méfie un peu de Aliexpress :/
J'ai vu aussi le much G2 de azerty mais je sais pas si toujours dispo  :oui:

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Besoin d'un avis :) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Besoin d'un avis :) Besoin d'un avis :) Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:52

C'est du lenovo, ils sont bons en solution pc portable et tablette. C'est une bête de course que tu as là. Tout dépend de l'utilisation qu'elle veut en faire. La batterie est pas exceptionnel par contre.

Moi je viens d'acheter un ACER E700 et franchement j'en suis très content avec sa grosse batterie et autonomie. C'est pas du quad core, y'a pas 4G de ram,mais il se trouve en France à pas très cher moins de 200 euros.

Sinon Xiaomi (qu'on trouve en magasin FR) est pas là, tout dépend de ce qu'elle veut en faire encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Besoin d'un avis :) Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Besoin d'un avis :) Besoin d'un avis :) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:37

k0en a écrit:
......Tout dépend de l'utilisation qu'elle veut en faire.....
Le principale, donc le téléphone, GPS, internet et quelques petit jeux du genre Angry Birds, rien d’exceptionnel mais j'aimerais quand même un peu de puissance des fois qu'elle y prenne gout et veuille essayer des jeux un peu plus gourmand :oui:
Ah et j'aimerais qu'il soit rooté directement, comme la GPD G5A ou les JXD, que je puisse installer sur carte microSD, si la mémoire est un peu juste :siffle:
Sinon, niveau batterie faut quoi pour éviter de charger toutes les heures? lol

Merci k0en, je vais regarder un peu ce que tu viens de me proposer comme marque, mais je suis ouvert à tous les avis :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Besoin d'un avis :) Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Besoin d'un avis :) Besoin d'un avis :) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:41

P'tit up, pas d'autres avis :siffle:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
format_c
Padawan
format_c

Messages : 107
Réputation : 10
Inscrit le : 07/01/2014


Besoin d'un avis :) Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Besoin d'un avis :) Besoin d'un avis :) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:07

Elle est chez quel opérateur ton amie ?
Regarde les bandes 3G… à mon avis elles sont pas compatibles avec celles des opérateurs fr
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Besoin d'un avis :) Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Besoin d'un avis :) Besoin d'un avis :) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:11

Salut kristof,

Reste méfiant sur le net, n'hésite pas à faire des recherche sur d'autre site.
En effet le lien que tu donnes est alléchant... Trop alléchant pour normal !
Et en allant voir sur internet avec le numéro du model... On ne trouve aucune info... Sauf ! Cette vidéo :

(regarde à 00:45 par exemple)
Ne le prends pas.

Les caractéristique annoncé n'ont rien avoir avec les vraies !
De toute façon une contre-façon a toujours une "raison" d'être une contre-façon...
Le G2 est pas mal, mais assez gros, et à voir si ta conjointe ne seras pas désappointé par la présence des touche physique !
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Besoin d'un avis :) Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Besoin d'un avis :) Besoin d'un avis :) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:14

format_c a écrit:
Elle est chez quel opérateur ton amie ?
Regarde les bandes 3G… à mon avis elles sont pas compatibles avec celles des opérateurs fr
On est chez free, c'est quoi cette histoire de compatibilité, j'y connais rien là-dedans :euh:
Cela dit je suis en pleine transaction pour un much G2 :peufpeuf:
Merci

Édit.
Merci de l'info JohnPei, ça me paraissait trop alléchant aussi, et sinon pour les touches, ca me permettra de l'essayer lol!

Edit 2.
Pour le much G2 c'est mort, je continu donc mes recherches :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
DrAzTiK
Noob'
DrAzTiK

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 05/04/2014


Besoin d'un avis :) Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Besoin d'un avis :) Besoin d'un avis :) Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:56

En thailande, j'ai acheté le Huaewei G6 pour ma copine. Un petit smartphone stylé et avec de bonnes specs. (notemment des photos de bonne qualité)
4500 bath = 120 €

Pour aller sur facebook et prendre des photos, les filles n'ont pas besoin de mieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Besoin d'un avis :) Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Besoin d'un avis :) Besoin d'un avis :) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:35

Je te remercie DrAzTiK, mais entre temps, ça l'a fait avec azerty, je lui est pris son much G2, comme ça si ça plait pas à madame, je pourrais toujours le récupérer :peufpeuf:

Merci à tous :top:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un avis :) Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Besoin d'un avis :) Besoin d'un avis :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achat de la GPD WIN, besoin d'avis
» Besoin d'avis: PSP ou console androïd?
» Problème S602, j'ai besoin de votre avis...
» Constitution du bestset Megadrive, j'ai besoin de votre avis :)
» Mon avis sur la much i5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-