AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°1 MessageSujet: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 11:20

Hello,

Après avoir essayé moulte interface pour classer et lancer mes roms sans démarrer un émulateur spécifique, mais plutôt en choisissant sa jaquette, un peu comme si je parcourrai les boites dans une vidéothèque. (cette phrase est trop longue, j'en suis conscient)

j'ai enfin trouvé le Grall: Arc Browser de Nvidia

Disponible sur le google Play au prix de 4,55€, ou sur aptoide.



Les avantages:

- Multitude de machines et de cores supportés
contrairement à "metro" ou "happy chick" Arc browser utilise vos propres émulateurs
Vous n'avez pas à le configurer il les trouve tout seul.
Mais surtout il supporte tous les cores de retroarch, il suffit de télécharger les cores dans retroarch, puis de créer ses listes dans arc browser, ce qui simplifie grandement l'utilisation de retroarch.
arc browser + retroarch = toutes les machines émulées,
sans devoir acheter d'autres émulateurs.


- Jackette et capture d'écran automatique.
Contrairement à "hal launcher", arc browser va chercher lui même la pochette de la rom, une capture d'écran, et la présentation de la rom, grâce à "thegamesdb.net" où plus de 36000 jeux sont répertoriés.
Si il ne trouve pas un jeu, vous pouvez créer sa fiche sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou simplement mettre l'image de la pochette dans le même dossier de la rom.


- Choix de plusieurs dossier pour le même émulateur.
contrairement a "gamesome" vous pouvez choisir plusieur fois le même émulateur avec des dossiers de roms différents. Si vous avez classé vos roms mame par exemple.
Il est capable de lire aussi les sous-dossiers


- Simplicité d'utilisation:
certainement le plus important, en trois click c'est réglé, on choisi un emu, puis le dossier roms, et on charge la base de donné et c'est fini. plus simple on peut pas.


- Entièrement configurable.

Vous voulez mettre les mains dans le cambouis,  pas de problème, tout est configurable, il suffit de suivre le tutoriel ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par cauxim le Jeu 17 Mar 2016, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 19:14

Intéressant merci !
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 19:27

je dirais même "intéressant, merci!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 21:37

Je recupere ca et je test.Merci. happy
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 00:25

Hello, j'ai testé ça ce soir, c'est vraiment excellent par contre ça prend énormément de place, j'ai fait environ 1000 jeux, les best set ça prend de la place :siffle: et j'étais déjà à 1.73Go silent
Du coup je l'ai désinstallé, un bon front end c'est bien mais pas au sacrifice des jeux lol!
Dommage, c'était vraiment bien, merci pour l'info :merci:
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 08:03

kristof37 a écrit:
Hello, j'ai testé ça ce soir, c'est vraiment excellent par contre ça prend énormément de place, j'ai fait environ 1000 jeux, les best set ça prend de la place :siffle: et j'étais déjà à 1.73Go silent
Du coup je l'ai désinstallé, un bon front end c'est bien mais pas au sacrifice des jeux lol!
Dommage, c'était vraiment bien, merci pour l'info :merci:

Tu pense que c'est les images des pochettes de jeux et de la capture d'écran qui à prix toutes cette place ?
d'après t'as config on est a 1.37 Mo pour un jeux c'est excessif.

Perso j'ai fais un bestSet de mame avec les images et capture d'ecran, et les deux images/jeux ne dépasse pas les 150 Ko.
donc pour 100 jeux ça a rajouté 15 Mo environs.

J'vais regarder ça de plus prêt, c'est peut-être les données téléchargées de thegamesdb.net qui sont grosse.


Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 08:31

En principe les medias les plus gourmands sont les videos.Ici y en a pas,donc a moins que les pochettes soient en très hautes résolution,c'est bizarre.Si se sont les images,il suffit de les passer dans le batch de irfanview pour les redimensionner.Arc n'y verra que du feux. happy
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 10:31

Bah en fait, je m'en suis rendu compte parce que j'ai eu une erreur de l'ppli et ensuite du service google play, qui s’affichait sans arrêt
Du coup je regarde l'explorateur de fichier, plus de place 0 octet de dispo affraid
Je vais vois dans le stockage/application et là je vois Arc Browser 1.73Go :hmmm:

J'ai désinstallé et récupéré la place et pu de message d'erreur :ouf:  
Je pense que ça viens de tout ce que l'appli télécharge, après j'ai pas été voir en profondeur, j'avais les messages d'erreur qui apparaissaient sans arrêt et il était tard, j'ai donc fait au plus vite => Désinstallation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 10:46

Effectivement tu as raison je viens de vérifier le dossier /data/data/net.floatingpoint.android.arcturus

et il y a des images depassant les 3 Mo

après analise il s'agit pour la plupart de FanArt.

