AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiny Miyoo Mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°1 MessageSujet: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeSam 23 Oct 2021, 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De courtes vidéos de la minuscule Miyoo Mini circulent sur Baidu depuis environ un mois maintenant.

Si la P60 doit être la console phare de Miyoo, alors la Miyoo Mini pourrait être son petit acolyte. La Miyoo Mini est un appareil orienté portrait, et bien que les spécifications complètes ne soient pas encore connues, il possède quelques fonctionnalités intéressantes.

On ne sait pas encore quelle puce la Miyoo Mini aura. Elle serait proche de celui de la PocketGo S30, ce qui signifie soit qu'il sera alimenté par la même puce AllWinner A33, soit par quelque chose de similaire.
Une source dit que les performances sont "similaires à l'AllWinner V3S". Une comparaison étrange étant donné qu'on n'a jamais eu de console utilisant cette puce auparavant.
La Mini ne sera pas une console phare. Ses limites seront probablement l'émulation Dreamcast, PSP et N64.
La plupart des systèmes inférieurs à ceux-ci devraient offrir des performances compétentes si l'on en croit les rumeurs.

Bien que les spécifications soient loin d'être révolutionnaires, l'écran LCD est l'une des caractéristiques les plus intéressantes de la Miyoo Mini. Sur une si petite machine, il est très agréable de voir que l'écran LCD occupe autant de la moitié supérieure de la console.

L'écran LCD 2.8″ est entouré d'un bézel très étroit qui touche presque les bords de la coque.
Et malgré sa petite taille, cet écran est censé être aussi un 640*480. Bien que 2,8 pouces soit trop petit pour beaucoup, cela vous donne une idée de la taille globale de la console. Elle est vraiment petite et sera très portable.

L'autre caractéristique remarquable de la Miyoo Mini est le système d'exploitation d'origine. On a d'abord dit que la Mini démarrerait sur un système d'exploitation "comme le S30" avec Retroarch. D'après les vidéos divulguées jusqu'à présent, Retroarch fonctionnera certainement sur cette machine. Il semble que le bouton de menu vous amène directement du jeu aux paramètres de Retroarch. Reste à savoir si l'aspect dual boot se transformera faibles ventes.

À l'arrière de la console, des gâchettes R1/R2 et L1/L2. Ils sont placés à un angle d'environ 45° et ont l'air d'être tout à fait utilisables. L2/R2 semble être légèrement plus élevé que L1/R1, ce qui devrait les rendre plus faciles à les distinguer. Également à l'arrière, il semble qu'il y ait un compartiment à piles amovible, rare de nos jours, mais bienvenu.

Sur le côté gauche de la Miyoo Mini il y a une molette de volume analogique.

Les gammes de consoles portables Bittboy et Pocket Go étaient (pour la plupart ?) toutes fabriquées par Miyoo. Les surnoms BittBoy et Pocket Go ont été utilisés pour le marché occidental, mais dans ce cas (et celui du P60), aucun de ces noms ne sera associé à ce nouveau produit. Soit l'équipe BittBoy/Pocket Go est passée à autre chose, soit Miyoo a décidé de faire cavalier seul. Quoi qu'il en soit, il faut savoir que Miyoo a des antécédents inégaux dans la livraison de produits de haute qualité de fabrication. Cependant, leur précédent appareil, le Pocket Go S30, est probablement le produit de la meilleure qualité qu'ils aient jamais fabriqué.

La Miyoo Mini est donc censée être une machine double démarrage.


La rumeur sur les forums chinois est que la Miyoo Mini sera disponible très bientôt, bien qu'aucune date n'ait encore été donnée.
Quant au prix ??? Historiquement, les appareils Miyoo (Bittboy/Pocket Go) étaient à un prix très raisonnable, et étant donné que celui-ci n'est pas un produit phare, on peut s'attendre à un prix équivalent.
Tout dépend du SoC avec lequel elles vont réellement être utilisées.

