AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour d'expérience Ayn Odin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Dante
Petit scarabée


Messages : 66
Inscrit le : 23/02/2021


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°301 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 12:11

Moi perso j'ai acheté une protection de la marque Brotec > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça fait le boulot, et c'est pas cher (Il j'ai deux protections dans le kit)
J'ai par contre remarqué cet été que si l'écran chauffe, ça a tendance légèrement se décoller. Mais en raclant a nouveau, ça revient en place sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°302 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 20:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°303 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023, 18:55

Bon ben retour d’expérience de la AYN odin.

Première reçue, une petite tâche blanche sur le dessus de l'écran.
Belchine, super correct m'en a renvoyé une neuve.
Un peu plus de dix jours plus tard j'ai un joystick qui fait du "drift"...

Malgré le fait que cette console est à la base vraiment géniale, je regrette amèrement l'achat...Je suis dégouté


Dernière édition par darkloy le Jeu 26 Jan 2023, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1245
Réputation : 114
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°304 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023, 18:57

Achète ça tu devrais être tranquille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°305 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023, 20:00

darkloy a écrit:
Bon ben retour d’expérience de la AYN odin.

Première reçue, une petite tâche blanche sur le dessus de l'écran.
Belchine, super correct m'en a renvoyé une neuve.
Un peu plus de dix jours plus tard j'ai un joystick qui fait du "drift"...

Malgré le fait que cette console est à la base vraiment géniale, je regrette amèrement l'achat...Je suis dégouté
Salut,j'ai eu le méme souci que toi,au bout de 2 semaines drift sur stick gauche,j'ai contacté ayn et ils mon't envoyer un kit de rechange... entre temps j'avais déja fait la réparation moi méme avec des joysticks gulikit elves. Perso je regrette pas trop mon achat méme ci j'avoue que cette console demande quand méme pas mal de tweaks pour jouer convenablement certain jeux (surtout les jeux ps2) sinon pour les jeux nes,snes,gb,gba,n64,psp,ps1 ca fonctionne nickel (pour ma part) gamecube et ps2 sont un peu plusse galére... mais avec les bon réglages ca marche... fault beaucoup chercher sur le net appres les meilleurs config des émulateurs par rapport aux jeux que tu veut jouer... mais en tout cas de mon coté je regrette pas,ca me fait une piece de plusse dans ma petite collection de consoles portable :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°306 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023, 20:18

Je ne veux pas être médisant, mais vous êtes plusieurs à avoir des petits pépins avec cette console...depuis le temps, ces pb devraient être corrigés...
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°307 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023, 20:37

Arrk a écrit:
Je ne veux pas être médisant,  mais vous êtes plusieurs à avoir des petits pépins avec cette console...depuis le temps,  ces pb devraient être corrigés...
c'est petit soucis seront probablement régler dans le future ci ayn continue a produire la console... pour l'instend je le vois pas trop arriver vue quils sont consentrer sur la production de la Loki... le probléme est quils saute les étapes un peu trop vite a mon avis... déja leur lancemant de l'odin avec le systéme de crowfunding etai limite... ils ont promis des délais quasi impossible a realiser convenablement (avec les pénuries causé par le covid) ... Lénérvement des backers impatient qui leur ont mis une préssion de plusse(annulations de commandes)... tout ca a jouer un role dans la production des consoles... le controle de de qualité négligé,essayer de sortir les units au plus vite... ils ont mâl commencer en faite mais l'idée etai excellente a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°308 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023, 20:46

Le fait d'éssayer de sortir une console (ci on peut l'appeler comme ca) a prix abordable et aussi vérsatile... pour moi pérso c'est une super idée. Aller voir du coté de aya ou gpd ou one x player.... franchement quand ont vois les prix chez eux... moi ca me désole un peut... alors je tire mon chapeau a des petites boites comme ayn qui pencent surtout au budget du client...
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°309 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023, 20:47

Oui  je comprends bien,  mais on parle quand même d'une console à 400 boules...

