AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD XD sur la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



GPD XD sur la télé - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: GPD XD sur la télé GPD XD sur la télé - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 14:10

C'est vrai,je ne dit pas le contraire,mais ca reste pour moi un bon processeur.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD XD sur la télé - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: GPD XD sur la télé GPD XD sur la télé - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 23:32

Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui suit:

Console branchée en hdmi sur écran : gros problème d'affichage

Console branchée en Hdmi sur écran + souris sans fil : problème d'affichage résolu !

Je sais, c'est bête comme constat.
Revenir en haut Aller en bas
laviv42
Noob'
laviv42

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 01/12/2016


GPD XD sur la télé - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: GPD XD sur la télé GPD XD sur la télé - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 19:06

Bonjour,
Voila mon soucis est comme certaines personnes: quand je branche ma GPD XD sur ma télé, je n'ai pas de son.
J'ai d'abord pensé au câble, comme certains l'on fait remarquer, mais en essayant un deuxième câble, le problème est le même (mais cette fois je sais que le câble est bon car un commentaire Amazon mentionne la GPD XD en disant que tout fonctionne bien).
Cela doit donc venir de ma TV ? Comment ce fait-il que mon lecteur Blu-Ray et mon pc marche eux très bien en HDMI ?

Dernière question, est-il donc possible de brancher ma console sur mon PC portable en HDMI pour s'en servir d'écran externe ?

Merci à vous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD sur la télé - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: GPD XD sur la télé GPD XD sur la télé - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 21:35

Non,désoler c'est pas possible.Même si par le plus grand des hasard ton PC détectait la XD(hautement improbable),le deuxième écran activer(la XD) ne peut pas envoyer sur le premier(le PC).il ne peut que recevoir.Mais de toute façon entre les deux c'est tout simplement impossible.
Si tu en as la possibilité,test sur une autre télé pour être sur que ça ne vient pas de la XD.Autrement il est possible que ta télé ne soit tout simplement pas compatible avec la sortie HDMI de la XD(ça dépend du type de télé et de sa date de fabrication).C'est pas si rare que cela.Ce sont des choses qui peuvent arriver.
Revenir en haut Aller en bas
eikacy
Padawan
eikacy

Messages : 131
Réputation : 4
Inscrit le : 27/06/2016


GPD XD sur la télé - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: GPD XD sur la télé GPD XD sur la télé - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 22:08

Très très peu de pc ont des entrées hdmi, sinon plusieurs solutions :

- Carte d'acquisition hdmi vers usb pour utiliser l'écran de la XD sur le pc
- Streamer l'écran de la XD sur le pc
- Mettre un adaptateur sur le cable hdmi pour sortir le son via jack/ autres connectiques a brancher sur ton home cinema, ou voir si ta tv accepte une entrée en sus sur le canal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD sur la télé - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: GPD XD sur la télé GPD XD sur la télé - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 16:57

En fait c'est un portable qu'il voulais utiliser comme ecran,donc a moins que son portable date de 15 ans,il a forcement le hdmi dessus(tout les pc portable l'ont maintenant).
Vue que c'est un portable,c'est plutot un boitier d'acquisition qu'il lui faut.Mais ca en effet,c'est une bonne idée.
L'adaptateur aussi c'est une bonne solution.A la place d'un simple cable hdmi,le mieux est de prendre un cable hdmi vers hdmi+sortie RCA.Je sais que ça existe mais c'est du HDMI et pas micro hdmi et en micro HDMI je ne saqit pas si ca existe avec le support du RCA.Faut voir.Autrement ca va obliger a y mettre d'abord un adapateur micro hdmi vers hdmi puis ensuite hdmi+RCA. happy
Revenir en haut Aller en bas
laviv42
Noob'
laviv42

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 01/12/2016


GPD XD sur la télé - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: GPD XD sur la télé GPD XD sur la télé - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 22:20

Merci pour vos réponses, je me doutais bien que ça risquais de poser problème.
Je vais essayer de trouver un autre écran pour tester ci ceci viens de la télé ou de la console.
Par contre est-ce normal que même si je branche un casque audio sur la console le son ne sorte pas quand je suis brancher en HDMI ?
Revenir en haut Aller en bas
eikacy
Padawan
eikacy

Messages : 131
Réputation : 4
Inscrit le : 27/06/2016


GPD XD sur la télé - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: GPD XD sur la télé GPD XD sur la télé - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 00:34

Lazarus a écrit:
En fait c'est un portable qu'il voulais utiliser comme ecran,donc a moins que son portable date de 15 ans,il a forcement le hdmi dessus(tout les pc portable l'ont maintenant).
Vue que c'est un portable,c'est plutot un boitier d'acquisition qu'il lui faut.Mais ca en effet,c'est une bonne idée.
L'adaptateur aussi c'est une bonne solution.A la place d'un simple cable hdmi,le mieux est de prendre un cable hdmi vers hdmi+sortie RCA.Je sais que ça existe mais c'est du HDMI et pas micro hdmi et en micro HDMI je ne saqit pas si ca existe avec le support du RCA.Faut voir.Autrement ca va obliger a y mettre d'abord un adapateur micro hdmi vers hdmi puis ensuite hdmi+RCA. happy

J'ai bien dit une entrée, pas une sortie :siffle: On parle de HDMI IN



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD sur la télé - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: GPD XD sur la télé GPD XD sur la télé - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 09:47

Ben si tu trouve un pc portable avec une sortie HDMI+une entrée Hdmi,tu me prévient parce que de mémoire ca n'existe pas sur portable. :lol2: donc c'est même pas que c'est rare,c'est juste que c'est inexistant.
Au mieux,tu trouve des portable avec sortie hdmi+sortie vga.
Y a qu'avec un boitier d'acquisition que c'est possible.
Sinon eikacy,c'est cette personne qui a besoin d'aide,pas moi,donc au lieu de repondre a mes reponse,SVP c'est a lui qu'il faut repondre. happy
La suite en dessous.


