AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tiny Miyoo Mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
salv-ice
Ultimate Retrogamer


Messages : 1385
Inscrit le : 03/11/2014


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021, 20:09

Ah mais non, tu peux t'exprimer Caanunoo Wink

Je ne fais que rectifier le tir sur les aspects techniques et au moins, ça donne matière à discuter !

Edit @Timika : les perfs de ce cpu SigmaStar sont un peu meilleurs que le JZ4770 sur le papier mais il n'y a pas un gouffre non plus entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2113
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021, 20:16

J'imagine oui, dual core tous les deux, ça vole pas haut
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021, 20:21

Cpu SigmaStar > JZ4770, Miyoo met les petits plats dans les grands !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2113
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021, 20:24

La guerre de -qui a le processeur le moins connu-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021, 20:35

Hello à tous Wink

Je vous fait déjà un petit retour de la mimi Miyoo Wink

Niveaux fabrication c'est vraiment du tout bon, les plastiques son vraiment top qualité, aucun défaut pour moi ce coté là  Wink on dirai une console mini GB de chez Nintendo  Wink
Au niveau de l'écran rien à dire non plus c'est propre et le rendu est aussi top, le fait que l'écran fait pratiquement tout le haut avec un petit bord, je dit très bonne idée au vu de la taille de la console.

Les gâchettes sont solide et pas la peine d'appuyer comme un bourrin ça répond parfaitement, par contre pas facile au début car la console est petite mais on fini par trouver le bon positionnement avec nos gros doigts.

Niveau croix boutons, je doit un peu plus appuyer sur la croix du haut, et un bouton donne un petit son bizarres qui doit je pense être du au caoutchouc mal placer ou de mauvaise qualités.
Vias surement devoir l'ouvrir pour vérifier, mais j'ai déjà rencontré ce problème sur une Bittboy et le fait de bien le replacer avais régler le problème donc à voir.
Sinon pour le reste des boutons impeccable, juste un léger clic sur les gâchettes, un peu comme le clic d'une souri très silencieuse, pareil pour star et select.

Niveau du son ça fait le taf, le bouton volume à font là c'est criard et inaudible, mais avec un volume normale, impec, mais vous attendez pas pas a du son Bose hein :lol2:
J'ai remarqué que le son au plus bas on entend un petit son aigu très très léger et on entend encore très très légèrement le son du jeux, j'avais aussi rencontré le même problème avec une Bittboy.
Problème régler avec une mise à jour du firmware à l'époque.

Niveau os c'est bien foutu et suffisant pour cette petite console, c'est plutôt simple et on s'y retrouve facilement, j'adore les os dédier, bon il doit être amélioré et sera encore meilleur.
Très facile pour sauvegarder à l'arrache le menu est simple et très fonctionnel, avec plusieurs option en natif.

Niveau emulation là c'est plutôt bluffant pour le peu que j'ai tester, la psx marche très bien, et pour le reste aussi ça tourne impec Wink  mais à approfondir pour vraiment être sur que la totalité des ému fonctionne bien.
Gros +++ pour la GBA, c'est vraiment top et c'est ce que je voulais :peufpeuf: mini GB/GBA :amour:

Je vous montre une photo la carte sd dans le pc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On peut voir un dossier ROM qui permet de mettre les roms pour le natif et un dossier RROM pour les roms RétroArch.
par contre du coup ta des roms pour l'un ou l'autre je comprend pas trop je me vois pas mettre des rom gba pour le natif et les même rom pour RétroArch :hmmm: j'ai pas réussi à joindre les rom natif pour RétroArch dans les menu ou alors j'ai pas encore pigé le truc :siffle: pareil un dossier Backup qui à la même chose que le dossier RROM  :hmmm:  

Photo du dossier RROM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A voir comment rajouté des nouveaux ému car la vidéo posté du test du dessus montre des chose d'différente dans les ému et affichage que la mienne.
peut être qu'il à reçu une console avec une mise à jour récente.
D'ailleurs ou trouve ton les nouvelle mise à jour??? un site pour ça ? :hmmm:

