AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
BuenS
Ultimate Retrogamer


Messages : 1407
Inscrit le : 04/08/2016


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 21:29

Neokazan => Franchement un grand merci pour votre boulot ! Wink :merci:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 21:31



Voici un test pour GMenuX
1ere partie les Screen / Box sont retaillé pour apparaitre entièrement ( la taille du volet est personnalisable mais ne change pas la taille de l'image, et donc ne rescale pas )

Donc pour l'avoir nikel, j'ai mis le volet à 180 pixel, et retailler les image pour un largeur de 180 pixel.
Ca donc ce qu'il y a dans la video.

Si on retaille pas c'est les aperçu que vous avez après qui apparaissent plus gros. Il n'y a donc pas de Scaling d'image.

Je prefere attendre un peu, voir si le Scaling sera mis en place ( ça bouge tres vite lol )
Car ça permet d'utiliser les meme image pour d'autre appli... EmulationStation, Simplemenu ( qui utilise le plein ecran des preview ) il serai dommage donc de les tailler / reduire et avoir quelque chose de " floutté " sur les autre applis.

Je sais pas si je suis clair en fait xD






Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 21:34

Une sorte d'affichage "natif" des vignettes dans les autres applis tu veux dire ? Pas sûr d'être clair aussi pour le coup :oui:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 21:36



Voici un test pour GMenuX
1ere partie les Screen / Box sont retaillé pour apparaitre entièrement ( la taille du volet est personnalisable mais ne change pas la taille de l'image, et donc ne rescale pas )

Donc pour l'avoir nikel, j'ai mis le volet à 180 pixel, et retailler les image pour un largeur de 180 pixel.
Ca donc ce qu'il y a dans la video.

Si on retaille pas c'est les aperçu que vous avez après qui apparaissent plus gros. Il n'y a donc pas de Scaling d'image.

Je prefere attendre un peu, voir si le Scaling sera mis en place ( ça bouge tres vite lol )
Car ça permet d'utiliser les meme image pour d'autre appli... EmulationStation, Simplemenu ( qui utilise le plein ecran des preview ) il serai dommage donc de les tailler / reduire et avoir quelque chose de " floutté " sur les autre applis.

Je sais pas si je suis clair en fait xD






Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 21:56

J'ai malheureusement cliquer sur Activer Gmenunx alors que je l'avais désintallé au préalable. Résultat ma console est maintenant en écran noir. Donc impossible de remettre le menu de base.

Une idée de comment résoudre mon souci sans devoir re-flashé tout le système ?
Je précise que je peux toujours accéder à la carte SD interne via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci par avance.

(ça m'apprendra à toucher à tout... )

[edit] Je parle de Gmenunx
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 22:09

Hier j'ai fait planter GMenunX. J'avais un loading infini, et ce même en redémarrant la console (reboot sauvage, reset).
Comme j'ai pas réussi à me connecter en FTP j'ai démonté la SD et avec Disk Genius j'ai supprimé le dossier ".gmenunx" dans "/usr/local/home" tout en gardant "gmenunx.opk" dans "/media/data/apps" (pour info j'ai aussi l'opk dans ma carte externe dans "APPS/upgrade pack/gmenunx.opk", je ne sais pas si ça a une incidence là dessus).
Quand j'ai redémarré la console a directement réinstallé GMenux.

Et j'ai procédé plusieurs fois la manip suite à d'autres crash ensuite et en procédant de la même manière et il le réinstalle toujours automatiquement au redémarrage.

Je sais pas si ça t'aidera...
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 22:13

BuenS a écrit:
Hier j'ai fait planter GMenunX. J'avais un loading infini, et ce même en redémarrant la console (reboot sauvage, reset).
Comme j'ai pas réussi à me connecter en FTP j'ai démonté la SD et avec Disk Genius j'ai supprimé le dossier ".gmenunx" dans "/usr/local/home" tout en gardant "gmenunx.opk" dans "/media/data/apps" (pour info j'ai aussi l'opk dans ma carte externe dans "APPS/upgrade pack/gmenunx.opk", je ne sais pas si ça a une incidence là dessus).
Quand j'ai redémarré la console a directement réinstallé GMenux.

Et j'ai procédé plusieurs fois la manip suite à d'autres crash ensuite et en procédant de la même manière et il le réinstalle toujours automatiquement au redémarrage.

Je sais pas si ça t'aidera...

