AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 J'ai recu ma Nvidia Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°1 MessageSujet: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 11:31

Hello,

Bon j'ai fini par craquer et je me suis pris la Shield, je viens de la recevoir. Je vous donnerai mes impressions bientôt.

Entre temps, si vous avez des questions ou des souhaits de tests, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 12:00

Cool !

Quel prix avec fdp ?

Ou tu l'as eu ?

Premières impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 12:29

Lol on est deux alors à avoir reçu la Shield aujourd'hui :oui: 
Revenir en haut Aller en bas
joydivision
Padawan
joydivision

Messages : 187
Réputation : 2
Age : 51
Inscrit le : 01/03/2013

Machine préférée megadrive


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 13:07

Waouhhh la chance!
Bonjour (à placer en 1ère ligne selon les règles établies de politesse)
Alors comment elle est(en vrai)?
Pas trop surpris par la taille?le poids?l'ergonomie en général?
J'avoue que j'hésite désormais entre la shield,la wikipad 2, la jxd 7800 (à défaut de la 5800 dont on n'a plus de news depuis quelques semaines) et l'archos gamepad 2 (sait on jamais archos a peut être fait des miracles depuis la 1ère version (la mienne refuse de s'allumer , ce qui est quelque peu gênant)
Merci pour les retours sur la Shield
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 14:23

Quelques premiers mots pour moi lol
 
Alors j'avoue le poids ça choque direct, surtout quand on a l'habitude d'une manette de 360, la bête pese vraiment pas mal, va falloir se poser car je pense que ça peut fatiguer à la longue.
 
Les boutons j'adore, ils sont super gros et répondent nickel, quand au stick, c'est les mêmes que la 360, du très bon.
 
Et puis alors quand l'écran s'est allumé, là j'ai juste fait waouuuuuh lol
 
On est plus dans la même cour qu'Archos ou JXD (j'ai eu l'Archos et j'ai encore la S7300),bon c'est pas le même prix c'est sur mais l'écran est juste magnifique, super net, des couleurs au top, super lumineux, et angle de vision à la perfection, c'est à dire environ 180°. Le tactile aussi est top, ça répond nickel.
 
Agréablement surpris par la qualité de l'écran comparé à nos consoles habituelles JXD etc.
 
Et niveau Son, ça envoie du très lourd, pas besoin de mettre à fond, du tout lol
 
J'y retourne, je ferais un compte rendu plus complet un peu plus tard.
 
Wink
 
PS: @Esanka, on pourrait se servir de ton topic pour ceux qui reçoivent la Shield.


Dernière édition par alex793 le Mer 21 Aoû 2013, 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
joydivision
Padawan
joydivision

Messages : 187
Réputation : 2
Age : 51
Inscrit le : 01/03/2013

Machine préférée megadrive


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 14:42

ah voilà un bon compte rendu...:0)(c'est vrai qu'à ce niveau-là les reviews sur le net ne sont pas légion (aussi bien sur la wikipad 7)).
Pour cette raison que je me demandais , au vu du poids, si le format tablette 7 pouces n'était pas mieux adapté (au niveau de la répartition du poids..moins fatigant à la longue,la position des sticks et boutons).
j'ai lu de très bon trucs sur l'ergonomie (parmi les 3 articles en gros sur le web..:0)) de la wikipad 7..tout ça est à étudier vu les tarifs pratiqués
Merci pour le 1er rapport
Enjoy your shield
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 15:15


Et sinon niveau prix ? Vous l'avez commandé où ? Je me tâte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 15:41

J'en avais parlé sur le topic principal de la Shield, donc perso vu qu'aucune connaissances aux US, obligé de passer par Ebay, et pour pas me prendre la tête avec la douane j'ai pris un vendeur qui utilise le Global Shipping Program, du coup on paye la douane à EBay et on à plus qu'à attendre le petit colis, pour moi ça à mis 9 jours.

Et donc niveau prix tout frais compris j'en ai eu pour 390€ (les vendeurs sur eBay en profite pour se graisser pas mal de 100$ au minimum au dessus du prix normal).

Bon au final je regrette pas, puis j'avais prévu les fonds pour la petite bête :oui: 

Sinon je viens de sortir de Super Mario World et les couleurs de cet écran sont magnifiques, c'est juste super coloré et super contrasté, ma 7300 me paraît toute délavé à côté lol

Je dirais même que l'écran surpasse l'écran de ma PS Vita, en plus de la luminosité qui est beaucoup plus puissante.

Au fait pour la latence de son dont j'avais parlé sur le topic principal, en fait ça va, il suffit de mettre le sound buffer au minimum dans les émus de la serie .EMU et c'est top, car par défaut y'a pas mal de latence.

Par contre je vais la root pour installer SetCpu et faire des profils pour les émus car là j'ai pas mal de craquements de son et de petits ralentissements dans les émus quand je vire le frameskip, et ça c'est signe que la console downclock trop, mais je vais faire la mise à jour de la console avant pour voir si ça résout le souci.