Bon voila c'est du vite fait car au taf si vous avez des questions Razz

Edit: c'est la console parfaite pour du rétro-transportable ni plus ni moins et pour le prix c'est vraiment pas mal  Very Happy  
Ha oui la batterie n'a pas bouger sur le peu que je les utilisé donc gros plus pour cette grosse batterie pour une si petite console Very Happy

Edit: on peu remarqué que l'os est bien dans la console et non dans la carte sd, j'ai allumer la console sans la sd et on tombe bien sur l'os natif sans les roms Wink


Dernière édition par fredkadelic le Jeu 16 Déc 2021, 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2113
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021, 20:51

Merci Fredkadelic ! 👌
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021, 20:56

@fredkadelic, merci pour ton retour d'utilisation de la console, c'est clair et objectif, content que la console te plaise, surtout au niveau de l'émulation GBA !!! :merci: :top:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2113
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021, 15:23

La console est victime de son succès, elle est déjà en rupture, du grand n'importe quoi à l'image du prix qui flambe 🤪
Pas grave, quand tout cela sera passé, on la retrouvera à 30 balles 😎
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021, 16:07

On peut supposer que Miyoo va relancer des batch de production vu le succès de la petite, il suffit de surveiller leur store officiel.

Le mienne est arrivée aujourd’hui ! J’ai juste eu le temps de la déballer et au premier contact, je suis surpris par la qualité de l’ensemble ! C’est vraiment pas mal pour une console à 50 balles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021, 17:34

Hello à tous Wink

Petite infos sur le 2 dossiers "Buckup" dans le dossier RROM(pour RetroArch) et RApp(pour les ému en natif)en fin de compte il y a d'autres émulateur dedans, et il suffi de faire un copier coller d'un dossier de l'émulateur choisi, et le coller dans le dossier RROM pour RetroArch ou Rapp pour le natif avec les autres émulateur déjà installé Wink et l'émulateur va s'afficher sur le menu de la console RetroArch ou Natif Wink vu cela sur un fofo faut que je teste  Wink

Dossier RApp:Buckup(Cliquez sur agrandir  :siffle: )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dossier RRoms:Buckup(Cliquez sur agrandir  :siffle: )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon plus de problème pour le bouton et la croix Wink  on dirai que les  caoutchouc ce sont remis tout seul a force de faire mumuse avec :lol2: c'est même de mieux en mieux :top:

Cool salv-ice Wink tu as reçu le tienne Wink tu nous dira si mon poing de vu est cohérent sur la console :siffle:

@ Timika Wink que veut tu dire les prix flambe :hmmm: moi quand je les acheté sur le store officiel de Alli, je voyais bien les commande commençais déjà a s'envoler Wink
Edit: Ha oui elle est passé à 72/73 balles sur d'autre site de Alli :nul:
@salv-ice : on la choper au bon moment tongue

Question: ou choper ou suivre une éventuelle mise à jour officiel de la console :hmmm: Very Happy

Edit: Jai fait une connerie :enerve: :nul:
Quand j'ai voulu faire un transfert dans le dossier "RApp" sa a foiré et du coup j'ai du retiré la carte à l'arrache sinon impossible de la récup :nul: et bien sur comme un Co..... j'ai pas fait de sauvegarde de ma micro sd.
Du coup j'ai un truc bizarre qui s'affiche et qui fait bien 1,12go et quand je lance la console tout fonctionne parfaitement :hmmm:
Voila ce que cela donne dans le dossier "RApp"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@@salv-ice mon sauveur (car introuvable pour le moment ailleurs) tu pourrai m'uploadé juste ce dossier ? :merci: :merci: :merci: :merci:


Dernière édition par fredkadelic le Ven 17 Déc 2021, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021, 18:35

Merci fredkadelic pour le partage et tes petits tutos qui en aideront certains !!! :clap: :top: :+1:
Revenir en haut Aller en bas
plskthx
Noob'
plskthx

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 13/04/2014


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021, 18:39

Timika a écrit:
La console est victime de son succès, elle est déjà en rupture, du grand n'importe quoi à l'image du prix qui flambe  🤪
Pas grave, quand tout cela sera passé, on la retrouvera à 30 balles 😎

