AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Emulateurs testés sur DEA Myplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 18:17

Salut à tous,

J'ai deux questions concernant les émus en général et les roms PSX en particulier :

Bon j'ai enfin reussi à faire tourner mon ému EpsxE, je ne savais pas qu'il fallait installer le bios dans l'iso, c'est du chinois pour moi, tout ça. les émulateurs et les roms que j'utilise depuis 2 ans maintenant (gb, gbc, gba, nes, snes, sms, md, gg), n'ont jamais nécessité cela.
1ère question, pourquoi justement certains émus ne nécessitent pas l'installation de bios alors que d'autres oui ?
2ème question : mes roms psx, une fois décompressées me donnent un titre de jeu en .bin et le même titre en .cue.
Le .bin fait par exemple 500 mo et le .cue fait systématiquement 1 ko.
Je peux jouer indifférement aux deux sans différence, c'est zarbi ce truc. C'est quoi l'explication ?

Allez, 2 autres questions subsidiaires (j'aime bien comprendre les choses) : Comment se fait-il que certains émulateurs ne font pas tourner les roms décompressées et ne les reconnaissent pas (ex : neo.emu) alors qu'en général il faut le faire ?
Pour revenir aux roms psx, puis-je enlever l'une des 2 roms qui fait doublon ou la présence des deux à son importance ?

Merci d'avance de bien vouloir éclairer ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 19:35

Pascal B. a écrit:
je ne savais pas qu'il fallait installer le bios dans l'iso, c'est du chinois pour moi

Vu ton explication, on comprend ton niveau de compréhension ! :siffle:

Pascal B. a écrit:
1ère question, pourquoi justement certains émus ne nécessitent pas l'installation de bios alors que d'autres oui ?
Les émulateurs qui nécessitent un BIOS sont souvent liés aux consoles qui avaient un lecteur CD (et accessoirement un système de zonage pour les jeux). Le BIOS contient des données protégées par le copyright c'est pourquoi ils ne sont pas inclus dans les émulateurs, ça les rendrait illicites.

Pascal B. a écrit:
2ème question : mes roms psx, une fois décompressées me donnent un titre de jeu en .bin et le même titre en .cue .
Le .bin fait par exemple 500 mo et le .cue fait systématiquement 1 ko.
Je peux jouer indifférement aux deux sans différence, c'est zarbi ce truc. C'est quoi l'explication ?
Le contenu du CD (appelé image) est dans le .bin, le .cue contient les métadonnées de l'image CD.


Pascal B. a écrit:
Allez, 2 autres questions subsidiaires (j'aime bien comprendre les choses) : Comment se fait-il que certains émulateurs ne font pas tourner les roms décompressées et ne les reconnaissent pas (ex : neo.emu) alors qu'en général il faut le faire ?
c'est un choix du développeur de l'émulateur de pouvoir lire les zip ou pas.

Pascal B. a écrit:
Pour revenir aux roms psx, puis-je enlever l'une des 2 roms qui fait doublon ou la présence des deux à son importance ?
le .cue est nécessaire pour graver le CD mais je ne sais pas dans le cas d'un émulateur

Pascal B. a écrit:
Merci d'avance de bien vouloir éclairer ma lanterne...
de rien !


Dernière édition par GuZzO le Sam 26 Jan 2013, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4262
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 19:38

guzzo a parfaitement résumé.....
quant au cue, dans le cas de l'ému, il n'est pas necessaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 20:59

Merci à vous deux pour l'éclairage, je me coucherai moins bête ce soir... :top:

Me reste plus qu'à réussir à faire fonctionner neo.emu qui ne veut toujours pas reconnaitre mes roms même si maintenant elles apparaissent sur l'écran de ma Myplay. Et enfin pce.emu, dont le problème ne vient pas de l'ému mais des roms : J'ai décompressé le fullromset que j'ai glané sur le forum et en fait, il est composé d'autres fichiers compressés qui ne veulent pas se décompresser... ça me gave... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 23:29

pour neo.emu, tu as bien

des roms en .zip ? et le bios neogeo.zip ? (pas de décompression pour cet émulateur !!! )

peut-être essayer avec une roms telecharger seule sur mondemul ou autre pour voir si le set de roms que tu as n'est pas corrompue...

