AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 J'ai recu ma Nvidia Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fadox
Accro'


Messages : 339
Inscrit le : 25/02/2013


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 20:38

Ce message s'adresse à Alex :

J'ai acheter ma shield avec le même commercant que toi, et dans le suivi ca me marque :

"09:30
Livré

Erlanger, KY
07:03
Dans véhicule FedEx pour livraison

INDEPENDENCE, KY
06:46
À l'agence FedEx locale

INDEPENDENCE, KY
-

09/09/2013 - Lundi
20:04
Arrivée au point FedEx

INDEPENDENCE, KY
-

07/09/2013 - Samedi
06:50
A quitté l'agence FedEx

SAINT PAUL, MN
01:19
Arrivée au point FedEx

SAINT PAUL, MN
-

06/09/2013 - Vendredi
07:58
Informations de d'envoi envoyées à FedEx

00:00
Enlevé

SAINT PAUL, MN"


Il me dit que ca a été livré à "Erlanger". Ca ta fait pareil ou je dois m'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 21:05

c est fou....mais de mon côté, retroarch, bof, bof......
chaque fois que je lance une rom, c est retour au menu principal....
et je prèfère de loin les .emu, mais bon c est une question de goût bien sûr!
pour l'arcade, j'utilise aFba et les 2 mame....
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 00:21

fadox a écrit:
Ce message s'adresse à Alex :

J'ai acheter ma shield avec le même commercant que toi, et dans le suivi ca me marque :

"09:30
Livré

Erlanger, KY
07:03
Dans véhicule FedEx pour livraison

INDEPENDENCE, KY
06:46
À l'agence FedEx locale

INDEPENDENCE, KY
-

09/09/2013  -  Lundi
20:04
Arrivée au point FedEx

INDEPENDENCE, KY
-

07/09/2013  -  Samedi
06:50
A quitté l'agence FedEx

SAINT PAUL, MN
01:19
Arrivée au point FedEx

SAINT PAUL, MN
-

06/09/2013  -  Vendredi
07:58
Informations de d'envoi envoyées à FedEx

00:00
Enlevé

SAINT PAUL, MN"


Il me dit que ca a été livré à "Erlanger". Ca ta fait pareil ou je dois m'inquiéter ?
 
Salut à toi,
 
oui c'est tout à fait normal, ça veut dire que le colis a été livré au centre d'envoi US, donc eux vont préparer le package pour les frais de douanes etc. (tu verras sur le suivi) et ensuite ils envoient ça en France via GLS normallement, donc chez toi d'ici quelques jours, je dirais début de semaine pour toi.
 
Par contre une fois le colis expedié en France, tu auras le méssage dans ton suivi que le colis est parti pour son pays de destination, puis plus rien.
 
Pour récuperer le suivi il faudra que tu ailles dans "mon ebay", puis dans la liste de tes objets tu cliques sur le numéro de suivi intérnational, puis quand le colis sera parti pour la France tu auras un méssage de ce genre:
 
Citation :
Ce colis a été transféré à International Mail Logistics pour être livré vers la destination finale N° AWS********
 
 
Tu cliques sur ce numéro et là tu pourras suivre le colis en France et récuperer le numéro de suivi GLS, d'ailleurs quand tu auras le suivi de GLS ok ça veut dire que la console sera chez toi dans les 24/48h max.
 
C'est un peu compliqué tout ça mais on y arrive :oui: 
 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 01:22

Ah ok tu me rassures ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 12:52

Aie aie aie, je crois bien que je vais craquer aussi, j'ai vu les tests sur EnGadget et Tom's hardware, plus une belle activité sur XDA. Elle est rootable, on a CWM dessus et Tincore Keymapper fonctionne... je suis terriblement tenté.

EDIT ben ça y est en fait j'ai craqué :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 15:41

Nikojiro a écrit:
EDIT ben ça y est en fait j'ai craqué :lol2:
:ptdr: 

Tu l'as acheté ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 15:54

eBay, comme d'autres dans le topic, avec le shipping international. Donc j'ai payé la TVA d'avance. Au final je m'en tire pour 350 euros. A la base je me tâtais pour une Pandora 1Ghz, mais j'ai tellement pris le pli d'Android que j'hésitais vachement.

