AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
arcadia-retrogaming
Revendeur/Partenaire Certifié


Messages : 79
Inscrit le : 14/05/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°976 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020, 20:24

Vksy a écrit:
Nikojiro a écrit:


-- EDIT 2 --

Y'en a plus, c'était une série one shot. Par contre y'a ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est assez cher mais pas tant que ça ... Hmmm là pour le coup.

Elles sont vraiment intéressantes celle-là, par contre c'est pour l'OGA V1, y a pas les encoches pour les touches L2 et R2.



Les modèles pour les V2 ne devraient plus tarder....
Il fallait une adaptation par rapport au wifi également
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arcadia-retrogaming.fr
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°977 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020, 20:35

Ce sera dispo chez Arcadia? si oui, je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°978 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020, 23:52

[quote="arcadia-retrogaming"]
Vksy a écrit:

Les modèles pour les V2 ne devraient plus tarder....
Il fallait une adaptation par rapport au wifi également

Super, tenez-nous informé si ça arrive chez vous, je suis très intéressé également :top:



Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 579
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°979 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 22:01

Hello.
Est-ce que quelqu'un qui a la dernière version de Emuelec (3.Cool peut me dire si les core Mame 2015 ou Mame 2016 sont présent ou sont téléchargeables via l'updater de Retroarch ?
Je suis toujours en 3.6 et je ne peux pas mettre a jour sans tout réinstaller..
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°980 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 11:12

Via Emuelec, est-ce que les jeux Nintendo DS fonctionnent de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°981 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 11:37

oui j'en ai meme mis sur ma release OCGA, ça marche impec  ( pour les jeux DS )
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°982 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 11:43

Mais comment fait-on ? J'ai mis des roms dans le dossier nds mais aucune rom n'est reconnue...
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°983 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 12:41

Bonjour Rijufrajo,

Sur Emuelec, tu dois cliquer sur SCRIPTS SETUP. Une fois dans cette collection, tu verras 05 - INSTALL DRASTIC.

A ce moment, ton Odroid Go Advance doit disposer d'une connexion internet. L'émulateur DRASTIC s'installera et tes roms rangés dans le répertoire NDS seront alors visibles.

Par contre, il te faudra probablement connecter avec ou sans fil un clavier pour faire apparaître pour la première fois le menu de configuration de DRASTIC, en appuyant sur la touche M. C'est ce menu qui te permettra de configurer l'affichage des 2 écrans (simultané ou non), de mapper les touches...
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°984 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 13:05

Merci mais rien ne se passe lorsque je clique sur Install Drastic...
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°985 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 18:46

Ta console dispose d'une connexion WIFI ? Tu as encore de la place sur ta micro sd ?

Normalement ça lance un programme (qui ressemble à du DOS) qui te demande de confirmer l'installation et c'est nickel.

Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°986 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 20:55

Je pense que c'est parce que le réseau n'est pas activé. Quel modèle d'OGA as-tu ? V1 ou V2 ?
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°987 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 09:32

J'ai le modèle V2 et j'utilise régulièrement la connexion WIFI...
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°988 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 10:16

Ok, bizarre alors. Tu es sur quelle version d'EmuElec ?
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°989 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 14:48

Pas grave, j'utilise davantage Batocera. J'attendrai que ce soit fonctionnel sur cet OS
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus59
Noob'
Gracchus59

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 27/08/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°990 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 10:18

rijufrajo a écrit:
Pas grave, j'utilise davantage Batocera. J'attendrai que ce soit fonctionnel sur cet OS

Sinon comme l'indique lovemakerz plus haut, sur l'image OGCA réalisé par ses soins, la Nintendo DS marche nickel, ainsi que la plupart des autres machines 3D (Dreamcast, N64, PSX, PSP, GBA, ...).

Quant aux vieilles machines 2D (Atari, Amiga, MSX2, turbografx, PCE cd, et toutes les autres), avec le bon bios et les bonnes roms, elles sont parfaitement émulées.

Et il reste largement assez d'espace sur l'image pour ajouter ses propres roms.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus59
Noob'
Gracchus59

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 27/08/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°991 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 10:20

Odroid Go Advance Vs Retroid Pocket 2

Petite question à ceux qui ont à la fois une OGA et Retroid Pocket 2 :

La Retroid Pocket 2 me fait de l'oeil. Les commentaires de ceux qui la possèdent sont dithyrambiques à son égard. Pourtant, je ne suis pas entièrement convaincu pour l'acheter dès maintenant car je me méfie toujours de ces gamers qui ont besoin de justifier leur achat en t'expliquant que leur console est la meilleure.

