AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 LDK Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 22:45

J'ai déjà une Vitahackamor (θ‿θ) mais je suis toujours attiré par certaines console qui émule la GBA.
Mieux vaut être patient aujourd'hui quand un modèle sort (•‿•) parceque peu de temps après une autre arrive , et ça va être de plus en plus comme ça.
Il y à un marché à prendre et certains ont tout compris (◔‿◔)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°352 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 07:21

Je te rejoins, si une firme chinoise nous lit, pour ma part ce sera une game boy micro dont la taille sera adaptée à un écran d'environ 5 pouces ce qui au final la rendra moins micro :oui:
J'ai raté ce modèle à sa sortie (j'ai eu les autres modèles et quelques clones) et je m'en bouffe les doigts, elle coûtait moins de 100 balles à l'époque mais la DS lui a fait du tort avec son port gba Sad
Bref, je m'égare là...
Revenir en haut Aller en bas
BadFrank
Noob'
BadFrank

Messages : 33
Réputation : 0
Inscrit le : 30/04/2019


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°353 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 11:47

Salut, pour la gba j'ai réussi à régler le problème uniquement en installant retrofw nu et les ipk à la main. Pour FBA, certains passent, mais d'autres non. Surement du au romset mais j'ai jamais vraiment compris tout dans cette histoire. Ni où ni comment trouver les bons romset pour les bons émus... Pour la ps1 en revanche, c'est très lent, injouable en fait. J'aurai teeeellement aimé rejouer à Erhgeiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°354 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 19:27

BadFrank a écrit:
Pour la ps1 en revanche, c'est très lent, injouable en fait. J'aurai teeeellement aimé rejouer à Erhgeiz

Si tu tiens vraiment à l'émulation PS1, c'est pas vers ce genre de console qu'il faut te tourner, il faut absolument te renseigner sur les specs et les capacités exactes d'émulation de la console vers laquelle te diriger, attendre un peu les retours d'utilisateurs !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°355 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 09:20

Bon,

J'ai du coup récupéré 2 LDK ! Une transparente achétée ici même à Gougoule, que je remercie, et qui est nickel. Une jaune que j'avais commandée chez Retromimi, arrivée avec un pixel mort  :beurk:

C'était une peu le but d'en avoir 2, la seconde comme backup ou source de pièce détachées ... mais quelle déception au démontage ! La qualité de construction est vraiment inférieure à celle de la RS-97, et même de la Bittboy ! Impossible de remplacer l'écran facilement, il est inséré depuis l'extérieur et la vitre est colléee ... une vraie galère à démonter, j'ai abandonné l'idée. Et les gachette L/R sont vraiment bof ... un pauvre bout de silicone pour appuyer sur le bouton, qui finira sûrement pa se barrer (déjà signalé sur Dingoonity).

Les contrôles sont aussi assez mouligaches comparés à la RS-97.

Bref je suis un peu déçu ... Ce n'est pas mieux que la RS-97, la différence de perfs est minimale, et la rpise en mains moins bonne. Au final y'a des chances que je revende ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°356 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 12:54

Décidément, la LDK en prend plein les dents, pas de bon augure pour la suite !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°357 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 13:02

Bon après, j'ai pas fini de tester. Je pense que pour quelqu'un qui n'a pas déjà une machine de ce type ce sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°358 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 13:09

Oui, bien sûr, ces consoles à bas prix offrent l'opportunité d'accéder au retrogaming à un certain public... mais je trouve dommage que les constructeurs de ces machines gâchent la fête en étant pas sérieux sur l'assemblage des composants... avec des bons composants, pas chers, mais avec un minimum de qualité !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°359 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 13:14

Je suis d'accord, on a un peu l'impression de se retrouver à l'époque de la fièvre Android où tu avais une nouvelle console chaque mois, avec toujours un vilain défaut...