Ce qui m'a fait basculer, outre les excellents retours de test, c'est que NVidia a releasé tout l'OS, kernel compris, en open-source. Donc XDA a déjà plein de bon stuff, root et CWM notamment. Le dernier truc qui m'a fait cliquer sur le bouton bleu c'est la vidéo de démo de Tincore Keymapper que j'ai vu ce midi. Les specs sont tellement au-dessus du marché, et tout ça coûte 200 euros de moins qu'ne Pandora neuve... donc décision vite prise au final, on a vraiment une console ouverte très haut de gamme sur ce coup-là.

J'espère vraiment avoir trouvé une bécane sur laquelle me fixer pour longtemps cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
joydivision
Padawan
joydivision

Messages : 187
Réputation : 2
Age : 51
Inscrit le : 01/03/2013

Machine préférée megadrive


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:07

C'est sûr que vu les specs, elle fait vraiment réfléchir...
Moi aussi j'hésite (tout comme toi je prends mon temps pour une fois pour trouver le combo qui tiendra la route longtemps)
Après avoir eu pas mal de jxd (pas fiable sur le long termer écran aux angles de vision très limités)..j'hésite encore niveau ergonomie et possiblité de retrogaming (jusqu'à n64)entre la shield,la wikipad ou bien le combo ipad jailbreaké-ou nexus 7 et dualschock 3(vu le faible poids et la qualité des tablettes)..
Vu les tarifs c'est tout de même préférable d'y réfléchir à 2 fois..:0)
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 17:52

joydivision a écrit:

Vu les tarifs c'est tout de même préférable d'y réfléchir à 2 fois..:0)
Ouaip, en fait j'ai commencé par la Pandora, puis pour tenter le coup je me suis pris une Yinlips G18A. J'ai etc assez impressionné par la qualité en émulation, par contre ça pêchait sur la PS1et le jeu Android. Et puis zéro support, pas de des communautaires. J'ai enchaîné avec la Droid X360 v2, que j'ai toujours, puis JXD S7300 et tout dernièrement la S5110B. A chaque fois les bécanes s'améliorent mais il y a toujours une faille et donc au final je passe trop de temps en bidouilles (c'est cool aussi mais du coup je joue peu). Et donc tentation d'acheter les nouveaux modèles et au final pas mal de pèze y passe ! J'ai revendu ma pandora donc ça va ...

Là je veux vraiment un système pour jouer fiable et robuste. Pas question de combo tablette ou smartphone avec pad, je veux un appareil intégré et portable (transportable au moins). Pour le moment seule la shield répondà l'ensemble de mes attentes.

En fait je recherche une sorte de Pandora-killer sous Android (les jeux natifs commencent à vraiment valoir le détour).

On verra bien à l'usage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 20:44

je ne vais pas me faire que des amis, mais pour moi, entre la pandora et la shield, il n'y a pas photo...
le soucis du lag audio existe bien sûr, mais à côté de ça, franchement, ça fonctionne super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 09:15

Yessss je l'ai reçue hier ! Super nickel l'import eBay, jamais vu un suivi aussi bien foutu !

Quant à la bestiole, je n'ai pour l'heure passé qu'à peine 2h dessus. Franchement ça faisait depuis bien longtemps que je ne m'étais pas senti comme un gosse de 10 ans en déballant une console !

