AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ça y est j'ai acheté le Steam Deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 909
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°1 MessageSujet: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023, 16:23

Coucou les copains vous allez bien ?
Je suis en plein questionnement sur l'achat un Steam Deck, et j'aimerais tester avant d'investir ( Remboursement de ma Ayn Loki Mini Pro en cours suite à l'annulation de la part de Ayn ).
Je suis de Dieppe, région Seine Maritime, prêt à faire quelques bornes pour siroter une bonne mousse avec un membre du forum happy
Si jamais quelqu'un le possède et est d'accord pour échanger une petite heure en ma compagnie qu'il se manifeste, ce sera un chouette moment Laughing


Dernière édition par Rival187 le Jeu 18 Mai 2023, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 411
Réputation : 51
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023, 16:32

Trop loin pour moi qui suis lyonnais, sinon ça aurait été avec plaisir (même si pour l'instant j'attends de lui trouver son utilité) :/

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 920
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023, 16:55

Cela aurait été avec plaisir aussi mais je suis pas dans la région non plus !
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023, 17:22

Si tu as de l'argent a claquer , franchement autant partir sus l'Asus qui est 50% plus puissante et qui tourne directement sous Windows , les pre-commande ont commencés aujourd'hui en plus

Et tu as les payement en 4 fois chez Cdiscount

a 799 euros , c'est une bien meilleur affaire que la Steam Deck
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 909
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023, 20:23

Haha merci les copains pour votre soutien lol

Pour ce qui est de la Asus elle est plus puissante , plus chère aussi...

Vraiment ce qui me pose des doutes c'est le poids et la taille de ces-dites machines , je trouve déja la Switch encombrante...

Mais l'idée d'avoir un petit pc portable en format "console transportable " me botte bien lol
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023, 20:59

La steam Deck est beaucoup plus agréable a prendre en main que la Switch
Quand j'avais commencé a déballer la Steam deck et que j'ai vue sa taille , je pensais que j'avais fait une erreur en l'achetant car je trouverais déjà la switch trop massive et pas assez agréable en main .

Mais dès que j'ai pris la steam deck dans les mains , j'ai compris que mes criante n’étais fondés .
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1265
Réputation : 116
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 07:12

Coucou les copains.
Attention l’asus a en ce moment pas mal de mauvais retours au niveau finition et l’autonomie désastreuse, qui en AAA peut parfois tombée a 45mm, pour durée plus longtemps il faut passer en 720p, et payer 800€ balles pour jouer en 720p je trouve ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 20:55

Rival187 a écrit:
Coucou les copains vous allez bien ?
Je suis en plein questionnement sur l'achat un Steam Deck, et j'aimerais tester avant d'investir ( Remboursement de ma Ayn Loki Mini Pro en cours suite à l'annulation de la part de Ayn ).
Je suis de Dieppe, région Seine Maritime, prêt à faire quelques bornes pour siroter une bonne mousse avec un membre du forum happy
Si jamais quelqu'un le possède et est d'accord pour échanger une petite heure en ma compagnie qu'il se manifeste, ce sera un chouette moment Laughing

Que lis-je, Rival187 n'a pas encore sa Steam Deck... c'est une plaisanterie !!! :peufpeuf:
C'est le top de ce qui se fait en ce moment en terme de qualité/prix, c'est un super bébé qui te le rend bien.
Asus, c'est le buzz de la nouveauté, elle reste chère et côté finition des plastiques, c'est pas top top à 800 balles.
Vraiment, fais-toi plaisir en achetant une SD, ça va pas te ruiner et cette console est tout simplement EXTRA !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 909
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeSam 13 Mai 2023, 19:37

Pfffiou n'en rajoutes pas !! Ca fait déjà quelques jours que je scrute les annonces leboncoin , heureusement pour moi y a rien proche de chez moi :lol2:

D'ailleurs vous semblez être nombreux à connaitre ce fameux Steam Deck , pour un en bon état complet en modèle 512GB avec l'écran anti-reflet , à combien estimez vous son prix en occasion ?

On voit vraiment beaucoup de prix différents , notamment en région parisienne ou il semble y en avoir un paquet.... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeSam 13 Mai 2023, 20:32

450€/500€ en neuf, c'est honnête... plus, c'est du foutage de gueule !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeSam 13 Mai 2023, 20:46

Rival187 a écrit:
Pfffiou n'en rajoutes pas !! Ca fait déjà quelques jours que je scrute les annonces leboncoin , heureusement pour moi y a rien proche de chez moi :lol2:

D'ailleurs vous semblez être nombreux à connaitre ce fameux Steam Deck , pour un en bon état complet en modèle 512GB avec l'écran anti-reflet , à combien estimez vous son prix en occasion ?

