AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nvidia Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
primaking
Padawan


Messages : 223
Inscrit le : 23/07/2012


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 19:59

Revenir en haut Aller en bas
xilae
Padawan
xilae

Messages : 107
Réputation : 5
Age : 44
Inscrit le : 08/06/2012

Machine préférée dreamcast, neo-geo, megadrive, ps3, caanoo, 3ds...

Localisation : Dijon

Humeur : toujours de bonne humeur


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 14:12

Elle me bote bien cette machine; moi qui hésitait à acheter la pandora, mais que je trouvais trop chère à 500etc, je pense me procurer cette nvidia, si tant est qu'elle émule bien nos vieilles consoles. De plus avec un tel processeur, elle devrait faire tourner la psx, la n64 ou le CPS3 correctement, voir dreamcast ou ps2. Ceci étant une question de newbee, les émulateurs sous android fonctionnent-ils sur toutes les machines (consoles) android ?
Revenir en haut Aller en bas
DC-X
Padawan
DC-X

Messages : 121
Réputation : 4
Inscrit le : 31/03/2013

Machine préférée Dreamcast


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 02:16

Pareil que toi Xilae.
Cette console me fait de l’œil. Au début je comptais partir sur une GCW mais finalement je me dis qu'avoir une console d'une grande marque,plus puissante, qui pourrait éventuellement faire tourner de la N64 nickel (et pourquoi pas de la Dreamcast si une mise à jour nulldc se fait), avec une ergonomie qui à l'air pas mal, du Miracast pour jouer directement sans câble sur sa TV de salon et qui, grâce au Grid, peut faire tourner des jeux gourmands sans utiliser le hardware de la machine....dites moi si je me trompe mais sur ce coup je dis Gros Banco.
A voir tout de même la qualité du Wifi dessus (pour le Grid) car je suppose qu'il n'y aucun port Ethernet...

En tout cas, je suis loin d’être assez documenté la dessus mais concernant ta question sur les émulateurs Android, je serais toi je ne me ferais pas de soucis.
Si la version Android est la même sur chaque machine, l'émulateur devrait donc tourner sur les deux mais plus ou moins bien en rapport à la puissance du processeur et de la "puce graphique".

AMHA je pense que les émulateurs sont entrain de se refaire une jeunesse sur Android et ça ne m'étonnerais pas que les mises à jours soit plus prolifique à l'avenir sur ce système là.
Revenir en haut Aller en bas
primaking
Padawan
primaking

Messages : 223
Réputation : 15
Inscrit le : 23/07/2012


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NVIDIA Shield retail launch delayed to July due to third-party component issue  Mobile


NVIDIA's Shield won't arrive on its previously announced date of June 27th, instead moving its launch date to an undetermined point in July. A statement issued by NVIDIA explains the delay ambiguously, citing "a mechanical issue that relates to a third-party component" -- the company confirmed to Engadget it's an internal component, but wouldn't go into any more detail.

"We want Shield to be perfect, so we have elected to shift the launch date to July," the statement reads. We pushed the company for a specific date but were rebuffed -- "We'll update you as soon as we have an exact date," was all we were told. We'll have a full review of the Shield just ahead of its July launch; for now, we've got a hands-on with the final version from mid-May to tide you over. Head below the break for that video.


Revenir en haut Aller en bas
xilae
Padawan
xilae

Messages : 107
Réputation : 5
Age : 44
Inscrit le : 08/06/2012

Machine préférée dreamcast, neo-geo, megadrive, ps3, caanoo, 3ds...

Localisation : Dijon

Humeur : toujours de bonne humeur


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 17:44

ils sont tous plus pitoyables les uns que les autres... Ils feraient mieux de ne pas annoncer de date au final. Ce n'est pas parceque ce sont des consoles open sources ou plus adaptées à un public particulier qu'il faut se moquer des joueurs.

Vous voyez sony ou microsoft repousser la sortie de leurs console à une date indéterminée ?

