AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Emulateurs testés sur DEA Myplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 14:16

k0en a écrit:
Les problèmes de combos de touche est récurrent sur les consoles Android (JXD, Yinlips, DEA, ARchos) aucune n'y a échappé...Le problème est bien software car les dernières JXD n'ont plus ce souci.

Merci kOen pour l'éclairage. C'est vrai que celà doit être inhérent aux consoles android car au niveaux des pmp, je n'ais jamais rencontré ce genre de soucis (bon, y'en a d'autres à la place, hein ?!...) :top:
Revenir en haut Aller en bas
Darktarus
Petit scarabée
Darktarus

Messages : 64
Réputation : 5
Inscrit le : 13/06/2012

Machine préférée PSvita/MyPlay


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 18:14

Voila j'ai la MY PLAY serez t'il possible de mettre les emulateurs compatible avec leur tuto d'installations ??? merci.
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 19:53

Darktarus a écrit:
Voila j'ai la MY PLAY serez t'il possible de mettre les emulateurs compatible avec leur tuto d'installations ??? merci.

Je ne comprend pas ta question ....
Revenir en haut Aller en bas
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 01:55

LOL :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 10:10

@Darktarus : la MY PLAY étant sous Android, tous les émulateurs Android sont compatibles. Regardes dans la signature de mleroy, tu trouveras tout ce qui t'intéresse. Après c'est au niveau des performances qu'il peut y avoir des différences.
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 26/12/2012

Machine préférée Amiga


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 21:23

Alors je vois qu'il y'a beaucoup d'émulateurs qui ont été testé, le problème c'est que la MyPlay est (ou plutôt serras car je la reçois demain si tout vas bien) ma première console open source, car avant j'utilisais ma PSP pour émuler.

Donc j'aimerai qu'une âme charitable me donne un émulateur qui fonctionne vraiment bien pour :

Nes
Super Nes
Game Boy
Game Boy colors
Game Boy Advance
Sega Megadrive
Neo Geo
CPS-1 & 2
Amiga
Dos (genre DosBox)

Je sais j'en demande beaucoup, mais j'aimerais partir sur de bonne base surtout qu'Android est un système d'exploitation et qu'il n'est surement pas bon d'installer et de désinstaller tout le temps, passage obligatoire avant de trouver LES bon émulateur.

D'ailleurs à ce sujet est-il possible de réinitialiser en sortie d'usine la tablette ? En cas de ralentissement du système par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 21:29

alors, sur la MyPlay, j'utilise

Nes.emu
Neo.emu
Gbc.emu
Gba.emu
Snex9x
MD.emu
tous ceux là sont nickel, pas de soucis à déplorer....

Pour les cps 2, c est plus chaud, la console a plus de mal, j'utilise CPSEmu...

Quant à l' Amiga, je n'ai rien testé, ni rien concernant les jeux dos...
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 21:47

alors pour les plateformes :

Nes : nes.emu ou nesoid
Super Nes : snes9x ou snesdroid (préférence pour snesdroid)
Game Boy : gbc.emu ou gbcoid
Game Boy colors : gbc.emu ou gbcoid
Game Boy Advance : my boy (sans hésiter)
Sega Megadrive : md.emu ou gensplusdroid (préférence pour gensplusdroid)
Neo Geo : neo.emu
CPS-1 & 2 : aucune idée
Amiga aucune idée
Dos (genre DosBox) peut être scummvm je sais pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 26/12/2012

Machine préférée Amiga


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 22:09

Ok et bien merci pour ta réponse, quand tu marque que tu as une préférence pour un émulateur, tu parle de stabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 22:18

Stdrome1209 a écrit:
Ok et bien merci pour ta réponse, quand tu marque que tu as une préférence pour un émulateur, tu parle de stabilité ?


Oui voila, en fait globalement ceux que j'ai mis sont tous équivalent, après je dis mes préférence car c'est ceux que je trouve plus fluide, mais sinon globalement c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 26/12/2012

Machine préférée Amiga


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 09:02

Ok et bien merci beaucoup.

Autre question un peu noob, est-ce que la fluidité d'émulation dépend du jeu émulé ?
Je m'explique, est-ce qu'un jeu PS1 en 2D tournera mieu qu'un jeu PS1 en 3D ?

Enfin personne ne sait si l'on peut réinitialiser la MyPlay en sortie d'usine ? Histoire de me rassurer si je fait une fausse manip, vue qu'on est root sur son système. Et pour avoir utilisé du linux je sais ce que c'est, les conneries en étant root.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 11:44

on peut la réinitialiser à partir des paramètres de la tablette, et il y a même un bouton reset au dos de la console!!

concernant la fluidité 2d/3d, je ne sais pas si il y a une véritable diffèrence.....

les chevaliers de baphomet n'est guère plus fluide que crash bandicoot....
mais attention, ces 2 jeux tournent très bien sur la myplay....
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 26/12/2012

Machine préférée Amiga


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 11:40

Non je parle plus de réinstallation du système en cas de gros plantage suite à une fausse manip au coeur de la machine.

