AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 19:09

Ton lien n'est pas valide.
Pourquoi tu ne passe pas par YouTube plutôt que daily bidule.Y a toujours une couille avec ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 20:54

yo lazarus non c'etait juste que la video etait privé je l'ai rendu public
allez pour me faire pardonné un petit FF9 ps1 avec rendu amelioré hd
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Anubis74 le Sam 02 Sep 2017, 09:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 06:30

Anubis74 a écrit:
Juste pour dire que actuellement j'ai scrappé tout les systeme a base de cartouche , beaucoup d'utilisateur se plaignent de la place des boxart, et effectivement ca en prend, environ 10 gigas pour 18000 jeux en gros, il existe un moyen de les compressé sur pc avec PNGOO , et de diminué considerablement la taille des boxart,je suis actuellement a 3,42 gb pour 18000 jeux en gros , si cela vous interesse le faire savoir je met la liste ci dessous (fullset boxart front et back )  
Atari 2600,Atari 7800, wonderswan mono,wonderswan color,msx1,msx2,gameboy mono,gameboy color,gameboy advance,nes,master system,super nes,megadrive,32x,pc engine coregraphx,pc engine turbographx,atari lynx,game gear,sega sg 1000, sega mark III
Voila j'ai aussi scrappé un peu de mega cd et une centaine de jeux psx,mais je pense que pour les isos,il vaux mieux scrappé au cas par cas, car les isos prennent de la place, alors voila 3,42 gigas et vous avez l'integralite des boxarts de la liste compressé sans perte de qualité ( voir meme plus fin pour certain) sans changé la resolution ,si ca interesse quelqu'un le faire savoir , ou je peux faire une video avec mobizen, histoire de vous donné un apercu, a plus et Sayonara
Salut happy
Ça m'intéresse bien ton p'tit fichier :siffle: après si tu peu juste préciser où on met les jaquettes. J'ai essayé de scrapper une console avec jaquette mais j'ai pas retrouvé où était le fichier avec les images :/
Je suis sous Legacy
Merci de partager tout ton travail :merci: :top:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 08:22

regarde ici ,si tu ne trouves pas tes boxart les miens sont ici meme ( voir video)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors apparement le partage des boxart peux s'averé laborieux , d'apres le createur de arcbrowser
mais... chaque chose en son temps, de 1 trouves tes boxart
sinon dans arcbrowser tu vas dans setting,et tu descend tout en bas , et dans general setting ,la premiere ligne t'indique le data directory voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
virusx
Petit scarabée
virusx

Messages : 51
Réputation : 2
Inscrit le : 14/03/2014

Machine préférée PCengine


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 12:19

Adrien_lm a écrit:
très bon frontend, par contre pas l'emulateur scummvm dans la base de donnée ? Sad apparemment c'est possible de l' ajouter ? quelle est la procédure svp ?

Sur le site de support officiel quelqu'un semble y être arrivé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il utilise la version Retroarch et créé un fichier .scummvm par jeu à mettre dans le dossier du jeu avec une ID unique récupérée depuis un fichier scummvm.ini disponible après installation.
Des paramètres à la création du système dans Arc Browser finalisent l'install.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 00:34

bon ben je n'avais pas scummvm et par soucis d'aide je l'ai telechargé , les instructions qu'ils fournis sont parfaitement clair et simple, je ne peux pas mieux te dire que lui, il explique les points un par un et ce qu'il faut faire, chez moi cela ne marche pas ,pour une raison simple j'avais retroarch 1,6,0 et le core scummvm ne marche pas, je viens de telechargé le build 1.6.7 et il ne fonctionne pas non plus, apparement le core utilisé etait fonctionnel avec le retroarch build 1.4.0 ( j'ai cherché en vain le libretto core scummvm utilisé dans retroarch 1.4.0), en vain... alors je ne peux rien faire pour le moment,car si j'installe retroarch 1.4.0 le download de core sera la nouvelle buid du developpeur, alors la.solution la plus simple et d'ajouté l'application scummvm dans arc browser tout simplement, je sais ce n'est pas pratique,comme pour l'amiga cd32 et uae arm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EDIT
j'ai trouvé le core scummvm qui marche ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai fais une extraction de l'apk et recuperé le core retroarch et copié dans data/data/com.retroarch/ cores
deja il se lance y'a plus qu'a...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 05:10

