AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nvidia Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fadox
Accro'


Messages : 339
Inscrit le : 25/02/2013


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 17:58

Quel boulet je fais moi...J'avais même pas penser au stick (pourtant les manettes ça me connait :lol2: ) bien vu Wink 

Pour L2/R2 c'est arrangé merci, j'étais encore dans l'esprit JXD moi happy 

Ça pourra surement servir à d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 18:32

Le problème de son sur les emus c'est ce qui me retient de l'acheter pour l'instant
En plus je peux l'avoir à 300$ sans frais de port soit 225€ en passant par un collègue
Dès que nvidia corrige le pb je passe à la caisse
Dommage d'avoir fait une erreur que tous les constructeurs chinois ont corrigé depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°228 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 19:49

C'est vraiment dingue mais le decalage de son ne me marque pas ...

Juste sur Max Payne ou j'ai un décalage de fou ( pourtant un jeu tegra...) mais sur les emulateurs, j'ai pas décelé de différence avec la S5110B ( qui prend la poussière du coup Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°229 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 19:55

J'avais complètement zappé de vous dire, parfois je reçois quelques mails de Robert Broglia (SNES9x, MD.EMU etc.) où je discute avec lui de quelques trucs sur ses émus, et il y a même pas trois jours il m'a dit qu'il à parlé avec Nvidia pour ce bug de son sur les émus etc. et ils lui ont repondu qu'ils vont essayer de résoudre le souci.

De son côté en attendant il m'a dit qu'il allait mettre au point quelques optimisations au niveau du son pour la Shield dans tous ces emus.

Côté fonctionnalités générales, je lui ai aussi demandé si c'était possible de rajouter la fonction PAL pour les roms PAL sur Snes9x ex+ car sinon les roms PAL tournent trop vite (60fps au lieu de 50fps), il a déjà ajouté cette fonction pour la mégadrive et autres, et il m'a dit que ça arriverait bientôt pour Snes9x ex+

Je vous tiens au courant si j'ai d'autres news.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°230 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 14:11

Une petite question à propos du vendeur EBay. J'ai payé ma Shield via Paypal le 17/09 et nous sommes le 21/09 et le statut n'a toujours pas changé... Et pourtant il est écrit qu'il envoie 1 jour ouvrable après. Pouvez vous me dire si c'était pareil pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°231 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 16:47

Salut Trunk, non moi ça a mis 2 jours. J'ai effectuer mon achat le 5, le mail d’expédition est arrivé le 7.

Tu es sure que tu n'as rien reçu dans ta boite mail ? (peut être en rupture tout à coup mais ça m'étonnerais) et en général ils se ravitaillent très vite en Shield.

Tu aurais du recevoir un mail dans ce genre "Votre objet a été marqué comme envoyé et les informations de suivi correspondantes sont disponibles."

Profite du week end pour envoyer un message au vendeur via ebay (en Anglais evidemment...)

Ils te répondent très vite en général Wink

PS : j'ai paniquer plein de fois à cause de cet achat xD
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°232 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 21:19

fadox a écrit:
Salut Trunk, non moi ça a mis 2 jours. J'ai effectuer mon achat le 5, le mail d’expédition est arrivé le 7.

Tu es sure que tu n'as rien reçu dans ta boite mail ? (peut être en rupture tout à coup mais ça m'étonnerais) et en général ils se ravitaillent très vite en Shield.

Tu aurais du recevoir un mail dans ce genre "Votre objet a été marqué comme envoyé et les informations de suivi correspondantes sont disponibles."

Profite du week end pour envoyer un message au vendeur via ebay (en Anglais evidemment...)

Ils te répondent très vite en général Wink

PS : j'ai paniquer plein de fois à cause de cet achat xD
Je n'avais pas eu le temps de finir mon message ici que je lui ai demandé par email tout de suite après Wink  Pas encore eu de réponse, décalage horaire oblige surement. Mais c'est clair que quand tu es excité d'avoir la console portable que t'as fantasmé pendant longtemps (le Stream PC j'en rêve depuis des années), et que tu paies cette somme là, un rien te fait flipper de ne pas l'avoir ou qu'il y ait un problème lol

Vivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°233 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 23:09

Comme toi j'ai craqué.
Mon doigt a malencontreusement cliqué sur commander happy
J'espère avoir mon précieux dans 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°234 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 23:14

En parlant de Streaming PC moi j'ai rencontrer plein de petits soucis et je t'avoue que je n'ai toujours pas réussi à streamer le moindre jeu :saispas: 

Pourtant j'ai une bonne config, une CG GTX 660, j'ai steam, une excellente connexion wifi.

