AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Veuks
Master Chief


Messages : 565
Inscrit le : 22/03/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°876 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020, 01:38

Si tu veux juste ajouter quelques jeux qu'il te manque, essaye via SSH.

Tu peux utiliser Cyberduck sur mac et je pense aussi sur iPad du coup.

Si tu veux que je t'explique comme faire tu me dis.

Sinon tu as vite faire de refaire une config complète à ta sauce en téléchargeant des packs de roms ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou au jeux par jeux selon les systèmes.

Moi j'ai commencé Batocera et le retrogaming il y peu de temps et je me suis monter une config sympa, en choisissant moi même mon thème, mes réglages, mes jeux, ...

Avant ça j'y connaissais rien.

T'as essayé de demandé à la personne qui t'as vendu l'OGA voir si lui peut t'aider ?





Dernière édition par Vksy le Ven 24 Juil 2020, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luckyodu
Noob'
luckyodu

Messages : 44
Réputation : 3
Inscrit le : 16/07/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°877 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020, 11:36

Salut,

J'ai acheté ma machine cette semaine mais j'avais déjà un peu d'expérience. Cependant, j'ai eu plusieurs fois des bugs et j'ai été contraint de tout réinstaller à chaque fois.

Finalement, je suis revenu à la méthode "sûr" et j'ai placé tous mes roms dans une clé USB de petite taille physique (pour éviter l'effet antenne de voiture) et maintenant tout fonctionne correctement.

Par contre je n'avais pas exactement le même souci que toi Cedschmurz, mon système ne prenait plus en charge les modifications apportées.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°878 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020, 12:27

Avec persévérance, ayé j'y arrive enfin.
L'arborescence et le partage de fichier entre un Ipad & une MicroSD (ici par l'intermédiaire de l'Odroid Go) est pas hyper intuitif sur Apple (sur Ipad du moins :o )
Je m'obstinais a passer par le NAS alors que ça fonctionne "très bien" en direct.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
luckyodu
Noob'
luckyodu

Messages : 44
Réputation : 3
Inscrit le : 16/07/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°879 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020, 12:29

Content pour toi :fiesta2: !
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°880 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020, 13:03

luckyodu a écrit:
Salut,

J'ai acheté ma machine cette semaine mais j'avais déjà un peu d'expérience. Cependant, j'ai eu plusieurs fois des bugs et j'ai été contraint de tout réinstaller à chaque fois.

Finalement, je suis revenu à la méthode "sûr" et j'ai placé tous mes roms dans une clé USB de petite taille physique (pour éviter l'effet antenne de voiture) et maintenant tout fonctionne correctement.

Par contre je n'avais pas exactement le même souci que toi Cedschmurz, mon système ne prenait plus en charge les modifications apportées.





T'as utilisé balenaEtcher pour copier l'image sur la carte SD ? J'avais eu le même soucis. C'est pas dû à la carte SD mais au logiciel utilisé pour copier l'image.


Revenir en haut Aller en bas
luckyodu
Noob'
luckyodu

Messages : 44
Réputation : 3
Inscrit le : 16/07/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°881 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020, 13:17

La création était ok, c'est une fois que j'ajoute des données comme les roms ou les bios. Après plusieurs aller-retour entre la machine et mon PC, la partition finissait comme corrompue. Mais avec la clé USB je n'ai aucun souci et je peux bidouiller sans devoir tout recommencer à chaque fois, donc cette solution me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 836
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°882 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020, 19:58

Utilisez le partage par wifi. C'est bien plus simple est plus sûre.
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°883 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 13:47

Petite question, avez-vous acheté :

- une protection pour l'écran ? Celle d'une Nintendo DS ou d'une switch lite redécoupée ?
- une housse ? Celle d'une switch lite serait-elle compatible ?

D'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azerty16
Padawan
avatar

Messages : 110
Réputation : 5
Age : 30
Inscrit le : 29/12/2010

Machine préférée Megadrive


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°884 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 23:26

Protection d'écran chez ce vendeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est assez rapide pour la livraison, j'ai pris une protection pour une Odroid Go et une pour la Advance, ça semble bien faire le taff, c'est bien découpé aux dimensions !

Pour la housse, celles de Switch lite seront compatibles, mais ça va être pas mal grand, je te conseille plutôt les housses de 3DS/XL.
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°885 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 08:54

franck313 a écrit:
Petite question, avez-vous acheté :

- une protection pour l'écran ? Celle d'une Nintendo DS ou d'une switch lite redécoupée ?
- une housse ? Celle d'une switch lite serait-elle compatible ?

D'avance merci Wink

J'ai pris une protection d'écran en plastique sur ebay, que j'ai collé sur une protection d'écran en verre trouvé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le délais de livraison est long (1 mois à 1 mois 1/2) mais l'écran en verre alourdi la console, elle gagne en solidité, elle fait moins plastique.

