AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour d'expérience Ayn Odin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Atomes
Ultimate Retrogamer


Messages : 1274
Inscrit le : 20/02/2021


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeSam 01 Oct 2022, 16:49

Entièrement d’accord avec toi.
On nous prends pour des vaches à lait.
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 302
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeSam 01 Oct 2022, 18:21

C'est clair que je suis très déçu des constructeurs : ils ont leur base d'acheteurs convaincus par les influenceurs et sont assurés de vendre (parfois bien) avant même que la console soit sortie d'usine. Pourquoi changer si légalement ils ne sont pas forcés ?

Bref, c'est une des raisons pour lesquelles je ne me suis pas lancé dans l'achat d'une Ayn Lite : l'attente surtout, les soucis à l'arrivée, la démultiplication des versions alors qu'il y avait des soucis de retards, etc. m'ont convaincus d'aller voir ailleurs, même si je reste à l’affût d'une bonne occaz, car leur console, quand elle n'a pas de souci, est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1274
Réputation : 116
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeSam 01 Oct 2022, 18:30

C’est pour ça que j’ai pris un steam deck.
Sur de l’avoir et sur du sav de chez valve.
Il doit arriver chez papa jeudi ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeSam 01 Oct 2022, 18:51

Tu as totalement raison prog-amateur. Les temps ont vraiment changer par rapport a avent. Maintenent quand on veut acheter une nouvelle console,il fault présque lacheter un an a l'avence sans méme savoir ci on en cera content en plusse dans les magasin c toujours en "rupture" regarde la ps5 par ex... de plusse l'odin je sait méme pas ci un jour elle ce trouvera dans un magasin?! Ils fault toujour ce fier sur c'est reviews de c'est influenceurs qui eu recoivent gratuitement les consoles et forcément ne parleront rarement en mâl... c'est tout un commérce. Je me demande méme ci toute c’est entreprises invéstisse encore vue quon est obligé de précomander... tandis q'avent on allait au magasin et on touchait avent d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeSam 01 Oct 2022, 19:08

Appres je suit pas mécontent de mon achat,je la trouve super mon odin,je l'utilise pour la majeurité la nuit avent de dodo,un peut de Retro jeux en mode sourdine pour pas trop déranger la madame 😆 🤣 😂. Je suit juste un peut déçu q'appres 3 semaines ca drift déja. Mais bon une fois réparer on en parlera plus. Est ce que je la recommende? Pas forcément vue que le jour d'aujourdhui plus au moin tout le monde a un gsm aussi pérforment voir mieux... sufit d'acheter une manétte est t good-to-go. Regarde moi-méme j'ai un fold3. J'ai surtout acheter l'odin pour pas bouffer la batterie de mon gsm a 1700 balle lol
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 253
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022, 08:52

Ça y est il y à enfin du mouvement du côté de chez AYN ! Ma Odin pro et son dock sont sortis d'usine et s'apprêtent à faire un petit voyage...
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 302
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022, 22:22

Ce membre est heureux, je suis heureux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 253
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022, 22:38

prog-amateur a écrit:
Ce membre est heureux, je suis heureux pour lui

C'est sympa. Tout le monde était au courant que les délais seraient longs, mais faut avouer qu'un message de DHL ça remonte le moral happy
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022, 22:43

En plus c'est DHL EXPRESS,tu l'aura vite 😜
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 253
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022, 09:24

Mouais par contre le second message était moins cool, 125 euros de frais de douane !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022, 09:47

Pounours a écrit:
Mouais par contre le second message était moins cool, 125 euros de frais de douane !!!
Et oui celle la tu ni échappe pas mal heureusement... vive l'europe hein,grosse bande de voleurs
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022, 10:14

Moi jai remplacer avec succes le joystick gauche qui drift et touchon du bois,pour l'instend plus de drift :clap: 😀,les sticks gulikit elves fonctionne bien et ca ma pas couté chér. En diamétre ils sont environ 1mm plus large donc j'ai due incliner le stick sur un angle et forcer un petit peut pour le faire passer par le trou,mais j'ai réeussi a le faire passer sans enlever le cap en caoutchouk. Par contre fault faire gaffe avec le petit outil livré avec qui sert a ouvrir la console ca peut légèrement endomager la coque ci tu met trop de préssion. Le mieux c'est de commencer au port sd,puis les cotés et sans l'outil pour le dessou. Il i a rien attaché a la partie arriére de la coque (sauf les triggers),les sticks sont directement visible. Seulement dévicer 2 petites vices,basculer le minuscule clip vers le haut pour detacher le petit ruban de connéction et invérser le processus pour mettre l'autre. Une fois fait, recalibrer les sticks et touches et voila c'est fait 😋 👌
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022, 10:35

