AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LDK Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nepto
Master Chief


Messages : 517
Inscrit le : 11/06/2015


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 14:00

CosmikDuke a écrit:
c'est de l'arnaque ça ou pas

/informatique/gaming/console-de-jeu-gamepad-de-console-de-jeu-hexa-core/f-107140308-auc0663923187823.html#mpos=10|mp

Sur cdiscount. Est ce que j'ai le droit de mettre un lien comme ça ou pas ? je peux édit sinon

96 euros la console.... :hmmm: ... Bizarre. C'est dans les 180-200 euros normalement.

Je ne sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 188
Réputation : 5
Age : 55
Inscrit le : 11/03/2013


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 15:41

Nepto a écrit:
Avec la GDP XD, tu peux émuler de la Gamecube et la Dreamcast. Et dans un futur lointain de la PS2 je pense.

Tu peux émuler la Gamecube avec la 1ère GPD XD? Je n'ai jamais testé avec la mienne car je pensais que c'était impossible :hmmm:

@CosmikDuke 96€ ok mais mets la console dans ton panier et regardes les frais de port à 137.34€... Comme d'habitude avec Cdiscount c'est du foutage de gueule :nul: Ça fait des années que je ne commande plus là bas car leur prix bas avec des fdp totalement abusés m'ont dégoutté à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°178 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 15:45

Non, je voulais parler de la version + bien sur

Tu fais bien de le préciser moloko merci
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 188
Réputation : 5
Age : 55
Inscrit le : 11/03/2013


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°179 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 15:49

Nepto a écrit:
Non, je voulais parler de la version + bien sur

Tu fais bien de le préciser moloko merci

Ah m**** tu m'as donné de faux espoirs :lol2:
Autrement c'est vrai que cette console est top pour l'émulation (en choisissant les bons émulateurs) avec Arc Browser en interface (j'aurai préféré une interface à la Retropie mais rien trouvé). Ce qui l'est moins c'est son poids et sa prise en main vite fatigante
Revenir en haut Aller en bas
CosmikDuke
Noob'
CosmikDuke

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 14/05/2019


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°180 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 15:51

Mais je vois quand même pas mal de personnes qui ont commandé la Opendingux LDK. ça veux dire que ça doit pas être une si mauvaise machine non ? Parce qu'en fait moi, j'ai deja une recalbox avec Psone, N64 et Megadrive.

Même s'il y à des petits lags sur Nes ou snes, ça reste quelque chose de cool ? Y à t'il des retours des perosnnes qui l'ont commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°181 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 15:57

Oui, le poids est juste une vraie torture pour moi :nul:

Et le fait de ne pas avoir de bluetooth aussi...

Dommage car j'adore cette console ! La 1ere version fait des miracles sur certains émulateurs. Dommage pour l'émulation Dolphin. Un bon petit RE4 en portable :amour:

CosmikDuke > Pour la LDK, une fois le CFW d'installer, elle est top ! Je te conseille d'aller voir des tests sur Youtube. C'est une bonne console qui fait son job de console à moins de 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
CosmikDuke
Noob'
CosmikDuke

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 14/05/2019


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°182 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 16:00

C'est quoi le CFW ?
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°183 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, attention. Il faut prendre son temps et bien lire le tuto sinon tu risques d'endommager ta console je pense.

Je n'ai pas la console donc je ne peux pas t'en dire plus désolé
Revenir en haut Aller en bas
CosmikDuke
Noob'
CosmikDuke

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 14/05/2019


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°184 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 16:14

Mais il sert à quoi ce firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°185 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 16:32

Meilleures perfs, émulateurs mis à jour, évolutif car les devs ont tous convergé vers ce fw.

Je l'ai installé sur ma RS-97, c'est franchement excellent. En plus c'est modulaire, nickel pour ceux qui comme moi veulent sélectionner exactement quels progs installer.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°186 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 17:59

En fait tu ne peut pas endommager la console avec un CFW. Ça s'installe sur la carte micro SD. Si tu a un problème, tu a juste a changer de carte.
Revenir en haut Aller en bas
CosmikDuke
Noob'
CosmikDuke

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 14/05/2019


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°187 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 18:01

Tiens question : Il y à une carte SD quand tu achète la console ou tu peux mettre celle que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°188 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 18:03

Nepto a écrit:
Chaque mois une nouvelle console  :lol2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si elle est plus puissante que la LDK V1, je me lance (vraiment !)