Merci de ta réponse. J'ai testé ça ne fonctionne pas chez moi malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 22:18

J'ai également "rg350-update-2019-10-27-2.opk" dans mon dossier APPS sur ma carte externe mais je ne pense pas que ça ait un lien avec cette installation qui se fait automatiquement après le redémarrage suite à un plantage (j'ai de gros doutes).

Sinon navré de ne pouvoir t'aider d'avantage :/
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 22:20

BuenS a écrit:
J'ai également "rg350-update-2019-10-27-2.opk" dans mon dossier APPS sur ma carte externe mais je ne pense pas que ça ait un lien avec cet installation qui se fait automatiquement après le redémarrage suite à un plantage (j'ai de gros doutes).

Sinon navré de ne pouvoir t'aider d'avantage :/

Oui étrange... Enfin je suis bon pour une réinstalle complète il me semble.
Merci de ton aide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
neokazan
Noob'
neokazan

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 12/11/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 22:28

BuenS a écrit:
Neokazan => Franchement un grand merci pour votre boulot ! Wink :merci:

De rien mais je suis loin d'égaler un FlashPV ou autres^^ Je suis juste un Gros fan de la NES...je me concentre donc sur cette dernière et la GB un peu ces derniers temps...d’ailleurs, le mois prochain ou pour noël, je sors noobow (un des jeu les plus kawai de la GB pour moi^^ et hyper fun à jouer...mais très court)
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 22:36

neokazan a écrit:
BuenS a écrit:
Neokazan => Franchement un grand merci pour votre boulot ! Wink :merci:

De rien mais je suis loin d'égaler un FlashPV ou autres^^ Je suis juste un Gros fan de la NES...je me concentre donc sur cette dernière et la GB un peu ces derniers temps...d’ailleurs, le mois prochain ou pour noël, je sors noobow (un des jeu les plus kawai de la GB pour moi^^ et hyper fun à jouer...mais très court)

Oui mais quand même Wink . Je vous suis depuis longtemps. Je sais pas j'ai découvert l'émulation vers les débuts 2000 sur PC et Dreamcast, vous êtiez déjà là à cette époque il me semble ? J'ai pu découvrir quelques pépites grâce à vous que je n'aurais sans doute pu profiter pleinement si je les avais parcourus dans leur langues d'origines.

Ah cool concernant Noobow (que je ne connaissais pas d'ailleurs), je suis en pleine période GB et NES justement (enfin depuis un bon moment d'ailleurs :oui: ).

PierreSpartan a écrit:
Oui étrange... Enfin je suis bon pour une réinstalle complète il me semble.
Merci de ton aide en tout cas.

Juste une idée comme ça... As-tu essayé de remplacer l'opk de GMenux ? Peut-être qu'il s'est corrompu suite au crash ?
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 08:13

lovemakerz a écrit:


Voici un test pour GMenuX
1ere partie  les Screen / Box sont retaillé pour apparaitre entièrement  ( la taille du volet est personnalisable mais ne change pas la taille de l'image, et donc ne rescale pas )

Donc pour l'avoir nikel, j'ai mis le volet à 180 pixel, et retailler les image pour un largeur de 180 pixel.
Ca donc ce qu'il y a dans la video.

Si on retaille pas c'est les  aperçu que vous avez après qui apparaissent plus gros. Il n'y a donc pas de Scaling d'image.

Je prefere attendre un peu, voir si le Scaling sera mis en place ( ça bouge tres vite lol )
Car ça permet d'utiliser les meme image pour d'autre appli... EmulationStation, Simplemenu ( qui utilise le plein ecran des preview )  il serai dommage donc de les tailler / reduire  et avoir quelque chose de " floutté " sur les autre applis.

Je sais pas si je suis clair en fait  xD







Le rendu est excellent ! Cest une très bonne idée d avoir un aperçu du jeu avant son lancement. Il y a tellement de jeux qui existent qu'on si perd par moment.

Je suis d'accord avec toi. Autant attendre une maj pour ne pas toucher à la qualité du screen

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 12:21

BuenS a écrit:
PierreSpartan a écrit:
Oui étrange... Enfin je suis bon pour une réinstalle complète il me semble.
Merci de ton aide en tout cas.

Juste une idée comme ça... As-tu essayé de remplacer l'opk de GMenux ? Peut-être qu'il s'est corrompu suite au crash ?

Finalement j'ai refait une install propre.
Je met donc la manip' À NE PAS SUIVRE SURTOUT, pour éviter que d'autres personnes aient le même problème :
* Installer Gmenunx (via l'icône dans les Applications), jusque là tout va bien
* Désinstaller Gmenunx (via l'icône dans les Applications)
* avec le gmenunx_helper.opk, Activer Gmenunx --> étant donné qu'il est désinstallé, sans aucun message d'alerte vous n'aurez donc plus d'interface graphique (écran noir, faisant des flash de couleur rouge bleu vert etc... intermittents).

