AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème S602, j'ai besoin de votre avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 27/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 09:29

Bonjour à tous. Suite à mon achat chez Willgoo de la JXD S602, console que j'ai reçue la semaine dernière, j'ai eu la désagréable surprise d'une gros problème. La console depuis le début a toujours refusé de se charger avec son chargeur ou connectée en usb. J'ai reçu cette console avec 20 % de charge environ. J'ai tout essayé, rien à faire. J'ai même réinstallé le dernier firmware de chez JXD , tout s'est bien passé, mais rien à faire.

La batterie a fini par totalement se décharger, impossible de la démarrer maintenant.

A me renseigner, j'apprends que l'on ne peut pas changer la batterie puis qu'elle est "soudée" à la console. L'histoire de la batterie que l'on ne peut pas changer, je ne m'y attendais pas à celle là...

J'ai donc contacté Willgoo pour leur parler de ce problème désastreux et ai contacté Xufeng sur le site. A retourner la console en Chine j'en ai pour 35 euros, pour une console à 53 euros à l'achat, bonjour le problème ! Je n'ose pas imaginer les risques que je prends en plus à retourner la console.
Xufeng et Willgoo sont sympas de me proposer au cas d'en racheter une autre à prix coûtant mais je trouve ça un peu fort de café !

J'ai fini par faire une réclamation à Paypal, je souhaite que l'on me rembourse la console ou que l'on m'en renvoie une, c'est une vraie cata cette histoire, moi qui avait eu cette console pour mon anniversaire... Je suis dégoûté !

Qu'en pensez-vous, avez-vous une idée, un conseil. J'ai vraiment envie que cette histoire se résolve...

Merci pour vos éventuelles réponses. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 17:51

I understand you, my friend. I remember a script that may help you- I am sorry I just remember and I do not know whether it can help you or not. But it is the best to solve your problem without asking you to send it back to us.

Here is the links for this script: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Try to install this script to see if it can help you solve your problem.

Share your result after you try it.

We will try our best to help you solve your problem.

At the same time, people here can offer your help to lelutinbleu22.

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:04

D un cote, c est pas de bol.... de l autre, cela ne devrait pas arriver....
Une console ne devrait pas etre en panne lors du deballage....c est la le soucis avec jxd et autres.... le controle qualité devrait etre meilleur!

Maintenant, en achetant direct en chine, on connait les risques. C est moins cher mais en cas de problemes, les frais de port sont toujours a ta charge....
Et vue le prix pour un envoi.....Et ca, ils le savent bien....

On s est deja pris le chou avec jxd pour ca aussi.... car lorsqu on commande ( petite quantitee ) on exige que chaque console soit controlee..... et la derniere fois, ca n a pas ete fait....

Alors, moi je dirais, que willgoo, qui doit avoir un bon rendement en terme de vente, devrait en renvoyer une, en geste commerciale. A voir, si tu dois renvoyer la tienne ou pas.... D un autre cote, ca obligerait de mieux controler les produits.... meme si ca peut toujours arriver....

ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 27/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°4 MessageSujet: re Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:04

Bonjour et merci pour ta réponse, Ced. Quand j'ai reçu la console, la boite de celle-ci n'était pas scellée. Cela aurait été "vérifié" ?
En tout cas, je n'ai jamais vu le voyant charge s'allumer franchement en rouge quand je branche le chargeur.
La console n'a jamais pu se charger.
Je n'ai pu avec mes malheureux 20 % de chargement à la réception de la console qu'essayer d'updater pour régler le problème du chargement sans résultat.

Effectivement, tu as raison Ced, Willgoo pourrait faire exceptionnellement faire un geste commercial et en tout cas se rapprocher de JXD pour signaler le problème.

Maintenant Willgoo sait qu'avant d'envoyer, il faut vérifier si les consoles se rechargent.
En tout cas je ne laisserai pas tomber le problème, d'autant que cette console m'a été offerte pour mon anniversaire, franchement ça marque mal. Ca laisse un goût amer. Cela ne donne pas envie d'acheter ces consoles en prenant finalement des risques.

