AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour d'expérience Ayn Odin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Atomes
Ultimate Retrogamer


Messages : 1280
Inscrit le : 20/02/2021


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022, 22:33

Et le steam deck avec l’émulation switch il s’en sort comment ?
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022, 09:40

Pour l'instend c un taf de fou,deja tu a besoin d'une switch jailbreak,puis tu dois dump tes jeux (donc tu a besoin de jeux acheter) puis tu dois installer les fichier sur une carte SD formatter en exfat ci je me trompe pas,appres tu installe yuzu dans la library steam puis tu tranfert tes jeux que ta dump vers yuzu dans ta library steam et appres tu joue des jeux switch sur ta steamdeck... c la seule facon que tu trouve sur le net pour le moment de plusse nintendo fait virer toute les videos et tutorials d'emulation switch sur YouTube,donc ca rend la tache encore is plus dure
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022, 09:44

Moi je vise pas l'emulation switch,j'en ai une et ca me d'erange pas plus que ca d'acheter mes jeux,méme ci certains titres font trés chér payer...
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022, 09:52

prog-amateur a écrit:
J'ai l'impression que mes exigences demandent une console avec processeur x86_64. En espérant que la batterie soit mieux gérée qu'actuellement. Peut-être que les génération AMD Ryzen pas encore sorties sauraient mieux gérer l'autonomie en mode mono/multi-coeurs.
certaines consoles comme la Steamdeck sont capable d'emuler des jeux switch,ce sont les emulateurs qui sont pas encore au point,avec un peut de patience tu trouvera cque tu chérche
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2022, 17:43

Atomes a écrit:
Perso j’avais commandé une lite il y a plusieurs mois, j’ai laissé tombé et je me suis fait rembourser.
Trop de galère avec leurs problèmes d’écrans et de gâchettes.
Je me suis rabattu sur une GPD XP+ et une steam deck en 64 go que j’attends vers octobre décembre.
Tu pourrai me dire la démarche a faire pour anuller et ce faire rembourser l'odin lite stp ? Je vien de voir que ma steamdeck en preco a avencé dans la que,c pour ce mois ci 🥳j'ai sauté de Q4 a Q3,donc je l'aurai probablement avent la lite
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 302
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 00:48

dark1986 a écrit:
prog-amateur a écrit:
J'ai l'impression que mes exigences demandent une console avec processeur x86_64. En espérant que la batterie soit mieux gérée qu'actuellement. Peut-être que les génération AMD Ryzen pas encore sorties sauraient mieux gérer l'autonomie en mode mono/multi-coeurs.
                                                                                                                        certaines consoles comme la Steamdeck sont capable d'emuler des jeux switch,ce sont les emulateurs qui sont pas encore au point,avec un peut de patience tu trouvera cque tu chérche
La Steamdeack est magnifique en ce qu'elle propose : qualité, support (Valve), performance, et tarif imbattable. MAIS, j'ai un gros souci de goût personnel : sa taille et la localisation de ses boutons qui ne me conviennent pas trop. Mais encore une fois, c'est une console fantastique.

J'ai suivi ton conseil et suis allé sur la chaîne de Retro Oasis, puis j'ai migré sur celle de Victor Iemini et d'autres qui testent l'émulation Switch sur la Ayn Pro : bah franchement, je me dis qu'avec de l'optimisation (à prendre avec d'énormes pincettes), y a matière à faire tourner Mario Odyssey à un frame rate presque correct. Parmi mes jeux favoris sur Switch, je retiens les performances suivantes pour la Pro :
Mario Odyssey : trop lent
Mario 3D World : lent mais jouable (j'espère de l'optimisation car on est pas loin d'une fluidité)
Metroid Dread : jouable/fluide
Donkey Kong Tropical Freeze : fluide mais boite noire (hitbox ?) visible autour des personnages (bug possible à fixer à mon avis)
Street of Rage 4 : jouable/fluide
TMNT Shredder's Revenche : fluide

Du coup je dois chercher si l'évolution des émulateurs Switch sur Android est une réalité concrète ou bien juste de la "hype" de type "ça va arriver en force" parce qu'untel l'a dit sur un forum sans forcément savoir si c'est vraiment le cas.