pour pce.emu,

roms en .pce ou .zip (si zip il faut qu'il n'y ai qu'une seule rom dans chaque archive ! )
le bios n'est nécessaire que pour les jeux en CD.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-chaos
Noob'
Miss-chaos

Messages : 24
Réputation : 2
Age : 31
Inscrit le : 08/01/2013

Localisation : Canada


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 05:39

Bonjour quelqu'Un pourrait peut-être m'aider ! J'ai downloader un emulateur de n64 ( n64oid ) Pour ma console DEA et malgré mes recherche intensive de rom ( certain site compatible , d'autre non ) . Je n'arrive pas a trouver certain jeux en particulier ( exemple : Conker bad fur day , Banjo-tooie , Donkey kong 64 , Rayman 1 et 2 ) . Sois il y a des lag ou il ne fonctionne simplement pas. Je me demandais si quelqu'un aurrait un site de rom gratuit a télécharger qui fonctionne bien avec l'émulateur n64oid. OU qui m'indique exactement ou trouver les roms des jeux nommés plus haut. Gros merci a vous :oui:
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 08:32

Hello.A mon avis ce n'est pas un problème de roms c'est juste que les jeux que tu cherches ne sont pas bien émulés. Il s'agit de très bon jeux mais aussi très gourmand. Désolé tu vas devoir te rabattre sur d'autres jeux.




Revenir en haut Aller en bas
Miss-chaos
Noob'
Miss-chaos

Messages : 24
Réputation : 2
Age : 31
Inscrit le : 08/01/2013

Localisation : Canada


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 09:40

Ouin mais pourtant je peut runner certain jeux tres lourd du genre banjo kazooie et mario 64. Mais tu a raison il sont peut etre simplement mal emuler . Sad merci quand meme pour ta reponse ! Mais si quelqu'un a un autre solution gener vous pas lol hahaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 09:44

Salut Miss chaos,

Spikespiegel a raison : tout ne fonctionne pas au niveau des roms. J'ai moi même conker bad fur day et il ne fonctionne pas. Par contre, il me semble que mon banjo tooie fonctionne bien.

Banjo Kazooie et banjo tooie, je les ai récupérés sur romstation ainsi que donkey kong 64.

Romstation est un site ou tu peux jouer directement sur ton ordi aux roms et émus selectionnés, mais tu peux aussi récupérer des roms pour ta tablette ou autre...
Perso, je ne cherche ailleurs que quand ils n'ont pas le titre recherché (ou l'ému) car le site est agréable à utiliser et la gestion des roms récupérées est bien pratique.
Mais, ils n'ont pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 09:52

mleroy a écrit:
pour neo.emu, tu as bien

des roms en .zip ? et le bios neogeo.zip ? (pas de décompression pour cet émulateur !!! )

peut-être essayer avec une roms telecharger seule sur mondemul ou autre pour voir si le set de roms que tu as n'est pas corrompue...

pour pce.emu,

roms en .pce ou .zip (si zip il faut qu'il n'y ai qu'une seule rom dans chaque archive ! )
le bios n'est nécessaire que pour les jeux en CD.

Je crois que j'ai decompressé le bios neo geo... faut que je vérifie...

Merci mleroy Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinobi13009
Petit scarabée
shinobi13009

Messages : 60
Réputation : 6
Inscrit le : 06/12/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 12:32

Le bios ne doit pas être décompressé pour aucun des émulateurs pc et consoles, donc je ne pense pas ...
Attention aux bad dumps de roms, essayer de reprendre ailleurs les roms ou prendre des émulateurs alternatifs.

Planetemu est un très bon site de roms
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 15:56

Miss-chaos a écrit:
Ouin mais pourtant je peut runner certain jeux tres lourd du genre banjo kazooie et mario 64. Mais tu a raison il sont peut etre simplement mal emuler . Sad merci quand meme pour ta reponse ! Mais si quelqu'un a un autre solution gener vous pas lol hahaa

Super Mario 64 n'est pas un jeu lourd comparé aux autres que tu cites.
Tu as la dernière version de n64oid ? chez moi avec la 2.7 Conker, Donkey Kong 64, Banjo Tooie se lancent par contre ne marchent pas correctement. Soit ça rame soit il y a des gros BUGS.

