AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
_n3o_
Ultimate Retrogamer


Messages : 1176
Inscrit le : 18/06/2012


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°776 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 07 Nov 2023, 17:51

Rival187 a écrit:
Ha bah j'ai fini MGS1 avec Duckstation sur le Steam Deck ce week-end , en tout juste 7h.
C'est marrant car mes souvenirs m'ont joué des tours , je voyais le jeu carrément plus long , mais bon sang , qu'est ce qu'il est bien.

Ah bah moi aussi dans ma memoire il est super long
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 254
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°777 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 07 Nov 2023, 18:21

Moi je relance l'aventure Morrowind sur ma Odin Pro via OMW. C'est dingue le gap qu'offre OMW ! Que c'est beau :o
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Petit scarabée
Syl02

Messages : 60
Réputation : 4
Inscrit le : 10/02/2021


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°778 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2023, 16:52

Tandem: a Tale of Shadows sur steamdeck , et sonic supertars et mario wonders .................sur steamdeck :oui: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 925
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°779 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023, 21:01

Super Woden GP2 sorti aujourd'hui sur Steam a moins de 10€ !
"Si comme moi vous avez aimé les jeux des années '90 du genre World Rally Championship, 1000 Miglia, Thrash Rally, Drift Out etc n'hésitez pas une seule seconde !"
Une map à la Gran Turismo et un fun immédiat , tourne au poil sur Steam Deck !
Revenir en haut Aller en bas
xlv
Padawan
xlv

Messages : 124
Réputation : 1
Inscrit le : 17/01/2020


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°780 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023, 21:27

En ce moment je joue à Nova Land un jeu de gestion à la factorio ayant en plus un aspect aventure très sympa.

J'y joue sur Steamdeck presque OLED, car j'y branche pour y jouer mes lunettes XR Rokid Max qui sont oled justement
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 925
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°781 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023, 22:19

Du coup ton avatar colle parfaitement lol
Blague à part , ça conne quoi ce genre de matos ? J'ai un Quest 2 , mais ce n'est pas la même utilisation , l'image est belle ?
Revenir en haut Aller en bas
xlv
Padawan
xlv

Messages : 124
Réputation : 1
Inscrit le : 17/01/2020


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°782 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023, 07:29

Rival187 a écrit:
Du coup ton avatar colle parfaitement lol
Blague à part , ça conne quoi ce genre de matos ? J'ai un Quest 2 , mais ce n'est pas la même utilisation , l'image est belle ?

Oui l'utilisation est différente tu n'a pas l'aspect immersif de la VR car les lunettes affichent uniquement ta source vidéo, cependant le confort est meilleur que ce soit ergonomique (75g, très compact) ou visuel (deux écrans micro oled Sony en 1080p pour un fov de 50°) j'en suis très satisfait elles remplacent la tv de ma chambre (visionner des film ou jouer totalement allongé) mais aussi pour un usage plus nomade car elle sont très portable (ça tient dans une boîte à peine plus grosse qu'une boîte à lunettes classique)
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 925
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°783 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023, 08:58

Merci pour tes explications ça semble tentant happy
Et autre question, est ce que tu as l'effet de grille des affichages VR ? Et tu vois les pixels ?
T'es pas de Normandie par hasard que j'essaye ><
Revenir en haut Aller en bas
xlv
Padawan
xlv

Messages : 124
Réputation : 1
Inscrit le : 17/01/2020


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°784 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023, 14:46

Nan aucun effet de grille, les micro oled sont vraiment tout petit et niveau optique c'est différent des casque VR.

Si on chipote on peu remarquer un flou dans les coins et sur le bas mais ça n'affecte pas tant l'image que le contour extérieur (et c'est vraiment très très léger)

Pour te donner un peu de contexte dans ma chambre j'avais une TV LCD Sony Bravia de 40", c'est simple je l'ai lourdé tant j'ai gagné en piqué, en contraste et dynamisme des couleurs avec l'oled et en impression de grandeur de diagonal.

Je parlais de visionner des film ect allongé dans son lit et bien sur le sofa c'est aussi un gain de confort, steamdeck dans les mains, sur les genoux la tête sur l'appui tête c'est vraiment au top.

