AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [YDP-G18] Votre avis sur la G18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°1 MessageSujet: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 08:30

Vous venez de la recevoir ? Vous souhaitez la commander ? Partagez vos impressions bonnes ou mauvaises ici Wink


Dernière édition par BAFelton le Dim 11 Mar 2012, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woofer15
Noob'
woofer15

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 23/11/2011


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:26

elle à pas l'air mal cette petite console, au fait félicitation pour ton article test qui et très bien présenter

ce qui me gene surtout c'est l'autonomie pour une console de jeux 3 heure sa fait ridicule

l'impossibilité de changer la batterie, et le fait qu'il ne soit pas possible de la recharger sur l'usb j'ai l'habitude avec ma psp de la recharger

en usb uniquement

maintenant sont prix fait quel vaut peut être le coup
Revenir en haut Aller en bas
roswell666
Noob'
roswell666

Messages : 46
Réputation : 0
Inscrit le : 08/12/2011

Machine préférée pc engine


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 12:19

Pour ma part, cette bécane me semble prometteuse.
J'ai une dingo 320 et je pense qu'avec la G18, on entre dans une autre dimension.

Je l'ai commandée let j'espère l'avoir avant les fêtes happy
Revenir en haut Aller en bas
le cornu
Petit scarabée
le cornu

Messages : 87
Réputation : 7
Age : 31
Inscrit le : 15/01/2011


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 22:02

Je suis comme un gosse devant la console, je la suis tout les jours sur le net et a l'approche de noël je pense de plus en plus a l'acheter. Pourtant elle a des défauts qui me gênes vraiment, comme l’écran, le pad analogique, la batterie pas détachable, la mémoire pas asses forte a mon gout (carte SDHC 32 ou 64 GO ça aurait était parfait) ou encore pas de charge USB.
Je sais pas trop quoi faire, attendre la suite et la réponse des autres constructeurs pour avoir un meilleur produit ou craquer maintenant et subir les défauts et peut être les regrets si un meilleur modèle sort dans 6 mois.
Oui c'est dur. lol
Revenir en haut Aller en bas
rooody
Noob'
rooody

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 27/12/2011


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 11:14

I'm still waiting for my Yinlips but I found a detailed review you might be interested in. It's in Spanish but Google Translator is there for you once again happy

Je suis toujours en attente pour mon Yinlips mais j'ai trouvé une revue détaillée vous pourriez être intéressé po C'est en espagnol, mais Google Translator est là pour vous encore une fois:)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
roswell666
Noob'
roswell666

Messages : 46
Réputation : 0
Inscrit le : 08/12/2011

Machine préférée pc engine


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 15:42

bon petit point d'étape.

Les points positifs (déjà connus):
super écran
bonne connectique
android
les émulateurs tournent franchement pas mal (je n'ai pas trop farfouillé non plus), à part quelques uns où je galère (cf post sur pce emu et fpe)
le système ne se bloque pas trop

Les points negatifs:
Les commandes: le D pad ou le stick sont vraiment pas terribles. Outre le bug de direction référencé ça et là (corrigeable par firmware... Du moins si yinlips veut bien le reconnaitre comme bug), je ne trouve pas le stick super maniable. Avec le temps, tout ceci se règlera surement, mais pour l'instant, ça gache un peu le plaisir. Où alors acheter un pad bluetooth/wifi?

L'autonomie: 3h en moyenne

Ce qui est sûr, c'est que je ne regrette quand même pas mon achat, même si les deux points négatifs (notamment le 1er) m'emmerdent franchement
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 17:17

+1 Le joystick à 8 direction est inutiles, on ne peut pas l'assigner à des commandes individuels, car il prend celle du PAD.
Autre GROS problème, on ne peut pas faire de combos de touche avec L/R. Je m'explique, utiliser le D-PAD en même temps que les touches A/B/X/Y/L/... marche très bien, alors que faire un combos avec R ou L exemple L+A est impossible. Le combo L+A ici sera perçu comme un L par l'émulateur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
roswell666
Noob'
roswell666

Messages : 46
Réputation : 0
Inscrit le : 08/12/2011

Machine préférée pc engine


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 09:53

oui, tu as raison: tout ceci rend certains jeux difficilement jouables (fighting, jeux de course)

J'espère qu'ils pourront corriger ces erreurs par une prochaine mise à jour.

question con: ceux qu jouent à ces émulateurs sur d'autres supports android, rencontrent-t-ils ce problème de bouton?
Question subsidaire: est-ce lié (de près ou de loin) au fait que l'écran tactile de la Yinlips ne soit pas multipoint (limitant ainsi le nombre d'informations simultanées envoyées à la bécane)?
Revenir en haut Aller en bas
Myau56
Padawan
Myau56

Messages : 140
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 13/09/2011

Localisation : Lanester, près de Lorient. Morbihan. Bretagne.

Humeur : Joyeuse (comme toujours !;))


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 14:18

Les points positifs et negatifs sont connus, je suis tout à fait d'accord ! Je rajouterai ceci :

Positif : certains jeux peuvent enfin passer en plein ecran ! (NES : sur pandora impossible) ou je peux enfin sauver ma progression ! (MAME : pareil c'était impossible de sauver : super...)
Et la N64 marche parfaitement alors que sur Pandora ça n'a jamais vraiment march chez moi.. (comme cette machine m'interesse très peu ce n'était pas vraiment genant !)

Negatif : le son sans casque !! Le son avec les hauts-parleurs derrière mais quelle idée !!! C'est nul on ne peut absolument pas en profiter...
Le son avec casque est bien mais pas autantq ue sur une certaine machine !!

Concernant la croix je redis ce que j'avais déjà dit : minable...le stick est mieux mais pas aussi bien que celui de la pSP (le seul avec qui je peux comparer) et moins bien que les "sticks" de la Pandora.