La solution est de désactiver le téléchargement des Fanart et même des screeshot si l'icone pochette vous suffit.

dans settings:
par machines:
dans Background download mode -> cocher "Do not download backgrounds"

après il y a ça aussi, mais je ne sais pas si il s'agit d'image, ou du texte de présentation de la rom
"Download box back Art"

faut que je test pour savoir si une fois décocher, après une mise à jour de la base, il supprime les images background

[edit]
non ça ne marche pas, il ne supprime pas les screenshot si vous le modifiez . ça marche uniquement si vous le faite avant de télécharger la base.

Quoi qu'il en soit, c'est une bonne remarque que tu as faite kristof37.

[edit 2]
en regardant encore de plus prêt c''est les pochette qui prennent de la place, car il télécharge l'avant et l'arrière de la pochette

par exemple cette image fait 3.3 Mo ce qui est plus gros que la roms qu'il représente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à surveiller pour voir si une prochaine release de l'appli permettra de redimentionner les images.
j'vais voir si on peut le signaler a Nvidia.
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 12:11

C'est vraiment dommage, parce que c'est quand même super bien fait :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 12:30

Forcement qu'elles sont grosse puisqu'a la base elles sont faites pour pc.Le programme ne les redimensionne pas de lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 13:01

en plus impossible de déplacer le dossier, il n'accepte que deux positions, soit data/data/..., ou android/data/.... qui dans notre cas revient au même puisque android/data se trouve sur la memoire principale.

sinon je pense que l'option "Download box back Art" est pour télécharger le dos de la pochette, ce qui est inutile dans notre cas, car elle ne s'affiche pas dans la version android.

donc si décocher, c'est 50% de place de gagner.

Voila sinon ça reste un bon frontend, même si vous ne téléchargé pas les images (ce n'est pas une obligation, on peut scanner un dossier de rom sans récupérer les images) elle reste utile.

Après vous pouvez aussi mettre vos propre image de pochette dans le même dossier que vos roms, il les prends sans problème. (il faut les nommer nomdelarom_box.png et nomdelarom_background.png)
du coup ça demande plus de boulot, mais au moins les images sont peu gourmande en ressource et sur votre carte sd (faire des image de 200x200 pixel ne prends que 50 ko).

Donc ne jeter pas arc browser à la poubelle de suite, il garde beaucoup d'avantage, autre que celui des recherche de pochettes automatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 16:58

Exact les box back sont l'arriere,bon avec une tablette de 64 Go de memoire interne autant les garder, mais sur un appareil de faible memoire c'est mieux de les enlever.Et comme je l'ai dit,y a toujours myen de les redimensionner pour reduire la taille sans perdre en qualiter. happy
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 17:35

Perso j'avais remarqué cette appli il y a un moment mais les image sur le store laissait penser à un halauncher caopy/past en payant...
Je vais l'essayer, en plus j'ai masse place donc pas de prob pour télécharger 47go de pochette/autre :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
iEledys
Noob'
iEledys

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 27/02/2016

Machine préférée GPD XD


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 23:28

J'ai essayé le launcher, mais impossible pour lui de me trouver le moindre jeux, même en changeant le nom de mes jeux pour qu'ils soit orthographier (Majuscules, tiret) parfaitement avec le numéro du jeux et tout
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 04:18

iEledys a écrit:
J'ai essayé le launcher, mais impossible pour lui de me trouver le moindre jeux, même en changeant le nom de mes jeux pour qu'ils soit orthographier (Majuscules, tiret) parfaitement avec le numéro du jeux et tout

C'est à dire ? Tu les vois dans la liste mais il ne trouve pas les pochettes ?
Si tu ne les vois pas du tout, pour info tu dois créer une catégorie pour chaque émulateur, ensuite lui donner le dossier contenant les roms et aussi déterminer le type d’extension de fichier.

J'ai un peu essayé le truc et je dois dire que je suis assez déçu du peu que je l'ai essayé...
Pour que les roms soient reconnues il faut vraiment que les noms soient proche de l'original car il ne se fie que à ça, donc contrairement à Gamesome qui est complétement gratuit ici si votre jeu n'a pas le bon nom il ne trouvera pas la jaquette ou quoi que se soit... J'avais pris pas mal de roms à partir d'happychick, du coup les nom n'avaient pas de signification (des truc genre 554662) mais sur gamesome les jeux étaient identifiés sans problème... Pas ici... Quel calvaire, sans parler du fait que beaucoup de jeux, notamment jap, ne sont pas répertorié sur leur site référentiel...