A ce qu'il parait il faut se munir d'un routeur wifi...Enfin tu me diras comment ça va se passer de ton coté. Mais tkt en général les informations, les mises à jours etc ça met du temps à te parvenir. Faut avoir grave de la patience lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°235 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 23:22

Le stream PC pour ma part fonctionne bien (Sli 670), par contre il faut au minimum un routeur Wifi "N" pour assurer une qualité max, mais pour le moment je m'en sers pas car limité à 30fps, Nvidia a dit qu'ils allaient débloquer pour aller à 60fps, donc on attend.
 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°236 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 08:53

Toujours aucun changement dans le statut et pas de réponse à mon mail... Vais commencer à me poser des questions là :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°237 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 13:13

Louche cette histoire... A moins que tout se passe comme prévu mais qu'il s'agit simplement d'un oubli de confirmation d’expédition. Si j'étais toi j'enverrais un 2ème message.
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°238 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:33

Réponse enfin reçue, il me dit que la console a été expédiée et qu'il va très prochainement avoir le numéro de suivi et me le communiquer. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°239 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 20:07

Chez quel vendeur tu as commandé (pseudo) ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°240 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 20:43

salut
un shield a 240 euro d'occaz avec une carte 64gb
Je prends ????? je crois mais veus etre sur lol
Edit : c'est un vendeur americain frais de douane ??
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°241 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:04

alex793 a écrit:
Chez quel vendeur tu as commandé (pseudo) ?

Wink
Chez celui qui a été linké ici même : advanced-nutritional-labs

Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°242 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:21

Arf bizarre alors car ce vendeur est très sérieux, moi perso le lendemain la console était expediée et fadox pareil.
 
Donc soit il a plus de stock et il veut pas le dire, soit je sais pas, mais de toute façon ne tkt pas la console finira par arriver, y'a pas de raison.
 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°243 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 22:24

moi j'ai craqué 230 euro une micro sd 64 en plus
Je pense bon achat apres a voir si je reçoit bien lol
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°244 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 22:37

alex793 a écrit:
Arf bizarre alors car ce vendeur est très sérieux, moi perso le lendemain la console était expediée et fadox pareil.
 
Donc soit il a plus de stock et il veut pas le dire, soit je sais pas, mais de toute façon ne tkt pas la console finira par arriver, y'a pas de raison.
 
Wink
Ouep, juste dommage ce silence radio et cette mauvaise communication. Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°245 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 00:07

Ouai trunk en général eux ils sont sérieux, quand j'avais eu un petit soucis avec fedex parce que j'avais peu d'information sur le suivi de mon colis, ils m'ont bien aider à me le retrouver Wink 

Euh Bandicoot moi franchement je tenterais pas le coup... Tout ce qui est occasion sur internet je fais pas confiance, en particulier si c'est à l'étranger ! Voir la console en occasion de tes propres yeux d'accord, mais sinon tu peux jamais savoir si tout se passera bien pour l’expédition, si l'objet est en bon ou mauvais état. Parce que le "bon état" à la mode de Ebay....:nul: J'en ai fais les frais avec ma PSP et ma DS...
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°246 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 07:23

oui je suis d'accord avec toi mais c'est un membre d'un site que je frequente regulierement et lui aussi ça a fait pesé la balance , console n'a pas un moi au vu des photo elle est comme neuve
Revenir en haut Aller en bas
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°247 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 08:44

alex793 a écrit:
Arf bizarre alors car ce vendeur est très sérieux, moi perso le lendemain la console était expediée et fadox pareil.
 
Donc soit il a plus de stock et il veut pas le dire, soit je sais pas, mais de toute façon ne tkt pas la console finira par arriver, y'a pas de raison.
 