Source: obscurehandhelds.com
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2082
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeSam 23 Oct 2021, 20:45

Caanuno a écrit:
Une source dit que les performances sont "similaires à l'AllWinner V3S". Une comparaison étrange étant donné qu'on n'a jamais eu de console utilisant cette puce auparavant.
La Funkey S embarque ce Allwinner, dû moins était prévu lors du crowdfunding 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeSam 23 Oct 2021, 21:05

Je ne fait que citer les écrits du site... de toute manière, je ne suis pas la cible de cette console, trop archaÏque, trop jouet, c'est éventuellement pour offrir à des enfants ou bien pour des primo accédants à l'émulation/retrogaming !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2082
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeSam 23 Oct 2021, 21:40

Dans la lignée des bittboy, LDK, RG280V, Powkiddy V90...
Trop petit.
J'ai eu la LDK, trop de crampes aux mains en peu de temps, je viens d'avoir une V90, c'est un peu mieux mais pas de longues sessions en vue. Ils ont de si petites mains nos amis chinois ? 😂
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeSam 23 Oct 2021, 21:58

La RG280V, que je possède est parfaite pour des mains "normales", pour jouer à de petites sessions sur les étapes d'un itinéraire... l'essayer, c'est l'approuver !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeSam 23 Oct 2021, 22:50

Moi j'ai adoré la bittboy, par contre je qui ma gonflé c'est V1,V2,V3.
J'ai bien aimé le format, c'était
top dans la popoche et pour jouer des petites parties n'importe où 👍
Si il à pas plusieurs versions V1,V2..., elles pourrait me plaire cette mini GB 👍


Dernière édition par fredkadelic le Dim 24 Oct 2021, 08:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeDim 24 Oct 2021, 06:48

Les noms ça s'arrange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Miyoo Mini sera une console à petit budget, avec des spécifications adaptées.
Fait assez intéressant, la puce alimentant le Miyoo Mini fait ses débuts dans ce domaine.
Le Sigmastar SSD202D est un processeur Cortex-A7 dual core cadencé à 1,2 GHz, associé à 128 Mo (probablement) de RAM DDR3.

Le SSD202D n'a pas de GPU, il est donc peu probable que les systèmes tels que PSP, Dreamcast et N64 soient possibles ici. La PS1 sera probablement sa limite.

Bien que les spécifications soient loin d'être révolutionnaires, l'écran LCD est l'une des caractéristiques les plus intéressantes du Miyoo Mini. Sur une si petite machine, l'écran LCD occupe autant de la moitié supérieure de l'espace.

L'écran LCD 2.8″ est entouré d'un bezel étroit qui touche presque les bords de la coque.
Et malgré sa petite taille, cet écran est censé être du 640*480. Bien que 2,8 pouces soit dans le domaine du « trop petit » pour beaucoup de personnes, cela donne une idée de la taille globale de la console. Elle est vraiment petite et sera très portable.

L'autre caractéristique remarquable de la Miyoo Mini est le système d'exploitation d'origine.
Il d'abord été dit que la Mini démarrerait sur un système d'exploitation comme la "S30" avec Retroarch. D'après les vidéos divulguées jusqu'à présent, on peut voir avec certitude que Retroarch fonctionne sur cette machine.
Il semble que le bouton de menu amène directement du jeu aux paramètres de Retroarch.
Reste à savoir si l'aspect dual boot Android/Retroarch se transformera en ventes de machines.

À l'arrière de la console, il y a les gâchettes R1/R2 et L1/L2. Elles sont placées à un angle d'environ 45 degrés ont l'air d'être tout à fait utilisables. L2/R2 semblent être légèrement plus élevées que L1/R1, ce qui devrait les rendre plus différentiables au toucher.
La console est alimentée par une batterie de marque Samsung de 1820mAh, accessible et remplaçable via le compartiment à l'arrière.

