AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai recu ma Nvidia Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer


Messages : 4251
Inscrit le : 28/01/2012


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 19:16

bon,
j'ai passé commande et le vendeur a modifié ses conditions, il applique lui aussi les frais douaniers et ne donne pas le choix pour le mode d'expédition...
Je vous tiens au jus de la reception....
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 21:30

yori2004 a écrit:
Est-ce que l'overclock à 2,55Ghz fonctionne bel et bien? À combien peut être poussée la console?
Oui le kernel 2.55Ghz fonctionne nickel, j'ai testé et ça reste super stable Wink
 
Quand à l'overclock je sais pas, mais déjà passer de 1.9Ghz à 2.55Ghz sans pousser le voltage CPU c'est un petit éxploit lol
 
Sinon pour info un vendeur FR a mis aux encheres sur Ebay sa Shield:
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
A voir à combien sa monte, ça me donnera une idée aussi si je vends la mienne car j'attends ma Wikipad.
 
Sinon j'ai acheté la mienne chez ce vendeur aux US, super sérieux et rapide, frais de douanes compris livraison en 9 jours pour moi (le vendeur envoie la console à un centre postal US qui s'occupe de la douane et ensuite envoie en France via GLS):
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Par contre comme d'hab faites attention au taux de change Paypal qui n'est pas le même qu'en vrai, le taux paypal d'aujourd'hui est à:
 
1€ = 1,30384$ (Paypal fonctionne à l'envers...) contre 1,3381$ en réalité.
 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 23:29

L'apport de puissance supplémentaire est énorme. Quel est le gain sur ppsspp? Gow tourne en full speed?
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 01:00

J'ai pas encore testé, faut que je vois ça dès que j'ai un moment.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremyl67
Noob'
jeremyl67

Messages : 23
Réputation : 3
Inscrit le : 14/04/2013


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 01:46

Es que ont peut utilisé un chargeur générique usb pour le secteur ?
Car dans la boite il y a que un chargeur USA et je pense que c'est du 110v a se que j'ai vue sur les vidéo Unboxing.

Elle me fais vraiment envie, et je pense m'en commandé une.

Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 05:54

jeremyl67 a écrit:
Es que ont peut utilisé un chargeur générique usb pour le secteur ?
Car dans la boite il y a que un chargeur USA et je pense que c'est du 110v a se que j'ai vue sur les vidéo Unboxing.

Elle me fais vraiment envie, et je pense m'en commandé une.

Salut, comme j'ai mis plus haut ou sur la page d'avant, tous les chargeurs US/UK/JAP actuels sont compatibles 240v/50hz, et je confirme que le transfo de la Shield est bien compatible vu qu'il est actuellement branché sur mon secteur lol
 
Il suffit donc d'un adapateur de prise US>FR et ça roule.
 
Sinon tu branches sur ton PC mais ça chargera peu moins vite que le secteur.
 
Wink


Dernière édition par alex793 le Lun 26 Aoû 2013, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 08:22

Le gain sur ppsspp est incontestable. Quasiment tous les jeux sont fullspeed. Par contre, les jeux les plus gourmand comme GoW ne sont pas fullspeed encore. Ce n'est pas un problème de puissance mais d'optimisation, ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 22:08

bon, ben, shield reçue!
va falloir mettre à jour et tester....
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 05:15

Petites questions pour ceux qui l'ont déjà :

Est-ce qu'elle chauffe beaucoup ?

Si oui, à partir de combien de temps en utilisant seulement les émulateurs ? A partir de combien de temps pour les jeux android ?

Parce qu'avec ma 7300B au bout d'une demie heure elle chauffe, au bout d'une heure c'est un four !

Et enfin, combien de temps dure votre batterie en moyenne quand vous jouez ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 00:15

Salut, perso je ne sens aucune chauffe, en même temps elle a un ventilateur à l'arriere qui est d'ailleurs inaudible, c'est le seul endroit où tu pourras ressentir "un peu" d'air chaud, ayant la 7300b, rien à voir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 00:31

Pour les utilisateurs de la shield, elle émule parfaitement quelles consoles? La PS1, la PSP, la N64, la DS?

En gros, sa puissance compense-t-elle les faiblesses des émulateurs?

Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 02:20

Dernière question pour moi :

Je possède un chargeur pour Galaxy S3, est-ce que ça peut marcher si je la charge avec ou bien il faut obligatoirement un adaptateur US ?

Sur le chargeur c'est marquer 100~240V
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 13:43

@franck313: PSX nickel, PSP jouable et parfois full speed selon les jeux, N64 c'est pas mal selon les jeux mais encore beaucoup de bugs, là par contre ça vient pas de la Shield mais des émulateurs N64 qui sont pas encore aussi bien au point que sur PC (et même sur PC il y'a encore quelques bugs), et DS pour les jeux que j'ai testé avec Drastic ils étaient tous en FullSpeed (60fps constant).
 
 
@Fadox, pour le Chargeur de la Shield il suffit juste d'un convertisseur de prise US/FR car le chargeur est bien compatible 240v.
 
Pour ton S3, je pense que oui car maintenant toutes les consoles qui se chargent par USB prennent du 5V en entrée, donc selon le courant de charge de ton chargeur S3 ça prendra plus ou moins de temps qu'avec le chargeur d'origine de la Shield.
 
Pour info le chargeur de la Shield sort du 5.2V/2.1A (il envoie la sauce niveau courant, faut la charger la bestiole lol), si le chargeur de ton S3 est bien 5V ça fonctionnera sans souci, après la durée du chargement dépendra de l'ampérage, plus tu sera proche de celui de la Shield, plus ça chargera aussi bien qu'avec le chargeur d'origine.
 
