AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELP DEA myplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dd974
Noob'
dd974

Messages : 4
Réputation : 2
Inscrit le : 09/11/2012


HELP DEA myplay Empty
Msg n°1 MessageSujet: HELP DEA myplay HELP DEA myplay Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 07:10

Kikou,

Quelqu'un possédant une dea myplay, et n'ayant pas trop mis les main dans le cambouis.

J'aurai besoin des fichiers originel qui sont dans : system/usr/keychars et system/user/keylayout

SVP par avance merci.

pour l'histoire j'ai modifier les fichier sans les sauvegarder avant et ça j'aime pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


HELP DEA myplay Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: HELP DEA myplay HELP DEA myplay Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 07:52

Sujet déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
rastadeus
Petit scarabée
rastadeus

Messages : 76
Réputation : 14
Age : 41
Inscrit le : 05/10/2012

Machine préférée Wiz,Dreamcast,Saturn,NeoGeo,N64,PS2

Localisation : DOUAI

Humeur : Toujours la patate !!


HELP DEA myplay Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: HELP DEA myplay HELP DEA myplay Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 16:12

Voilà les 2 dossiers que tu recherche.4je les ai compréssé en RAR.
dis moi quand tu les a pour que je supprime de ma dropbox Wink


Dernière édition par rastadeus le Mar 13 Nov 2012, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dd974
Noob'
dd974

Messages : 4
Réputation : 2
Inscrit le : 09/11/2012


HELP DEA myplay Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: HELP DEA myplay HELP DEA myplay Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 21:38

Trop cool merki a toi :merci:
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Noob'
valérie

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 12/01/2017


HELP DEA myplay Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: HELP DEA myplay HELP DEA myplay Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 12:25

bonjour, je ne sais pas où je dois m'adresser, mais j'ai une soucis avec la tablette de ma fille, j'ai tout essayer pour la réinitialisée mais ca ne fonctionne pas. elle est bloquer sur trop de tentatives!google. elle a bloquée la tablette a cause que elle s'est trompée de shéma de dévérrouillage. est ce que quelqu'un peut m'aider svp. les boutons vol +, home et power ne fonctionne pas ensemble. c'est une dea factory myplay
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HELP DEA myplay Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: HELP DEA myplay HELP DEA myplay Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 12:55

Salut essaye de maintenir les touches back + power.(back=touche retour).
Mais si ca ne marche pas,y a pas grand chose a faire vue que DEA ne propose pas de firmware a reinstaller et que celui qui est installer par defaut est plus qu'instable.
Revenir en haut Aller en bas
bascore
Noob'
bascore

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 29/01/2024


HELP DEA myplay Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: HELP DEA myplay HELP DEA myplay Icon_minitimeDim 11 Fév 2024, 14:13

Bonjour je suis à la recherche d'un backup de la Rom d'origine DEA my play car je trouve rien pour la flasher.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7276
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


HELP DEA myplay Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: HELP DEA myplay HELP DEA myplay Icon_minitimeDim 11 Fév 2024, 22:37

bascore a écrit:
Bonjour je suis à la recherche d'un backup de la Rom d'origine DEA my play car je trouve rien pour la flasher.

Une petite présentation serait la bienvenue... on n'est pas au marché ici !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
bascore
Noob'
bascore

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 29/01/2024


HELP DEA myplay Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: HELP DEA myplay HELP DEA myplay Icon_minitimeDim 11 Fév 2024, 23:00

salut oui j'ai déjà fait il y plusieurs années sinon moi c'est Sebastien je suis développeur android et Linux depuis plus de 20 ans.
j'ai retrouve mon DEA my play j'ai plus le backup. Je suis bloqué pour faire des Roms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP DEA myplay Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: HELP DEA myplay HELP DEA myplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP DEA myplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon avis sur la DEA MyPlay
» GPS sur Dea MyPlay?????
» chute myplay
» MYPLAY 2 le 21 Mai 2013
» La MyPlay en vidéo ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: DEA-