C'est de la folie cette frénésie de nouvelles consoles !!! Shocked
A peine la LDK vient de sortir récemment, en voilà une autre sous une nouvelle forme, on dirait qu'il ont recarrossé la RS-97 !!! :hmmm:
Encore la même rengaine regrettable, trop de consoles cheaps, prix bas, les clients vont se jeter dessus, y'a le coffre à remplir avec la thune !!! :peufpeuf:
Quel malheur pour le Retrogaming !!! Sad
Je sais que cela permet à certaines personnes d'accéder à l'émulation et au retrogaming, mais ça m'étonnerais que ce soit moins par phylantropie que par du foutage de gueule et amasser du pognon !!! :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°189 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 18:04

CosmikDuke a écrit:
Tiens question : Il y à une carte SD quand tu achète la console ou tu peux mettre celle que tu veux ?

Elle est fournie.
Revenir en haut Aller en bas
CosmikDuke
Noob'
CosmikDuke

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 14/05/2019


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°190 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 18:08

Et du coup, il y à déjà des choses dedans donc pour le flash, il faut absolument utiliser celle la donc on peux pas la changer ?
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°191 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 18:14

Dans la LDK est est derrière la batterie et tu peut la changer quand tu veux.
Open Dingux est déjà installé dessus mais le CFW est plus abouti.
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 188
Réputation : 5
Age : 55
Inscrit le : 11/03/2013


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°192 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:25

CosmikDuke a écrit:
Et du coup, il y à déjà des choses dedans donc pour le flash, il faut absolument utiliser celle la donc on peux pas la changer ?

Perso j'utilise seulement celle fournie avec la console et avec le firmware CFW
Revenir en haut Aller en bas
Andrew-weed
Noob'
Andrew-weed

Messages : 48
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 05/08/2016

Localisation : Yvelines


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°193 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 23:11

LeDodger a écrit:
Dans la LDK est est derrière la batterie et tu peut la changer quand tu veux.
Open Dingux est déjà installé dessus mais le CFW est plus abouti.

j'ai vu un test en français sur youtube ou le CFW plantait sur certains jeux Snes alors que le FW stock tournait très bien, sans compté que tous les jeux style doom n'y sont pas sur CFW :hmmm:

PS: logiquement je reçois la mienne avant ce Week-End, sauf si j'ai la poisse avec la poste, ce qui m'arrive assez souvent.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
CosmikDuke
Noob'
CosmikDuke

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 14/05/2019


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°194 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 11:27

Bonjour, si je veux acheter la LDK au meilleur prix, complet et avec une livraison rapide mais classique, sur quel site dois je aller ?
Revenir en haut Aller en bas
CosmikDuke
Noob'
CosmikDuke

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 14/05/2019


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°195 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 11:42

Retromini ou opndingux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°196 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 12:53

Perso j'ai commandé 2 fois sur Retromimi, ça s'est bien passé. Après expédition il faut compter une dizaine de jours, pas de douane pour ma part. Le seul hic, c'est que s'ils n'ont plus assez de stock, l'attente avant expédition peut durer assez longtemps.

La dernière fois j'ai commandé la LDK et des New BittBoy, ils m'ont envoyé la LDK direct car elle était en stock, mais j'ai dû attendre 3 semaines la livraison des BittBoy V3 par l'usine.

L'emballage est soigneux et ils répondent aux mails. Donc globalement content.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew-weed
Noob'
Andrew-weed

Messages : 48
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 05/08/2016

Localisation : Yvelines


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°197 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 19:56

J'ai payé la LDK 48$ sur aliexpress, FDP gratuit. :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°198 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 20:12

Pareil pour moi, au même prix envoi gratos sur Aliexpress ;-) reçu en moins de 15 jours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BadFrank
Noob'
BadFrank

Messages : 33
Réputation : 0
Inscrit le : 30/04/2019


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°199 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 23:01

Je l'ai mais sans notice. Je trouve pas comment quitter un jeu sans é"teindre la console. Je ne trouve pas comment entrer dans les menus des émulateurs... galere
Revenir en haut Aller en bas
Andrew-weed
Noob'
Andrew-weed

Messages : 48
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 05/08/2016

Localisation : Yvelines


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°200 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 23:20

Y'a un paquet de vidéos sur youtube où tu pourras voir comment ils font on regardant les doigts :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
BadFrank
Noob'
BadFrank

Messages : 33
Réputation : 0
Inscrit le : 30/04/2019


LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 23:20

ok merci, purée je mate depuis tantot mais je capte pas. Je retente. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LDK Game - Page 8 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDK Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Constitution du bestset Game Boy / Game Boy Color
» Everdrive Game Boy
» [Emul] ohBoy - Game Boy / Game Boy Color
» Le/la Game Boy a 30 ans !!!
» [jeu] you have to win the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-