Non je ne pense pas. Taki et la source chinoise disent que l'écran de la console vient d'un stock de Blackberry bold 9900. Ça explique en partie le très bon rapport qualité prix. Pour moi c'est plutôt une console en édition limitée malheureusement.. il y aura d'autres batchs mais si l'écran n'est plus fabriqué je ne vois pas comment le prix va baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2113
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021, 19:16

J'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup de "on a plus d'écrans Blackberry, c'est pas grave on va mettre un écran de m**** à la place, le temps que les gens s'en aperçoivent on aura fait un max de blé"
Vous voyez ce que je veux dire, comme toutes les daubes auparavant, les Bittboy/Pocketgo/Powkiddy et leurs écrans de daube 😐
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021, 19:33

Petit retour vite fait après y avoir joué une bonne heure pendant le cours de danse de ma fille :

Comme déjà dit par fredkadelic et moi même, pour une console à ce prix la qualité de fabrication est vraiment top. Les contrôles sont bons également ainsi que l'écran qui est vraiment magnifique. Petit bémol en ce qui concerne le son : il y a comme un souffle dans le haut parleur à faible volume.

Du coté du logiciel par contre c'est un peu la cata...

La carte sd qui contient les applications, émulateurs et roms est remplie de bordel, il y a des dossiers partout et les cores retroarch n'ont accès à aucune rom. A première vue, tout est géré par des scripts shell et des fichiers de configuration json donc il y a certainement moyen d'améliorer cela facilement. J'essaierai d'y regarder ce weekend.

Du coté des émulateurs, il y a des émulateurs "standalone" et des cores Retroarch. Autant le dire tout de suite, les émulateurs standalone ne sont pas terribles du tout. On voit clairement que c'est un truc fait à la va vite par un stagiaire : les émus semblent être de vieilles versions (certains sont mêmes des anciens émus opendingux recompilés pour l'occasion), les aspect-ratios ne sont pas toujours respectés et l'accès au menu est aléatoire. Sur certains de ces émus, changer la configuration dans le menu ne sert juste à rien...
Je n'ai pas pu tester les cores Retroarch vu qu'ils n'ont pas d'accès aux roms fournies sur la carte sd. Je vais essayer de bricoler la configuration pour pouvoir les utiliser.

Encore une fois, il va falloir attendre que les devs de la communauté corrigent le tir au niveau logiciel pour que cette Miyoo Mini donne son plein potentiel. Il y a clairement une bonne base pour faire de cette petite machine un succès.

@fredkadelic : je t'envoie les fichiers par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021, 19:38

@salv-ice :merci: :+1: , merci pour ton retour, donc, à priori, il y a du bon et du moins bon sur cette console, à 60€, faut pas en attendre des miracles... à moins bien sûr que des devs se mettent à bosser sur la bestiole !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021, 21:47

salv-ice a écrit:
Petit retour vite fait après y avoir joué une bonne heure pendant le cours de danse de ma fille :

Comme déjà dit par fredkadelic et moi même, pour une console à ce prix la qualité de fabrication est vraiment top. Les contrôles sont bons également ainsi que l'écran qui est vraiment magnifique. Petit bémol en ce qui concerne le son : il y a comme un souffle dans le haut parleur à faible volume.

Du coté du logiciel par contre c'est un peu la cata...

La carte sd qui contient les applications, émulateurs et roms est remplie de bordel, il y a des dossiers partout et les cores retroarch n'ont accès à aucune rom. A première vue, tout est géré par des scripts shell et des fichiers de configuration json donc il y a certainement moyen d'améliorer cela facilement. J'essaierai d'y regarder ce weekend.

Du coté des émulateurs, il y a des émulateurs "standalone" et des cores Retroarch. Autant le dire tout de suite, les émulateurs standalone ne sont pas terribles du tout. On voit clairement que c'est un truc fait à la va vite par un stagiaire : les émus semblent être de vieilles versions (certains sont mêmes des anciens émus opendingux recompilés pour l'occasion), les aspect-ratios ne sont pas toujours respectés et l'accès au menu est aléatoire. Sur certains de ces émus, changer la configuration dans le menu ne sert juste à rien...
Je n'ai pas pu tester les cores Retroarch vu qu'ils n'ont pas d'accès aux roms fournies sur la carte sd. Je vais essayer de bricoler la configuration pour pouvoir les utiliser.