La finition est complètement démente, autant niveau matériel que logiciel ... WOW :guitar: 
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 00:08

Oui puis elle est VRAIMENT ROBUSTE, ça se sent quand on touche les poignées, comme je l'avais expliqué à Alex il n'y a pas si longtemps :

Ma shield chargeait sur mon bureau, mon frère a marcher sur le câble et du coup elle a fait un bond d'au moins 2 mètres et elle est tomber violemment (j'ai eu l'impression que le temps c'était arrêter à ce moment là :ptdr: ) et finalement ? Pas une trace, comme si je venais de l'acheter lol aucune pièce n'a bouger à l'intérieur (en tout cas je n'entends rien bouger de l'intérieur quand je là secoue) et aucuns dégâts quand je l'ai allumer. Si ça avait été ma JXD ça aurait été une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 10:43

J'ai rooté ma Shield hier midi, vite fait bien fait, grâce à une video de XDA TV. En ravanche pour le moment CWM ne se flashe pas via la procédure fastboot habituelle, je suis le forum XDA en espérant que ça se résolve bientôt.

Je suis franchement bluffé par cette bécane. Je n'ai pas testé l'émulation mais ça va venir. A vrai dire je suis resté scotché sur Sonic 4 Ep2, qui est franchement une petite merveille graphique et un vrai bon jeu Sonic, qui me ramène 15 ans en arrière, quand j'étais un petit teenager insouciant :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:43

Au fait j'ai besoin d'avoir plus de précisions, ma SHIELD arrive bientôt et je veux m'assurer qu'un simple adapateur universel à 10€ est suffisant et ne fera pas griller la SHIELD.

Ou dois je carrément acheter un convertisseur 220v->110v qui lui coute dans les 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty16
Padawan
avatar

Messages : 107
Réputation : 5
Age : 30
Inscrit le : 29/12/2010

Machine préférée Megadrive


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:52

Salut a tous, je pense revendre ma Shield, elle est comme neuve et je ne m'en sers plus a cause des cours (plus le temps de jouer lol), si des personnes sont intéressées , je la vends 300 euros frais de port compris avec en plus un adaptateur chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:55

Azerty16 a écrit:
Salut a tous, je pense revendre ma Shield, elle est comme neuve et je ne m'en sers plus a cause des cours (plus le temps de jouer lol), si des personnes sont intéressées , je la vends 300 euros frais de port compris avec en plus un adaptateur chargeur.
Je mets une option dessus Very Happy Laisse moi jusqu'à ce soir et je te confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 16:49

tinos21 a écrit:
Au fait j'ai besoin d'avoir plus de précisions, ma SHIELD arrive bientôt et je veux m'assurer qu'un simple adapateur universel à 10€ est suffisant et ne fera pas griller la SHIELD.

Ou dois je carrément acheter un convertisseur 220v->110v qui lui coute dans les 50 euros.

Lol 10 euros ? Le mien n'a couter que 3,99 euros sur Amazon et il fonctionne parfaitement bien. Tiens, si jamais tu veux faire une comparaison avec le tien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais d'après ce que m'as dit Alex (Et oui, le pro de la Shield :oui: ) il y aurait une sécurité sur la Shield en cas de surchauffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 18:41

BAFelton a écrit:
Azerty16 a écrit:
Salut a tous, je pense revendre ma Shield, elle est comme neuve et je ne m'en sers plus a cause des cours (plus le temps de jouer lol), si des personnes sont intéressées , je la vends 300 euros frais de port compris avec en plus un adaptateur chargeur.
Je mets une option dessus Very Happy Laisse moi jusqu'à ce soir et je te confirme Wink
C'est ok pour moi si c'est ok pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azerty16
Padawan
avatar

Messages : 107
Réputation : 5
Age : 30
Inscrit le : 29/12/2010

Machine préférée Megadrive


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 19:09

Ouais pas de soucis, tu veux des photos quand même ? je te l'a fait charger a 100% et je te l'enverrai Lundi
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 19:19

Je te fais confiance Wink

Là je m'en vais, je t'envoie un MP ce soir ou demain matin pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 21:35

fadox a écrit:
tinos21 a écrit:
Au fait j'ai besoin d'avoir plus de précisions, ma SHIELD arrive bientôt et je veux m'assurer qu'un simple adapateur universel à 10€ est suffisant et ne fera pas griller la SHIELD.