Mad
bon c'est ca que tu cherches? Mission accompli ScummVM avec arc browser

bon comme si c'etait pas assez galere, j'ai pris un jeu au hasard en francais, ben oui pour les anglais l'id du jeu c'est monkey pour nous les fromage c'est l'id monkey-vga-fr vive la galere!!!! bon vu que je suis du genre perseverant,et sur pc rien ne me resiste,alors ca va pas commencé sur android :oui:
alors j'ai voulu suivre le tutos que tu as posté mais bon.... j'ai suivi ma propre logique c'est plus simple... :peufpeuf:

copié le core extrait de l'apk, ensuite vu que retroarch est la derniere version c'est mieux,deuxiemement arcbrowser a des preset de core retroarch suffit de renomme le core, le reste c'est trkil... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 21:27

Hello, j'ai cherché le fichier des jaquettes et je ne le trouve que sur la GPD. Dans l'explorateur de windows je m’arrête à "Carte SD\Android\data\net.floatingpoint.android.arcturus\cache et files"
Mais dans files sur le PC j'ai rien alors que sur la GPD, j'ai 3 fichiers :hmmm:
Je suppose que je suis obligé de travailler sur le PC et de tout glisser dans la GPD? :hmmm:
Juste pour info, faut ouvrir des sous dossiers jaquette par machine et je met tout dans le 3 fichiers.
Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: ecoute bien Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 02:33

Aloha!! ,les 3 dossier c'est background,card,et puis card-back? c'est bien ca que tu as?
il n'y a pas de sous dossier par machine ,quand tu scrappes le nom de ton image est un id, qui correspond a une machine defini,et un nom de rom a la virgule près,tu renommes ta rom la jaquette n'est plus lié,elle n'apparait plus dans arcbrowser,c'est pour cela voir mon message plus haut,que je dis que ce n'est pas si simple..... baf

en gros quand tu scrappes un jeu c'est une suite de chiffre barbare sans aucune extension,son id quoi...,le gars de arc browser recupere l'id pour t'affiché l'image au bon endroit,du nom de ta rom,qui correspond a ta machine.c'est pour ca qu'il a galeré a mettre en place la sauvegarde de donné de son front-end (arcbrowser)

un mec a deux tablette shield ,il copie ses donnees,donc les dossier card (image face avant de la jaquette),puis il copie card-back ( face arriere) resultat? nada il a rien qui s'affiche sur la deuxieme,il a posté son message,sur le site de arcbrowser shield tablette,c'est pour ca que je dis que ce n'est pas si simple sans etre insurmontable....je n'ai pas deux tablettes pour testé..

ce que j'ai fait c'est scrappé systeme par systeme,exemple tu installes arcbrowser
tu renseignes que la master system dans arcbrowser,et tu scannes sans scrappé tes roms
arcbrowser est fonctionnel,tu peux lance tes jeux (mais pas de jaquette),et tu scrappes toute les jaquettes de ce systeme en entier

une fois fini, (tu cree un dossier nommé master system et tu deplaces les 2 dossier card et card-back qui se trouve la ou tu sais maintentenant)et tu le mets en securite sur pc ou cle usb par ex ,et le plus important tu copie arctarus database,games db database,et launcher box database avec,sinon sans ca,et bien tu te retrouves commes.le gars avec ses deux tablettes

ensuite j'ai efface la master system,et je fait un nouveau systeme par ex la coregraphx,une fois fini je recopies les databases sur ceux que j'ai qui n'ont que la.master system (ecraser les donnees),et j'ai donc 2 systeme de database etc... ces fichiers database c'est la clé,c'est ce qui relie le game id de l'image a ta rom a la virgule pres

voila pourquoi je preconise absolument des roms nointro et rien d'autre,les nointro sont prevu par tout les scrapper ils se basent dessus,c'est l'assurance d'avoir un nom de rom correct reconnu par the game db ou n'importe quel emulateur

voila c'est un gros pavé mais bon,j'espere que c'est clair?
pour faire simple ( en partant du principe que tu sais copié collé au bon endroit? )
mon idee est que ceux qui veulent mes boxart
1 installer arc browser
2, installerretroarch c'est tout
ensuite c'est juste des copies de dossier,moi je file les dossiers de retroarch config et cores inclus,en 2 secondes tu as un retroarch configuré fonctionnel
ensuite tu copies mes dossier arcbrowser,et paf tu as tout les cores retroarch fonctionnel dans arc
ensuite tu copies mes databases,puis les boxart,y'a pas plus simple et rapide

seul imperatif c'est d'avoir les meme roms que moi ,donc no intro.... Mad
:comeon: :battu:
1/ pour bien faire je preconise un explorateur de fichier root genre ESexplorer
2/root,tablette
3/ arcbrowser et retroarch voila( moi en partant de zero install de arcbrowser et retroarch) ca me prend 6 minutes pour avoir un systeme complet de retrogaming,le temps que tu install et telecharges les cores de retroarch et quil se decompresse,j'ai fini de copie les dossier....
bon en fait je vais creer un tuto avec videos et uploadé ce qu'il faut bon tiens moi o jus si tu as pigé...
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 20:17