Ah oui j'allai oublier,AYN a répondu imédiatement a ma plainte (trés sympa) et il mont envoyer un stick de replacement,je l'ai pas encore et la reparation et déja faite. Une fois que je l'ai je vais le méttre de coté,ci un d'entre vous encontre aussi le probléme je me ferai un plésir de l'envoyer par poste a celui qui veut. Ca cera plus rapide que la longe attente depuis la post chinoise 😆
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 253
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022, 15:17

Elle est finalement arrivée hier avec 5 jours d'avance sur le planning (on se réjouis comme on peut !). Tout fonctionne bien. A moi de jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022, 15:36

Amuse toi bien hehe 😜 . Avec aether sx2 les jeux ps2 tourne nickel
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 253
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022, 16:59

dark1986 a écrit:
Amuse toi bien hehe 😜 . Avec aether sx2 les jeux ps2 tourne nickel

Faudra juste que j'arrive à configurer le bios. Pas moyen de le faire fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022, 18:16

Pounours a écrit:
dark1986 a écrit:
Amuse toi bien hehe 😜 . Avec aether sx2 les jeux ps2 tourne nickel

Faudra juste que j'arrive à configurer le bios. Pas moyen de le faire fonctionner...
les bios pour tes jeux?
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022, 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022, 18:34

Ca pourra peut etre t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 253
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022, 19:16

Nan le bios de la console à placer au bon endroit dans les fichiers aethersx2. Je vais regarder la vidéo. Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022, 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022, 19:57

Ici une solution plus pértinante a ton souci...😉
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 253
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022, 02:26

Je m'en sort pas, je place le bios dans le bon fichier tout ça tout ça, mais j'ai quand même un message d'erreur EACCES (permission denied). Lorsque je vais dans les paramètres/appli/autorisation/stockage, Aethersx2 est introuvable... Ça commence à me chauffer Sad
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022, 19:19

Pounours a écrit:
Je m'en sort pas, je place le bios dans le bon fichier tout ça tout ça,  mais j'ai quand même un message d'erreur EACCES (permission denied). Lorsque je vais dans les paramètres/appli/autorisation/stockage, Aethersx2 est introuvable... Ça commence à me chauffer Sad
Reste zen,tu vas I arriver 🧐 on vas prendre le taureau par les cornes. Pour commencer désinstale aethersx2. Et retire ta carte sd (oublie pas d'éjecter avent de la retirer). Une fois fait reinstalle aethersx2 depuis le playstore comme ca tu cera sur que aethersx2 est installer sur la mémoire de l'odin et non sur ta carte sd. Met ta carte sd dans ton ordi, normalement tu a deja du creer un dossier/games au préalable ci 'non' fait le. Dans ce dossier tu vas ajouter des sous-dossiers avec les platform que tu compte jouer ex; games/ps2 ext... pour les bios tu vas creer un nouveau dossier,la tu a le choix,ou tu cherche appres un bios-pack (comme moi) ou tu chérche appres chaque bios séparément. Pour ps2 ca sera psch1000 ou un truc dans le genre. Assure toi de mettre tout tes bios dan le fichier 'bios' que tu a creer ca facilitera la tache pour les trouver depuis tes émulateurs. Ce fichier bios tu l'ajoute dans le dossier games ex; games/bios. Une fois fait tu ajoute tes roms(iso pour ps2) dans tes dossiers. Ce sont des fichier zip/7z pour ps2,noublie pas de les décompresser avent de les ajouter dans tes dossier. La normalement ta carte est préte. Met la dans ton odin et assure toi que la carte s'affiche tu devrai voir des chiffres ex; [1234-1234] . Maintenent lance aethersx2,la premiere étape tu dois choisir la config que tu souhaite; vitésse,aspect/ratio,ext... 2 ieme étape il va te demander d'importer un bios,la tu vas aller sur ta carte sd ex; [1234-1234]/games/bios. Il est possible que tu devra être plus préci pour aethersx2, ex; [1234-1234]/games/bios/psch1000. 3ieme et dérniere étape,charger tes jeux... encore une fois choisir [1234-1234]/games/ps2. Et aethersx2 va faire le réste pour toi 🥳 j'espère t'avoir été utile
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 253
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022, 20:02

La vache ça c'est du tuto bien vénère ! Grand merci à toi, c'est vrais que le fait d'avoir dl aethersx2 avec la carte en place peu mettre le dawoua, j'avais pas pensé à ça. Tu me redonne le l'espoir. Sois béni sur 30 générations happy'
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1274
Réputation : 116
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022, 20:29

Le bios ps2 est.
PS2 Bios 30004R V6 Pal.bin
J’utilise celui ci sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience Ayn Odin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour Ayn Odin Pro.
» Odin Lite & Odin Pro
» AYN Odin 2
» Ayn Odin Pro versus GPD XP+
» Openbor sur ayn odin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-