AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiny Miyoo Mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Timika
Ultimate Retrogamer


Messages : 2104
Inscrit le : 19/03/2021


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021, 14:09

J'ai pris la blanche SNES, livraison prévue pour 2022!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021, 17:03

Pour info : Stock Firmware

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message de salv-ice : Edit : la mise à jour liée ci dessous a provoqué un brick complet chez un utilisateur. A éviter pour l’instant !!
Lien:  https://drive.google.com/drive/folders/1nMaVQ7psvH4yV0Y5QtvISdCDh20aNS1U

Je sais pas si le lien de salv-vice est un rapport avec mon lien  :hmmm:  donc attention et vérifier avant toute mises à jour au risque de brick votre console

Edit : Ce serai donc le même miyoo283_fw.img par contre j'aimerai savoir pourquoi la console à brick :hmmm: dans quelle condition :hmmm:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021, 19:31

Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021, 20:17

fredkadelic a écrit:
Pour info : Stock Firmware

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message de salv-ice : Edit : la mise à jour liée ci dessous a provoqué un brick complet chez un utilisateur. A éviter pour l’instant !!
Lien:  https://drive.google.com/drive/folders/1nMaVQ7psvH4yV0Y5QtvISdCDh20aNS1U

Je sais pas si le lien de salv-vice est un rapport avec mon lien  :hmmm:  donc attention et vérifier avant toute mises à jour au risque de brick votre console

Edit : Ce serai donc le même miyoo283_fw.img par contre j'aimerai savoir pourquoi la console à brick  :hmmm: dans quelle condition  :hmmm:  

Wink

J’ai finalement fait cette maj en suivant les instructions à la lettre et ça s’est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021, 20:24

Elle apporte quoi cette mise à jour ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021, 19:26

Y a-t-il un lien pour voir l'avancée du développement du cfw?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021, 23:18

Pour l'instant j'ai pas installé cette mise à jour, et a vrai dire j'en sais vraiment rien de ce qu'elle apporte 🤔 j'ai pas trouvé d'info.
Pareil pour les liens, juste celui que j'ai donné.
Va falloir être patient 😉
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 07:25

Timika a écrit:
Elle apporte quoi cette mise à jour ? 🤔

Des corrections de bugs divers. Il y a un document qui décrit tout ça dans le lien GDrive.

Timika a écrit:
Y a-t-il un lien pour voir l'avancée du développement du cfw?

Il n’y a pour l’instant aucun développement de cfw.

Les gens commencent seulement à recevoir leurs consoles et Miyoo n’ouvre pas son kernel donc un cfw complet c’est pas pour tout de suite, voir même jamais...

Il y a bien un gars qui a commencé à créer des drivers opensource pour ces processeurs SigmaStar ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais c'est un travail de retro-ingénierie très long et complexe.

Il y a par contre quelques devs qui ont commencé a faire quelques tests pour compiler des apps / emus. Ça se passe sur le discord Retro Game Handhelds.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 09:44

Ah m***" c'est sur Retro Game Handhelds, je n'y ai plus accès (la modération est susceptible 😁)
Je vais attendre si un github est créé pour l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021, 12:46

Si certains sont intéressés par cette Mini, Miyoo en a remis en vente sur leur store au prix normal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dépêchez vous, elles partent vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mackkhey
Noob'
Mackkhey

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 12/11/2019


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021, 14:11

Merci c'est pris 👍
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021, 14:31

Il explique en fin de vidéo qu'il vaut mieux la brancher sur secteur pour faire la maj du firmware [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021, 14:44

Veuks a écrit:
Il explique en fin de vidéo qu'il vaut mieux la brancher sur secteur pour faire la maj du firmware [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





C'est ce qui est expliqué dans les instructions qui accompagnent le fichier de mise à jour.

J'ai suivi ces instructions et la mise à jour s'est faite sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 302
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021, 16:59

Ah c'est une erreur de design ça, vu le fait qu'ils n'aient pas sorti énormément de consoles (à part si je me trompe), c'est une erreur qui peut arriver, mais bon, ça ne doit plus arriver j'espère.

Sinon sur le lien Aliexpress, on voit qu'ils ont changé la couleur des boutons (de rouge à rose) sur la coque grise, je préférais l'ancien design.

Des fois t'as envie de bosser avec eux pour leur dire "mais nan, c'est presque bon ! change pas la couleur, rallonge la coque, met 2 sticks analogiques, met un SoC plus balèze, etc.". Mais nous ne sommes que de simples acheteurs/rêveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1280
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021, 17:35

J’ai craqué.
Bouh je demande une flagellation sur la place publique.
Avec des cartouches hein ☺
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1170
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Déc 2021, 11:26

Atomes a écrit:
J’ai craqué.
Bouh je demande une flagellation sur la place publique.
Avec des cartouches hein ☺

Tu seras lapidé avec des cartouches et flagellé avec des cables de manettes t en fais pas :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021, 11:08

Hello,

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Joyeux noël à tous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous poste une petite video faite par le développeur Shauninman qui est en train de porter son interface MinUI sur la Miyoo Mini, il l'a rebaptisée Union pour l'occasion.

Ce n'est pas grand chose pour l'instant mais c'est déjà une belle avancée tout de même.



Je précise que ce n'est pas un OS complet, juste un "launcher"
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021, 15:27

Bon les gars... Vous faites ****, vous donnez vraiment envie de la prendre Very Happy

La tentation devient de plus en plus grande Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021, 15:33

Perso, je suis passé par cette phase d'envie de me l'acheter, vu les nombreux posts à sa gloire... mais j'ai su résister, je garde mes deniers pour d'éventuelles futures consoles début ou courant 2022 !!!  happy
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021, 15:49

Caanunoo a écrit:
Perso, je suis passé par cette phase d'envie de me l'acheter, vu les nombreux posts à sa gloire... mais j'ai su résister, je garde mes deniers pour d'éventuelles futures consoles début ou courant 2022 !!!  happy

C'est l'argument que je me répète pour ne pas prendre cette petite console ci mais comme les éloges a son égard continue d'arriver ca devient de plus en plus difficile de résister :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021, 16:07

Étonnamment moi c'est l'inverse, je me dis que c'est encore un achat compulsif, limite je regrette
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021, 16:37

L'achat compulsif est dangereux, il faut savoir se raisonner, lutter, c'est très dur, j'en sais quelque chose.
Perso, pour éviter cela, je pense à autre chose, je bouquine, je joue sur mes consoles !!!  happy
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021, 18:01

On verra une fois en mains, il y aura peut-être LE truc qui va me dire le contraire. Elle devrait arriver fin de semaine prochaine voire semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1280
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021, 18:29

Achats compulsifs.
Je comprend, je vient de craquer pour elle.
Bon allez 56 balles 😁
Petit cadeau de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021, 18:37

Les prix de la console ont augmenté sur Aliexpress, + 20€ en moyenne !!!  :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021, 18:41

Caanunoo a écrit:
Les prix de la console ont augmenté sur Aliexpress, + 20€ en moyenne !!!  :hmmm:

Ce sont des scalpers qui revendent à prix fort. Le prix n’a pas changé sur le store de Miyoo. Ils ont remis du stock en vente d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiny Miyoo Mini - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiny Miyoo Mini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miyoo mini v3
» Miyoo Mini by SakuraRetroModding
» Miyoo Mini +
» Miyoo Mini 282 A30 (P60 ?)
» Miyoo Mini Flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-