AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Steam Deck OLED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7282
Inscrit le : 10/03/2020


Steam Deck OLED - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Steam Deck OLED Steam Deck OLED - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023, 17:14

KyoKanu a écrit:
k0en a écrit:
à 379 euros c'est Cadeau !!!

Commandé 🤩

Bel achat, bien joué... et bienvenue au club !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
KyoKanu
Noob'
KyoKanu

Messages : 49
Réputation : 2
Inscrit le : 16/02/2022


Steam Deck OLED - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Steam Deck OLED Steam Deck OLED - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023, 17:48

Caanunoo a écrit:
KyoKanu a écrit:
k0en a écrit:
à 379 euros c'est Cadeau !!!

Commandé 🤩

Bel achat, bien joué... et bienvenue au club !!! :top:
Merci Caanunoo🤙
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Steam Deck OLED - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Steam Deck OLED Steam Deck OLED - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023, 19:56

Je met cette info au conditionnel, il, paraîtrait que les SD OLED avec des motifs de couleur rouge soient en édition limitée uniquement pour les US et la Canada et que l'Europe aurait droit à des versions OLED sans détails esthétiques... bref, du noir !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Steam Deck OLED - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Steam Deck OLED Steam Deck OLED - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023, 20:15

oui, à priori, nous n'aurons que le bouton on/off rouge, nous les gueux...
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Steam Deck OLED - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Steam Deck OLED Steam Deck OLED - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023, 20:20

Arrk a écrit:
oui, à priori, nous n'aurons que le bouton on/off rouge, nous les gueux...

Je conteste, c'est dégueulasse, de la discrimination ludique !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
xlv
Padawan
xlv

Messages : 124
Réputation : 1
Inscrit le : 17/01/2020


Steam Deck OLED - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Steam Deck OLED Steam Deck OLED - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023, 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Steam Deck OLED - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Steam Deck OLED Steam Deck OLED - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023, 20:08

Voici le Steam deck qui sera vendu en Europe... ça donne quand même envie d'en avoir une finalement, malgré le fait de posséder le SD LCD !!!  happy


Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 417
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


Steam Deck OLED - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Steam Deck OLED Steam Deck OLED - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023, 00:17

Moi je vais attendre une SteamDeck 2 😉
Cette V2 a beaucoup de trucs sympa en plus par rapport à la V1, mais ma steamdeck V1 fait déjà très bien ce que je lui demande sans devoir dépenser d'avantage 😄
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Steam Deck OLED - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Steam Deck OLED Steam Deck OLED - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023, 06:38

Je suis d’accord avec fred. Bien que les améliorations soient sympathiques, cela ne justifie pas de repasser à la caisse pour quelqu’un qui possède déjà un SD…

Pour ceux qui n’ont pas encore cette super machine par contre c’est l’occasion d’investir dans cette version ultime du SD !
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 417
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


Steam Deck OLED - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Steam Deck OLED Steam Deck OLED - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023, 07:48

salv-ice a écrit:
Pour ceux qui n’ont pas encore cette super machine par contre c’est l’occasion d’investir dans cette version ultime du SD !
Oui c'est exactement ce que j'ai oublié de dire 😉
Je joue rarement avec la mienne depuis plusieurs mois, je suis plus sur ma retroidpocketflip.
Et pourtant j'ai des tonnes de jeux à faire 😄
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 924
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Steam Deck OLED - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Steam Deck OLED Steam Deck OLED - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023, 09:47

Bah mince je suis peut être le seul à vouloir revendre le mien et investir dans le Oled...
Je joue pas mal dehors avec mes pauses de boulot et je me dis que l'écran 2X plus lumineux est un atout :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Steam Deck OLED - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Steam Deck OLED Steam Deck OLED - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023, 09:55

et le soucis va être la revente de l'ancien modèle...les prix chutent de façon vertigineuse...je ne parle pas du bon coin, évidement, là bas, comme souvent, rien à voir avec la réalité de la valeur....
Revenir en haut Aller en bas
azerty2484
Accro'
azerty2484

Messages : 462
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 16/08/2012

Machine préférée Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...

Localisation : 13500 Martigues


Steam Deck OLED - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Steam Deck OLED Steam Deck OLED - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023, 11:34

Rival187 a écrit:
Bah mince je suis peut être le seul à vouloir revendre le mien et investir dans le Oled...
Je joue pas mal dehors avec mes pauses de boulot et je me dis que l'écran 2X plus lumineux est un atout :lol2:

lol tu n'ai pas le seul happy
j'hésite aussi à revendre le mien avec sont ssd 1to pour passer sur la version oled
mais j'hésite car faudrait que je refasse le triple boot sur la nouvelle (steamos/windows/batocera) -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.restartboutique.com/
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Steam Deck OLED - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Steam Deck OLED Steam Deck OLED - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023, 11:38

Arrk a écrit:
et le soucis va être la revente de l'ancien modèle...les prix chutent de façon vertigineuse...je ne parle pas du bon coin, évidement, là bas, comme souvent, rien à voir avec la réalité de la valeur....
Le bon coin est mort depuis longtemps déjà , maintenant, c'est le mauvais coin.
Malheureusement, même Vinted commence à prendre le même chemin, de l'occasion parfois plus cher que du neuf non mais LOL. Mais au moins sur Vinted , les gens sont sympa et agréable et répondent aux messages. Sur le mauvais coin , il doit y a voir 1% de gens cool, tout le reste est à mettre à la poubelle. Il n'y a rien de pire que les mecs qui achètent pour vendre , ce sont des plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Steam Deck OLED - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Steam Deck OLED Steam Deck OLED - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023, 12:24

Je garde mon Steam Deck qui fait le taf au delà de mes espérances, mais si un jour une bonne occasion se présente, je serai peut-être tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Venom22
Padawan
Venom22

Messages : 121
Réputation : 4
Inscrit le : 29/05/2019

Machine préférée Megadrive

Localisation : Bretagne


Steam Deck OLED - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Steam Deck OLED Steam Deck OLED - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023, 13:18

J'hésitais à prendre une mais avec l'arrivée de celle-ci, elle donne vraiment envie de la prendre. J'ai lu que la SD2 ne sortira pas avant 2 ans au moins donc à voir si je me prend la 1ère version moins chère ou passer directement à l'OLED.
Cà sort le 16 novembre donc çà va vite arriver mais comme il y a le Black Friday suivi du Cyber Monday le 24, je vais attendre voir s'il y a moyen d'avoir une remise même petite pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
fbouille
Padawan
fbouille

Messages : 176
Réputation : 4
Inscrit le : 26/01/2017

Machine préférée Neo Geo

Localisation : Paris

Humeur : Taquin


Steam Deck OLED - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Steam Deck OLED Steam Deck OLED - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023, 12:11

Hello,
Je cherche une âme charitable qui pourrait me faire une micro sd avec batocera 39… je n’ai plus la fibre optique et je ne l’aurai pas avant qq mois sinon je l’aurai fait moi même.
Je sais que a moins d’avoir un cloneur de micro sd ça peut prendre du temps et je suis ok pour financer le « dérangement » 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Steam Deck OLED - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Steam Deck OLED Steam Deck OLED - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steam Deck OLED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Suyu sur Steam Deck
» Steam Deck (Valve)
» La Steam Deck a 1 an
» Steam Deck et organisation
» Ça y est j'ai acheté le Steam Deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum de la SteamDeck-