Bah on est une vraie bande de blasés en fait :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°360 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 13:22

Nikojiro a écrit:
Je suis d'accord, on a un peu l'impression de se retrouver à l'époque de la fièvre Android où tu avais une nouvelle console chaque mois, avec toujours un vilain défaut...

Bah on est une vraie bande de blasés en fait :lol3:

C'est un peu beaucoup ça, oui !!! :/
Après, une part de nous est restée enfant dans une société de consommation, pour ne pas dire "sur-consommation", alors on veut toujours plus et on n'est jamais content, même si des fois, on a des raisons de râler face à certains constructeurs pourris !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°361 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 15:33

fredkadelic a écrit:
Hello à tous ;-)
J'ai possédé la Wiz, oui c'était une superbe console pour l'époque quand elle est sortie ;-) je me rappelle l'avoir acheté chez Surcouf, le premier big magasin de matos pc à Paris ;-) je me rappelle plus le prix mais c'était cher ;-) elle était exposée dans une belle vitrine et j'ai demandé à l'essayer.
C'était énorme cette qualité de console, l'écran juste magnifique (pour l'époque ;-)) les boutons très original en forme de croix chaque côté mais tellement jouables ;-) une superbe machine petite et qui(pour l'époque) arrivait à une émulation en général excellente pour certaines consoles ;-) je me rappelle avoir jouer à Dino Crisis 2 psx dans le métro :-D sans le son, mais jouable :-D juste énorme ;-)
Bref je dis pour l'époque car on peut le dire, malgré la qualité de cette console, elle est bien sûr dépassée aujourd'hui ;-)et reste pour moi une console de collection ;-) au vu de son prix aujourd'hui qui permet d'acheter une autre machine chinoiseries ou pas ;-)
@BuenS: pour te répondre sur la LDK vs RS-97, c'est simple, elles sont toutes les 2 la même puissance, la RS-97 reste en terme de jouabilitée au dessus de la LDK par sa forme horizontal bien connu.
Au niveau touches (boutons, croix, gâchettes) la LDK est légèrement plus souple malgré un clic clic assez fort pour L et R ;-)  mais possible de changer ça ;-) c'est simple ça répond aux doigts et a l'œil ;-) pour la RS-97 cela reste aussi très souple et silencieux pour les boutons L et R ;-) mais petit plus pour la LDK ;-)
Maintenant les 2 écrans, pour moi l'écran de la LDK est juste génial et supérieur à la RS-97 ;-) le rendu des couleurs sont superbes, les angles de vision sont impeccables, et la luminosité bien réglable est parfaite ;-)
Maintenant l'écran de la RS-97 ( pour moi la version 2.1) est aussi très bien et m'avait aussi bluffé la première fois ;-)
Ma RS-97 remplaçait une GCW Zéro et bien oui malgré moins de patates et surtout beaucoup moins cher, elle à remplacer sans problème ma GCW Zéro ;-)
Alors pour finir mes 2 consoles font le même taf, la jouabilité reste pour la RS-97, la LDK oui pour des petites sessions de jeux (moi perso j'ai joué plus d'une heures sur ma LDK sans problème ;-)) ça dépendra de vous c'est surtout là la différence ;-)
La LDK,  et c'est mon avis perso, je la préfère à la RS-97 pour ça ptite forme minimimi c'est une console bien fini ,et bien sûr, un superbe écran de bonne taille, et un son bien meilleur que la RS-97.
Donc pour moi la LDK l'emporte ;-) mais une fois de plus, avis perso ;-)