Hello happy
Alors,deux choses
De une, va falloir que je me trouve des pack no-intro du coup :hmmm:
Et de deux, je vois les fichiers background,card et card-back avec ESexplorer sur la GPD mais je les vois pas sur le PC quand je la connecte, donc ça va pas être facile de faire la copie des fichiers :/
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 21:05

le pc ne peux pas avoir acces au dossier root android,pas facile? ben tu n'a pas besoin du pc,tu copies sur un hdd externe ou cle usb ,tu les branche sur ta gpd et tu copies,ou du pc tu copies dans un dossier auquel tu as acces et tu deplaces non?
les roms no intro je les ai,en plus il y a ses doublons qui prennent de la place,tu vas devoir faire le menage,elimine les roms pal 50 hz sur lcd pas bon,et viré les revision 1 et alt des memes rom

ton bonheur ici tu ne peux pas.trouvé mieux que leur professionalisme en qualité de rom original pas de hack
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon tu sais quoi ? donne moi tes disponibilité quand tu as du temps de libre parceque sinon,si je poste et que j'attend une semaine ta reponse on n'a pas fini on se prend du temps ,et on regle le probleme si tu es ok dis moi quand tu peux, je suis en train d'uploadé la master system rom no intro a google drive,comme ca on teste deja un systeme ,histoire de voir deja comment tu t'en sors oki :beer:

la suite ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sano92
Noob'
Sano92

Messages : 2
Réputation : 2
Inscrit le : 02/03/2016

Machine préférée Snes

Localisation : Paris


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 11:32

Etant utilisateur de ce Frontend, je tiens à partager mon expérience sur ce logiciel avec la fonction :
Fix match using Database ID (que peu de gens utilisent)

Comme la plupart des Frontend, il scanne le chemin de vos rom pour les afficher en sélection, il arrive à scanner tous les fichiers contrairement à Gamesome (les iso PSX et Saturn ont parfois des extensions bien compliquées, ce n'est pas un problème pour lui) mais arrive le moment de la déception, votre jeu préféré ne s'affiche pas ou bien il pointe vers une information d'un jeu obscure, vous avez beau choisir le menu "tools", utiliser "Fix match using different name", pas moyen d'avoir le bon jeu avec la jolie jaquette, il vous propose toujours le mauvais jeu...  Crying or Very sad

Pour pallier à ce problème, une solution très simple :
1/ utiliser le navigateur Internet de votre ordinateur ou de votre tablette
2 / le logiciel utilise la database suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allez donc sur ce site
3 / utiliser le moteur de recherche de ce site et trouvez votre jeu, le site est très complet et vous pouvez aussi contribuer à la création d'informations de votre jeu préféré
4/ la page de votre jeu s'affiche, exemple : Shinobi (nes)
voici la page web de ce jeu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5/ revenez sur Arc Browser, sur la jaquette de votre jeu, cliquez sur tools et choisissez : Fix match using Database ID
6 / recopiez le numéro de la fin de l'url de votre jeu, dans notre exemple de Shinobi ça sera 2948 et validez

Comme par magie, le jeu apparaît correctement dans Arc Browser Very Happy c'est si simple que ça :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Tromzy
Noob'
Tromzy

Messages : 20
Réputation : 1
Inscrit le : 22/04/2013


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 13:57

Sano92 a écrit:
Etant utilisateur de ce Frontend, je tiens à partager mon expérience sur ce logiciel avec la fonction :
Fix match using Database ID (que peu de gens utilisent)

Comme la plupart des Frontend, il scanne le chemin de vos rom pour les afficher en sélection, il arrive à scanner tous les fichiers contrairement à Gamesome (les iso PSX et Saturn ont parfois des extensions bien compliquées, ce n'est pas un problème pour lui) mais arrive le moment de la déception, votre jeu préféré ne s'affiche pas ou bien il pointe vers une information d'un jeu obscure, vous avez beau choisir le menu "tools", utiliser "Fix match using different name", pas moyen d'avoir le bon jeu avec la jolie jaquette, il vous propose toujours le mauvais jeu...  Crying or Very sad