Avec un soc de 2018...
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°310 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023, 20:53

C'est le gros problème, je pense, des consoles d'émulation, la sortie trop rapide des consoles, puis l'annonce d'autres consoles dans la foulée, la course à la puissance, les prix qui deviennent délirants, pour certains constructeurs, pas le temps de souffler et de se focaliser sur la console achetée afin de l'optimiser et l'apprivoiser... c'est une façon d'occuper le marché, mais au détriment de la qualité des produits mis en vente pour certains !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°311 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023, 20:58

Ont retiens souvent les personnes qui ont des problèmes parce que ce sont elles qui viennent en parler, ceux qui n’ont pas de problème ne viennent pas dire « coucou j’ai jamais eu aucun soucis » après ce problèm de joystick est semble t’il général… que ce soit Nintendo, par exemple et autre! Je ne pense pas que ce soit propre à ayn. D’ailleurs il doit y avoir un fournisseur pour tous, chacun ne produit pas ses propres stick, il y a sûrement plusieurs niveau de qualité c’est certains. Enfin c’est toujours navrant quand les problèmes nous arrivent… évidemment on préférerais que ça n’arrive au pire, aux autre au mieux à personne.. je ne connais aucun constructeur qui n’a pas de soucis de fiabilité… sur mon steamdeck j’ai du changer le ventilateur boing 747… sur un produit à plus de 600€ c’est quand même dommage, par contre je n’ai au aucun problème avec mes Odins dont une que j’ai du monté et démonter des dixaines de fois et d’autre ont eu la coque qui craque sans même y toucher… c’est un peu la roulette russe, ont peu pas y faire grand chose.. à part arrêter de vouloir des choses toujours moins chère ou faire fonctionner le sav qui sert à ça en espérant qu’il soit efficace… encore une autre histoire… et c’est valable aussi bien pour Sony que pour Ayn… combien je vois de personne qui gallere avec des sav de grosse boîte.
Bon ce que je dit ne règle pas le problème, je dit juste qu’il faut prendre un peu de recule, plus facile à dire qu’à faire quand ont est pas toucher par le problème, j’en suis bien conscient
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°312 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023, 21:06

SakuraRetroModding a écrit:
Ont retiens souvent les personnes qui ont des problèmes parce que ce sont elles qui viennent en parler, ceux qui n’ont pas de problème ne viennent pas dire « coucou j’ai jamais eu aucun soucis » après ce problèm de joystick est semble t’il général…

Je suis d'accord, moi-même ayant ouvert la console pour lui mettre les boutons type XBox de SakuraRetroModding, des sticks hall sensor, donc pas de drift et un D-pad de PS Vita, je ne rencontre aucun souci particulier, ça tourne nickel !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°313 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023, 21:13

Le problème c’est d’acheter des consoles à plus de 400€ et de devoir changer les sticks… mais bon comme je l’ai dit je pense que c’est un problème global. Sachant en plus, il me semble que dans l’industrie il y a forcément un taux de fiabilité acceptable, je veux pas dire de bêtise mais c’est genre on accepte que 3% de la prod soit défectueuse. Et si ça tombe sur toi ben voilà… ça n’excuse en rien c’est juste pour dire que ce n’est pas propre à Ayn ou aux constructeurs chinois. Ça n’ai pas dans leur intérêt non plus d’avoir une mauvaise image. Que leur taux de fiabilité soit moindre et ou que leur sav ne soit pas performant c’est une chose mais de la à dire que c’est volontaire pour gagner plus d’argent, je ne pense pas. Mais il y a forcément de meilleurs crémerie que d’autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°314 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023, 21:19

Oui, c'est valable pour tout les produits à la vente, pas seulement pour les consoles, ensuite t'as du bol ou pas !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°315 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023, 21:36

Simpa ta petite boutique sur Etsy Sakura 👍
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°316 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023, 21:39

J'ai ajouter a mes favories,les mods pour l'odin m'intéressent 😁
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°317 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023, 21:50

Bon c'est réglé...merci pour vos réponses happy ma fille avait eu le même soucis pour sa switch et il me restait un joystick neuf. Tout fonctionne nickel.
Cette console est un bijoux en terme de fonctionnalité. Je m'éclate avec les jeux GameCube et ps2 et ils tournent superbement bien une fois configurée. Mais effectivement c'est produit avec aucun test. Le coup des joysticks c'est connu depuis des années et rien ne change, on en vends encore dans les consoles... Il me semble également avoir vu en la démontant les boutons l1 et l2 limés à la main. Il n'y avait pas des problèmes avec ces boutons à la base ? happy
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°318 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023, 22:10