A plus donc.
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 27/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°5 MessageSujet: re Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:10

Bonjour et merci Xufeng pour ta réponse.

Comme je l'ai dit dans mes posts, la console ne veut plus démarrer puisque la batterie ne fonctionne pas et n'est pas chargée. Je ne peux donc pas faire un update avec le lien que tu m'as donné, c'est gentil mais c'est impossible.

Ced a raison en disant qu'il pourrait être fait un geste commercial, mon expérience malheureuse démontre qu'au moins il faut vérifier si les consoles fonctionnent au niveau du chargement, si le voyant rouge s'allume.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 16:45

I understand. And I had reported this problem to JXD. We never meet such problem before..

Since you do not want to return back the device to us. We wonder if you can select other similar device and we offer you a costing price to replace the device? I know sending back the device to us will cost you a lot of money.

What other device you will consider? Or if you can tell me your suggestion to solve your problem?

Every device will be checked by us before we send them to you.

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 27/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:24

Bonjour Xufeng.

Votre message précédent en anglais traduit veut dire :

"Je comprends. Et je l'avais signalé ce problème à JXD. Nous n'avons jamais rencontrer un tel problème avant ..

Puisque vous ne voulez pas retourner l'appareil pour nous. Nous nous demandons si vous pouvez sélectionner un autre dispositif similaire et nous vous offrons un prix coûtant de remplacer l'appareil? Je sais renvoyer l'appareil nous vous en coûtera beaucoup d'argent.

Quel autre appareil que vous envisagerez? Ou si vous pouvez me dire votre suggestion pour résoudre votre problème?

Chaque appareil sera vérifié par nous avant de vous les envoyer."


Donc si je comprends bien aussi, vous connaissez le problème, mais dans le cas de la console que j'ai acheté, elle n'a pas été vérifiée. Et je dois en payer les conséquences.

Si je rachète une console à "prix coûtant" autant dire que je ferais la même dépense qu'à payer des frais élevés.

Je souhaite que l'on me renvoie une console en état de fonctionnement. Cela sera un geste commercial très apprécié de votre part. Voyez avec JXD avec qui vous connaissez ce problème technique de batterie défectueuse.

Heureusement j'ai payé par Paypal.

Je vous remercie d'avance de solutionner le problème.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:42

@lelutinbleu22,

I had replied your message just now. Anytime when I wrote back to you via email. The server ban the email.

I think we both may got something mis-understanding. To let we both understand well, I had copy our solution to Mr ba.felton here. He will translate it into France to you.

Will try our best to solve your problem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 27/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 20:18

Bonjour Xufeng,

Il n'y a pas de problème de message, j'ai vos messages en MP. Je vous rappelle qu'il n'y a pas eu de problème à la console pendant le transport. Cette console est défectueuse à l'arrivée chez moi puisque que la batterie ne fonctionne pas depuis le début. Vous jouez avec les mots ou ne répondez pas franchement à mes questions. Vous me proposez d'en racheter une autre à 55 $ 99 et c'est ce que vous appelez "un prix coutant". Ce n'est pas une solution.

Je souhaite que l'on me rembourse la console ou que l'on m'en renvoie une.

Vous savez très bien que cela nous coûte très cher de vous renvoyer une console donc cela règle les problèmes de défectuosités. Je vais finir par ouvrir le litige chez Paypal.

Rapprochez vous de votre fournisseur et assurez un service après vente de qualité si vous voulez vendre des consoles sans problèmes.

Je suis déçu d'avoir acheté ce matériel.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 27/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:37

Bonjour à tous. Des nouvelles de mon problèmes chez Willgoo, je suis allé me renseigner chez un réparateur de consoles. Lui ai montré la console. Il m'a dit qu'il est impossible de trouver ce genre de batterie et que la console est morte.

Quelle galère, j'ai l'impression de m'être fait avoir. Je me retrouve avec un achat foireux. Xufeng me propose d'en racheter une à 55 $ 99 ! N'importe quoi.

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:47

Il faut insister auprès de Xufeng, puisque le souci vient de la console.

