AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°301 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 11:30

Autre chose:la carte doit etre au format Fat32.Moi je met mes jeux sur cle usb et ca passe tres bien.Je lui indique le chemin vers la cle usb.
Revenir en haut Aller en bas
allioth
Noob'
allioth

Messages : 25
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 12/08/2014

Machine préférée ps1

Localisation : var


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°302 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 11:44

niquel merci a toi  Wink , maintenant me reste plus qu'a régler le soucis mémoire

édit : bah j'ai plus de son sous l'emul de dream ????? le logo de l'enceinte dans le sous menu est grisé je ne peux plus l'activé ah les joies des débuts dans l'émulation :oui:
re édit: bon previous crash detected
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°303 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 12:16

Faut dire que reicast est pas encore pleinement compatible et qu'il peut bugger ou faire bugger ton appareil (meme si c'est très rare).

ESsaye éventuellement avec une autre carte sd formater en fat32
Revenir en haut Aller en bas
allioth
Noob'
allioth

Messages : 25
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 12/08/2014

Machine préférée ps1

Localisation : var


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°304 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 12:19

oki merci de tout tes renseignements , j'ai recul le son après reboot , seul la blême mémoire continue, il me demande de formater ma sd....

je ne vais pas devoir utiliser une seule carte sd exprès pour chenue?

comme je suis sous imac, j'espère que ca ne pose pas de problème particulier


Dernière édition par allioth le Jeu 14 Aoû 2014, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°305 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 12:33

Sur quel machine est tu? Si c'est sur la jxd 7300,ca arrive souvent,mais sur la 7800b c'est souvent une carte defectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
allioth
Noob'
allioth

Messages : 25
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 12/08/2014

Machine préférée ps1

Localisation : var


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°306 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 12:34

je suis sous la 7300b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°307 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 12:35

Ah, j'ai vue 7300b.Elle est tres chiante avec les cartes sd.Essaye de l'enlever et de la remettre plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°308 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 12:37

Le mieux c'est d'en formater une directement avec la 7300b.
Si tu veut le faire a partir d'un imac voila la demarche a suivre:

On suppose que la carte est inséré dans un lecteur de carte connecté au Mac.

-Lancer l'application Utilitaire de disques se trouvant dans Applications / Utilitaires
-Dans la partie gauche de la fenêtre d' Utilitaire de disque, sélectionner la carte SD
-Dans la partie droite de la fenêtre, cliquer sur l'onglet «Partitionner» ?
-Au dessus de la zone ou il est écrit «Actuel» , remplacer le mot «Actuel» par 1 partition (menu déroulant)
-Au bas de la zone cliquer sur «Options....»
-Choisir «Enregistrement de démarrage principal (MBR) ?
-Valider par le bouton OK
-Puis dans la fenêtre principale, choisir comme format «MS DOS (FAT)»
-Donner un titre sans espaces ni caractères spéciaux
-Au bas de la fenêtre, cliquer sur Appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
allioth
Noob'
allioth

Messages : 25
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 12/08/2014

Machine préférée ps1

Localisation : var


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°309 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 13:30

merci pour ces renseignement malheureusement je vais devoir je pense renvoyer la console (déjà a peine 2jours....) le stick analogic de gauche fait des sienne il est incontrôlable .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°310 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 13:51

Comme je l'ai dit dans un autre post, le problème de cette jxd c'est qu'elle a tendance a ce suicider toute seule avec le temps:memoire interne qui s' efface toute seule, carte sd qui ne peut plus etre lu, stick avec déplacement anarchique, ecran tactile qui ne veut plus s' allumer, j'en passe et des meilleurs. Un autre a eut ce problème il y a deux jours et il s' est decider a en acheter une autre (la 7300c).
Revenir en haut Aller en bas
allioth
Noob'
allioth

Messages : 25
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 12/08/2014

Machine préférée ps1

Localisation : var


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°311 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 13:52

je veux bien mais je l'ai recue hier lol ca me fout les boules la si elle dure qu'une journée je demande remboursement a touch4u ou j'en prend une autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°312 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 13:57

C'est assez delicat en effet.Vue qu'elle est sous garantie,il vaut mieux la faire reparer.
Le probleme,c'est que t'a de grande chance que cela se reproduise assez souvent.

Je prefere deconseiller cette version et conseiller plutot la 7800b(plus puissante) ou la derniere la 7300c(une 7800b dans une 7300 plus puissante et plus fiable).Mais là c'est un peu tard pour changer.