Je suis plus que satisfait de l'émulation proposée actuellement par l'OGA. Je n'ai rencontré aucun problème pour émuler la Dreamcast, N64, NDS, PSX, PSP, GBA,... Elle fait tourner également pas mal de jeux Atomiswave et Naomi. Je ne parle même pas des jeux 2D, des consoles 16 bit et des vieilles machines qui sont un minimum syndical en termes d'émulation.

Bref l'OGA est nickel en matière d'émulation. Son très gros point noir, c'est la qualité médiocre de ses platiques et notamment de sa coque.
Certes la plupart de ses boutons et l'écran sont custumisables, mais la coque, elle, reste cheap  Crying or Very sad

La Retroid Pocket 2 est belle. Elle est incontestablement mieux finie que l'OGA. Mais qu'en est-il réellement de la qualité de l'émulation (qui reste mon 1er critère) :

- les jeux Dreamcast, N64, NDS, PSX, PSP, GBA tournent-ils sans problème ?
- Les veilles machines du genre Amiga, Atari, MSX, PCE, PCE cd sont elles bien émulées?
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°992 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 10:50

Gracchus59 a écrit:


Bref l'OGA est nickel en matière d'émulation. Son très gros point noir, c'est la qualité médiocre de ses platiques et notamment de sa coque.
Certes la plupart de ses boutons et l'écran sont custumisables, mais la coque, elle, reste cheap  Crying or Very sad


D'après arcadia-retrogaming il va bientôt y avoir une version pour OGA-BE de cette coque en alu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la retroid pocket 2 il faut surtout aimer Android et paramétrer tout ça. Perso c'est ce qui fait que j'ai l'OGA et je n'envisage pas la RP2.


Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°993 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeDim 01 Nov 2020, 16:05

Un tuto très clair pour installer Drastic sur Batocera et profiter des jeux NDS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°994 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2020, 09:31

Bonjour à tous, qui aurait réussi à configurer drastic pour son oga v1. Je n’arrive pas à configurer le mapping. Si une personne avait la possibilité de me donner ses fichiers « drastic.cfg ». Merci
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 579
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°995 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 21:03

Vksy a écrit:

D'après arcadia-retrogaming il va bientôt y avoir une version pour OGA-BE de cette coque en alu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La coque métallique pour l'Odroid go advanced 2 est sortie ! 64 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°996 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 21:06

... Mais elle reste chère, malgrès la promo, ça fait l'OGA à presque 160€ !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°997 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 21:43

purée 64€ ils se mouchent pas du coude (malgré les conseils du gouvernement vu la crise actuelle Razz)
et les l1-r1-l2-r2 restent en plastique pourris eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°998 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 22:45

blazouf a écrit:


La coque métallique pour l'Odroid go advanced 2 est sortie ! 64 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais les frais de port et le délais de livraison pique un peu chez myretrogamecase.

A quand une dispo chez arcadia-retrogaming ?


Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°999 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 22:53

Bigjack a écrit:
Bonjour à tous, qui aurait réussi à configurer drastic pour son oga v1. Je n’arrive pas à configurer le mapping. Si une personne avait la possibilité de me donner ses fichiers « drastic.cfg ». Merci

Désolé mais perso je suis pas trop intéressé par la DS sans le tactile qui va avec :/


Revenir en haut Aller en bas
arcadia-retrogaming
Revendeur/Partenaire Certifié
arcadia-retrogaming

Messages : 79
Réputation : 10
Inscrit le : 14/05/2020

Machine préférée Neo-Geo

Localisation : France


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°1000 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 07:34

Vksy a écrit:
blazouf a écrit:


La coque métallique pour l'Odroid go advanced 2 est sortie ! 64 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais les frais de port et le délais de livraison pique un peu chez myretrogamecase.

A quand une dispo chez arcadia-retrogaming ?




Bonjour,
bientôt bientôt.... c'est en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arcadia-retrogaming.fr
arcadia-retrogaming
Revendeur/Partenaire Certifié
arcadia-retrogaming

Messages : 79
Réputation : 10
Inscrit le : 14/05/2020

Machine préférée Neo-Geo

Localisation : France


The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°1001 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 07:35

d'ailleurs, quelles sont vos couleurs préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arcadia-retrogaming.fr
Contenu sponsorisé




The Odroid-Go Advance. - Page 40 Empty
Msg n°1002 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odroid
» New Odroid-Go Advance.
» Odroid Go Advance - Emulation PSP
» La ODROID Go Super
» Odroid Go Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-