Je répète, la manip' du dessus est juste à titre informatif pour éviter d'avoir le souci mentionné, donc À NE PAS FAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 14:43

Emulateur DS sur GCW ZERO pour info

melonDS (2017)

Lien du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entre 2 et 5 fps.

Même chose pour Desmume (2016)

Lien du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 15:34

Ajout Nintendo DS avec les infos à dispo.

Ajout Master System
Ajout GameGear

pack de roms pour SMS et GG en cours + trad  et Media ( Screenshot / Box 2D et Cartouche en prépa.)
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 16:24

PierreSpartan => Merci pour ces conseils. Ca pourra servir Wink

Vous avez des problèmes avec l'émulateur GenplusGX fournie dans l'upgrade pack ? Chez moi plus possible de lancer le moindre jeu... Que ce soit MD, MS ou GG. Je vais essayer de réinstaller une plus ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 19:01

Quelqu'un sait comme je peux comparer une liste de roms, et une liste de screen pour trouver facilement les fichiers manquant ? ( les screen manquant )

J'ai beau essayer des comparateur de dossier, ça vas jamais, car ça prend en compte les extentions , le poids, ect... donc tout est different T_T
Revenir en haut Aller en bas
tito2b7
Noob'
tito2b7

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 19:41

excel doit pouvoir faire ca mais bon je maitrise pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 19:52

Y a éventuellement  ImgChk sur Planet Emu mais malheureusement c'est uniquement pour Mame :/

"Cet utilitaire est sert à comparer les sets d'images (icônes, artworks, etc...) pour les frontends de MAME par rapport aux fichiers .dat des gestionnaires de ROMs afin de reporter les images manquantes."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il m'avait semblé avoir vu un autre utilitaire qui faisait ça pour toutes les consoles y a bien longtemps... Mais impossible de me souvenir de son nom :/


[edit] Sinon peut-être un utilitaire comme RomCenter ou RomManager ? :hmmm:

[edit2] Sinon j'ai trouvé ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pour renommer à la pelle les images des roms. Peut-être qu'en lançant une simple recherche tu pourrais t'en servir pour voir ce qu'il te manque au niveau des covers.



Dernière édition par BuenS le Mer 13 Nov 2019, 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 20:02

Dites, on peut utiliser GMenuX sans upgrader en 1.6?
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 20:57

Pour l'Amiga, j'ai un set perso qui pèse environ 500 MO
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 20:58

Arrk a écrit:
Dites, on peut utiliser GMenuX sans upgrader en 1.6?

oui 1.5 + update et c good, le " fameux " 1.6 est juste une succession d'opk, et d'un skin au final ( dû au fait du soucis sur le vrai Firmware 1.6 )
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 21:01

merci! je vais tester!
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 21:10

lovemakerz a écrit:
Arrk a écrit:
Dites, on peut utiliser GMenuX sans upgrader en 1.6?

oui 1.5 + update   et c good,  le " fameux " 1.6  est juste une succession d'opk, et d'un skin au final  ( dû au fait du soucis sur le vrai Firmware 1.6 )

Du coup, autant rester sur le 1.50 base ? Ou sinon juste faire update 1.5.1 et attendre la vrai update 1.6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 21:16

depuis le début, après mes galères, je suis en 1.5 + update opk....
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 21:39

Je suis en 1.6 (avec update opk fourni dans l’archive du firmware 1.6) et j’ai viré pas mal de jeux opk (doom quake hexen, etc...) le thème je l’utilise pas même si je le trouve plutôt réussi. Le truc c’est que sur ce thème le témoin de batterie bug et ne bouge plus. L’autre fois il était resté bloqué à 3/4 alors que la batterie était pleine et toujours bloqué au 3/4 après quelques heures de jeux... du coup je suis reparti sur un thème d’origine (scanline red) et le témoin refonctionne

Je conseil quand même la 1.6 pour son update opk qui rectifie légèrement la deadzone des sticks et surtout qui fix (de ce que j’ai pu tester) le problème du mode « joystick forcé » (power+B)

Vivement la 1.7 avec un un frontend qui déchire (vive les miniatures en face des jeux) et la possibilité de booter directement dessus dès l’allumage 😎
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables
» [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers
» [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon
» Packs de thèmes de jeux vidéo
» [SCUMMVM-SDL] Scummvm amélioré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Emulation-