Ou dois je carrément acheter un convertisseur 220v->110v qui lui coute dans les 50 euros.
Lol 10 euros ? Le mien n'a couter que 3,99 euros sur Amazon et il fonctionne parfaitement bien. Tiens, si jamais tu veux faire une comparaison avec le tien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais d'après ce que m'as dit Alex (Et oui, le pro de la Shield :oui: ) il y aurait une sécurité sur la Shield en cas de surchauffe Wink

Super merci pour ta réponse rapide.
J'ai l'impression d'avoir le même, ïl m'a couté 8€50 chez le marchand de bricolage du coin.
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 15:42

Une petite question pour ceux qui ont commandé la Shield à propos du suivi du colis.

Le dernier statut d ema commande c'est : Shipped from US Shipping Center to International Destination.

J'ai reçu un autre numéro de suivi mais quand je clique dessus j'arrive sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je ne sais pas quoi mettre pour suivre celui-ci.

Une idée? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 19:40

trunk70 a écrit:
Une petite question pour ceux qui ont commandé la Shield à propos du suivi du colis.

Le dernier statut d ema commande c'est : Shipped from US Shipping Center to International Destination.

J'ai reçu un autre numéro de suivi mais quand je clique dessus j'arrive sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je ne sais pas quoi mettre pour suivre celui-ci.

Une idée? Merci!
Hmm moi j'avais pas TrackYourParcel pour le suivi de colis. La logique voudrait que tu mettes la référence du colis puis ton code postal mais si ça ne marche pas c'est tout a fait normal, ton colis n'est pas encore disponible pour le suivi, va falloir attendre quelques jours maintenant. Moi j'avais attendu 5 jours je crois, puis on m'as envoyer une mise à jour qui me disait "In Transit with Destination Carrier" et là NORMALEMENT le suivi sera dispo, pour moi c'était comme ça en tout cas. Donc après cette mise à jour tout va très vite. Le colis sera chez toi en 48 heures grand max.
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 06:31

fadox a écrit:
trunk70 a écrit:
Une petite question pour ceux qui ont commandé la Shield à propos du suivi du colis.

Le dernier statut d ema commande c'est : Shipped from US Shipping Center to International Destination.

J'ai reçu un autre numéro de suivi mais quand je clique dessus j'arrive sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je ne sais pas quoi mettre pour suivre celui-ci.

Une idée? Merci!
Hmm moi j'avais pas TrackYourParcel pour le suivi de colis. La logique voudrait que tu mettes la référence du colis puis ton code postal mais si ça ne marche pas c'est tout a fait normal, ton colis n'est pas encore disponible pour le suivi, va falloir attendre quelques jours maintenant. Moi j'avais attendu 5 jours je crois, puis on m'as envoyer une mise à jour qui me disait "In Transit with Destination Carrier" et là NORMALEMENT le suivi sera dispo, pour moi c'était comme ça en tout cas. Donc après cette mise à jour tout va très vite. Le colis sera chez toi en 48 heures grand max.
Ok merci! Je vais patienter mais c'est dur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 13:49

tinos21 a écrit:
Au fait j'ai besoin d'avoir plus de précisions, ma SHIELD arrive bientôt et je veux m'assurer qu'un simple adapateur universel à 10€ est suffisant et ne fera pas griller la SHIELD.

Ou dois je carrément acheter un convertisseur 220v->110v qui lui coute dans les 50 euros.
Pas de risque de griller, l'adaptateur officiel qui est inclus dans la boîte accepte du 110 ou du 220V, pas de souci. Il te suffira d'un adaptateur de prise qui coûte trois sous sur eBay ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:45

bien triste nouvelle lol
Mon shield sera douané verdict demain enfin plutot apres demain car je serais absent pour la reception
Ce qui dans le pire des cas si il s'eleve a 80 euro me la fera a 300 euro ce qui passe encore sachant que le vendeur me fournissait une carte 64 gb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai recu ma Nvidia Shield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» CyanogenMod 12.1 arrive sur NVIDIA Shield et NVIDIA Shield Tablet
» NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet !
» Nvidia Shield
» Nvidia Shield Portable 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Hardware-