On voit vraiment beaucoup de prix différents , notamment en région parisienne ou il semble y en avoir un paquet.... :hmmm:
Il faut attendre un peu , son prix va forcément baissé grace a la ASUS ROG ALLY
Perso je vais peut etre (pas sure encore) revendre la steam deck pour passer sur l'Asus Rog Ally ou la GPD Win 4
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeDim 14 Mai 2023, 09:27

Sans vouloir relancer le débat, pour moi ca reste un non sens d'acheter cette Rog aly. Tout simplement parce que tout le génie de la Steam Deck, c'est son OS et son interface (avec les trackpad).
J'ai la OneX player qui est sous Windows, et la Steam Deck, et je n'ai plus jamais touché la OneX Player depuis que j'ai la Steam Deck (Il faut un stylet pour manipuler Windows sur une surface si petite).
Sans compter qu'on peu en plus ajuster le TDP et le nombre de fps a la volée.
Son seul défaut c'est que certains rares jeux ne passent pas a cause de technologies anti cheat, et qu'il faut bidouiller pour installer des lanceurs tiers (Ubisoft, Epic, EA..), mais c'est possible. En plus Linux, c'est du costaud !
Le jour ou Microsoft sortira Une interface adapté (Il y a eu un début de proposition en interne récemment), effectivement ca sera plus intéressant.

Et question prix : Steam Deck 64Go 400€ + SSD 2to 160€ + carte SD 1to 125€
Soit un Steam Deck de 3To ! pour environ 700€
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 909
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeDim 14 Mai 2023, 10:33

J'ai une question bête : on est d'accord qu'on a accès à tout son catalogue Steam , mais est ce qu'on peut facilement installer des jeux non Steam par exemple ?

Pour ce qui est de la ROG Ally je ne sais quoi en penser , et puis c'est clairement le double de mon budget , donc j'oublie lol
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeDim 14 Mai 2023, 11:45

Pour les jeux non steam, ce sera plus délicat... il y a heroic launcher pour les gog et Epic, mais c'est pas toujours au point...perso, mes jeux gog, je les installe sur mon pc et ensuite je les transfère sur le Deck...je n'utilise pas de launcher...
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 909
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeDim 14 Mai 2023, 12:44

D'accord... donc on a quand même accès aux fichiers des jeux et notamment les .exe et les .exe magiques lol
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeDim 14 Mai 2023, 12:53

Il faut bien sûr être en mode bureau...
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeDim 14 Mai 2023, 13:48

Je suis également trop loin ( Montpellier )

Mais si une personne peux se déplacer sur Montpellier et veut la tâter aussi avant, ( je parle bien du SteamDeck )  je vous accueille avec plaisir.

Jeux Steam officiel, émulation, jeux pirate,  gamepass, Epic Game et Gog   y a un peu de tout happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeDim 14 Mai 2023, 23:53

lovemakerz a écrit:

Jeux Steam officiel, émulation, jeux pirate,  gamepass, Epic Game et Gog   y a un peu de tout happy
Hello lovemakerz, pour les jeux pirates tu passes par lutris?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeLun 15 Mai 2023, 19:09

Ulysse31 a écrit:
lovemakerz a écrit:

Jeux Steam officiel, émulation, jeux pirate,  gamepass, Epic Game et Gog   y a un peu de tout happy
Hello lovemakerz, pour les jeux pirates tu passes par lutris?

Hello Ulysse31 happy
Absolument pas, en direct avec steam ( ajouter un jeu non steam )  :3  
Et bien sur un choix de proton, par défaut il en utilise pas sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeLun 15 Mai 2023, 20:29

Hello mon ami lovemakerz, t'as aucun risques de ban de Steam avec ce procédé pour installer des jeux hack récupérer depuis le net ?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeLun 15 Mai 2023, 20:35

Ulysse31 a écrit:
Hello mon ami lovemakerz, t'as aucun risques de ban de Steam avec ce procédé pour installer des jeux hack récupérer depuis le net ?