Les menus ne sont également franchement pas fluide et la détection des roms prend un temps bête (+ de 30 min pour 300 roms...) Le prix de 5€ me semble très exagéré quand on voit que gamesome fait pareil en plus complet, plus fluide et plus rapide le tout gratuitement... :/

Enfin je vais insister un peu car je n'ai pas encore fini de lui faire détecter mes roms (bah oui ça prends un temps bête et en plus on peut rien faire pendant qu'il détecte les roms...) Donc e vous tiens au courant mais pour le moment je suis plus que mitigé... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 07:10

Gamesome a au moins ca pour lui,il est gratuit et la version 2 promet d'être grandiose.
Cela dit,Arc est jeune et plein de bug.Ils sont corriger régulièrement et sont évolution permanente  nous dira si il en vaut la peine.Nvidia est a l'ecoute des acheteurs donc je pense que ces defauts finirons par disparaître.Il faut reconnaître que la détection des roms est un peu mauvaise quand meme.Il suffisait de lire le nom interne a la rom et pas son nom de fichier pour eviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 08:13

c'est clair que l'option "rescan and scrape" est à bannir pour les gros dossier. en plus des fois il perd un temps fou pour au final te mettre tes roms sans image, car il ne trouve pas les noms si il y a de la ponctuation( comme le "_" au lieu de l'espace)
Bizarrement c'est plus rapide sur les petite roms (nes, mg, sms, etc..) que sur les gros fichiers (ps1, psp, dreamcast). on a l'impression qu'il charge le fichier complet, alors qu'il à juste à regarder son nom pour le comparer à la base de donnée ?

Mais bon faut avouer que ça a de la gueule une fois terminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reste convaincu que c'est le meilleur que j'ai testé pour l'instant, malgré ces défauts sur la gestion des images.


Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 13:32

Bon, et bin moi je vais rester sur gamesome pour le moment.

Là en l'état chez moi, Arc browser c'est pas terrible...
-Non reconnaissance de beaucoup beaucoup de jeu (même avec le bon titre)
-Beaucoup de jeu ne sont carrément pas dans la database.
-Scan des roms prends 3 plombes
-Des jeux sont mal reconnus (ex: dynasty warriors multi raid 2 devient dynasty warriors 2, rien à voir pourtant)
-De nombreuses roms ne s'affichent tout simplement pas (comme si elles n'étaient pas là alors que pourtant elles sont bien là)
-Le mode d'affichage par défaut rame à mort s'il y a plus de 15 jeux.
-Le mode d'affichage style "XMB" rame moins mais on mets 3 plombes pour défiler parmi les jeux...
-Pas de classement alphabétique
-Je ne sais pas pourquoi pour certaines plate-forme (comme la master system chez moi) les jeux ne sont tout simplement pas reconnu... Pourtant le répertoire est bon, j'ai référencé la bonne extension donc je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas...

En bref, tout des défauts que gamesome n'a pas alors qu'il est gratuit et "à peine" moins beau (perso moi je le trouve très bien, juste dommage qu'on ne sache pas un peu le personnaliser)

Je vais quand même garder un oeil dessus en espérant que ça s’améliore car j'ai quand même lâché 5€ la dedans mais en l'état je ne lui trouve rien d'agréable... :/
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 14:20

pour la master system, il ne trouve pas car tu utilises un émulateur multi console certainement (genesis, game gear etc...)

dans les options de ton system master system

dans la rubrique scrapper setting:
dans Platform choisi Master System (au lieu de genesis par exemple si tu utilses picodrive, c'est la platform par défaut)
relance un scan et il trouvera
d'ailleurs il trouve aussi plus d'image pour genesis que pour megadrive

Voila sinon j'ai écrit au dev pour lui apporter vos remarques dont:
- redimensionner la taille des images télécharger pour prendre moins de place dans la mémoire
- Pouvoir choisir la carte sd externe pour stocker le dossier contenant les images téléchargées.
- Supprimer la ponctuation lors de la comparaison du nom de la rom avec la database (pour qu'il puisse voir un "_" comme un espace par exemple)


Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 15:58

Bonne idée,ca pourra peut être accélerer les choses.Il est a suivre de près. happy
Néanmoins j'ai bouffer 50 Go sur ma tablette avec les jeux sur tegra store(4 Go le jeux ça pèse lourd) donc je peut pas tester en profondeur,j'ai pas la place.Je le garde dans un coin de mon disque dur en attendant une version plus avancé,mais ils ont interet a se magner l'oignon parce ce que gamesome arrive bientot dans une nouvelle version et ça risque d'être une claque.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 16:03

Va falloir renommer le topic en "Arc Browser le meilleur frontend tout simplement (enfin peut-être)" :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 16:44

Salut,

Ou bien... Arc "Bouseur", vraiment le meilleur frontend, vous êtes sûrs ??... :ptdr:  Je sors !... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 17:14

Il est bien mais il n'est juste pas a la hauteur des autres pour le moment.Bon,surement que le titre du topic est un peu ambitieux,mais peut être le deviendra-t'il dans quelques temps.Après tout les gars de chez Nvidia ne sont pas des manches en programmation. happy
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 18:12

Du coup au vu de tout ça, je vais peu être me pencher du coté de Gamesome :hmmm:
Quand j'aurais tout réinstallé pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» WOW c'est pour bientôt!... (enfin presque... ^^')
» [TUTO] ajouter real3DOplayer à Arc Browser (frontEnd)
» Une console pour les "rassembler" toutes (ou presque)
» TV-Browser
» Anonymous Browser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-