 
Wink
 
EDIT: J'ai regardé vite fait sur le net une photo du chargeur du S3 et il envoie que du 0.7A, donc ça risque d'être chaud au niveau de la durée, c'est trop peu...
 
Le mieux donc reste l'adaptateur de prises US/FR.
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 17:08

Merci Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
torgun88
Noob'
torgun88

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 07/09/2013


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: shield dispo en suisse J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 22:44

salut à tous juste pour info je viens d acheter la nvidia shield en suisse a la boutique digitec (ils ont bien sur leur site digitec.ch ) mais il ne livre pas hors suisse, il faut se rendre dans 1 de leurs magasins (perso j ai été a bales c est à 1h30 de chez moi) et le prix est de 310 euros à peu prés car par mastercard il y a des frais 2% et il donne un chargeur 220v compatible avec nos prises voila je trouvais utile de le dire pour ceux comme moi qui ont galéré à en trouver une !!!! sinon première impression très bonne car la jouabilité l écran la qualité sont excellente après meme si ça manque de jeu pour l instant on sent que le but était aussi de faire une console de qualité et robuste c est vraiment cool a +++ happy et desolé j avais déjà poster sur l autre topic mais vaut mieu 2 fois plutôt qu aucune!!!!
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 12:05

Hello les shield owners ! Je ne sais pas si vous connaissez Pierre Lecourt et son excellent site minimachines.net (ancien blogeee) mais il semble être intéressé par se faire une prise en main de la bête. Donc si vous voulez rencontrer le personnage et parler de votre joujou avec lui, faites le moi savoir je ferai le relai auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 20:47

Cela aurait été avec plaisir, mais pour les "provinciaux" cela est difficile....
Je regrette blogeee d'ailleurs, je n'avais pas suivi le mr après l'arrêt du blog....
k0en, tu avais fait à une époque fait un cr sur l'icade je crois....
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 20:49

Exact Arrk Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 13:04

La nvidia shield semble prometteuse. Pour les heureux possesseurs, vous est-il possible de renseigner un tableau d'émulation pour convaincre les indécis:

En effet, des videos existent mais elles ne montrent que quelques jeux. Est-ce seulement ces jeux-là qui sont jouables ou tous pour chaque console?

GB
GBA
DS
NES
SUPERNES
N64
GAMEGEAR
MASTERSYSTEM
MEGADRIVE
SATURN
NEOGEO
PS1
PS2
PSP

Si vous pouvez indiquer pour chaque console si l'émulation est parfaite, débutante, pas terrible...D'avance un grand merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 14:38

Alors, petit topo :

GB : Parfaitement, toutes les roms
GBA : Parfaitement, toutes les roms
DS : Parfaitement, toutes les roms
NES : Parfaitement, toutes les roms
SUPERNES : Parfaitement, toutes les roms
N64 : Très bien mais certains bugs graphiques subsistent, il faut essayer différentes roms. Ceci est lié à l’émulateur, pas à la Shield
GAMEGEAR : Pas essayé mais parfaitement j’imagine
MASTERSYSTEM : Parfaitement, toutes les roms
MEGADRIVE : Parfaitement, toutes les roms
SATURN : Pas du tout
NEOGEO : Parfaitement, toutes les roms
PS1 : Parfaitement, toutes les roms
PS2 : Haha !!
PSP : Les jeux les moins gourmands tels que baston 2D, budokai et autres. Il faut oublier les god of war, gra turismo pour l’instant. Encore une fois, cela vient de l’émulateur qui est déjà très bon, et qui se perfectionne, c'est une question de temps.

Avec la Shield, tu as ce qu'il se fait de mieux en terme d'ergonomie et de puissance
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 16:32

@Esenka tu peux juste préciser les émulateurs que tu utilises ? STP
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 17:28

Oui bien sur, je passe essentiellement par Retroarch.

GB : Retroarch
GBA : Retroarch
DS : nds4droid
NES : Retroarch
SUPERNES : Retroarch
N64 : Mupen64
GAMEGEAR : Picodrive
MASTERSYSTEM : Picordive (je crois)
MEGADRIVE : md.emu
SATURN : Aucun
NEOGEO : Retroarch / Neo.emu
PS1 : Retroarch
PS2 : Haha !
PSP : ppsspp
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 17:35

Merci, Retroarch :top: 

Pour info, il existe deux émulateurs Saturn :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais ça tourne pas super Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 17:48

C'est clair, Retroarch est très abouti, c'est sympa.

Pour les emulateurs saturn, oui j'avais vu mais je n'ai même pas essayé tellement ça doit être injouable...
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 19:48

D'aileurs, est-ce que la Shield arrive à de meilleurs résultats avec la Saturn?
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 20:38

Ce message s'adresse à Alex :

J'ai acheter ma shield avec le même commercant que toi, et dans le suivi ca me marque :

"09:30
Livré

Erlanger, KY
07:03
Dans véhicule FedEx pour livraison

INDEPENDENCE, KY
06:46
À l'agence FedEx locale

INDEPENDENCE, KY
-

09/09/2013 - Lundi
20:04
Arrivée au point FedEx

INDEPENDENCE, KY
-

07/09/2013 - Samedi
06:50
A quitté l'agence FedEx

SAINT PAUL, MN
01:19
Arrivée au point FedEx

SAINT PAUL, MN
-

06/09/2013 - Vendredi
07:58
Informations de d'envoi envoyées à FedEx

00:00
Enlevé

SAINT PAUL, MN"


Il me dit que ca a été livré à "Erlanger". Ca ta fait pareil ou je dois m'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai recu ma Nvidia Shield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» CyanogenMod 12.1 arrive sur NVIDIA Shield et NVIDIA Shield Tablet
» NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet !
» Nvidia Shield
» Nvidia Shield Portable 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Hardware-