Dès que celle en plastique d'ebay sera rayée, je la remplacerai par une autre, celle en verre devrait tenir pas mal de temps comme ça.





Revenir en haut Aller en bas
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°886 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 13:58

Je suis un peu allergique au jeux qui sont rescalés pour prendre toute la taille de l'écran, sur certains émulateurs c'est indigeste tellement ça déforme l'image et les sous-titres, je pense notamment à l’émulateur dreamcast
A ce sujet, quelqu'un a trouvé une solution pour passer les jeux en 4/3 (la résolution native de la console) en augmentant un peu la taille de l'affichage.
(J'ai remarqué qu'il restait encore une bonne marge de manœuvre mais non exploitée)...
Le 4/3 actuel pique les yeux, tellement c'est petit, on arrive à peine à lire les sous-titres.

Bref ma question c'est comment augmenter le 4/3 (jusqu'à la limite maximale de la bordure de l’écran)  Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°887 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 14:29

tinos21 a écrit:
Je suis un peu allergique au jeux qui sont rescalés pour prendre toute la taille de l'écran, sur certains émulateurs c'est indigeste tellement ça déforme l'image et les sous-titres, je pense notamment à l’émulateur dreamcast
A ce sujet, quelqu'un a trouvé une solution pour passer les jeux en 4/3 (la résolution native de la console) en augmentant un peu la taille de l'affichage.
(J'ai remarqué qu'il restait encore une bonne marge de manœuvre mais non exploitée)...
Le 4/3 actuel pique les yeux, tellement c'est petit, on arrive à peine à lire les sous-titres.

Bref ma question c'est comment augmenter le 4/3 (jusqu'à la limite maximale de la bordure de l’écran)  Cool ?

Faudrait savoir sur quel distribution tu tournes ?

sur batocera, en utilisant flycast pour la dreamcast, tu peux accéder à "retroarch>réglages>vidéo>mise à l'échelle" et choisir "config" ou "custom" et tu règles ça comme tu veux en format, ou en hauteur et en largueur.

Et dans les réglages ES de bato tu peux ensuite choisir "config" ou "custom" pour chaque système qui t'intéresse, et ça prends en compte ce que t'as réglé dans retrocarch (faut peut-être activer l'option "réglages>configuration>sauvegarder la configuration en quittant ")


Revenir en haut Aller en bas
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°888 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 15:26

Vksy a écrit:


Faudrait savoir sur quel distribution tu tournes ?

sur batocera, en utilisant flycast pour la dreamcast, tu peux accéder à "retroarch>réglages>vidéo>mise à l'échelle" et choisir "config" ou "custom" et tu règles ça comme tu veux en format, ou en hauteur et en largueur.

Et dans les réglages ES de bato tu peux ensuite choisir "config" ou "custom" pour chaque système qui t'intéresse, et ça prends en compte ce que t'as réglé dans retrocarch (faut peut-être activer l'option "réglages>configuration>sauvegarder la configuration en quittant ")



Terrible ! Merci pour ta réponse j'avais pas pensé au "config" ou "custom" :top:  
Hâte de tester ça ce soir !!!  :amour:
Je suis sur bato et je pense que je vais appliquer ça sur la plupart des émulateurs de consoles qui gèrent la 3D :oui:
Revenir en haut Aller en bas
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°889 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020, 17:26

D'après certain dire, retroroller serait plus adapté pour émuler les "consoles nouvelles gen" (Dreamcast, PSP ), car le noyau linux serait plus optimisé.Il y aurait possibilité d'overcloker un peu le proc qui ferait gagner pas loin de 10fps sur certains jeux.

Du coup ça me tente bien de tester.
Je cherche un lien vers le dernier build, vous pensez que c'est celui-là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°890 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020, 10:27

tinos21 a écrit:
D'après certain dire, retroroller serait plus adapté pour émuler les "consoles nouvelles gen" (Dreamcast, PSP ), car le noyau linux serait plus optimisé.Il y aurait possibilité d'overcloker un peu le proc qui ferait gagner pas loin de 10fps sur certains jeux.

Du coup ça me tente bien de tester.
Je cherche un lien vers le dernier build, vous pensez que c'est celui-là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

C'est ça, mais accroche toi, c'est pas user friendly du tout... ( rien d'impossible hein ... ) C'est ce qui m'as fait choisir EmuElec pour Proposer l' OCGA, avoir quelque chose de stable, et user friendly, surtout pour que chacun puisse l'adapté à sa façon par la suite.

j'ai toujour RR sur une autre carte SD et je suis l'evolution, mais bon.... j'y reste jamais bien longtemp lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°891 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 10:12

fredkadelic a écrit:
Hello Mathster 😉
Merci pour les bon plans, tu les as déjà testé j'imagine ?
Je viens de tester l'image de lovemakerz sur cette carte de 256 GB, ça a dû mettre ~1h30 pour flasher la carte avec l'image de 200 Go. Ca marche plutôt bien pour le prix happy
Malheureusement les prix ont un peu augmenté (~29€ maintenant).