Salut fredkadelic  happy
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je cherche une petite console, et que quand je dis petite. C'est qu'il ne faut pas qu'elle soit plus grosse que la RS97. Parce que le problème de la RS97, c'est que je me ferai jamais à l'écran :beurk: Et la Wiz, bah son problème c'est qu'il n'y a plus de MAJ pour les émus. Et entre les saves sur certains émus qui se corrompent d'eux même Sad , ceux qui ne possèdent pas d'options ou très peu (impossible de jouer en full screen sur l'ému Neo Geo Pocket), et les grands absents (Lynx). Bah du coup ça n'en fait pas encore la machine parfaite selon moi... C'est con parce qu'on en était pas loin à mes yeux. Que ça soit en terme de taille, d'affichage, ou de prise en main (Et j'peux jouer pépère au fond du lit sans que les touches fassent un boucan d'enfer et finissent par réveiller ma compagne et ça c'est le pied ! :top:).
Parce qu'après j'ai bien ma GPD XD qui était pour moi ce qui se faisait de mieux, mais elle est en panne. Et la Win, bin faut dire qu'elle est un peu grosse, donc moins facile à transporter partout.
Du coup cette LDK me fait de l'oeil faut dire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°362 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 15:55

Ouf, fini de lire !!! :ouf2:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew-weed
Noob'
Andrew-weed

Messages : 48
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 05/08/2016

Localisation : Yvelines


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°363 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 18:11

Bon pour la LDK, niveau psx4all j'ai testé FF 8, 9, Parasite eve et Chrono Cross.
(J'ai testé plusieurs bios)

FF8 : il ne reconnait pas les cartes mémoires, ni sur retrofw ni sur le FW stock, emulateur pas au point, pas cool d'utiliser la save state, c'est risqué.

FF9 : je suis pas encore allé assez loin pour sauvegarder, mais il fonctionne plutôt bien lui aussi.

Chrono Cross : hélas c'est trop lent pour apprécier le jeu, malgré un OC et modifications d'options, ça reste trop lent.

Parasite eve : fonctionne encore mieux, mais finalement injouable car il y a un problème graphique à quelques minutes de jeu, on dirait que ça été fait exprès, j'ai pourtant patché le jeu avec le patch qu'on peut trouver sur le net (PPF'O'matic), mais rien y fait (patch qui a permis de lancer mon FF8), voyez-vous même.

Aucune modification des options ne règle le problème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les autres ému, ça fonctionne bien, mais vraiment dommage que la modification de résolution pour  PocketSnes ne soit pas aussi pointue que pour la GBA, soit c'est en plein écran mais étiré, soit ça respecte le ratio mais ça reste trop petit, déjà que l'écran n'est pas grand alors si en plus on perd en hauteur, ça devient vite ridicule et pas amusant, vous finirez myope :/

Personne pour une réponse quant à la possibilité de transférer l'ému FBA du cfw vers le fw stock ?
Avec les vendeurs chinois, comme par hasard, une fois que vous avez passé commande, ils ne répondent jamais à vos questions :kick:


Dernière édition par Andrew-weed le Jeu 06 Juin 2019, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°364 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 18:12

Hello mon ami Caanunoo Wink
@BuenS: moi je serai toi attend un peu, une nouvelle GCW zero est en prépa Wink certainement un peu plus cher, mais si elle est bien fini, bien pensé, un chouette écran, bien maniable, avec une grosse batterie, elle risque de fait mal au chinoiserie V1,V2,V3,V4,V5.....machin qui n'en finisse plus :lol2:
Moi ma LDK j'ai aucun Sushi, je l'aime bien et malgré tout c'est avec ma pspGo que je m’éclate le plus :top: et même sur les émulateurs bien optimisé, une fois bien réglé c'est un régal Wink ils avais fait du bon boulot à l’époque pour la psp et encore maintenant Wink


Dernière édition par fredkadelic le Jeu 06 Juin 2019, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°365 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 21:27

Je vais surveiller d'un peu plus près cette nouvelle déclinaison de la GCW zero dans ce cas  Wink . J'aime pas trop le design et le plastique fait un peu cheap selon moi. Enfin de ce que j'en vois... Je ne peux pas trop m'avancer là-dessus ne l'ayant jamais eu entre les mains... Mais bon c'est pas le plus important (mais moi ça me gêne quand même un 'tit peu) :peufpeuf:
Sinon oui il est évident que la PSP fût une superbe console pour l'émulation. Elle m'a suivi un bon paquet d'années faut dire.
Malheureusement, j'ai ressorti ma FAT japonaise il y a quelques temps et malgré qu'elle était bien protégée, j'ai comme une des couches du lcd qui se fait la jaquette Crying or Very sad
J'ai donc des tâches un peu blanches sur tout l'écran Sad

