AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un avis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Besoin d'un avis :) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Besoin d'un avis :) Besoin d'un avis :) Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:33

Salut à tous

Je prévois de prendre un smartphone pour mon amie, mais j'ai pas un gros budget et j'aimerais bien quelque chose de correct.
Je n'y connais absolument rien en smartphone, je regarde un peu comme ça et je tombe sur ça vous en pensez quoi, sur le papier ça a l'air bien, mais je me méfie un peu de Aliexpress :/
J'ai vu aussi le much G2 de azerty mais je sais pas si toujours dispo  :oui:

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Besoin d'un avis :) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Besoin d'un avis :) Besoin d'un avis :) Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:52

C'est du lenovo, ils sont bons en solution pc portable et tablette. C'est une bête de course que tu as là. Tout dépend de l'utilisation qu'elle veut en faire. La batterie est pas exceptionnel par contre.

Moi je viens d'acheter un ACER E700 et franchement j'en suis très content avec sa grosse batterie et autonomie. C'est pas du quad core, y'a pas 4G de ram,mais il se trouve en France à pas très cher moins de 200 euros.

Sinon Xiaomi (qu'on trouve en magasin FR) est pas là, tout dépend de ce qu'elle veut en faire encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours