AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LDK Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10765
Inscrit le : 25/01/2011


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 21:35

POur Mame et FBA, c'est là que le CFW prend son sens et avec les bons RomSets ça marche plutôt bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
aegon
Noob'
aegon

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 21/05/2019

Machine préférée Tout ce qui concerne le rétro

Localisation : France

Humeur : la pêche


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 14:46

Bonjour,

Je viens vous rendre compte de la la résolution des problèmes que j'ai pu avoir avec la LDK. Je ne pouvais pas lire les cartes SD avec l'image originale et le CFW sur mon ordi et ce quelque soit le Windows utilisé. Je ne peux toujours pas mais grâce aux différents conseils de membres et en particulier ceux de Caanunoo et de K0en j'ai enfin pu les lire sur ma tablette (pas très pratique mais au moins je peux m'en servir).
J'ai donc enfin pu profiter au mieux de cette console et je dois dire que je suis agréablement surpris par ses performances. Elle fait carrément le job. J'ai pu profiter des jeux Neo Geo ; FBA . Snes; GBA ; PC Engine et Sega CD sans problème (en suivant les conseils glanés dans le forum).
Par contre je ne sais pas comment faire fonctionner les jeux Mame. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ?

Merci pour l'accueil et pour tous les conseils apportés :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew-weed
Noob'
Andrew-weed

Messages : 48
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 05/08/2016

Localisation : Yvelines


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°328 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 16:54

Je m'en vais tester le retrofw, je suis un peu déçu de l'émulateur snes, on peut pas mettre en plein écran et y'a quelques lag même sur des petits jeux de rien de tout, zarb tout de même, et si j'overlock ça finit par planter quand je change de jeu. silent

Je vais aussi tester FBA et sega CD, un pote m'a donner une archive de 47Go de roms mame et la total pour les jeux sega CD, heusement que j'ai commandé une 128Go parce que là ça fait beaucoup :mexico:

PS: pour les jeux psx, chu grave déçu sur le firmware stock, j'espère que y'aura du mieux sur le cfw.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°329 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 21:10

@aegon : Pour Mame, il faut que tu installes les Bios (un pack est dispo dans la partie centralisation du forum) dans le même dossier que tes roms. Ensuite tu lances Mame qui va te dire qu'il ne trouve pas le chemin, en appuyant sur un bouton il t'ouvre l'explorateur de la console et là tu fais pointer sur le dossier qui contient tes roms et tes bios et tu appuies sur start, normalement la liste de tes roms va apparaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew-weed
Noob'
Andrew-weed

Messages : 48
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 05/08/2016

Localisation : Yvelines


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°330 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 12:38

Salut, quelqu'un a réussi à régler le problème de l'ému gba ?
il plante dès qu'on veut sauvegarder ou charger la sauvegarde, ce qui le rend inutile, mais pourquoi ont-ils fait ce choix ?  :/

Y me semble que ça fonctionnait impec sur le firmware stock, sans aucun doute un emu différent.

Quant à l'emu snes, il est moins performant et on peut même pas changer la résolution, sur l'autre y'avait deux emu qui se complétaient pas trop mal pour faire passer les jeux.

J'ai mis un certains temps pour y mettre tous mes jeux, j'aurai du tester ce cfw en profondeur avant toute chose Crying or Very sad

PS: pour mettre à jour des emu avec les fichiers IPK, comment ça se passe ?
J'ai pas trouvé de tuto sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°331 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 19:05

Bonsoir, je ne sais pas si on en a parlé mais il existe un site LDK : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De même qu'un compte Twitter, Instagram et Facebook happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°332 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 23:56

Super info timika ;-) Avec des nouvelles couleurs de consoles, des batteries de rechange, des écran de rechanges,des protèges écran, et plein d'explications du comment ça marche ;-) belle trouvaille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°333 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 08:54

Merci, bonne com' de leur part, contrairement à bittboy qui répond très peu aux nombreuses questions et qui continue à enfiler les gens. Mine de rien, être visible un peu partout donne une bonne image et sur ce coup ils marquent des points happy
Revenir en haut Aller en bas
CosmikDuke
Noob'
CosmikDuke

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 14/05/2019


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°334 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 10:58

Bonjour, donc je viens de recevoir la LDK jaune et je me demande, il y à pas de cartes SD dedans ? Je vois les émulateurs mais le slot SD est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°335 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 11:49

Hello CosmikDuke Wink

C'est normal, tu as le CFW dans la carte sd dans ta console, enlève la batterie et tu verra une micro sd de 8go ou 16 go normalement, et à l'extérieure de la console tu as un emplacement micro sd pour y placer tes roms par exemple Wink

Donc normal que tu vois les émulateurs car ton CFW est installé sur la micro sd à l'intérieure de ta console Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew-weed
Noob'
Andrew-weed

Messages : 48
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 05/08/2016

Localisation : Yvelines


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°336 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 20:37

Y aurait-il possibilité de mettre sur le firmware stock le FBA qui ce trouve sur retrofw ?