Wink

EDIT: Mise à jour effectuée et c'est déjà beaucoup mieux, je ne vois plus de ralentissements pour le moment quand le frameskip est à 0, il reste juste un peu de craquement de son quand on met le sound buffer au minimum, un ptit coup de setcpu devrait faire l'affaire. Sous retroarch aucun craquement de son mais un tout ptit peu plus de latence audio. Je vous dis ça mais je suis super pointilleux lol
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 17:15

Je passe vite fait car je suis au taf, je rédigerai un avis ce soir Wink

Mais niveau prix, je l'ai payé 323 € fdp inclus. Je n'ai pas payé de frais de douane ( qui s'élevait a 80€ de mémoire ).

Vendeur très sérieux, commandé le dimanche après midi, reçu le mercredi matin depuis les states. Je le recommanderai dans mon test de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 09:42

Hello all,

Comme promis, je vous fais un petit topo sur ma première prise en main de la Nvidia Shield.

Tout d’abord, j’ai acheté ma Shield sur Ebay à un vendeur qui s’appelle zayden1620. Je vous le recommande fortement si vous souhaitez franchir le pas car j’ai commandé la bête le dimanche après midi et reçu le mercredi matin !

Pour en revenir à la Shield, la première impression en la sortant de la boîte et que la console est …lourde. Elle pèse 550 g environ. Les finitions plastiques sont vraiment bonnes, le plastique est agréable au toucher.

En ouvrant la bête, vous avez l’impression de découvrir une manette de xbox 1. Au centre de la manette, vous avez plusieurs raccourcis. Le bouton « précédent », « revenir à la page d’accueil », un bouton central floqué du logo nvidia pour aller directement sur le tegra zone (ce même bouton sert aussi à allumer/éteindre la console en laissant appuyer dessus). Cela permet de naviguer dans les menus sans se servir du tactile. Le stick droit fait office de pointeur de souris dans le menu android. Mais vous pouvez bien sur vous servir du tactile si vous le souhaitez.

La prise en main est très agréable et est sincèrement du niveau d’un constructeur tel que sony ou nintendo, on a vraiment l’impression d’avoir une manette de console de salon. L’ergonomie est tellement bonne que la question du poids s’envole rapidement et ne se ressent pas du tout (et il faut bien tout ça vu la puissance de la bête, équipé d’un ventilo silencieux).

Il est temps d’allumer le bestiau !!

Et là, c’est la claque !! Je possède une S5110B qui m’a ravit mais comparé à la Shield c’est le jour et la nuit. L’écran est très lumineux, possède une définition de 720p et est donc très précis (certains râleurs peuvent dire qu’à 300 €, du 1080p aurait été mieux. Mais franchement, je défie quiconque de faire la différence entre du 720p et du 1080p sur un écran de 5 pouces…) et cette résolution plus « faible » a le mérite d’économiser la batterie, qui à une durée plus conséquente que la s5110b (pour comparer ce qui est comparable).

Comparé à celui de la Shield, l’écran de la S5110B à l’air terne et flou, comme si elle avait un film dessus (oui, oui, j’ai bien pensé à l’enlever quand même^^)

De base, la Shield possède une version épuré d’android jelly bean, pas d’applications superflus. 2 jeux sont déjà installés : Millenium expandable et sonic.

Pour l’émulation, j’ai repris ma configuration de la S5110b. J’ai redécouvert mes jeux car le contraste, la luminosité et la résolution font ressortir les jeux de belle façon. Bien sûr, vu la puissance de la bête, les émulateurs via retroarch fonctionnent à la perfection, quel que soit le support, de la nes à la ps1 !

Je posterai la suite de mes impressions un peu plus tard car je n’ai pas encore essayé les jeux android (j’ai prévu max payne, crazy taxi, virtua tennis, nova 3 et gta : vice city dans un premier temps).

Je n’aurai pas l’occasion de tester le streaming via pc car il faut un pc de maboul pour s’en servir.

Pour beaucoup, l’utilité première de la shield est la streaming pc mais je peux vous assurer qu’elle fourni beaucoup de plaisir sans cette fonctionnalité.

Elle regroupe tous les facteurs pour en faire une console de qualité : Puissance, ergonomie, autonomie batterie, qualité de finition.

Jusqu’à maintenant, j’avais toujours quelque chose à reprocher aux consoles android que j’ai possédé (caanoo : manque de puissance, s5110b : ergonomie pas au top et qualité écran un peu décevante, …). Avec cette shield, pour le moment, je ne vois AUCUN point négatif sincèrement, j’en trouverai peut etre avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 10:11

Je sens que je vais craquer happy

Merci pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 12:04

Merci pour le retour également. J'ai peur de craquer aussi Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 12:39

Nous allons tous craquer. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 14:34

Bonjour,
c'est vrai que, vu les commentaires de Esenka et alex793 et les spécificités de la bête, ça donne envie, très envie, mais perso, à plus de 300 Euros minimum, je crois pas que je vais sauter le pas (en tout cas pas de suite). :/ 
J'ai investi sur mes 2 Pandoras :amour:  (600Mhz et 1Ghz, 400 Euros mini chacune !!!), j'en suis satisfait pleinement :top:  , mais donner de telles sommes ça m'a fait mal pendant un moment, surtout pendant l'attente du colis, où je priais tous les jours pour pas qu'il s'égare ou soit volé Mad  ... et que ma femme fasse ses valises :lol2:  !!! (ça fait pas mal de restos en amoureux !!!).

