AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour d'expérience Ayn Odin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
darkloy
Padawan


Messages : 111
Inscrit le : 09/10/2021


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 11:30

ah bon ok happy Question perfs la lite elle est tenable pour de l'émulation de ps2 ?
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 17:08

Salut,pour repondre a ta question,oui la lite cera capable de faire tourner du ps2 son processeur dimensity est plutot performant dappres les review de Taki Udon et ETA Prime,fauldra juste faire attention a quel emulateur tu utilisera,et tu pourra pas la dualboot en windows sinon tu risque de la faire planter,c la la grosse difference entre la lite et la pro 😀
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1293
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 13:17

Ça y est les mecs, les premières expéditions des Odin lite commencent.
J’attend maintenant mon tour qui ne devrait pas trop tarder.
Harf Harf pétard je bave là 😅
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 14:26

Je me tâte. Si je craque c'est pour la base ou la pro mais mince ça fait dans les 400€...Presque le prix d'une ps5. Surtout que ma retroid pocket 2+ me comble pas mal.
Mais je suis attiré par le catalogue ps2
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 16:18

Enfin ca commence a bouger un peu,je me demande la quel me sera envoyer en premier 🤔... sachent que j'ai backé la pro avent la lite...
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Juil 2022, 15:00

Dites moi la lite elle est sans ventilateur ou elle a un refroidissement actif ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Juil 2022, 15:13

Salut,normalement tout les model sont equipé dun fan active,tu peu toujours demander sur info@ayntech pour en être sur,tu devra just être patient appres une réponse 😉 mais Nicole fait son possible pour répondre a tte questions
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Juil 2022, 15:17

Ci tu comprend l'anglais, Taki Udon a fait une video 'teardown' dune odin lite avec éxplications...
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Juil 2022, 15:19

dark1986 a écrit:
Salut,normalement tout les model sont equipé dun fan active,tu peu toujours demander sur info@ayntech pour en être sur,tu devra just être patient appres une réponse 😉 mais Nicole fait son possible pour répondre a tte questions
Merci pour ton retour. J'ai la Retroid Pocket 2+ et j'en suis hyper satisfait, mais j'avoue que voir la Ayn faire tourner beaucoup de jeux Wii/Gamecube, 3DS et PS2, ça met la barre assez haut en termes d'émulation.

Surtout que c'est une console avec de bonnes finitions et un prix attractif. Qu'est-ce que j'aurais aimé que la RP2+ émule comme ça, son écran 4:3 est super pour les jeux jusqu'à la PS2, après, effectivement, le 16:9 prend le relais.
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Juil 2022, 15:26

dark1986 a écrit:
Ci tu comprend l'anglais, Taki Udon a fait une video 'teardown' dune odin lite avec éxplications...

Dans la vidéo il dit qu'il a obtenu un prototype sans ventilateur mais qu'il ne sait pas si la version finale en aura un. Haha, il faut patienter je pense pour en être sûr.

Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Juil 2022, 15:32

C vrai que ayn met la Barre tres haut 🤪 j'ai pas pus resister non plus,j'ai backé la pro pour l'emulation et la Lite pour le cloud gaming (stadia et Xbox gamepass) . Ma switch va voler un petit temps dans le placard 😆 🤣 😂 . Oui dans la video il en est pas sur,ci tu est patient jte dirai ci il I a un fan dans la lite une fois que je l'ai, ca ne vas plus durer trop longtemps normalement
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Juil 2022, 18:50

Nan franchement pas nécessaire d'ouvrir l'engin, un grand merci en tout cas pour ta proposition. Je veux pas en plus que tu abîmes ta coque pour ça. En plus j'ai oublié mais si vraiment on veut être sûr, il suffi mettre l'oreille devant la sortie d’aération dans un jeu 3D ou Gamecube / PS2 lol
D'après ce que j'ai vu sur une vidéo de Taki Udon, si je me souviens bien et si c'est bien la version Lite qu'il remontait, elle dispose bien d'un fan au milieu d'un heatsink en métal couleur alu, et malgré l'overclock (via la barre de notification ?), contrairement à la Pro elle ne monterait pas à plus d'une quarantaine / cinquantaine de degrés, ce qui est bas.
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Juil 2022, 19:15

Nonon tkt jallai pas la démonter non plus 😅🤣😂 il y a d'autre facon pour controler ca,ci elle est doté d'un fan tu pourra changer la config pour le fan en mode 'sport' ou 'smart' comme pour la pro et comme tu le dis il suffira de jouer a un gros jeu gourmand et il ce laissera entendre un petit peu je pence 😀 . Oui celle que Taki a assembler est doté dun fan,donc je suppose que toute les odins en seront equipé
Revenir en haut Aller en bas
cedschmurz
Noob'
cedschmurz

Messages : 13
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 24/04/2022

Machine préférée Master System

Localisation : Nantes


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022, 10:14

Ayn Odin Pro noire reçue il y a une 15aine de jours (pour une commande effectuée en mars, à titre indicatif :hmmm: )

J'suis dans la découverte du truc (je connais pas des masses Android :/ )...