Pour ce qui est du reste, tout fonctionne beaucoup mieux sur le stock que sur retrofw, j'ai passé 48H a tout tester, avec un paquet de roms, et y'a pas photo, le cfw est pour le moment à la ramasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CosmikDuke
Noob'
CosmikDuke

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 14/05/2019


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°337 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 12:07

J'ai install des jeux, au top mais par contre ils sont tout minuscule dans le screen. Y à un paramètre à changer pour ce soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°338 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 13:31

CosmikDuke a écrit:
J'ai install des jeux, au top mais par contre ils sont tout minuscule dans le screen. Y à un paramètre à changer pour ce soucis ?

ça dépend de quel émulateur tu parles, les réglages sont différents pour chaque émulateur !
Revenir en haut Aller en bas
CosmikDuke
Noob'
CosmikDuke

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 14/05/2019


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°339 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 14:41

Je trouve pas les settings des émulateurs, ils sont ou ?
Revenir en haut Aller en bas
CosmikDuke
Noob'
CosmikDuke

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 14/05/2019


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°340 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 18:32

Bon j'ai tester GB GBA GBC et même PS1 et je dois vous avouer, je suis tomber amoureux de ce gadget <3 FF7 marche tellement bien ! Mais je me demande comment le truc peux marcher en 3cd sur un truc comme ça mais bon (GBA c'est tellement puissant !)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew-weed
Noob'
Andrew-weed

Messages : 48
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 05/08/2016

Localisation : Yvelines


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°341 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 18:40

Pour les options, parfois c'est SELECT, ou SELECT + START, L+R+START ou même le bouton de luminosité.

C'est normal qu'avec retrofw on peut pas avoir accès à la SD externe ?
Truc de fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°342 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 22:10

Andrew-weed a écrit:
Pour les options, parfois c'est SELECT, ou SELECT + START, L+R+START ou même le bouton de luminosité.

C'est normal qu'avec retrofw on peut pas avoir accès à la SD externe ?
Truc de fou lol!

Normalement tu y as accès mais c'est juste que l'emplacement est différent il me semble que c'est dans /mnt que se trouve le point de montage, il y a aussi un endroit dans les paramètres du cfw où tu dois sélectionner l'emplacement du point de montage de la sd pour que tes émulateurs puisse lire les roms quand elles se trouvent sur la carte sd externe, en tout cas sur ma LDK avec RetroFw ça fonctionne avec les roms sur la carte sd externe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°343 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 21:11

Nouvelle LDK..... ptite vidéo sur le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°344 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 21:17

Avoir payé + ou - 70€ pour la première LDK il y seulement quelques semaines, et me dire que j'aurais pu garder mon fric pour me payer celle-ci (dans le sens où j'ai quand même acheté la 1ère, à choisir, j'aurai pris celle-ci), ça me fout en rogne !!! :enerve: :@
Revenir en haut Aller en bas
Andrew-weed
Noob'
Andrew-weed

Messages : 48
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 05/08/2016

Localisation : Yvelines


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°345 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 21:29

@dobiwan

merci, au final j'avais trouvé dans "media" :top:

Pour la LDK 2, boff, j'ai pris la 1 parce qu'elle est mini de chez mini, le style rectangulaire n'est pas original, on a déjà eu plein de modèle de ce genre ces 5 dernières années niveau console retro.

Et puis si le CPU et la ram sont inchangés, elle n'aura selon moi aucune utilité, je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°346 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 21:31

Pour moi c'est du tout pareille que la première mais en horizontal Wink donc oui plus maniable pour jouer et un pti stick façon psp ni plus ni moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°347 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 21:36

Ils se foutent du monde, c'est mon avis, ils croient que les gens sont tous pleins aux as et ils se font du pognon sur le dos des personnes, j'aime pas vraiment cette façon de faire !!! :@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°348 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 22:01

Merci fredkadelic pour l'info :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°349 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 22:15

En plus, celle-ci me plaît vraiment, mais en racheter une seconde, remettre de l'argent, alors que si j'avais pas sauté sur la première, j'aurais certainement fait l'acquisition de cette seconde mouture !!!
Je suis vraiment dégouté de ces sorties frénétiques de consoles, c'est même plus des achats réfléchis, ça part dans tout les sens, toutes les semaines !!! :@
avant, on réfléchissait sur l'achat de telle ou telle console, l'écart dans le temps était significatif entre chaque sortie d'une console renouvelée (cf la Pandora et la Pyra... ça c'est du grand écart, on peux réfléchir tranquillement !!! :lol2: ), mais de nos jours, ça devient du n'importe quoi, même plus le temps de respirer !!! :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°350 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 23:19

Prenez vous une ps vita en occasion c est bien mieux que ces consoles chinoise.
Je ne joue plus qu avec ça maintenant, j ai mis ma rs97 et bitboy de côté et je vais mettre ça en vente ou donner à mes proches.


Dernière édition par goldenboy92 le Mer 05 Juin 2019, 06:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 00:45

J'ai déjà une Vitahackamor (θ‿θ) mais je suis toujours attiré par certaines console qui émule la GBA.
Mieux vaut être patient aujourd'hui quand un modèle sort (•‿•) parceque peu de temps après une autre arrive , et ça va être de plus en plus comme ça.
Il y à un marché à prendre et certains ont tout compris (◔‿◔)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LDK Game - Page 14 Empty
Msg n°352 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDK Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Constitution du bestset Game Boy / Game Boy Color
» Everdrive Game Boy
» [Emul] ohBoy - Game Boy / Game Boy Color
» Le/la Game Boy a 30 ans !!!
» [jeu] you have to win the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-