Autres alternatives, les version x86_64 avec AMD Mendocino et Intel qui pourraient proposer un ratio performances-autonomie intéressant. Je dois ici patienter pour les tests.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1280
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 07:17

Coucou.
J’ai contacté AYN via indiegogo par mail  
En 3 jours j’avais les sousous sur mon compte, et c’est indiegogo qui a fait le virement.
J’attend mon steam deck q4 octobre décembre.
Sur le simulateur de livraison c’est prévu pour novembre 😅
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 08:09

Atomes a écrit:
Coucou.
J’ai contacté AYN via indiegogo par mail  
En 3 jours j’avais les sousous sur mon compte, et c’est indiegogo qui a fait le virement.
J’attend mon steam deck q4 octobre décembre.
Sur le simulateur de livraison c’est prévu pour novembre 😅
Salut,c fait,j'ai contacter ayn sur info@ayn hk et il ont répondu directement,ils ont rembourser via indiegogo,je vai juste garder la commande de l'Odin pro vue que c'est presque a mon numéro,j'ai annuler la lite. Je pencai pas avoir ma steamdeck avent la fin de l'anee,c'est une excellente nouvelle que j'ai sauté de q4 a q3. J'ai préco en Avril.
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 08:37

prog-amateur a écrit:
dark1986 a écrit:
prog-amateur a écrit:
J'ai l'impression que mes exigences demandent une console avec processeur x86_64. En espérant que la batterie soit mieux gérée qu'actuellement. Peut-être que les génération AMD Ryzen pas encore sorties sauraient mieux gérer l'autonomie en mode mono/multi-coeurs.
                                                                                                                        certaines consoles comme la Steamdeck sont capable d'emuler des jeux switch,ce sont les emulateurs qui sont pas encore au point,avec un peut de patience tu trouvera cque tu chérche
La Steamdeack est magnifique en ce qu'elle propose : qualité, support (Valve), performance, et tarif imbattable. MAIS, j'ai un gros souci de goût personnel : sa taille et la localisation de ses boutons qui ne me conviennent pas trop. Mais encore une fois, c'est une console fantastique.

J'ai suivi ton conseil et suis allé sur la chaîne de Retro Oasis, puis j'ai migré sur celle de Victor Iemini et d'autres qui testent l'émulation Switch sur la Ayn Pro : bah franchement, je me dis qu'avec de l'optimisation (à prendre avec d'énormes pincettes), y a matière à faire tourner Mario Odyssey à un frame rate presque correct. Parmi mes jeux favoris sur Switch, je retiens les performances suivantes pour la Pro :
Mario Odyssey : trop lent
Mario 3D World : lent mais jouable (j'espère de l'optimisation car on est pas loin d'une fluidité)
Metroid Dread : jouable/fluide
Donkey Kong Tropical Freeze : fluide mais boite noire (hitbox ?) visible autour des personnages (bug possible à fixer à mon avis)
Street of Rage 4 : jouable/fluide
TMNT Shredder's Revenche : fluide

Du coup je dois chercher si l'évolution des émulateurs Switch sur Android est une réalité concrète ou bien juste de la "hype" de type "ça va arriver en force" parce qu'untel l'a dit sur un forum sans forcément savoir si c'est vraiment le cas.

Autres alternatives, les version x86_64 avec AMD Mendocino et Intel qui pourraient proposer un ratio performances-autonomie intéressant. Je dois ici patienter pour les tests.
je pence que la Steamdeck est ce quil i a de mieux sur le marché pour l'instend. Reste a voir ce que 2023 va nous proposer 😉 et c vrai que son design laisse a désirer,mais c'est les performances qui compte. Faire tourner de gros titres AAA en mode nomade c excellent 👌 et ma femme cera contente que je prend plus la télé pour jouer... et mon fils pourra garder le moniteur pc hahaha 😆 😂. Pour toi peut être que du coté de AYA neo tu trouvera ton envie,le model AIR me parrait bien et le design et magnifique. Et c du AMD Mendocino pour le model de base et du RYZEN pour le model pro.
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 13:25

La longue attente de +4 mois prend fin ! Ils ont envoyer mon odin pro aujourdhui 🥳 enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 13:36

Prog-amateur,j'ai regarder la fiche technique de l'aya neo air et c tout du amd ryzen ... quand méme pas de Mendocino.
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 13:46

dark1986 a écrit:
Prog-amateur,j'ai regarder la fiche technique de l'aya neo air et c tout du amd ryzen ... quand méme pas de Mendocino.
ils ont tout de méme annoncer un autre modéle (pas encore disponible sur igg) l'aya neo air plus qui lui cera equippé d'un amd Mendocino,d'appres l'article que j'ai lu,elle aura qun quart de la puissance grafique de la Steamdeck...
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 14:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vu quon a un peu modifier le sujet de discussion,ca pourra vous intéresser 🤣😂😅
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 302
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 18:51