:fanpandora:
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 15:16

Allez y !!! Craquez sans regret !!! Wink

Si mes impressions se confirment, je vais vendre ma caanoo et s5110b sans regret.

Suite du topo ce soir avec jeux android et ppsspp.

Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 15:27

Si tu pouvais éviter d'être trop élogieux.... J'ai encore qques 5110B en stock :-) :-) :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 15:38


Oui mais c'est pas le même prix happy tout le monde ne pourra pas se l'offrir, comme la Pandora.

Qui sera le premier à craquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 15:41

Non, plutôt qui sera le suivant a craquer :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 15:53

Je suis très proche du craquage...Il est possible aussi du coup que je me sépare de quelques consoles...
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:17

A ceux qui sont au bord du craquage, vous comptez vous la prendre sur ebay ou vous attendez une sortie européenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:18

k0en a écrit:
Il est possible aussi du coup que je me sépare de quelques consoles...
Par curiosité, ceux seraient lesquelles ???

:fanpandora:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:20

Perso, si je devais me la payer, j'attendrais une sortie européenne officielle. happy 

:fanpandora: 
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:26

Sortie européenne aussi je pense.
Sinon pour mes ventes cela pourrait être GCW Zer0 SE, Dingoo A320, la K1GBA, ainsi que la S5110.
Revenir en haut Aller en bas
tAz-07
Petit scarabée
tAz-07

Messages : 50
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 15/02/2012


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:37

merci pour ces premiers retour !

Revenir en haut Aller en bas
http://taz07.fr
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:17

Salut, pour completer le retour de Esenka qui n'a pas pu tester le stream, j'ai pu tester la chose avec mon petit SLI de 670, et c'est vraiment pas mal. La qualité d'image est vraiment top.
 
Par contre il faut un bon routeur pour que ça ne décroche pas, j'ai testé avec deux routeur wifi un en G et un autre en N, sur le G j'avais quelques décrochages sonore et sur le N c'était nickel.
 
Le seul gros défaut pour le moment est la limite de 30fps sur le stream, sur l'écran PC c'est super fluide et sur la shield on a l'impréssion que c'est au ralentit lol Surtout sur un jeu comme F1 2012...
 
Mais sur le forum officiel de la Shield un dev a dit qu'ils allaient voir ça pour mettre la limite à 60fps.
  
Si on pouvait avoir la même qualité stream que la Wii U ça serait vraiment le top du top (60fps constant).
 
Par contre je reviens sur la latence audio de la Shield sur tous les emus, étant super pointilleux sur la chose il y'a quand même plus de latence que sur ma JXD S7300, je comprends pas pourquoi d'ailleurs...
 
Personnellement ça me pose un gros souci car je cherche une émulation au top sur consoles portables.
 
Le probleme c'est que si on baisse le sound buffer au minimum sur les emus qui proposent cette option afin de réduire cette latence  (les .EMU et compagnie) et qu'on met le frameskip à 0 pour du 60fps constant, on a des craquements sonore.
 
Au début je me suis dit que c'était le processeur qui downclock trop, j'ai donc root la bestiole puis installé SetCpu, j'ai bloqué à 1.9Ghz et mis sur Performance, mais malheureusement les craquements sont toujours là, j'ai même testé le kernel à 2.55Ghz, pareil.
 
Sur RetroArch pas de craquements sonore mais il y'a encore plus de latence audio que les .EMU vu qu'on ne peut pas regler le parametre de sound buffer.

Pour comparer avec la 7300, si je mets le paramètre de Sound Buffer dans les .EMU à 3 sur la Shield, ça équivaut à 10 sur la 7300 (plus le chiffre est bas moins il y'a de latence audio), et donc quand je mets à 3 sur la 7300 on ne perçoit même plus de retard audio, alors que sur la Shield même à 3 on perçoit toujours un peu de retard...
 
J'éspere donc une mise à jour du coté de Nvidia pour améliorer la chose.

Il commence à y avoir pas mal de retours de ce fichu probleme sur plusieurs forums dont le forum officiel et aussi XDA, alors j'éspere que Nvidia va bouger ou bien qu'un fix non officiel soit trouvé.
 
Je rejoins Esenka sur l'écran, comme j'avais dit il est top, et ça m'a fait pareil en passant de la 7300 à la Shield, on a l'impréssion que c'est tout délavé sur la 7300 et plus flou, les couleurs aussi sont encore plus fidèles.
 
J'attends par contre de voir la 7800 avec son écran IPS, ça peut être pas mal.
 
Wink


Dernière édition par alex793 le Ven 23 Aoû 2013, 04:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai recu ma Nvidia Shield Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai recu ma Nvidia Shield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» Nvidia Shield Portable 2 !
» NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet !
» Nvidia Shield
» Portal sur la Nvidia Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Hardware-