Pour pallier à ce problème, une solution très simple :
1/ utiliser le navigateur Internet de votre ordinateur ou de votre tablette
2 / le logiciel utilise la database suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allez donc sur ce site
3 / utiliser le moteur de recherche de ce site et trouvez votre jeu, le site est très complet et vous pouvez aussi contribuer à la création d'informations de votre jeu préféré
4/ la page de votre jeu s'affiche, exemple : Shinobi (nes)
voici la page web de ce jeu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5/ revenez sur Arc Browser, sur la jaquette de votre jeu, cliquez sur tools et choisissez : Fix match using Database ID
6 / recopiez le numéro de la fin de l'url de votre jeu, dans notre exemple de Shinobi ça sera 2948 et validez

Comme par magie, le jeu apparaît correctement dans Arc Browser Very Happy c'est si simple que ça :beer:

Salut,

ça ne fonctionne malheureusement pas si le résultat de la recherche ne contient qu'un seul jeu : au lieu d'afficher l'ID du jeu dans l'URL, le site affiche la syntaxe de sa recherche (exemple avec la recherche sur le terme "desperadoes" : la recherche ne renvoie qu'un jeu, sans en donner l'ID : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsque la recherche renvoie plusieurs résultats en revanche, ça fonctionne bien : on clique sur le jeu et on obtient l'ID.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 14:02

Tromzy a écrit:
Salut,

ça ne fonctionne malheureusement pas si le résultat de la recherche ne contient qu'un seul jeu : au lieu d'afficher l'ID du jeu dans l'URL, le site affiche la syntaxe de sa recherche (exemple avec la recherche sur le terme "desperadoes" : la recherche ne renvoie qu'un jeu, sans en donner l'ID : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsque la recherche renvoie plusieurs résultats en revanche, ça fonctionne bien : on clique sur le jeu et on obtient l'ID.

Il faut ruser Wink Passe la souris sur le lien de la jaquette ("Front"), tu as l'URL de l'image dont le nom est 2487-1.jpg. 2487, c'est l'id du jeu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] happy
Revenir en haut Aller en bas
Tromzy
Noob'
Tromzy

Messages : 20
Réputation : 1
Inscrit le : 22/04/2013


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 14:29

FreddyBoubil a écrit:
Tromzy a écrit:
Salut,

ça ne fonctionne malheureusement pas si le résultat de la recherche ne contient qu'un seul jeu : au lieu d'afficher l'ID du jeu dans l'URL, le site affiche la syntaxe de sa recherche (exemple avec la recherche sur le terme "desperadoes" : la recherche ne renvoie qu'un jeu, sans en donner l'ID : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsque la recherche renvoie plusieurs résultats en revanche, ça fonctionne bien : on clique sur le jeu et on obtient l'ID.

Il faut ruser Wink Passe la souris sur le lien de la jaquette ("Front"), tu as l'URL de l'image dont le nom est 2487-1.jpg. 2487, c'est l'id du jeu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] happy

Bonne astuce, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tophelille
Noob'
Tophelille

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 10/12/2017


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 08:46

Bonjour
J ai télécharger le pack 2010 mame sur ce forum
Sous retroarch je charge le core mame 2010  aucun problème j ai testé qq jeux  ça fonctionne
Par contre sous arc browser dans les nouveaux systèmes je n'ai accès qu à mame 2016 ou 2014 et la les jeux qui fonctionnaient ne marchent plus ....
Comment installer un système mame 2010 sous arc browser ?
Merci


AU TEMPS POUR MOI
avec la derniere version de arc browser le template est bien présent
Revenir en haut Aller en bas
Tophelille
Noob'
Tophelille

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 10/12/2017


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 08:08

Hello

juste une petite question
dans le dossier rom
j ai
1942.zip
1942_box.png
j'ai scanné sans scrap
pourquoi ai je deux entité dans arc browser:
une qui correspond a l image du jeu et qui permet de le lancer
une qui correspond à une image de CD et qui affiche la pochette du jeu dans retroarch

y a t il une option a utiliser pour ne plus avoir la deuxième occurence ?

merci


AUTO REPONSE
mettre zip dans le ROM extension du systeme émulé
tssss .... il fallait juste chercher un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» WOW c'est pour bientôt!... (enfin presque... ^^')
» [TUTO] ajouter real3DOplayer à Arc Browser (frontEnd)
» Une console pour les "rassembler" toutes (ou presque)
» TV-Browser
» Anonymous Browser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-