Je teste RetroArch qui semble être une bonne usine a gaz... Very Happy
Ce dernier, sur cette machine arrive à émuler aisément jusqu'à quel support ?
(pas de diff' par rapport à un émulateur dédié ? )

Ne vaut-il pas mieux un front-end (genre Reset Collection) d'une part et les émulateurs dédiés d'autres part ?  :hmmm:


Dernière édition par cedschmurz le Mer 24 Aoû 2022, 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022, 10:39

Gg a toi,moi j'attend toujours 😮💨. Tu peut aussi la dual boot sous windows arm ci tu aime bidouiller. Sous android elle fonctionne mieux a ce quil parait. La machine est capable de faire tourner du ps2,GameCube,n64 et méme psp plutot aisément d'appres les revieuws que j'ai vue... pour la géstion des jeux/emulateurs tu peut trouver des tutos sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022, 12:42

A mon humble avis l'attente en vaut la chandelle. J'ai reçu la mienne il y a 4 mois (modèle Pro), honnêtement c'est de la bombe, ça enterre tout ce que j'ai vu en console Android. Effet waouh comparable à ce que la Nvidia Shield Portable m'avait fait en son temps.

La seule alternative viable c'est la GPD XP+, mais le format et le côté modulaire peu utile la rendent moins attractive.
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022, 13:47

A voir ton feedback ca me rend encore plus impatient de mettre la main dessu,de plus c presque a mon tour,ils en sont a #19000 pour la pro black 256Gb et mon numéro #19565 . Par contre ca traine un peut c'est 2 dernier jours,seulement 5 envoyer en 2 jours ... 🤧😔
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022, 14:34

Vu Les pénuries de composants plus les galères avec la chaleur / sécheresse et covid en Chine, ça doit être une galère sans nom pour gérer leur production...
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022, 15:27

Clair en plus ils ont pris 3 semaines de retard a cause des écrans défectueux et le meli-melo de consoles differente a fabriquer n'aide pas non plus,c'est sympa de proposer plusieurs couleurs et upgrades,mais ca affécte gravement le procéssus de fabrication et envoi des commandes... ils aurai mieux fait de rester simple et proposer 3 consoles/couleurs et sans upgrades,ca aurai simplifier leur boulot
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022, 14:41

dark1986 a écrit:
Clair en plus ils ont pris 3 semaines de retard a cause des écrans défectueux et le meli-melo de consoles differente a fabriquer n'aide pas non plus,c'est sympa de proposer plusieurs couleurs et upgrades,mais ca affécte gravement le procéssus de fabrication et envoi des commandes... ils aurai mieux fait de rester simple et proposer 3 consoles/couleurs et sans upgrades,ca aurai simplifier leur boulot

A noter que Retro Dodo a dénoncé ce phénomène (pour quasi toutes les marques de retro consoles portables). On en est à payer à l'avance à partir d'images 3D sans test pour attendre peut-être 1 an de délais et entre temps t'as 3 ou 4 consoles qui sont annoncées alors que la 1ère n'a pas encore été livrée aux financeurs.

Sinon je me permets de partager un lien vers les fiches de jeux pour cette console :
prog-amateur a écrit:

Pour la version de base et Pro :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la version lite (vide ?) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la version Windows 11 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1293
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022, 14:58

Perso j’avais commandé une lite il y a plusieurs mois, j’ai laissé tombé et je me suis fait rembourser.
Trop de galère avec leurs problèmes d’écrans et de gâchettes.
Je me suis rabattu sur une GPD XP+ et une steam deck en 64 go que j’attends vers octobre décembre.
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022, 15:19

Moi aussi j'ai une steamdeck en préco pour octobre la version 512gb,au moin celle la on est sur de l'avoir et sans default,je vais tout de méme rester positif pour l'odin, j'ai backé la pro 1 mois avent la lite et ils sont presque a mon numéro,ci elle a le moindre default,j'anulle imédiatement la lite. Merci pour les links ,je vais les visionner une fois de retour chez moi
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022, 22:10

J'ai vu la vidéo de Retro Game Corps sur la Lite... je suis plus mitigé qu'avant à son sujet. Le nouvel écran vient pomper la batterie et les performances sur certains émulateurs font que je me demande si je ne devrais pas patienter (je vise l'émulation switch, ce qui est assez difficile à trouver actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022, 23:01

Oula tu vise un peut trop haut pour l'odin, regarde sur YouTube, retro oasis a tester 10 jeux switch avec egg ns, il devai deja utiliser la manette gamesir sinon ca marche pas, les jeux 2d tourne pas mal, mais quand il est arrivé a Mario Odyssey ca ne va plus,ctai injouable fps bcp trop bas... moi perso j'ai pris la lite pour le cloud gaming,pour ca elle est top et elle a wifi 6 comme mon router
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022, 22:06

J'ai l'impression que mes exigences demandent une console avec processeur x86_64. En espérant que la batterie soit mieux gérée qu'actuellement. Peut-être que les génération AMD Ryzen pas encore sorties sauraient mieux gérer l'autonomie en mode mono/multi-coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1293
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022, 22:33

Et le steam deck avec l’émulation switch il s’en sort comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience Ayn Odin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour Ayn Odin Pro.
» Odin Lite & Odin Pro
» AYN Odin 2
» Openbor sur ayn odin
» Achat Ayn Odin Belchine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-