Dernière édition par Lazarus le Sam 17 Déc 2016, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD sur la télé - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: GPD XD sur la télé GPD XD sur la télé - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 09:52

laviv42 a écrit:
Merci pour vos réponses, je me doutais bien que ça risquais de poser problème.
Je vais essayer de trouver un autre écran pour tester ci ceci viens de la télé ou de la console.
Par contre est-ce normal que même si je branche un casque audio sur la console le son ne sorte pas quand je suis brancher en HDMI ?

Oui puisque le son est dériver par le hdmi,même si ca ne marchait pas.Cela dit,j'ai jamais essayer de le faire mais en principe pour avoir ensuite le son dans le casque,c'est par la tele qu'il faut passer une fois le hdmi brancher.
Revenir en haut Aller en bas
eikacy
Padawan
eikacy

Messages : 131
Réputation : 4
Inscrit le : 27/06/2016


GPD XD sur la télé - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: GPD XD sur la télé GPD XD sur la télé - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 11:32

Lazarus a écrit:
Ben si tu trouve un pc portable avec une sortie HDMI+une entrée Hdmi,tu me prévient parce que de mémoire ca n'existe pas sur portable. :lol2: donc c'est même pas que c'est rare,c'est juste que c'est inexistant.
Au mieux,tu trouve des portable avec sortie hdmi+sortie vga.
Y a qu'avec un boitier d'acquisition que c'est possible.
Sinon eikacy,c'est cette personne qui a besoin d'aide,pas moi,donc au lieu de repondre a mes reponse,SVP c'est a lui qu'il faut repondre. happy
La suite en dessous.

Je répond a qui je veut Very Happy

Surtout lorsque il y a des bêtises à rattraper Wink

Donc pour le hdmi IN ça existe ( 10s sous google ), mon feu alienware m18 en possédant une, les m17 aussi.

Mais c'est vrai que c'est pas le standard :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD sur la télé - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: GPD XD sur la télé GPD XD sur la télé - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 11:44

Ouai,non mais je parle de pc portable de tout les jours,pas de portable a plus de 1000 euros que la grande majoriter du grand public ne s'achetera jamais.Je me doutais bien que tu allais me sortir ce truc,je sais que ca se trouve dessus mais c'est pas le sujet puisque hors norme.Autant acheter un pc de bureau a 500 euros si c'est juste pour avoir une entrée HDMI.Y en a aussi dessus,mais c'est pas le probleme,son portable n'en a surement pas.happy
Voilà c'est pas méchant quand je te dit ça,simplement c'est pas du standard.
Du standard c'est un lecteur DVD,c'est des port USB,une sortie HDMI,une sortie audio.Ça c'est du standard.
Trouver une entrée HDMI sur une gamme a plus de 1000 euros c'est pas standard.Ça ne se retrouve même pas forcement sur d'autres portable dans cette gamme de prix.Bref sur la quasi totalité des PC portable de tout les jours en standard c'est inexistant.
Alienware c'est alienware,ils font pas du standard.C'est du PC haut de gamme tunner qui rompt justement avec les standard.Le fait qu'ils mettent une entrer HDMI,c'est juste de leurs responsabilité.C'est unique a la gamme.
Bref ont est HS là et c'etait pas un bétise,juste pas nécessaire dans ce contexte.La bétise c'est de me sortir un pc portable a près de 1400 euros comme réferenciel et de me dire ho ben si ca se trouve en 10 secondes.:siffle:
Bref fin du HS pour moi.Et re :siffle: :lol2:
C'est pas ça qui va plus l'aider. :oui:

Pour ta defence,j'approuve que tu ai mis que ce n'est pas standard.Au moins c'est honnête de ta part.


Dernière édition par Lazarus le Sam 17 Déc 2016, 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD sur la télé - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: GPD XD sur la télé GPD XD sur la télé - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 12:21

Ce qui serait bon de savoir c'est si sur une autre télé avec plusieurs câble HDMI différent,ça passe ou pas.
Dans ce cas c'est que la télé ou les câble HDMI sont en causes et pas la XD.
Sinon comme le dit eikacy,tu peut streamer sur un PC via un boitier d'acquisition.Ça peut faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD XD sur la télé - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: GPD XD sur la télé GPD XD sur la télé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD XD sur la télé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Nos souvenirs Télé.
» [Ligawo Pc] Convertisseur pc vers tele cathodique.
» Livre : La Belle Histoire des Génériques Télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-