On retrouve le même souci ici avec une autre console : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Willgoo doit prendre à sa charge les frais d'envoi et te renvoyer une console neuve, Spike à réussi donc il y a pas de raison.

@Xufeng : that's your responsability here :/
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 27/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 21:50

Merci BAFelton pour cette réponse, c'est sympa.

Xufeng jusqu'à maintenant m'a répondu mais je trouve que c'est d'une manière plutôt évasive comme s'il ne comprenait pas le problème. Jusqu'à me dire s'il y a ce problème c'est peut être à cause du transport alors que j'ai reçu la console bien emballée.

Je vais finir par ouvrir le litige chez Paypal. Ca me coûte 35 euros de livraison d'après la poste, c'est dingue !

Et me proposer d'en racheter une à 55 $ 99 c'est à se demander pour qui on me prend !

Cette console est inutilisable, elle n'est plus chargée, elle n'a jamais voulu se charger depuis le début et la batterie n'est pas changeable. Je reste avec ça sur les bras !
J'insiste auprès de Xufeng, je mets des messages sur Paypal, rien à faire !
S'ils veulent vendre des consoles en Europe, qu'ils vérifient avant d'envoyer. Apparemment ils vérifient chez Willgoo si j'ai bien compris, mais ma console est passée à la trappe.
Qu'ils m'en renvoient une, ils avaient qu'à vérifier quoi !

Le témoin de charge n'a jamais fonctionné. Galère.

Xufeng me dit que de toute façon Paypal me demandera de renvoyer la console en Chine. C'est un peu facile tout ça. Peut être que des gens sont riches mais pas moi en tout cas.

Galère et re-galère.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 22:06

Si on applique la garantie comme prevue, les frais de port sont a ta charge.
Sauf geste commercial de la part de willgoo.

Pire chez JXD, tous les frais de retour en garantie sont a notre charge.... c est a dire l allé-retour Mad

Le seul moyen, pour nous, d eviter les frais chine-belgique est d integrer cet appareil dans une commande.... pas bete ces chinois.... hein :-)

ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:32

BAFelton a écrit:
Il faut insister auprès de Xufeng, puisque le souci vient de la console.

On retrouve le même souci ici avec une autre console : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Willgoo doit prendre à sa charge les frais d'envoi et te renvoyer une console neuve, Spike à réussi donc il y a pas de raison.

@Xufeng : that's your responsability here :/

I understand. So how about sending back the defective JXD S602 to us and we repair it and send it back to the customers?

@lelutinbleu22, kindly send email to us and we will offer you our returning address. Just pack the JXD S602 alone without other accessories which will help you reduce the customs fee. Use the register air mail to send back the device to us.

Do remember to contact us via email so that you will be offered the return shipping address.

We will bear the returning shipping fee.

By the way, can you use another email address to wrote to us? Every time, when we reply to you. The server always block our email.

Hopefully, we can solve this problem in a peaceful way.

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 27/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 00:55

Bonjour Xufeng,

Il n'y a pas de messages bloqués. Je reçois les votres et vous répondez aux miens. Je ne comprends pas cette affirmation de messages bloqués.

Si vous aviez vérifié la console au niveau du chargement avant de me l'envoyer je ne serais pas dans cette situation. Je refuse de renvoyer la console vu le prix des frais d'expédition. Cette console n'a jamais fonctionné correctement, la batterie est fichue et refuse de se recharger ce qui implique que la console de peut pas démarrer.

Rapprochez vous de votre fournisseur qui peut vous envoyer des consoles défectueuses. Ce contrôle qualité vous éviterait des problèmes avec vos clients. Vérifiez les consoles que vous envoyez, cela vous éviterait aussi des problèmes.

Ouvrir un litige chez Paypal, c'est aussi pour résoudre le problème.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 15:02

lelutinbleu22 a écrit:
Bonjour Xufeng,

Il n'y a pas de messages bloqués. Je reçois les votres et vous répondez aux miens. Je ne comprends pas cette affirmation de messages bloqués.