Au final un peu déçu (mais tres peu !) beaucoup de choses à améliorer !!
Depuis que je l'ai je joue..beaucoup plus à la Pandora ! lol même si le grand ecran de la G18 est excellent ! Beaucoup plus dde confort et le son (même au casque) largement mieux..
Mais je n'ai pas encore tout essay donc...à suivre !!happy


Revenir en haut Aller en bas
rooody
Noob'
rooody

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 27/12/2011


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 15:40

I'm not sure if you noticed but the price is now up to 135.99 $. It's a second raise in the last week or so: first it was 125,99 then they raised it to 129,95 and now this. Looks like they're getting to many orders.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le prix est maintenant à 135,99 $. C'est une augmentation secondes dans la dernière semaine ou deux: d'abord il était 125,99 puis ils porté à 129,95 et maintenant ça. On dirait qu'ils obtiennent à de nombreuses commandes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 00:10

roswell666 >> Il n'y a pas de touches ! Ils utilisent l'écran avec le multitouch

roooby >> Faut voir ailleurs dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:29

je viens de la recevoir ce jour et franchement c'est une bouse immonde.

insertion d'une carte micro sd 8go : reset en boucle de la console.
hors carte, lancement de l"emu n64 :freeze (obliger de reseter la console)
le coté tactile de l'ecran est immonde on a l'impression que c'est du resistif, je parle meme pas de la precision du tactile qui avoisine le zero absolu.

et des reboots a repetitions de la console et de son ecran noir !!!

j'ai jamais été autant decu d'un produit.

la canoo est a des millenaires coté finition / stabilité / tactile.

j'ai récéptionné la ps vita en debut de semaine et elle est terrrible (pas le meme prix evidemment)

bref TRES TRES decu de ce produit
Revenir en haut Aller en bas
Tomhoogata
Padawan
Tomhoogata

Messages : 189
Réputation : 4
Inscrit le : 08/12/2011


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:30

pauser a écrit:
je viens de la recevoir ce jour et franchement c'est une bouse immonde.

insertion d'une carte micro sd 8go : reset en boucle de la console.
hors carte, lancement de l"emu n64 :freeze (obliger de reseter la console)
le coté tactile de l'ecran est immonde on a l'impression que c'est du resistif, je parle meme pas de la precision du tactile qui avoisine le zero absolu.

et des reboots a repetitions de la console et de son ecran noir !!!

j'ai jamais été autant decu d'un produit.

la canoo est a des millenaires coté finition / stabilité / tactile.

j'ai récéptionné la ps vita en debut de semaine et elle est terrrible (pas le meme prix evidemment)

bref TRES TRES decu de ce produit


Pour l'écran c'est normal, c'est du résistif. Par contre pour les reboots, je trouve étonnant .
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:35

bin, suite au freeze de l'emu n64, j'ai fais un reset (bouton en bas a droite) et depuis 5mn j'ai le logo android du boot en boucle et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:48

J'ai eu ça aussi. J'ai fait une RAZ de la console pour y remédier.

Mais je crois que Qbertaddict avait laissé la console se décharger pour pouvoir la relancer.
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:51

le raz c'est un wipe global des data ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:51

Oui en passant par le mode recovery, après plus (trop lol) de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:54

je viens de la faire et pas mieux.. logo android puis ecran noir.
il faut executer les init apres le wipe complet data et media ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 20:45

Suis ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 20:57

deja fait, merci quand meme pour la reponse, mais cela boucle toujours sur android.

je vais la laisser se decharger, je verrai ca demain. sinon on ne m'y prendra plus pour cette marque exotique.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 21:53

A voir le nombre de messages sur les problèmes Android, j'ai l'impression que les consoles "nouvelle génération" ne tiennent pas vraiment la route.

Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 23:16

J'en dis qu'il faut mettre linux Wink
c'est la première chose que je ferais dés que j'aurais ma console chinoise Wink
(je l'ai jamais fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
herve177
Petit scarabée
herve177

Messages : 83
Réputation : 5
Inscrit le : 27/01/2012

Machine préférée 3DO


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 13:51

Salut

Je suis utilisateur de cette console et pour moi tout fonctionne très bien.

Bon il faut changer tous les logiciel d'origine bidouiller un max comme toutes les chinoiseries.

Exemple lecteur vidéo d'origine mini saccade tout les 20 secondes installation de bsplayer fluidité nikel.

Bon console que j'ai fait tombé marche encore ,console que j'ai mis dans la sacoche de réservoir de ma moto (donc vibration + de 200 kmh ) aucun soucis.

Enfin moi comparé a ma dingoo j'en suis super content (c'est les deux seul portable que j'ai).
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:22

Merci hervé, sympa le retour !

Revenir en haut Aller en bas
herve177
Petit scarabée
herve177

Messages : 83
Réputation : 5
Inscrit le : 27/01/2012

Machine préférée 3DO


[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 21:11

Re

Lo de rien c'est juste un retour rapidos sur la console.

Après je pense que ces consoles c'est un peu la loterie je voie que pas mal on eu des soucis moi j'ai eu de la chance.
D’ailleurs sur ma dingoo j'ai été obligé de jouer du fer a souder alors que la g18 rien a signaler.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[YDP-G18] Votre avis sur la G18 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Votre avis sur la G18 [YDP-G18] Votre avis sur la G18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YDP-G18] Votre avis sur la G18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur le ps360 ?
» Update PS vita: votre avis
» Votre avis sur les manette compatible PS3
» Problème S602, j'ai besoin de votre avis...
» Constitution du bestset Megadrive, j'ai besoin de votre avis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Yinlips :: YDP-G18 V1,V1.2,V2 et A-