Wink
Tu n'as pas à t'inquiéter je pense.
J'ai commandé chez le même vendeur 2 jours après toi.
Je n'ai toujours pas de retour de sa part, mais je fais confiance et je patiente.
Je sais que ça met du temps ce genre de chose.
(pour rappel toujours pas reçu ma gcw-zero commandée en janvier happy)
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°248 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 10:43

tinos21 a écrit:
alex793 a écrit:
Arf bizarre alors car ce vendeur est très sérieux, moi perso le lendemain la console était expediée et fadox pareil.
 
Donc soit il a plus de stock et il veut pas le dire, soit je sais pas, mais de toute façon ne tkt pas la console finira par arriver, y'a pas de raison.
 
Wink
Tu n'as pas à t'inquiéter je pense.
J'ai commandé chez le même vendeur 2 jours après toi.
Je n'ai toujours pas de retour de sa part, mais je fais confiance et je patiente.
Je sais que ça met du temps ce genre de chose.
(pour rappel toujours pas reçu ma gcw-zero commandée en janvier happy)
Ca n'a quand même rien à voir je pense. Ici tu n'achètes pas une console financée par un projet Kickstarter avec tout ce que cela implique. Tu achètes une nouvelle console à un vendeur, tu paies la TVA, la douane et les Frais de port. Il est bien stipulé que l'objet est expédié un jour ouvrable après le paiement, que tu reçois un numéro de suivi et que c'est livré dans les +-10 jours après expédition. Alors si après quelques jours aucune nouvelle d'aucune sorte, je pense qu'il y a lieu de se poser la question et d'aller à la pêche aux infos. Chose que j'ai faite et j'ai mon numéro de suivi du coup, sinon j'aurais pu attendre encore pas mal de temps à mon avis...

Tout ce que je veux dire c'est que c'est normal d'attendre pour la livraison des USA, mais pas normal d'attendre des plombes pour de simples infos d'envoi. On est loin du cas de la GcWZero et de Justin.


Dernière édition par trunk70 le Mar 24 Sep 2013, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Nogan
Noob'
Nogan

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 24/09/2013

Machine préférée Gamecube


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°249 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 11:46

Bonjour à tous, je suis ce sujet depuis pas mal de temps, et vu que personne ne pose la question, je m'inscris et je la pose : l'un d'entre vous à t'il pût tester le streaming du Shield avec un Mac ou un PC Linux (vu que Steam existe sur ces plate-formes cela devrait être possible non ?).

J'ai récemment été en contact avec des ingénieurs et commerciaux Nvidia, mais bien que le Shield était présent sur le salon ou nous étions, impossible d'avoir une réponse de leur part, ils se contentait de l'avoir sous vitrine et éteint ... :nul: 

Pour ceux qui n'aurait pas vu, Steam va certainement annoncer dans quelques jours leur Steambox sur Linux (http://store.steampowered.com/livingroom/) et la gestion du Shield par ces OS alternatifs va alors devenir d'importance. :oui: 

Dans un second temps si quelqu'un veut bien tester Donkey Kong 64 sur un des émulateurs N64, j'en serais très heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°250 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 17:45

Désoler Nogan je saurais vraiment pas te dire pour Mac et Linux...

En tout cas j'ai tester Donkey Kong 64 sur Muppen64, menu, intro, vidéo, ca se passe bien, mais une fois sur le jeu je suis confronter à de nombreux bug. La caméra qui n'arrête pas de faire des vas et viens, passer à travers les murs Shocked De tout mes jeux N64 tester c'est le seul qui me pose des soucis avec les Pokemon Stadium et StarWars Rogue Squadron (mais bon ça c'est sur tout les émulateurs même PC)
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 18:28

Avis général happy

Selon vous, en oubliant le prix, est-il préférable d’acheter une nvidia shield ou une S7800? Mon objectif : jouer à toutes les vieilles consoles dont NDS et PSP; et regarder de temps en temps des séries ou films.

Laquelle est la plus puissante, la plus solide, la plus adaptée aux jeux retro? Laquelle vieillira mieux sans être dépassée dans 6 mois?

J'ai possibilité de faire acheter la nvidia shield par un ami qui part aux usa Wink

D’avance un grand merci happy happy happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nvidia Shield - Page 10 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nvidia Shield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» CyanogenMod 12.1 arrive sur NVIDIA Shield et NVIDIA Shield Tablet
» NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet !
» Portal sur la Nvidia Shield
» Nvidia Shield Portable 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Hardware-