AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour d'expérience Ayn Odin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
dark1986
Padawan


Messages : 120
Inscrit le : 08/06/2022


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023, 00:06

😀t'a un abonné suplémentaire sur ta chaine YouTube Sakura ✌
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023, 00:45

Merci! GPD font des super appareils Mais y’a toujours des soucis avec les première séries. Où il ajoute toujours une amélioration par la suite… donc au prix de ce genre d’appareil ça vaut le coup d’attendre un peu au cas ou pour pas servir de beta testeur. Concernant AYA de ce que je vois sur la Neo 2 (la seul de chez eux que j’ai eu en main) je l’ai ouverte déjà… et powaaa vraiment impressionnant… la qualité de fabrication, la cahier des charge chez eux est clairement au dessus de ce que j’ai pu voir ailleurs. Mais bon j’ai l’impression que toute leur fabrication a pris un niveau de dingue. En tout cas pour ce qui est de Aya on a clairement à faire avec un gros geek passionner qui s’est lancer dans la fabrication des consoles de ses rêves… alors je suis pas fan du tout du déferlement de version… mais si elle sont toute di niveau de ce que je vois… c’est clairement du Apple chinois. Et la dernière annoncer avec le style steamdeck mais avec un bon design le fait clairement ultra envie! En plus avec les nouveau AMD série 7! Sérieux faut suivre de très prêt cette entreprise… pour le moment j’ai l’impression que le succès est au rdv et c’est mérité je trouve. En tout cas pour le moment j’ai ma console ultime. Avec l’analogue Pocket et la odin <3  qui reste pertinente parce que la AyA j’avoue j’ose pas la trimbaler n’importe où au vue du prix de la bête
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Empty
Msg n°328 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023, 00:52

Merci pour ton retour,je vais I pencer avent d'acheter impulsivement 😅
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1223
Réputation : 114
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Empty
Msg n°329 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023, 07:04

Je comprend vos discours sur le taux de fiabilité, mais ce je reproche c’est que c’est connu, et il y a des moyens d’éviter le drift avec le hall sensor.
Les fabricants devraient tous passer au sensor, quitte à payer un poil plus.
Franchement si tu achètes à 400€ au lieu de 380€ mais que n’a pas de drift, tu fait quoi ?
C’est ça qui m’irrite.
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Empty
Msg n°330 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023, 09:17

Citation :
On est quand même au top dans ce forum, grâce à vous j’ai connu cette console en décembre, je l’ai reçu en 2 jours le modd en supplément, l’entraide pour les réglages, je suis impatient de voir la Loki, la course au graal ne s’arrête jamais en avouant à demi mot que j’ai trouver ma console de cœur avec 13 ans de retard.
Oui ce forum est super. Je ne vois que des passionnés ou de la bienveillance. A une heure où je fuis tout échange sur internet ça fait plaisir.

Pour le coup, je trouve que la odin s'approche du graal pour moi. Elle émule tout ce que je veux. Puis elle est jolie et transportable happy
Je me suis commandé un steamdeck pour la partie PC et peut-être l'émulation switch/ps3.
La course au graal va s'arrêter là pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Empty
Msg n°331 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023, 11:00

Perso, la Odin est ma meilleure expérience Android depuis la Shield Portable.

Même l'autonomie est au rdv, donc pour moi cette console c'est un must have.
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Empty
Msg n°332 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023, 13:09

Moi aussi,perso mon Odin est de loin ma console préfèré,j'adore tout a cette petite machine,son design,ergonomie,la batterie de fou,je suit vraiment déçu quils ont changer le design pour la Loki,je pence méme a anuller ma préco a cause de ca... j'aurai vraiment aimer avoir une console windows avec la forme de l'odin ♥. J'ai acheter le lifetime launchbox pour mon odin et c'est vraiment super comme launcher je vous le conseille vivement les gars
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Empty
Msg n°333 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023, 13:38

Ah je jetterais un coup d'oeil. J'utilise daijisho et j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Empty
Msg n°334 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023, 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Empty
Msg n°335 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023, 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Empty
Msg n°336 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023, 13:57

Désolé ci la qualité foto n'est pas top 😆
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Empty
Msg n°337 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023, 13:58

C ca le layout de launchbox
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Empty
Msg n°338 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023, 14:20

@dark1986 : si tu pouvais éviter les multiples posts à répétition ça permettrait une meilleure lisibilité s'il te plaît. Tu as la fonction "éditer" quand tu veux compléter un message que tu as déjà posté. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Empty
Msg n°339 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023, 14:22

@dark1986 merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Empty
Msg n°340 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023, 14:33

k0en a écrit:
@dark1986 : si tu pouvais éviter les multiples posts à répétition ça permettrait une meilleure lisibilité s'il te plaît. Tu as la fonction "éditer" quand tu veux compléter un message que tu as déjà posté. Merci !
Merci pour l'info 😘 je savai pas trop comment faire (je suit encore un peu noob) 😅
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Empty
Msg n°341 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023, 21:16

N'hésitez à me faire remonter les problèmes rencontrés...
Le boss est vraiment à l'écoute du retour client...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Empty
Msg n°342 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Jan 2023, 07:37

Le problème est réglé pour moi Cédric. Mais c'est vrai que c'est arrivé rapidement le problème de drift...Ça fait des années que ce problème existe, ils pourraient être vigilants.
Sinon c'est vraiment une super console en terme de confort, de batterie et de performances.

