AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiny Miyoo Mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Venom22
Padawan


Messages : 119
Inscrit le : 29/05/2019


Tiny Miyoo Mini - Page 15 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023, 22:09

Je vais me répondre. J'ai retrouvé le firmware de Miyoo sur Google Drive, je met le lien si çà intéresse quelqu'un : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis passé à Onion avec la carte SD qui était vendue avec la console et çà marche nickel happy
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


Tiny Miyoo Mini - Page 15 Empty
Msg n°352 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023, 18:44

Hello ici
petite question, je n'ai pas touché ma myioo de bien 3/4 mois et la impossible de la booter sur batterie, sur secteur c'est un peu heratique (avec ou sans batterie) mais j'y arrive, mais clairement j'ai l'impression que ma batterie est dead, vous auriez la ref de celle ci pour en acheter une?
(je suis encore onion 3.7.1 et du coup le boot sans batterie ds la becane plug sur secteur est un peu au petit bonheur la chance, certainement a cause des fonctions de onion, avec la carte et l'os d'origine j'arrive a la booter a chaque fois dans les meme conditions) bref c'est un peu relou si ce type de batterie creve parce qu'on l'a pas chargée de 4 mois...

ps: j'ai une v1 pour la batterie.

edit:
A priori c'est celle la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiny Miyoo Mini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Miyoo mini v3
» Miyoo Mini by SakuraRetroModding
» Miyoo Mini +
» Miyoo Mini 282 A30 (P60 ?)
» Miyoo Mini Flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-