Je crois que je vais ressortir mon xperia play pour le coup :oui: (après le soucis c'est que l'écran a un effet de rémanence que je trouve un peu dérangeant, la psp aussi celà dit...).
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°366 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 20:49

Bon finalement je suis parvenu à échanger les écrans, j'ai donc une LDK jaune nickel !

En fait l'écran est collé avec du ruban néoprène double face, il faut donc "forcer en douceur" pour le décoller. Itou pour la vitre de protection.

D'ailleurs ça m'a permis de trouver la référence (ej027na-04a), il s'agit d'un écran d'APN Sony DSC-WX50.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°367 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeSam 08 Juin 2019, 11:40

Bon, j'ai testé la LDK côte à côte avec la RS-97, et il y a quand même une différence notable en termes de perfs.

C'est pas monstrueux, mais ça se ressent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°368 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeSam 08 Juin 2019, 15:01

J'imagine que la LDK s'en sort mieux dû à sa résolution plus adéquate ?
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°369 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeSam 08 Juin 2019, 19:54

Overclock aussi pour je ne sais quelle raison. Ma rs-97 est stable à 666 mghz tandis que ma ldk est stable à 712.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°370 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 20:25

Bonsoir a tous !

Je vais bientôt faire l'acquisition de cette belle machine. Mais j'ai encore quelques questions sur la bête avant de sortir la carte bleue.

Avec la dernière version du cfw, pouvez vous me confirmer la compatibilité et surtout la fluidité des jeux GameBoy / GBA et snes ?

J'ai vu qu'il fallait overclocker la bête afin de bénéficier d'un confort de jeu non négligeable sur certains titres. Est-ce que la console chauffe en 700 MHz ? Niveau autonomie, c'est catastrophique ?

En parlant de la batterie, j'ai vu qu'il était possible d'utiliser une batterie avec une puissance de 1500. Il y a une réelle différence avec la batterie standard ?

Niveau micro sd, est-il possible d'utiliser des micro sd 128 gigas ?

Voici les 4 questions qui me poussent a attendre une éventuelle LDK version 2. J'ai peur de passer a la caisse et d'être déçu.

Merci pour vos retours et bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°371 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 00:36

Nikojiro a écrit:
Bref je suis un peu déçu ... Ce n'est pas mieux que la RS-97, la différence de perfs est minimale, et la rpise en mains moins bonne. Au final y'a des chances que je revende ...

Même l'écran n'est pas mieux (angles de visions, couleurs, contrastes, définition de l'image..) ? :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Ogami
Petit scarabée
Ogami

Messages : 73
Réputation : 4
Age : 38
Inscrit le : 10/06/2019

Machine préférée PS3, GB, GBAsp, PC, PsVita, N3DS, PSP1000, PSPgo, PSX, Dingoo A320, LDKv1

Localisation : En orbite autour de la lune dans mon gros robot ! (^-^)


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°372 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 08:19

Bonjour tout le monde,
Je suis un p'tit nouveau mais je connais votre excellent forum depuis l'acquisition de ma Dingoo A320 à sa sortie. Je vais sans doute faire une meilleure présentation dans une section approprié happy

J'ai toujours eu un regret pour la faiblesse de ma Dingoo pour les jeux SNES (et récemment Dosbox) et par sa taille encore gênante. Mais top le coté open source avec Opendingux !