Pour info mes roms sont au format .z64 (récupéré sur emuparadise ->).
Revenir en haut Aller en bas
Miss-chaos
Noob'
Miss-chaos

Messages : 24
Réputation : 2
Age : 31
Inscrit le : 08/01/2013

Localisation : Canada


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 18:59

Pascal B. a écrit:
Salut Miss chaos,

Spikespiegel a raison : tout ne fonctionne pas au niveau des roms. J'ai moi même conker bad fur day et il ne fonctionne pas. Par contre, il me semble que mon banjo tooie fonctionne bien.

Banjo Kazooie et banjo tooie, je les ai récupérés sur romstation ainsi que donkey kong 64.

Romstation est un site ou tu peux jouer directement sur ton ordi aux roms et émus selectionnés, mais tu peux aussi récupérer des roms pour ta tablette ou autre...
Perso, je ne cherche ailleurs que quand ils n'ont pas le titre recherché (ou l'ému) car le site est agréable à utiliser et la gestion des roms récupérées est bien pratique.
Mais, ils n'ont pas tout...

Salut pascal b , merci beaucoup pour ta réponse je vais aller voir ton site et avec de la change je pourrais avoir certain jeux que je recherche désesperement !! lol

Revenir en haut Aller en bas
Miss-chaos
Noob'
Miss-chaos

Messages : 24
Réputation : 2
Age : 31
Inscrit le : 08/01/2013

Localisation : Canada


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 22:12

J'ai télécharger sur mon ordinateur romnation et j'ai télécharger quelque roms via l'application et je me demandais si on pouvais transférer les roms. car j'aimerais les mettres sur ma micro sd pour ensuite avoir c'est rom sur ma DEA. encore merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 22:31

Miss-chaos a écrit:
J'ai télécharger sur mon ordinateur romnation et j'ai télécharger quelque roms via l'application et je me demandais si on pouvais transférer les roms. car j'aimerais les mettres sur ma micro sd pour ensuite avoir c'est rom sur ma DEA. encore merci :P


Oui tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Miss-chaos
Noob'
Miss-chaos

Messages : 24
Réputation : 2
Age : 31
Inscrit le : 08/01/2013

Localisation : Canada


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 22:50

D'accord merci ! , Jespère que je n'aurrais pas de probleme a trouver c'est rom via ma carte sd sur la DEA. J'ai vue qu'il y avais un forum a ce sujet. ( du genre :: Comment trouver les fichier sur la carte sd ) On croise les doigt pour que ca ne sois pas trop complexe :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
founou
Noob'
founou

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 01/01/2013

Machine préférée snes


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 11:59

Salut à tous,

j'ai 3 problèmes avec ma Play.

1- Aucun jeu Néo Géo ne fonctionne. Elles les reconnait, loading apparait, la barre de chargement va jusqu'au bout, puis ça ferme et me ramène sur mon bureau...???

2- pb de ''mapping???'' Je veux jouer à Métroid sur GBA, pas moyen de lancer les missiles car je dois appuyer sur R, puis sur A ou B, et là, rien ne se passe. R loque bien le missile mais je ne peux le lancer ou santer en même temps...???

3- PB récurrent, je n'ai que quelques jeux qui tournent sur Tiger. Où trouver un set de roms compatibles avec une version de l'émulateur précise?

Merci à vous tous,
Raf
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 12:26

@founou : t'a bien mis le bios neogeo.zip dans ton répertoire de rom?
Revenir en haut Aller en bas
founou
Noob'
founou

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 01/01/2013

Machine préférée snes


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 12:50

oui.
Au début je ne l'avais pas mis et il ne lançait absolument pas les roms. Maintenant, il les reconnait, les lance et comme je l'écrivais plus haut, ça load puis ça reboot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 15:50

founou a écrit:
Salut à tous,



3- PB récurrent, je n'ai que quelques jeux qui tournent sur Tiger. Où trouver un set de roms compatibles avec une version de l'émulateur précise?