Pour revenir un peu au sujet j'ai essayé Demeo Battles sur mon Quest 2 c'est vraiment très cool.

(S'il y a des intéressés sachez que j'ai des réductions sur les jeux Quest en lien dans ma signature)

Edit:
Rival187 a écrit:

T'es pas de Normandie par hasard que j'essaye ><

Ce serait avec plaisir mais je suis un peu plus loin (dans les Hauts de France)
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°785 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023, 17:36

Ça a l'air excellent! Mais quid des porteurs de lunettes?
Revenir en haut Aller en bas
xlv
Padawan
xlv

Messages : 124
Réputation : 1
Inscrit le : 17/01/2020


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°786 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023, 19:00

Arrk a écrit:
Ça a l'air excellent! Mais quid des porteurs de lunettes?

Sur les lunettes Rokid MAX ou sur le Quest ?

Pour les rokid max tu peu régler la dioptrie directement dessus (individuellement pour chaque oeils) et il existe également un accessoire pour ajouter des verres correcteur si ce réglage n'est pas suffisant.

Et pour le Quest tu peu soit garder tes lunettes soit ajouter des verres correcteurs si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Mob
Noob'
Mob

Messages : 33
Réputation : 1
Inscrit le : 24/09/2023


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°787 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023, 08:26

En ce moment je recommence l’es Final Fantasy mais sur gba et quel plaisir! J’ai fini le premier j’ai bien avancé sur le 2 et je passe bientôt au 4!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 172
Réputation : 29
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°788 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023, 13:18

Je viens de terminer  Skies of Arcadia Legends sur ma RP3+, et c'est toujours aussi jouissif.
Pour ceux qui n'ont jamais essayé cette merveille de chez sega, je vous recommande la version Skies of Arcadia uncensored sur dreamcast.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°789 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023, 08:39

@Rival187 oui j'ai vu pour Super Woden GP, je suis bien tenté mais je le trouve encore un peu cher. A voir si je me laisse tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 925
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°790 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023, 11:42

@hdx , je savais pas qu'une version améliorée de SoA existait sur Dreamcast , du coup je l'ai choppée sur CDRomance pour le faire plus tard , merci Wink

@Koen , pour Super Woden GP2 y a une promo de lancement à 8€ et des bananes , c'est pas déconnant happy
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 417
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°791 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023, 17:35

Hello à tous Wink

En ce moment je suis a fond sur les jeux ps2 jouable sur la Retroid pocket Flip(quand j'ai un peu de temps)
Donc j'ai attaqué pour le moment Fahrenheit un jeux incroyable et complètement barrer pour l'époque :lol2:  et Final Fantasy X qui reste magnifique :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Mob
Noob'
Mob

Messages : 33
Réputation : 1
Inscrit le : 24/09/2023


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°792 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023, 08:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je continu à dévorer ces remakes de ff sur gba a un rythme effréné avec grand plaisir de mon côté 😍
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°793 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023, 10:24

Étant actuellement en manque de bons space-opéra, je me dis qu’il est temps de me plonger dans la trilogie Mass Effect. Je n’y ai pas joué à l’époque et c’est un grand manque pour ma culture SF Razz

Je vais donc me lancer dans la version Legendary sur la PS5.
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°794 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023, 21:10

fredkadelic a écrit:
Hello à tous Wink

En ce moment je suis a fond sur les jeux ps2 jouable sur la Retroid pocket Flip(quand j'ai un peu de temps)
Donc j'ai attaqué pour le moment Fahrenheit un jeux incroyable et complètement barrer pour l'époque :lol2:  et Final Fantasy X qui reste magnifique :amour:

Farenheigt etait deja pas très beau a l'époque mais quelle claque niveau immersion et scénario. J'ai vraiment adoré !! Du grand quantic dreams
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1853
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°795 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023, 04:10

salv-ice a écrit:
Étant actuellement en manque de bons space-opéra, je me dis qu’il est temps de me plonger dans la trilogie Mass Effect. Je n’y ai pas joué à l’époque et c’est un grand manque pour ma culture SF Razz

Je vais donc me lancer dans la version Legendary sur la PS5.

Ne pas négliger Andromeda !