Quand j'ai découvert la LDK V1 et vos premiers retour j'ai sauté le pas et je vais donc recevoir mon petit monstre la semaine prochaine Very Happy

Je vais en venir au sujet de mon message qui va passer malheureusement pour un coups de pub et je vous présente toutes mes excuses de p'tit nouveau du fofo lol'

Bref, j'ai acheté ma LDK sur Tomtop.com (Aliexpress like) au prix de 41 euro, c'est actuellement une vente Flash.
(je peux pas mettre de lien, mais chez eux elle porte le nom de "Handheld Open-source Game Console")

J'ai vu que certaines personnes souhaite la prendre aussi donc je partage ce que je pense être un "bon plan".

J'ai découvert ce site très récemment pour l'achat d'une souris "très spécifique" pour le prix le plus bas.
(Pour les curieux= M618X)

Ça sent la grosse pub, mais tout n’était pas rose pour mon premier achat chez eux.
Quand j'ai commandé ma souris l'adresse de livraison avait changer pour une autre complétement WTF !
Et 3 jours à me battre avec le service client pour la changer !

Bonne nouvelle, je reçois ma souris en 10 Jours et le numéro de suivi fonctionne aussi bien avec la poste chinoise qu'avec colissimo !

Cette fois tout c'est bien passer avec la commande de ma LDK.

A voir si c'est vraiment un "bon plan" mais j'ai pas trouver moins cher ailleurs.


Voilou, j’espère ne pas trop me faire taper sur les doigts avec ce premier message et cette tartine x)

Édit, présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Édite 2 :
Petit retour sur la LDK V1 de Tomtop.com, n'acheter pas...

Dear customer ,

Thanks contact us on forum .

Your order had been approved.

But I am sorry that this product is temporarily out of stock.

We will arrange the shipment for you once the purchasing agent gets the product.

Your patience will be highly appreciated.

Have a nice day ,

Alice .


Dernière édition par Ogami le Jeu 13 Juin 2019, 09:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°373 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 08:48

Nepto a écrit:
Bonsoir a tous !

Je vais bientôt faire l'acquisition de cette belle machine. Mais j'ai encore quelques questions sur la bête avant de sortir la carte bleue.

Avec la dernière version du cfw, pouvez vous me confirmer la compatibilité et surtout la fluidité des jeux GameBoy / GBA et snes ?

J'ai vu qu'il fallait overclocker la bête afin de bénéficier d'un confort de jeu non négligeable sur certains titres. Est-ce que la console chauffe en 700 MHz ? Niveau autonomie, c'est catastrophique ?

En parlant de la batterie, j'ai vu qu'il était possible d'utiliser une batterie avec une puissance de 1500. Il y a une réelle différence avec la batterie standard ?

Niveau micro sd, est-il possible d'utiliser des micro sd 128 gigas ?

Voici les 4 questions qui me poussent a attendre une éventuelle LDK version 2. J'ai peur de passer a la caisse et d'être déçu.

Merci pour vos retours et bonne soirée à vous !

Salut !

Alors pas de chauffe pour la console meme oveclocker à 714 MHz pour moi.
Pour la batterie j'ai pris celle donner sur ce sujet de 1500mAh sur amazon, une BL-5C de la marque XHDATA. Par contre je n'ai pas vraiment fait de test complet pour comparer mais clairement ça a l'air mieux. On peut espérer les 4h d'autonomie. Sans le son et la luminosité a fond en tout cas et vu que les deux paramètre peuvent être très haut ce n'est de toute façon pas nécessaire et même désagréable en intérieur vu la puissance.

La game boy est super fluide(et heuresement) c'est du 60 fps constant les ralentissement sur certains jeux sont possible par contre comme sur une game boy original ( kirby dream land, adventure island...). La Snes même chose mais pas pour tout les jeux certain devront avoir le frameskip d'activer mais pour la plupart àa passe vraiment bien à 60 fps ou 50 fps pour les version pal. Pour la game boy advance c'est plus compliqué il faut utiliser l'émulateur donné sur ceux forum reGBA qui est lui bien plus performant que le gpsp donné "officiellement" avec le custom firmware.( merci à la personne qui à donné le lien !!!) Mais avec cette emu les performance sont vraiment satisfaisante c'est aussi du 60 fps constant pour tout ou presque ce que j'ai pu tester.