Oui, de ce que j’ai vue passer sur les différents groupes, FB où Reddit, il y a eu des problèmes avec les gâchettes, des coques qui craquent, le fuite d’écran et les joystick… le pauvre gars qui a tout eu en même temps XD
Merci Dark1986! Tu es le bienvenu happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°319 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023, 22:16

darkloy a écrit:
Bon c'est réglé...merci pour vos réponses happy ma fille avait eu le même soucis pour sa switch et il me restait un joystick neuf. Tout fonctionne nickel.
Cette console est un bijoux en terme de fonctionnalité. Je m'éclate avec les jeux GameCube et ps2 et ils tournent superbement bien une fois configurée. Mais effectivement c'est produit avec aucun test. Le coup des joysticks c'est connu depuis des années et rien ne change, on en vends encore dans les consoles... Il me semble également avoir vu en la démontant les boutons l1 et l2 limés à la main. Il n'y avait pas des problèmes avec ces boutons à la base ? happy
oui en éffét quand je suivait le chat sur la campagne IGG jai vue pas mal de plaintes sur les boutons du dessus,mais ayn a rebondis vite sur ce sujet et a envoyer a tout le monde des kit de reparation
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°320 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023, 22:18

SakuraRetroModding a écrit:
Oui, de ce que j’ai vue passer sur les différents groupes, FB où Reddit, il y a eu des problèmes avec les gâchettes, des coques qui craquent, le fuite d’écran et les joystick… le pauvre gars qui a tout eu en même temps XD
Merci Dark1986! Tu es le bienvenu happy
merci je passerai faire un petit coup de shopping chez toi bientot hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°321 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023, 22:29

On est quand même au top dans ce forum, grâce à vous j’ai connu cette console en décembre, je l’ai reçu en 2 jours le modd en supplément, l’entraide pour les réglages, je suis impatient de voir la Loki, la course au graal ne s’arrête jamais en avouant à demi mot que j’ai trouver ma console de cœur avec 13 ans de retard.
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°322 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023, 22:34

Iskya a écrit:
On est quand même au top dans ce forum, grâce à vous j’ai connu cette console en décembre, je l’ai reçu en 2 jours le modd en supplément, l’entraide pour les réglages, je suis impatient de voir la Loki, la course au graal ne s’arrête jamais en avouant à demi mot que j’ai trouver ma console de cœur avec 13 ans de retard.
oui c'est vrai que ce forum est excellent 👌 :clap: 😀 👍 on peut communiquer et partager dans le respect et la politésse tout en apprenant des choses.  Et on est apparament tousse des passionné du gaming 😆


Dernière édition par dark1986 le Jeu 26 Jan 2023, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°323 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023, 22:41

Au fait caanoo,I a til un topic sur la gpd win 4 en court? Parce que j'envisage de la backé sur IGG... j'aimerai bien en discutter avec d'autres eventuels acheteurs... mais pas sur ce topic la dedier a l'odin
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°324 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023, 23:29

Si je peu me permettre, je le dit à chaque fois, avec GPD mieux vaut attendre les deuxièmes série. Mais c’est juste mon avis..
Sinon j’ai reçu la Aya neo 2 et bon ben y’a pas photo…. Bon Ont est dans des prix stratosphériques mais c’est la meilleure console que j’ai eu entre les mains. Sans compter l’analogue Pocket dans sa catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°325 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023, 23:44

SakuraRetroModding a écrit:
Si je peu me permettre, je le dit à chaque fois, avec GPD mieux vaut attendre les deuxièmes série. Mais c’est juste mon avis..
Sinon j’ai reçu la Aya neo 2 et bon ben y’a pas photo…. Bon Ont est dans des prix stratosphériques mais c’est la meilleure console que j’ai eu entre les mains. Sans compter l’analogue Pocket dans sa catégorie.
merci pour ton avis 🙏ce qui m'intéresse en fait c'est quil I a un clavier coulissant,ce qui me faciliterai la tache pour mon jeu favori (WoW)... jle tourne sur ma steamdeck mais franchement c pas trop top comparé a mon pc... par contre avec le clavier et le petit bouton qui sert de souris sur la gpd ca me parait parfait... je sait que aya bosse sur la "slide" mais c
A cera pas pour tout de suite... je ferait mieux d'attendre tu pence?
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023, 00:06

😀t'a un abonné suplémentaire sur ta chaine YouTube Sakura ✌
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience Ayn Odin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour Ayn Odin Pro.
» Odin Lite & Odin Pro
» AYN Odin 2
» Geforce Now sur AYN Odin.
» Odin lite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-