En revanche c'est dingue la Ayn Mini Intel blanche est déjà impossible à pré-commander. Il ne reste que la AMD noire, on peut même pas voir les tests que c'est déjà terminé... frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 19:07

prog-amateur a écrit:
En revanche c'est dingue la Ayn Mini Intel blanche est déjà impossible à pré-commander. Il ne reste que la AMD noire, on peut même pas voir les tests que c'est déjà terminé... frustrant.
oui j'ai vue ca,d'appres certain previews le processeur Intel alder lake U est plutot prometteur,le amd c du Mendocino... jai preco la version amd ryzen
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Sep 2022, 15:28

Elle est bluffante cette Ayn Odin. Enfin une console android capable de bien émuler la gamecube, la Wii et la ps2.
La lite me tente bien car je ne sais pas si le dualboot est vraiment intéressant dessus ?
Vous pensez que l’upgrade de ram change la donne pour certains jeux. J’ai toujours eu du mal à épiler certains jeux gourmand comme Shadow of the colossus, Dirge of cerberus sur PS2 et The last story sur Wii. Pour ceux qui la possède vous pensez que le modèle lite (sans upgrade peut suffire) ?
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Sep 2022, 15:54

Thésée a écrit:
Elle est bluffante cette Ayn Odin. Enfin une console android capable de bien émuler la gamecube, la Wii et la ps2.
La lite me tente bien car je ne sais pas si le dualboot est vraiment intéressant dessus ?
Vous pensez que l’upgrade de ram change la donne pour certains jeux. J’ai toujours eu du mal à épiler certains jeux gourmand comme Shadow of the colossus, Dirge of cerberus sur PS2 et The last story sur Wii. Pour ceux qui la possède vous pensez que le modèle lite (sans upgrade peut suffire) ?
salut,ca pourra peut etre t'aider a repondre a tes questions... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Sep 2022, 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Sep 2022, 15:59

Sinon la Loki est deja en préco,et celle la tournera sur windows,lancement pour q4 (décembre)
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 302
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Sep 2022, 19:18

Thésée a écrit:
Elle est bluffante cette Ayn Odin. Enfin une console android capable de bien émuler la gamecube, la Wii et la ps2.
La lite me tente bien car je ne sais pas si le dualboot est vraiment intéressant dessus ?
Vous pensez que l’upgrade de ram change la donne pour certains jeux. J’ai toujours eu du mal à épiler certains jeux gourmand comme Shadow of the colossus, Dirge of cerberus sur PS2 et The last story sur Wii. Pour ceux qui la possède vous pensez que le modèle lite (sans upgrade peut suffire) ?

dark1986 a écrit:
Sinon la Loki est deja en préco,et celle la tournera sur windows,lancement pour q4 (décembre)
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Sep 2022, 20:30

Merci dark1986. J’ai commencé à regarder les vidéos, ça m’aide effectivement.
Windows n’a pas l’air extrêmement optimisé pour la pro, comparé à android, donc je pense toujours me diriger vers la lite du fait de la différence de prix.
Est ce que certains ont acheté le dock spécialement conçu pour la console ? Sur indiegogo, c’est marqué « (non EU) ».
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Sep 2022, 20:37

Non eu veut simplement dire que tu peut pas l'acheter séparément parce que le prix est trop bas pour la declaration douaniere ,la tax devrai être payer par indiegogo,et ils veulent pas. Donc ci tu veut le doc tu l'ajoute simplement a ta commande 😉
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Sep 2022, 20:41

Le dualboot fonctionne sur la pro mais c pas opti,le clavier digital bug et pour certain jeux plus possible de mapper les touches. Vault mieux le laisser sur Android a moin que t un pro du bidouillage 😃
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Sep 2022, 20:58

Un dernier petit conseil pour la route,ci tu l'achéte sur igg ... ne regarde pas trop la page discussion,l'ambiance peut vraiment être toxic la bas et les commentaires peuvent paraitre dissuasive,en gros c une vrais bande de 🤬
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Sep 2022, 21:41

Merci pour les conseils Wink .
Je comprends mieux pour le Dock. Il reste un peu cher à mon goût quand on voit tous les dock générique qu’on peut trouver sur le net. Mais en même temps c’est sympa de pouvoir brancher des manettes gamecube directement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience Ayn Odin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour Ayn Odin Pro.
» Odin Lite & Odin Pro
» AYN Odin 2
» Ayn Odin Pro versus GPD XP+
» Openbor sur ayn odin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-