Et enfin pour finir la carte micro sd 128 Go je n'en ai pas de disponible pour tester j'ai mis une sandisk 64go qui passe bien et qui est largement suffisante pour avoir les full set de tout ce qui peut être émuler sur la console, excepté le full set playstation bien sûr mais ya de quoi en mettre pas mal en plus des autres consoles.


Dernière édition par Dindon le Mer 12 Juin 2019, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°374 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 09:23

Dindon a écrit:
Nepto a écrit:
Bonsoir a tous !

Je vais bientôt faire l'acquisition de cette belle machine. Mais j'ai encore quelques questions sur la bête avant de sortir la carte bleue.

Avec la dernière version du cfw, pouvez vous me confirmer la compatibilité et surtout la fluidité des jeux GameBoy / GBA et snes ?

J'ai vu qu'il fallait overclocker la bête afin de bénéficier d'un confort de jeu non négligeable sur certains titres. Est-ce que la console chauffe en 700 MHz ? Niveau autonomie, c'est catastrophique ?

En parlant de la batterie, j'ai vu qu'il était possible d'utiliser une batterie avec une puissance de 1500. Il y a une réelle différence avec la batterie standard ?

Niveau micro sd, est-il possible d'utiliser des micro sd 128 gigas ?

Voici les 4 questions qui me poussent a attendre une éventuelle LDK version 2. J'ai peur de passer a la caisse et d'être déçu.

Merci pour vos retours et bonne soirée à vous !

Salut !

Alors pas de chauffe pour la console meme oveclocker à 714 MHz pour moi.
Pour la batterie j'ai pris celle donner sur ce sujet de 1500mAh sur amazon, une BL-5C de la marque XHDATA. Par contre je n'ai pas vraiment fait de test complet pour comparer mais clairement ça a l'air mieux. On peut espérer les 4h d'autonomie. Sans le son et la luminosité a fond en tout cas et vu que les deux paramètre peuvent être très haut ce n'est de toute façon pas nécessaire et même désagréable en intérieur vu la puissance.

La game boy est super fluide(et heuresement) c'est du 60 fps constant les ralentissement sur certains jeux sont possible par contre comme sur une game boy original ( kirby dream land, adventure island...). La Snes même chose mais pas pour tout les jeux certain devront avoir le frameskip d'activer mais pour la plupart àa passe vraiment bien à 60 fps ou 50 fps pour les version pal. Pour la game boy advance c'est plus compliqué il faut utiliser l'émulateur donné sur ceux forum mGBA qui est lui bien plus performant que le gpsp donné "officiellement" avec le custom firmware.( merci à la personne qui à donné le lien !!!) Mais avec cette emu les performance sont vraiment satisfaisante c'est aussi du 60 fps constant pour tout ou presque ce que j'ai pu tester.

Et enfin pour finir la carte micro sd 128 Go je n'en ai pas de disponible pour tester j'ai mis une sandisk 64go qui passe bien et qui est largement suffisante pour avoir les full set de tout ce qui peut être émuler sur la console, excepté le full set playstation bien sûr mais ya de quoi en mettre pas mal en plus des autres consoles.

Merci pour ton retour c'est parfait !!

Mais du coup je vais peut-être me prendre la version horizontale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°375 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 10:02

Jolies photos, de quel site viennent elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°376 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 10:04

Retromimi (site ventes consoles rétro us il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LDK Game - Page 15 Empty
Msg n°377 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDK Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Constitution du bestset Game Boy / Game Boy Color
» Everdrive Game Boy
» [Emul] ohBoy - Game Boy / Game Boy Color
» Le/la Game Boy a 30 ans !!!
» [jeu] you have to win the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-