Cela dit tu peut toujours voir si tu peut l'echanger moyennant la difference avec la 7300c(20 euro de plus).
Revenir en haut Aller en bas
allioth
Noob'
allioth

Messages : 25
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 12/08/2014

Machine préférée ps1

Localisation : var


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°313 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 14:03

fichtre je vient de raccrocher avec eux 2 semaines d'attente pour une réparation ...... ok je pense qu eue vais retourner au bonnes vieilles consoles physique ...

une demie journée de jeu et hop retour a l'envoyeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°314 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 14:05

Ahh,une bonne vieille megadrive.Bon apres c'est bien aussi l'emulation sur Pc ou mac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°315 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 14:08

Franchement,bon fallait le savoir,mais pour seulement 20 euro de plus,vallait mieux prendre la 7300c.Ils ont quand meme rattraper le coup sur la qualiter avec le temps.Meme la 7800b tient bien le coup avec le temps,mais bon celle-la ils en ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
allioth
Noob'
allioth

Messages : 25
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 12/08/2014

Machine préférée ps1

Localisation : var


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°316 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 21:42

ma femme a été gentille, elle m'a commander la 7300c, elle récupérera la 7300b au retour du sav pour jouer a la nes et a la megadrive  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°317 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 21:44

Ben là, je croit que tu a fait le meilleur choix qui soit.
Ps:purée, tu a une chouette femme.Elle aurait pas une jumelle par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
allioth
Noob'
allioth

Messages : 25
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 12/08/2014

Machine préférée ps1

Localisation : var


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°318 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 23:15

une femme en or elle m'a vu tout penaud face a la console , elle m'a dit ca coute combien encore cette mer..  :oui: 

désoler elle a que des frères  :siffle: Wink 
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°319 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 01:53

HS: 37 notifications, qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gegeleroutier
Petit scarabée
Gegeleroutier

Messages : 62
Réputation : 5
Age : 50
Inscrit le : 03/02/2014

Machine préférée Snes, Ps1


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°320 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 19:56

Mieux!  :oui: 
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°321 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 23:03

Mince pas de bol avec ta 7300b  :/  elle aura eu une durée de vie ultra courte !

Perso, j'ai une 7300b depuis plus d'un an, elle fonctionne toujours très bien, par contre la 7800b que j'ai acheté il y a 8 mois ne fonctionne plus depuis un mois et avait assez vite eu des soucis ( tactiles qui déconne, charge de la batterie )

Comme quoi, des fois...

Avec ces appareils, au prix où c'est vendu, faut se dire que de toute façon t'auras difficilement la qualité d'un produit que tu trouves en boutique en France que tu payeras plus cher. Ces consoles android ont de bonnes spec mais c'est clairement sur la conception et la qualité d'assemblage que tu retrouve leurs côté low cost.

Mine de rien, j'ai aussi une 5110 acheté neuve pour une grosse trentaine d'euros fdp compris et elle marche toujours très bien ! j'envisage très sérieusement de commander la 7300c également
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 466
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°322 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 17:57

Bonjour,

Je viens de restaurer ma jxd s7800b.
Je télécharge reicast, je remets le bios pas de soucis...
Je crée les cartes mémoires, pas de soucis
Par contre je n'ai aucun jeux qui se lance...
Tous les jeux restes bloqué sur les menus de la date et l'heure, je reviens sur le menu principal jeux, reglage audio... J'appuie sur jeux, et le jeux ne boute pas...

Quelqu'un a t'il une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°323 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 23:58

Salut happy

Problème reicast avec la shield: (KitKat 4.42)

Le bios est introuvable, malgré que tout y est: /storage/emulated/0/dc/data/ dc_boot.bin & dc_flash.bin

Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré le même problème ?

Y a déjà un ticket sur le forum de support de reicast aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1855
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°324 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 00:14

Essaie

/storage/emulated/0/dc/data/data/dc_boot.bin & dc_flash.bin
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°325 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 00:24

Pareil... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze2489
Noob'
Kamikaze2489

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 26/10/2014


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 13:31

Bjr je vien de telecharger reicast j ai creer le fichier dc puis data j ai mis les bios ext sa c fais maintenant je trouve pas les jeux pourtant il sont telecharger .je suis sur galaxi tab 3 .de l aide svp sa commence a me prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Redream : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
» AetherSX2 - Nouvel émulateur android pour PS2
» DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android
» Interface METRO - Image pour les jeux / Nouvel émulateur
» [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Sega :: Dreamcast-