Je suis en train de terminer Twin Snake sur gamecube, il tourne magnifiquement bien c'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Petit scarabée
Dante

Messages : 66
Réputation : 11
Age : 42
Inscrit le : 23/02/2021

Machine préférée GameBoy

Localisation : Alsace


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Empty
Msg n°343 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2023, 10:03

Voilà ça fait presque 12 mois que j'ai ma console, et personnellement (pourvu que ça dure) je n'ai aucun soucis avec ! Mes impressions lors de mon test en première page n'ont pas évolués, et je suis toujours très content de ma machine.

Quelques points sont cependant venu ternir le tableau, mais pas réellement du côté de l'Odin:


- Les mise à jour OTA ont disparues depuis bientôt 3 mois, alors qu'AYN (ayant atteint ses "strecth goal" IGG) avait annoncé plusieurs ajout à l'interface, notamment un launcher avec scraping intégré.

- Même si il est toujours possible de commander via IGG, ils ont délaissé la page de la campagne pour se concentrer sur leur propre site & Discord. De ce fait, certains clients ne comprennent pas pourquoi ils n'ont pas de news sur IGG. C'est pas top niveau com.

- Personnellement je ne comprend la Loki. Autant l'Odin était intéressante de par ses specs/tarif dans un univers Android, autant dans le monde des consoles "Windows" je n'arrive pas trop à voir comment la Loki va percer tellement elle est coincée entre le Steam Deck pour le prix et l'AYA NEO 2 pour les performances. Même si ils assurent que le dév. de la Loki n'empiète pas sur l'Odin, j'émet quand même de gros doutes.

Maintenant j'espère qu'ils vont réussir à maintenir le cap de satisfaction client comme c'était leur but initial. AYN à bousculé le game des consoles android, et j'espère sincèrement qu'ils vont continuer sur cette lancée dans les prochaines années pour se placer comme marque fiable happy
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Empty
Msg n°344 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2023, 10:06

Tu a de la chance. J'ai le deuxième stick qui c'est mis aussi à faire du "drift".
AYN c'est terminé pour moi, je suis ultra précautionneux limite maniaque, je fait très attention au materiel. Et en 15 jours les deux joysticks sont inutilisables... J'en ai changé un, j'attends de recevoir le deuxième.
Bref, très moyen tout ça. Mon engouement pour cette console c'est calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Nours72
Noob'
Nours72

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 19/08/2023

Humeur : au top


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Empty
Msg n°345 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023, 16:19

Dans la vidéo de Taki, il précise qu'il a mis le GPU et le CPU à fond en overclocking sur la Odin Lite mais il ne précise pas la manipulation à faire... Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cela?
Par avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Padawan
Pounours

Messages : 247
Réputation : 29
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Empty
Msg n°346 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023, 22:05

Nours72Dans la vidéo de Taki, il précise qu'il a mis le GPU et le CPU à fond en overclocking sur la Odin Lite mais il ne précise pas la manipulation à faire... Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cela?
Par avance merci!

Bon alors j'ai fait des recherches et je n'ai pas trouver la vidéo dont tu parle, mais je suppose qu'il s'agissait d'un test sur l'émulation Aethersx2 pour PS2 qui donne effectivement la possibilité de jouer sur ces deux paramètres. Je n'ai pas trouvé de réglage interne à la machine sur ma Pro en tout cas. Si les réglages pour jeux PS2 t'intéresse, va voir sur cette chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nours72
Noob'
Nours72

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 19/08/2023

Humeur : au top


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Empty
Msg n°347 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Déc 2023, 14:23

Pounours a écrit:
Nours72Dans la vidéo de Taki, il précise qu'il a mis le GPU et le CPU à fond en overclocking sur la Odin Lite mais il ne précise pas la manipulation à faire... Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cela?
Par avance merci!

Bon alors j'ai fait des recherches et je n'ai pas trouver la vidéo dont tu parle, mais je suppose qu'il s'agissait d'un test sur l'émulation Aethersx2 pour PS2 qui donne effectivement la possibilité de jouer sur ces deux paramètres. Je n'ai pas trouvé de réglage interne à la machine sur ma Pro en tout cas. Si les réglages pour jeux PS2 t'intéresse, va voir sur cette chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Pounours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Empty
Msg n°348 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience Ayn Odin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Retour Ayn Odin Pro.
» Odin Lite & Odin Pro
» AYN Odin 2
» Geforce Now sur AYN Odin.
» Odin lite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-