Malgré ce qui est dit, c'est un très bon jeu.
Comme je le dis souvent, la Trilogie est dans la veine Star Wars alors qu'Andromeda est plus dans la veine Star Trek, car très axée exploration puisque l'extraterrestre qui doit faire son trou, c'est nous.

Les avis négatifs sont surtout basés sur la version de sa sortie qui était très buggée et sur la comparaison injuste avec les 3 jeux précédents. Pour être juste, il faudrait le comparer uniquement au premier parce que, comme Andromeda, on découvre un nouvel univers, une nouvelle histoire et des personnages qui nous sont encore inconnus.

Pour résumer, un jeu trop sous-estimé que j'ai adoré même s'il n'est pas parfait.
Alors, il serait dommage de passé à côté, surtout vu son prix souvent très bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°796 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023, 07:20

darkhope a écrit:
salv-ice a écrit:
Étant actuellement en manque de bons space-opéra, je me dis qu’il est temps de me plonger dans la trilogie Mass Effect. Je n’y ai pas joué à l’époque et c’est un grand manque pour ma culture SF Razz

Je vais donc me lancer dans la version Legendary sur la PS5.

Ne pas négliger Andromeda !

Malgré ce qui est dit, c'est un très bon jeu.
Comme je le dis souvent, la Trilogie est dans la veine Star Wars alors qu'Andromeda est plus dans la veine Star Trek, car très axée exploration puisque l'extraterrestre qui doit faire son trou, c'est nous.

Les avis négatifs sont surtout basés sur la version de sa sortie qui était très buggée et sur la comparaison injuste avec les 3 jeux précédents. Pour être juste, il faudrait le comparer uniquement au premier parce que, comme Andromeda, on découvre un nouvel univers, une nouvelle histoire et des personnages qui nous sont encore inconnus.

Pour résumer, un jeu trop sous-estimé que j'ai adoré même s'il n'est pas parfait.
Alors, il serait dommage de passé à côté, surtout vu son prix souvent très bas  Wink

Merci pour le conseil darkhope :top:

Dès que j'en vois un au cash, je me le prendrai, ça me fera donc une quadrilogie de jeux à faire.

J'ai passé l'après midi hier sur le premier, et je trouve que c'est vraiment excellent pour un jeu de 2007 ! Le gameplay est un peu "pataud" mais l'univers mis en place semble vraiment très prometteur, j'adore parcourir le codex qui explique tous les détails du lore happy
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°797 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023, 20:05

Après avoir essayer de me forcer à jouer à Zelda TotK (il n'y a rien à faire, ce jeu est naze), je viens de me lancer sur Borderlands 3 Switch, c'est du Borderlands (j'adore cet univers barré) mais aussi du Borderlands sur Switch, mal optimisé encore. Ça rame, il y a des micro freezes, des plantages, pas très beau à regarder avec les yeux, bref c'est du Switch 😂
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1292
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°798 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023, 20:13

Super mario wonder.
Énorme déception.
Très beau, mais c’est pour les petit enfants, trop facile peu de challenge.
Bref bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°799 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023, 20:29

Clair je l'ai fini a 100% et a part 2 ou 3 niveaux ca a été vraiment umgra simple.
Mais mon fils se regale dessus (bon ok il a 4 ans et demi).

Pour ma part en ce moment c'est évidemment (enfin) Goodboy Galaxy :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°800 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023, 21:03

J'avais essayé la démo de Goodboy Galaxy GBA (il y a longtemps dans mes souvenirs 🤔), j'avais été agréablement surpris par la qualité visuelle du jeu, il me tarde de l'essayer 👍
Revenir en haut Aller en bas
MGL
Petit scarabée
MGL

Messages : 94
Réputation : 1
Age : 48
Inscrit le : 14/08/2017

Machine préférée PS VITA

Localisation : Pas assez chez moi avec mes consoles


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°801 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Déc 2023, 19:22

Salut,

Moi je joue aussi à Hotshot Racing sur PS4 en ce moment :


Et à 0,99€, il ne faut surtout pas ce priver :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est fun, arcade, pas prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
Msg n°802 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ?
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» La VR vous en pensez quoi ?
» Vous avez vu quoi récemment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-