Si vous aviez vérifié la console au niveau du chargement avant de me l'envoyer je ne serais pas dans cette situation. Je refuse de renvoyer la console vu le prix des frais d'expédition. Cette console n'a jamais fonctionné correctement, la batterie est fichue et refuse de se recharger ce qui implique que la console de peut pas démarrer.

Rapprochez vous de votre fournisseur qui peut vous envoyer des consoles défectueuses. Ce contrôle qualité vous éviterait des problèmes avec vos clients. Vérifiez les consoles que vous envoyez, cela vous éviterait aussi des problèmes.

Ouvrir un litige chez Paypal, c'est aussi pour résoudre le problème.

Cordialement.

I do not know why our email server block the email when I send to you. It maybe the problem for the server. But still we can communicate here.

We suggest you send back the device to us. And we repair the device for you. We will pay for the shipping if you send back the device to us.

You do not need to pay any money for this. And receive a working device after we repair the device well.

If you agree, then we suggest you can send us an email confirm it.

We will show you our returning address after that.

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 27/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 19:32

Good afternoon. How will you pay me the shipping costs? Shipping is 35 euros or $ 44 82. Thank you. Cordially.
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 27/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 10:30

J'ai fini par ouvrir un litige chez Paypal, je préfère être couvert au niveau de l'achat de cette console foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 27/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 04:47

Bonjour. J'espère que l'on me renverra une console. Celle que j'ai reçue est bonne pour la poubelle, je suis dégouté ! Pour Paypal, je n'ai aucune réponse, apparemment Paypal ne couvre que l'expédition mais pas les dommages internes. Xufeng ne m'a pas répondu. Cette console n'est pas garantie ?

Je reste avec cette console sur les bras, aucune réponse de Xufeng pour me dire comment il va me rembourser l'expédition. Cette situation est nulle : recevoir une console défectueuse et s'assoir dessus !

C'est ça Willgoo ?

Je suis dégoûté !
Revenir en haut Aller en bas
herve177
Petit scarabée
herve177

Messages : 83
Réputation : 5
Inscrit le : 28/01/2012

Machine préférée 3DO


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 02:55

Salut

Lelutinbleu22

Tu me la vend tas console?

Revenir en haut Aller en bas
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 07/10/2012

Localisation : Paris


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 03:22

pour les frais de port tu en auras pour 11 euros environ. et les consoles arrivent toujours, le délai en revanche est aléatoire de 10 jours à 3 semaines environ.

il indique : "We suggest you send back the device to us. And we repair the device for you. We will pay for the shipping if you send back the device to us." donc tu as bien plus de chance que moi...

moi on m'avait indiqué cela, j'ai renvoyé et une fois qu'ils l'ont reçu (tinydeal), il n'était plus question de me rembourser les frais de retour...

et tu t'assures avant qu'il te renvoie la meme en échange.



Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 27/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 05:05

Merci pour vos posts. J'ai pris une décision : je vais aller la faire réparer, je préfère encore payer en France un éventuel changement de batterie. Je n'ai absolument plus confiance en Willgoo. A m'acheter une console android je vais attendre que sorte la Gamepad d'Archos, au moins ce sera garanti et je ne serais pas dans ce "patacaisse" de machine daubée.

Tu le dis toi-même, ils ne t'ont pas remboursé. Et je t'assure qu'à ma visite à la poste c'était bien 35 euros, traçage et retour de réception pour la Chine. En plus Willgoo me dit de ne renvoyer que la console pour que cela fasse "moins cher". Je n'ai plus confiance. Acheter des consoles chinoises "parce que c'est moins cher" ? C'est fini pour moi. Moins cher pour de la QUALITE DOUTEUSE NON !

Bonne soirée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 17:57

lelutinbleu22 a écrit:
Merci pour vos posts. J'ai pris une décision : je vais aller la faire réparer, je préfère encore payer en France un éventuel changement de batterie. Je n'ai absolument plus confiance en Willgoo. A m'acheter une console android je vais attendre que sorte la Gamepad d'Archos, au moins ce sera garanti et je ne serais pas dans ce "patacaisse" de machine daubée.