J'ai toujours fait ça depuis que Steam à ajouter cette option, il y a treeeeeeees longtemp lol

Donc non lol
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeLun 15 Mai 2023, 22:52

Ulysse31 a écrit:
Hello mon ami lovemakerz, t'as aucun risques de ban de Steam avec ce procédé pour installer des jeux hack récupérer depuis le net ?

Steam , c'est pas ces rats de Nain-tendo qui passent leur temps a surveiller ta console (c'est un procéder honteux ) , ils ne que faire de ce que tu peux bien faire sur ta console.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 909
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023, 13:41

Salut les copains.... Je me suis fait 4h de route aller retour pour aller chercher la bête !
J'ai fini par craquer, j'ai trouvé un SD 512GB neuf, acheté y a quelques semaines par l'ancien propriétaire.

J'ai associé mon compte Steam, et je suis en cours d'installation de mes premiers jeux légers ( ayant une petite connexion ADSL je suis coincé ).

Je me retrouve cependant confronté à plusieurs problèmes.

J'ai installé Street Fighter X Tekken depuis Steam, et le jeu ne boot pas, je dois ajouter un petit dll dans les fichiers du jeu, mais comment faire ?
Firefox ne s'ouvre pas, et je ne trouve pas de gestionnaire de fichiers.... Linux et moi ça fait trois ¬¬

Et autre problème, pour faire de l'émulation, j'aimerais installer Batocera et les roms sur une MicroSD, est il possible de booter sur une carte mémoire ou pas ?

Je suis désolé, je sais qu'il y a beaucoup de possibilités avec la machine, et je suis très habitué au bon vieux Windows et ses accès happy
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023, 14:42

Rival187 a écrit:
Salut les copains.... Je me suis fait 4h de route aller retour pour aller chercher la bête !
J'ai fini par craquer, j'ai trouvé un SD 512GB neuf, acheté y a quelques semaines par l'ancien propriétaire.

J'ai associé mon compte Steam, et je suis en cours d'installation de mes premiers jeux légers ( ayant une petite connexion ADSL je suis coincé ).

Je me retrouve cependant confronté à plusieurs problèmes.

J'ai installé Street Fighter X Tekken depuis Steam, et le jeu ne boot pas, je dois ajouter un petit dll dans les fichiers du jeu, mais comment faire ?
Firefox ne s'ouvre pas, et je ne trouve pas de gestionnaire de fichiers.... Linux et moi ça fait trois ¬¬

Et autre problème, pour faire de l'émulation, j'aimerais installer Batocera et les roms sur une MicroSD, est il possible de booter sur une carte mémoire ou pas ?

Je suis désolé, je sais qu'il y a beaucoup de possibilités avec la machine, et je suis très habitué au bon vieux Windows et ses accès happy

Salut ,
Pour Batecora , pouvoir booter sur la carte SD c'est même son PRINCIPAL avantage , ainsi , ça évite de toucher au système de la console car tout est sur carte SD.

Il existe des images 256 Go , 512 Go et meme 1 terra , qu'il suffit de telecharger de "graver" sur la carte SD en utilisant des logiciel prevu pour àa , l'un des plus utilisé c'est Balena etcher car il fait tout touyt seul , toi , tu ne fait que selectionner ta carte et l'image Batocera et rien dautre

Une fois ça fait , tu met ta carte dans ta Steam et tu appuie en meme temps sur sur la touche volume - et la touche Power et tu poura selectionner ta carte SD Batocera

Et après rien d'autre a faire a part jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 909
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023, 14:53

Ha bon déjà pour Batocera c'est fastoche alors, je vais me faire ma propre carte SD avec mes roms, car j'ai pas une assez bonne vitesse de DL pour chopper des belles images toutes faites.
J'te remercie pour l'info et l'astuce pour booter dessus.

Et vous savez comment aller avec Firefox télécharger un fichier tout rikiki et le mettre dans un dossier de jeux ? Je cherche je cherche, et je bloque je bloque XD

Edit : Quand je vais dans discover, que je cherche "Chrome" ou "Firefox" je n'obtiens pas les recherches voulues...
Et le Firefox que j'ai de base ne s'ouvre pas, un truc à faire dans le terminal avant peut être ??
Pfffiou Linux pwolalaaaa...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Rival187 le Jeu 18 Mai 2023, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Ça y est j'ai acheté le Steam Deck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça y est j'ai acheté le Steam Deck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Steam Deck (Valve)
» La Steam Deck a 1 an
» Steam deck vs Ayn Odin pro
» Steam Deck OLED
» Suyu sur Steam Deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum de la SteamDeck-