Ci-dessous, une sélection de photos montrant un prototype blanc.Il est chargé via USB-C et il y a aussi un port microSD et une prise casque 3,5 mm au bas de l'appareil.
Le côté gauche abrite la molette de volume.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reste le prix de la console... inconnu, mais ce devrait être très abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2082
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 20:18

J'en peux plus de ces consoles microscopiques, aucun intérêt si ce n'est choper des crampes. J'ai donné avec toutes les chinoiseries achetées depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 20:22

Ben, ça peut servir également de cale pour équilibrer les meubles !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 23:55

J'en veux une 😁🥰
Revenir en haut Aller en bas
nelosan
Petit scarabée
nelosan

Messages : 87
Réputation : 6
Age : 57
Inscrit le : 16/05/2012

Machine préférée Megadrive mais aussi Atari 800XL et Gameboy


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021, 16:44

Elle est vraiment très jolie cette petit console.
Merci pour cette trouvaille :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Nemo13
Padawan
Capitaine_Nemo13

Messages : 138
Réputation : 5
Inscrit le : 17/07/2021


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021, 21:28

Je trouve que ça rend vraiment bien les bordure d'écran ultra fin, c'est très jolie sur cette console
Après les gâchette ont l'air quand même pas très accessible
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2082
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 18:59

Je profite du thread pour signaler que la Miyoo Mini est en vente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Timika le Jeu 02 Déc 2021, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 19:22

Timika a écrit:
Je profite du thread pour signaler que la Miyoo Mini est en vente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hohoho!!!! comme dirai le père-noël par contre j'hésite avec la blanche et la grise :hmmm: on vois pas trop a quoi elle ressemble vraiment avec leur photos de mer..... en 3d :hmmm: et j'espère surtout qu'il va y avoir des v2,v3.....comme il l'on déjà fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 19:28

Je fait suivre le message de Timika Wink

Je profite du thread pour signaler que la Miyoo Mini est en vente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 19:29

Elle est vraiment intéressante, j'attends les tests avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 19:38

Merci fredkadelic :merci: , la console est pas chère du tout et les images, comme d'habitude, montrent une belle finition, surtout au niveau des gâchettes L/R happy ... mais quant sera t-il une fois la console vue en réel, plastiques cheaps et commandes pas terribles ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 20:04

Pour ma part console commandé :siffle: Very Happy version grise(modding plus tard des boutons en version snes :peufpeuf: ) je vous ferai un retour une fois reçu Wink (Livraison annoncer le 29dec Shocked ouf en 2021 :lol2: ) bon aller certainement avant :siffle:  on y crois au père au noël :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 20:17

On reconnaît bien là l'aventurier !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 20:27

Plus c'est petit, plus c'est mimi(la console Very Happy ) plus c'est grand, plus c'est charmant(moi :siffle: :peufpeuf: :lol2: )
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2082
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 20:45

Il est vrai qu'elle a un certain charme mais les dimensions m'ont calmées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 20:57

Moi j'ai adoré la Bittboy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et oui encore chère la petite Laughing on n'est presque sur les même dimension, là cette petite Tiny Miyoo m'a taper dans l'œil :amour:  la ptite console de poche Wink
Bon après on verra niveau qualité, et surtout l'os de base, mais je m'inquiète pas il y aura surement des mise a jour et des dev qui vont bosser dessus Wink et pourtant je suis miro de près :lol2: mais j'adore ce petit format game boy super micro, et cette écran bord à bord originale pour une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 20:59

Espérons qu'il n'y aura pas de "screen tearing" comme sur feue la Bittboy !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2082
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 21:09

Extrait tiré du site Obscure Handhelds :

"Sigmastar SSD202D est un processeur Cortex-A7 dual core cadencé à 1,2 GHz, associé à 128 Mo (probablement) de RAM DDR3"

Je sais pas trop à quoi m'attendre 😐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiny Miyoo Mini Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiny Miyoo Mini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miyoo mini v3
» Miyoo Mini by SakuraRetroModding
» Miyoo Mini +
» Miyoo Mini 282 A30 (P60 ?)
» Miyoo Mini Flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-