Tu le dis toi-même, ils ne t'ont pas remboursé. Et je t'assure qu'à ma visite à la poste c'était bien 35 euros, traçage et retour de réception pour la Chine. En plus Willgoo me dit de ne renvoyer que la console pour que cela fasse "moins cher". Je n'ai plus confiance. Acheter des consoles chinoises "parce que c'est moins cher" ? C'est fini pour moi. Moins cher pour de la QUALITE DOUTEUSE NON !

Bonne soirée à tous.


Hello my dear customer, I had wrote back to you on last Friday. And I had promised to pay for the shipping when you send back the device to us. We will repair the device to you and send you a working unit for you.

I wonder if you had well received this email?

I do not why you do not want to send the defective device to us even we can pay for the shipping. Maybe we got mis-understanding with each other?

I replied to your email and your message each time when you write to us. We are very sincerely to offer our help to try to solve your problem.

Thank you very much for your understanding.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:04

foxalone a écrit:
pour les frais de port tu en auras pour 11 euros environ. et les consoles arrivent toujours, le délai en revanche est aléatoire de 10 jours à 3 semaines environ.

il indique : "We suggest you send back the device to us. And we repair the device for you. We will pay for the shipping if you send back the device to us." donc tu as bien plus de chance que moi...

moi on m'avait indiqué cela, j'ai renvoyé et une fois qu'ils l'ont reçu (tinydeal), il n'était plus question de me rembourser les frais de retour...

et tu t'assures avant qu'il te renvoie la meme en échange.




You are right, my friend. Buyer need to pay for the shipping fee when they return back the defective device to the seller. That is also What Paypal suggested. You can check there. In fact, this is a normal doing when the goods got defective products.

But I do not think a trusted seller will not send a working device to the buyer if they did receive the defective goods. I think you can follow the shipping if you really send out the device. You can know whether the buyer receive it or not with the tracking number. So I suggest you contact your seller for the device you send out.

I understand sending back the device to China will cost a lot of money. Normally, we will require buyer to pay for this shipping. But this is not the only way we solve the problem. Like @lelutinbleu22, we offer our best service to him- not asking him to pay any money to send back the device to us but we repair the device for him. I think it is an very easy job for us to make the device work.

The normal way that we deal with the factory is that we send them back the defective products from our customers. And we pay for the repair fee( customers do not need to pay for this). And we pay for the shipping fee when we send back the working goods to the customer and offer them a working tracking number.

Anyway, we will do our best to help you solve your problem in a peaceful way.

Thanks. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 27/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:04

Vous êtes un bon commerçant Xufeng.

Tout ce que je peux dire c'est que je ne risque pas de vous faire une bonne publicité pour ce matériel foireux que vous m'avez envoyé.

Vous connaissez les règles de Paypal qui ne couvre que la non réception de l'objet.

Pour le reste, les frais élevés d'expédition en décourage plus d'un. C'est tout gagnant pour vous en cas de problème, sans compter votre contrôle qualité qui peut passer à la trappe.

A l'acheteur de jouer son coup de poker.

J'espère que la Gamepad d'Archos viendra damner le pion à ce matériel certes pas cher mais bas de gamme. Et qu'Archos aura les moyens de ne pas se faire copier.

Vous aviez promis de rembourser un forumeur, vous ne l'aviez pas fait. Ce n'est pas le tout de vendre, garder des clients c'est travailler avec qualité. Commencez par contrôler. Ce n'est pas le cas, mon achat est un exemple.

Je n'ai donc pas confiance.

Et je n'ai pas besoin de jouer à "c'est celui qui a parlé en dernier qui a gagné".

J'espère que mon expérience avec Willgoo et avec cette console fera réfléchir d'autres acheteurs.









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Problème S602, j'ai besoin de votre avis... Problème S602, j'ai besoin de votre avis...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème S602, j'ai besoin de votre avis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Constitution du bestset Megadrive, j'ai besoin de votre avis :)
» Besoin d'un avis :)
» [YDP-G18] Votre avis sur la G18
» Achat de la GPD WIN, besoin d'avis
» Votre avis sur le ps360 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S602-