Vive ma cannoo !
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 21:10


NVIDIA Shield ships July 31st, barely meets delayed launch window



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





According to an email issued to NVIDIA Shield buyers, the Android gaming handheld is scheduled to make its delayed launch window by the skin of its teeth. "We want to thank you for your patience and for sticking with us through the shipment delay of your Shield," reads the statement. "We have great news to share with you -- your Shield will ship on July 31st." The Tegra 4 testing platform was originally scheduled to hit online retailers in late June, but was delayed due to "a mechanical issue that relates to a third-party component."
The finalized ship date puts the product within its delayed July launch window by technicality, but due to the nature of snail mail, most buyers probably won't receive their unit until after the first of August. Frustrating for eager buyers perhaps, but at least NVIDIA's email strikes an apologetic tone -- assuring customers that the delay was a quality assurance measure. Can't wait until the end of the month? Check out our hands-on with the final hardware right here.


 
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 01:24

Merci pour l'info, en ésperant une sortie prochaine en Europe....
 
EDIT: ah ouai d'accord, je viens de trouver une news du 12 Juillet qui dit que la Shield ne sortira pas en Europe cette année... Degouté.
 
Y'a plus qu'à regarder sur Ebay ou bien une petite commande groupée.
 
Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par alex793 le Lun 22 Juil 2013, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 16:18

Pour ceux qui veulent l'acheter ce n'est pas plus mal quelle sorte tard ici:
Bug en moins, le temps de lire les reviews et peut-être changer d'avis lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 17:29

Mouais, on verra comment se positionnera l'actuelle Shield face a la future concurrence de 2014 ( futures 5/7 pouces quadcore ? :bavecommeungroscochon:
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 18:22

N'était-il pas prévu par Nvidia qu'une nouvelle version soit prévue chaque année en parallèle du SOC Tegra.
Le Project Shield servant de vitrine technologique ?
Si c'est le cas et si le Project Shield sort en 2014 ici, ça le rendrait assez rapidement obsolète face à une concurrence hyper active, notamment Mediatek qui annonce des SOC à foison et bien sûr Rockchip.
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 22:38

PS: j'ai oublié de citer la source pour la non sortie cette année en Europe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 20:07




LA SHIELD MONTRE SES CAPACITÉS SUR RIPTIDE GP 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nvidia qui sort sa console demain a sorti hier une vidéo montrant les appareils en démonstration lors de la PDXLAN 2013. Le jeu utilisé n’était rien d’autre que le jeu ayant déjà servi à montrer les capacités de la OUYA il y a quelques jours, à savoir Riptide GP2.
Nvidia, dans cette vidéo, fait démonstration des qualités de sa console, notamment par une mise en avant de l’intensité de l’expérience de jeu proposée et du multijoueur. Les joueurs y accompagnent leurs tournants d’une rotation de l’ensemble de la console, et réagissent plutôt nettement lors de la victoire.
Il aurait été intéressant d’avoir plus longtemps l’oeil sur le jeu tel qu’il apparait à l’écran de la console, afin de pouvoir vraiment faire la comparaison avec la OUYA ou avec un appareil plus classique (mobile/tablette). Le court moment montré laisse voir une qualité satisfaisante et un gameplay adapté au multijoueur, à quatre sur les consoles portables, de la part du jeu de Vector 2. Pour rappel, il avait déjà servi à une démonstration sur ce qui était alors le “Project Shield”, le 11 mars dernier.
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 09:30


NVIDIA Shield review



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nicof2b
Accro'
nicof2b

Messages : 259
Réputation : 22
Age : 42
Inscrit le : 25/04/2013

Machine préférée SNES, GCW Zero, New Net City

Localisation : 60


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 14:03

Salut, je viens de tomber sur cette vidéo qui montre tout un tas d'émus sur la Shield.
 

 
En un mot ça donne envie.