Si tu es pressé, y'a la Sandisk Ultra 256GB MicroSDXC sur Amazon DE (~35€ avec les frais de porC / 50€ sur Amazon FR en 256 Go ou 30€ la version 200 Go):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
manowar13
Noob'
manowar13

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 26/07/2017


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°892 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 10:32

Slt Mathster tu l a trouvé où l image de 256 go moi j ai essaye sur arcade punk mais tt les liens sont mort 😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°893 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 10:45

manowar13 a écrit:
Slt  Mathster tu l a trouvé où l image de 256 go moi j ai essaye sur arcade punk mais tt les liens sont mort 😭😭😭
C'est l'image OCGA, y'a un topic dédié Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y'a des liens Mega, Bittorrent et UPTOBOX.

Sur Aracde Punk c'est l'image Batocera 5.25 de 128 Go par MikOzzZ (les liens 1fichier ont l'air encore OK):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
--> [128gb]-Legendary.Odroid.Go.Advance.V2.Batocera-MikOzzZ
Revenir en haut Aller en bas
manowar13
Noob'
manowar13

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 26/07/2017


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°894 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 10:51

Mathster merci mille fois j étais passer a côté de ce topic tu me sauve la vie 😁😁 un énorme merci j vais tester ça cet aprèm et du coup merci lovemakerz aussi pour son travail
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°895 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 10:55

manowar13 a écrit:
Mathster merci mille fois j étais passer a côté de ce topic tu me sauve la vie 😁😁 un énorme merci j vais tester ça cet aprèm et du coup merci lovemakerz aussi pour son travail
De rien, et n'hésite pas à rajouter des commentaires dans le topic en question pour une éventuelle nouvelle version améliorée Wink
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°896 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 15:18

Hello tout le monde ! Voilà mon portage du thème EpicNoir (Chicuelo & dev-c64) optimisé pour Odroid Go Advance ! Compatible avec Batocera / Emuelec 3.7+, et aussi tout autres systèmes (Retropie / Recalbox) avec un écran 320x480 happy

DOWNLOAD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Ou liens en description de ma vidéo si vous galérer avec la redirection du forum)

Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°897 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 20:18

frakatchoo a écrit:
Hello tout le monde ! Voilà mon portage du thème EpicNoir (Chicuelo & dev-c64) optimisé pour Odroid Go Advance ! Compatible avec Batocera / Emuelec 3.7+, et aussi tout autres systèmes (Retropie / Recalbox) avec un écran 320x480 happy

Frakatchoo t'as assuré ! Mon thème préféré avec alekfull, mais aucun des 2 n'était optimisé pour le petit écran de l'OGA et les inscriptions se chevauchent ou sont illisibles. Le même pour alekfull stp !!!!!!!!

:bave:


(ps : tu devrais le poster sur le groupe fb batocera fan si c'est pas déjà fait)


Dernière édition par Vksy le Ven 14 Aoû 2020, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°898 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 20:27

Et la personnalisation de ton OGA est bien sympa il lui manquerait juste un peu de couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Et mise à part l'effet esthétique, ça fait surtout une grosse différence en terme de répondant et de nervosité des touches, tu trouvera la version d'origine très mollassonne après ça...

Et si tu n'as pas encore d'écran en verre, pareil, l'OGA atteint un autre level avec ça, elle s'alourdi et gagne en sensation de solidité, ce qui lui manque un peu.

Edit : j'oubliais le petit cache pour port usb qui va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Tom292
Petit scarabée
Tom292

Messages : 98
Réputation : 8
Inscrit le : 03/01/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°899 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 13:27

Le port usb peut il servir d'extension de mémoire (via clé usb) ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°900 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 16:14

frakatchoo a écrit:
Hello tout le monde ! Voilà mon portage du thème EpicNoir (Chicuelo & dev-c64) optimisé pour Odroid Go Advance !

Super boulot ! C'est clean, très lisible.
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°901 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 17:45

Vksy a écrit:
Et la personnalisation de ton OGA est bien sympa il lui manquerait juste un peu de couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Et mise à part l'effet esthétique, ça fait surtout une grosse différence en terme de répondant et de nervosité des touches, tu trouvera la version d'origine très mollassonne après ça...

Et si tu n'as pas encore d'écran en verre, pareil, l'OGA atteint un autre level avec ça, elle s'alourdi et gagne en sensation de solidité, ce qui lui manque un peu.

Edit : j'oubliais le petit cache pour port usb qui va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ! Et dis moi, ça fait une vraie différence les conducteurs de la GBC, et ils sont compatibles ? Je veux dire tous, pour la croix, les boutons, et les boutons F1-F6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Odroid-Go Advance. - Page 36 Empty
Msg n°902 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odroid Go Ultra
» Odroid
» Présentation Odroid Go Super
» New Odroid-Go Advance.
» La ODROID Go Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-