Encore une fois, il va falloir attendre que les devs de la communauté corrigent le tir au niveau logiciel pour que cette Miyoo Mini donne son plein potentiel. Il y a clairement une bonne base pour faire de cette petite machine un succès.

@fredkadelic : je t'envoie les fichiers par MP Wink
Merci pour le fichier :merci:
Moi j'ai placer des roms dans le dossier Rroms vers les dossier des ému et les jeux sont afficher sur les core RétroArch afficher sur la console Wink faut pas oublier de faire un refrech pour quelle soit prise en conte Wink
Pour les aspect-ratios dans les ému natif j'ai aussi réussi à les changer pour du plein écran mais c'est vrais que sur certain c'est chaud et pas encore possible.
Sur les ému de RetroArch on retrouve toutes les options comme d'hab mais là aussi faut teste Wink

Pour info la vitre de l'écran est en verre, au niveau du noir c'est plus claire qu'une RG280V qui à du noir plus prononcé sur l'écran, mais rien de gênant car l'écran est vraiment de bonne qualité(Blackberry quand même Very Happy ).
Oui l'os est encore moyen, mais moi cela me va pour l'instant, j'attend des futur améliorations Wink on peu remarqué que si on décent trop vite avec la croix ça traine un peu dans les menu avec un très très léger retard.
Faut y aller cool .
Sinon le mode veille fonctionne bien, et pour éteindre la console on reste appuyer sur le bouton ON et un petit menu vous propose de l'éteindre très rapidement.
En tout cas c'est un vrai petit bonheur de jouer avec(enfin pour moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
plskthx
Noob'
plskthx

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 13/04/2014


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021, 06:17

Je suis curieux de savoir quelle est la consommation d'énergie en mode veille
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021, 07:36

fredkadelic a écrit:

Merci pour le fichier :merci:
Moi j'ai placer des roms dans le dossier Rroms vers les dossier des ému et les jeux sont afficher sur les core RétroArch afficher sur la console Wink faut pas oublier de faire un refrech pour quelle soit prise en conte Wink
Pour les aspect-ratios dans les ému natif j'ai aussi réussi à les changer pour du plein écran mais c'est vrais que sur certain c'est chaud et pas encore possible.
Sur les ému de RetroArch on retrouve toutes les options comme d'hab mais là aussi faut teste Wink

Pour info la vitre de l'écran est en verre, au niveau du noir c'est plus claire qu'une RG280V qui à du noir plus prononcé sur l'écran, mais rien de gênant car l'écran est vraiment de bonne qualité(Blackberry quand même Very Happy ).
Oui l'os est encore moyen, mais moi cela me va pour l'instant, j'attend des futur améliorations Wink on peu remarqué que si on décent trop vite avec la croix ça traine un peu dans les menu avec un très très léger retard.
Faut y aller cool .
Sinon le mode veille fonctionne bien, et pour éteindre la console on reste appuyer sur le bouton ON et un petit menu vous propose de l'éteindre très rapidement.
En tout cas c'est un vrai petit bonheur de jouer avec(enfin pour moi Very Happy )
 

Merci pour ces infos fred Wink

Est-ce que tu arrives à modifier des options dans les cores Retroarch ?

De mon côté je vais essayer de tout faire pointer vers le même répertoire de roms. C’est vraiment stupide de la part de Miyoo d’avoir séparé ces répertoires et de nous obliger a dupliquer… Je vais également tenter de réactiver le Retroarch complet pour voir s’il fonctionne ainsi que les core snes9x-2010 et gpsp.
Le but étant d’avoir quelque chose de plus utilisable en attendant que les devs nous pondent un meilleur firmware.
Shauninman et eggs sont déjà chauds pour porter MinUI dessus, ils attendent leurs consoles.
Revenir en haut Aller en bas
plskthx
Noob'
plskthx

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 13/04/2014


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021, 12:56

De toute façon d'après Taki il vaut mieux toujours utiliser RetroArch à part pour la PS1
salv-ice a écrit:
fredkadelic a écrit:

Merci pour le fichier :merci:
Moi j'ai placer des roms dans le dossier Rroms vers les dossier des ému et les jeux sont afficher sur les core RétroArch afficher sur la console Wink faut pas oublier de faire un refrech pour quelle soit prise en conte Wink
Pour les aspect-ratios dans les ému natif j'ai aussi réussi à les changer pour du plein écran mais c'est vrais que sur certain c'est chaud et pas encore possible.
Sur les ému de RetroArch on retrouve toutes les options comme d'hab mais là aussi faut teste Wink

Pour info la vitre de l'écran est en verre, au niveau du noir c'est plus claire qu'une RG280V qui à du noir plus prononcé sur l'écran, mais rien de gênant car l'écran est vraiment de bonne qualité(Blackberry quand même Very Happy ).
Oui l'os est encore moyen, mais moi cela me va pour l'instant, j'attend des futur améliorations Wink on peu remarqué que si on décent trop vite avec la croix ça traine un peu dans les menu avec un très très léger retard.
Faut y aller cool .
Sinon le mode veille fonctionne bien, et pour éteindre la console on reste appuyer sur le bouton ON et un petit menu vous propose de l'éteindre très rapidement.
En tout cas c'est un vrai petit bonheur de jouer avec(enfin pour moi Very Happy )
 

Merci pour ces infos fred Wink

Est-ce que tu arrives à modifier des options dans les cores Retroarch ?

De mon côté je vais essayer de tout faire pointer vers le même répertoire de roms. C’est vraiment stupide de la part de Miyoo d’avoir séparé ces répertoires et de nous obliger a dupliquer… Je vais également tenter de réactiver le Retroarch complet pour voir s’il fonctionne ainsi que les core snes9x-2010 et gpsp.
Le but étant d’avoir quelque chose de plus utilisable en attendant que les devs nous pondent un meilleur firmware.
Shauninman et eggs sont déjà chauds pour porter MinUI dessus, ils attendent leurs consoles.
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021, 13:57

De ce que je viens de tester, les cores Retroarch fonctionnent beaucoup mieux que les émulateurs standalone. Sauf pour snes9x-2010 qui a le son qui crache. Je vais essayer d’intégrer le vote snes9x-2005.

J’ai également réussi à faire pointer les emus et les cores vers un unique dossier de roms happy

Edit: j'ai intégré le core snes9x-2005-plus mais le son a toujours des craquements... Il va falloir attendre que les devs se penchent sur cette machine pour avoir une bonne émulation snes.
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021, 16:53

Si elle n'était pas aussi compacte, je dirais qu'elle est énorme cette console (jeu de mots riez svp).
Honnêtement, je suis bluffé par la qualité des finitions dans le test vidéo de Taki Udon, on a une console compacte, ergonomique, super design borderless, et un écran 4:3 (si je ne me trompe pas) pour très peu cher.
Manque juste un peu de puissance pour émuler un peu plus, un peu plus fluidement (Dreamcast, N64, PS1, etc.) ainsi qu'une interface customisable (bien que celle d'origine reste quand même ergonomique).

Nan franchement, je me disais "encore un gadget", mais vous avez bien flairé le potentiel, chapeau à vous. En revanche, les tarifs qui explosent... bref no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2113
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021, 09:10

Bon... J'ai passé commande... On verra ce que ça vaut 😶
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021, 10:39

Timika a écrit:
Bon... J'ai passé commande... On verra ce que ça vaut 😶

GG happy
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2113
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021, 11:42

J'ai eu la "chance" de la voir en stock, je me suis dit "ça peut pas être pire que la bittboy, allez je valide" 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021, 12:48

Yes Timika rejoins le clubs des mimi 👍pour moi console bien meilleur que la Bittboy 👍
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2113
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021, 14:09

J'ai pris la blanche SNES, livraison prévue pour 2022!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiny Miyoo Mini - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiny Miyoo Mini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miyoo Mini 282 A30 (P60 ?)
» Miyoo mini v3
» Miyoo Mini +
» Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini
» Miyoo Mini by SakuraRetroModding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-