Merci à vous tous,
Raf

Salut founou,

J'utilise GBA.emu et je n'ai aucun problème de compatibilité avec les jeux (+ de 250 roms de jeux). On m'avait conseillé cet émulateur sur le forum et je ne le regrette pas un instant...
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 15:57

Pascal B. a écrit:
founou a écrit:
Salut à tous,

3- PB récurrent, je n'ai que quelques jeux qui tournent sur Tiger. Où trouver un set de roms compatibles avec une version de l'émulateur précise?

Merci à vous tous,
Raf

Salut founou,

J'utilise GBA.emu et je n'ai aucun problème de compatibilité avec les jeux (+ de 250 roms de jeux). On m'avait conseillé cet émulateur sur le forum et je ne le regrette pas un instant...

Tiger est une série d'émulateurs (comme les .emu ou les oid) donc il faudrait savoir duquel il parle avant.... Tiger GBC, Tiger GBA, TigerGens, TigerSNES, TigerFC, TigerPSOne ou Tiger FBA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 16:01

GuZzO a écrit:
Pascal B. a écrit:
founou a écrit:
Salut à tous,

3- PB récurrent, je n'ai que quelques jeux qui tournent sur Tiger. Où trouver un set de roms compatibles avec une version de l'émulateur précise?

Merci à vous tous,
Raf

Salut founou,

J'utilise GBA.emu et je n'ai aucun problème de compatibilité avec les jeux (+ de 250 roms de jeux). On m'avait conseillé cet émulateur sur le forum et je ne le regrette pas un instant...

Tiger est une série d'émulateurs (comme les .emu ou les oid) donc il faudrait savoir duquel il parle avant.... Tiger GBC, Tiger GBA, TigerGens, TigerSNES, TigerFC, TigerPSOne ou Tiger FBA ?

Je sors ! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
founou
Noob'
founou

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 01/01/2013

Machine préférée snes


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 18:49

pardon pour l'imprécision.
Je n'ai pas la console sur moi mais il me semble que c'est Tiger FBA, pour les jeux arcade (type MAME).
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4262
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 19:54

pour les jeux neo geo, il te faut des roms compatibles avec ton emu...... (0.139 ou autre par exemple...)
raph4 avait posté un lien pour un set de roms pour neo.emu qui fonctionne très bien sur la myplay
sinon, ça ne fonctionne pas....
Revenir en haut Aller en bas
founou
Noob'
founou

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 01/01/2013

Machine préférée snes


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 16:12

Salut Arrk,

- pour la Néo Géo, j'avais bien vu le set de raph4, mais quand je le télécharge il n'y a qu'un seul fichier de 22 ko. J'ai malgré tout essayé de le lire sur la PLAY mais ça reboot...

- Pour la GBA, c'est GBA.emu que j'ai aussi, tous mes jeux tournent sans pb. C'est le pb de ne pas pouvoir appuyer sur plusieurs touches à la fois qui me dérange...

- C'est Tiger arcade que j'ai et seulement quelques jeux fonctionnent...

Merci d'avance,
Founou
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 16:19

founou a écrit:

- pour la Néo Géo, j'avais bien vu le set de raph4, mais quand je le télécharge il n'y a qu'un seul fichier de 22 ko. J'ai malgré tout essayé de le lire sur la PLAY mais ça reboot...

tu confonds pas le .torrent et le set par hasard ?

founou a écrit:
- Pour la GBA, c'est GBA.emu que j'ai aussi, tous mes jeux tournent sans pb. C'est le pb de ne pas pouvoir appuyer sur plusieurs touches à la fois qui me dérange...
problème de combo sur la DEA MyPlay? tu as ce soucis sur d'autres émulateurs ou juste celui GBA?

founou a écrit:
- C'est Tiger arcade que j'ai et seulement quelques jeux fonctionnent...
Problème de compatibilité de ton set de jeux? comme pour la neo geo tu devrais vérifier...

J'avoue que j'ai un peu du mal avec les roms incompatibles.... j'étais surtout habitué aux roms snes ou MD et là aucun problème !
Le jour où je me suis intéressé à la neogeo, Mame & co ça m'a un peu gonflé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulateurs testés sur DEA Myplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPS sur Dea MyPlay?????
» chute myplay
» HELP DEA myplay
» DEA Myplay et charge
» La MyPlay en vidéo ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: DEA-