Il me faut absolument cette petite bestiole lol
 
Et pour finir, une autre good news, la console pourrait être root car Nvidia à mis à dispo le firmware de la console qui est Open Source.
 
Wink


Dernière édition par alex793 le Lun 12 Aoû 2013, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 09:02

SNESFAN nous gratifie de deux nouvelles vidéos (PPSSPP):




Est-ce la console de RetroGaming par excellence ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 10:48

C'est vrai que voir God of war tourner full speed ca donne envie... La dreamcast à porté de main ?lol
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 11:11

Ca donne de + en + envie cette petite Shield... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 14:09

La mienne devrait arriver d'ici une petite semaine, je vous tiens au courant avec un bon CR Wink

En bonus une petite vidéo de l'ému DS :



C'est du lourd, Full Speed, 60fps sur tous les jeux !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 15:05

Alex793 : tu l'as acheté ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 15:17

Direct des States via ebay, donc marge du vendeur + frais d'importation etc... Au final elle me revient plus chère (390€ tout frais compris) mais pas grave, j'avais prévu le budget. Vu que Nvidia n'a pas envie de là sortir en Europe cette année et que je ne connais personne au US c'était la seule solution pour moi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 16:40

Esenka a écrit:
C'est vrai que voir God of war tourner full speed ca donne envie... La dreamcast à porté de main ?lol
Très belle prouesse en effet mais sans vouloir jouer le pinailleur, il tourne pas en full speed... ça lag encore mais vu la vitesse à laquelle ils améliorent cet émulateur, le full speed n'est pas loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Azerty16
Padawan
avatar

Messages : 110
Réputation : 5
Age : 30
Inscrit le : 29/12/2010

Machine préférée Megadrive


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 09:40

Salut a tous! Voila je viens de recevoir une Shield Very Happy, si quelqu'un a des questions sur la machine n’hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 19:05

Hello azerty, alors ça tourne cette shield ?

Dis moi, y a t il un outil de mapping pour les touches, comme sur jxd ?

As tu accès a tout le store ? ( virtua tennis, ...)

Que donne l'emulateur ppsspp ?
Revenir en haut Aller en bas
Azerty16
Padawan
avatar

Messages : 110
Réputation : 5
Age : 30
Inscrit le : 29/12/2010

Machine préférée Megadrive


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 20:49

Non pas d'outils de mapping pour les touches, certains jeux ne sont pas disponible sur le store mais Virtua Tennis est compatible avec la shield, faudrait que je l'achète mais j'ai plus d'argent la, PPSSPP ne tourne pas très bien dessus, enfin certains jeux fonctionne en fullspeed comme les Budokai, mais les jeux tels que God Of War ou Soul Calibur ne sont pas fullspeed et loin de la.
Sinon elle est vraiment excellente pour l'émulation, RetroArch est déjà entièrement configuré pour prendre en compte les touches de la console, donc c'est nickel pour la megadrive, snes, gba, psx et tout.
J'ai eu auparavant une Wiz, une Caanoo et une Dingoo A320 et la Shield est bien meilleur sur tout les plans, certes elles ont des années d'écart mais la Shield est extrêmement bien assemblé, la qualité est vraiment au rendez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 21:08

Hmmm, merci pour ton retour mais ça m'a un peu refroidi...

Les gta sont ils dispos ? Six Guns ? Max Paye ? Comment est reconnu un Modern combat 4 ou Nova si il n'y a pas d'outils de mapping ?

D'où viennent les vidéos ci dessus qui font tourner correctement GoW ?

Avec Tegra4, je m'attendais a mieux mais finalement, elle fait exactement la même chose que ma s5110b. L'ergonomie me plait bien mais ne justifie pas le prix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nvidia Shield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» CyanogenMod 12.1 arrive sur NVIDIA Shield et NVIDIA Shield Tablet
» NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet !
» Portal sur la Nvidia Shield
» Nvidia Shield Portable 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Hardware-