Et je n'avais pas demandé mais j'aimerais un bon émulateur PS1 ? Effectivement je préfère la belle 2D à la 3D plutôt moche des début (après ce n'est que mon point de vue) mais quand j'ai vue Final Fantasy Origin sur PS1 je me suis dit cette console à de superbe jeu en 2D.
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 26/12/2012

Machine préférée Amiga


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 10:52

Bon après quelque m'ettre penché sur la question j'hésite entre :

FPse et ePSXe

Vous avez testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 10:59

il te faut les 2...
ça dépend des jeux en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 26/12/2012

Machine préférée Amiga


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 13:03

Ok est bien surtout des jeux 2D :

Final Fantasy Origin
Alundra
Castlevania
Legacy of kain Blood omen
Tales of ...
Saga frontier

Et pour les jeux 3d Final Fantasy VII ; VIII et IX
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 13:22

j'ai remarqué que souvent, epsxe avait des soucis avec le son....
quant à l'autre je suis resté sur une ancienne version qui me convient mieux....
pour Abe, je joue avec epsxe par exemple.....
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 26/12/2012

Machine préférée Amiga


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 15:07

Mais la nouvelle version d'ePXe n'est pas seulement compatible DUAL core ?

Enfin pour la plupart des émulateur est-il possible d'installer le programme sur la mémoire de la console et les roms (ISO) sur une micro SD ?

Ou mieux d'installer les tout sur une SD ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 15:25

pour la plupart, tu peux installer les roms ou isos sur la sd....
je n'utilise pas la dernière version de epsxe....
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 26/12/2012

Machine préférée Amiga


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 20:45

Et bien je viens de lancer Castlevania : Circle of the Moon sur GBA.EMU, un vrai bonheur, un grand merci à tous pour votre aide.

le seul problème c'est que j'avais bien commencé une partie sur ma PSP, et j'aimerai si possible transférer mes sauvegardes sur GBA.EMU, sous réserve que celui-ci utilise le même format, ce qui je pense est possible si l'émulateur utilise le format d'origine de la GBA.

Seuleument je ne trouve pas le répertoire ou se trouve GBA.EMU et encore moins celui ou se trouve les sauvegarde, je ne sais donc pas comment procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:01

Stdrome1209 a écrit:
Et bien je viens de lancer Castlevania : Circle of the Moon sur GBA.EMU, un vrai bonheur, un grand merci à tous pour votre aide.

le seul problème c'est que j'avais bien commencé une partie sur ma PSP, et j'aimerai si possible transférer mes sauvegardes sur GBA.EMU, sous réserve que celui-ci utilise le même format, ce qui je pense est possible si l'émulateur utilise le format d'origine de la GBA.

Seuleument je ne trouve pas le répertoire ou se trouve GBA.EMU et encore moins celui ou se trouve les sauvegarde, je ne sais donc pas comment procéder.


Normalement ta sauvegarde se trouve dans ton répertoire de rom
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 26/12/2012

Machine préférée Amiga


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:20

Il n'y a absolument rien, juste la ROM dans le dossier que j'ai créer pour stocker les jeux
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:22

tu as lancé le jeu une fois et fais une sauvegarde?
car normalement, tu as un fichier .sav du même nom que la rom....
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 26/12/2012

Machine préférée Amiga


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:28

Oui j'ai fait une sauvegarde, mais en relançant le jeu il n'y a plus rien !!! Sad

Bon sinon quand je vais dans les option de l'émulateur j'ai Save Path : Same as Game

Et bien finalement j'y suis arrivé :ohyeah:
J'ai mis un Save Path custom, un dossier sauvegarde que j'ai créer dans mon dossier ROM GBA, et j'y ai mis ma sauvegarde tiré de la PSP et ça fonctionne.

Quand au fait au fait qu'il n'y avais rien de ma première sauvegarde je pense que c'est simplement parce que je me suis trompé de touche au moment de confirmer la sauvegarde, en effet la touche confirmé sur les consoles Sony devient la touche annulé sur les consoles Nintendo et le fait de passer de l'une à l'autre me fait faire ce genre d'erreur.

Et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:43

:top:
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 26/12/2012

Machine préférée Amiga


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:52

J'avais l'habitude d'émuler sur Windows ou sur ma PSP mais pour Android je dois avouer que je dois prendre mes marques.

En tout cas la MyPlay est vraiment sympa, et le rendu à l'écran est superbe, je pensait que ça aurait été moins propre, mais la "faible" résolution de l'écran permet un affichage sans "déformation".

Parce que quand j'émulais sur mon 24 pouces en 1920x1200 il fallais que je mette loin pour avoir un rendu correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulateurs testés sur DEA Myplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPS sur Dea MyPlay?????
» chute myplay
» HELP DEA myplay
» DEA Myplay et charge
» La MyPlay en vidéo ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: DEA-