AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
lovemakerz
Ultimate Retrogamer


Messages : 2012
Inscrit le : 28/02/2012


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 10:25


Recap / pense bête preview terminé (futur GmenuNX & Simplemenu ) :

SNES : Screen & Box
Megadrive : Screen & Box
GameBoy : Screen & Box
GameBoy Color : Screen & Box
GameBoy Advance : Screen & Box
GameGear : Screen & Box & Cartouche
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 10:34

lovemakerz a écrit:

Recap / pense bête preview terminé (futur GmenuNX & Simplemenu ) :

SNES :  Screen & Box
Megadrive : Screen & Box
GameBoy : Screen & Box
GameBoy Color : Screen & Box
GameBoy Advance : Screen & Box
GameGear : Screen & Box & Cartouche

:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°228 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 10:59

Dindon a écrit:
PierreSpartan a écrit:
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie i18n dans la release pcsx4all-rg350-i18n-191112.opk ?
Et en quoi cela impacte par rapport à la version normale de pcsx4all ?

J'ai tapé sur Google quand j'ai vu et c'est en rapport avec les caractères d'écriture. Je pense que c'est pour le chinois. Donc pas pour nous. Il y a 3 Opk une seul destiné à nous.

Entendu, merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°229 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 12:15

Le chemin /usr/share/gmenu2x/skins/Default/wallpapers semble en lecture seule, du coup je ne peux pas ajouter de fond d'écran personnalisé. Une idée pour contourner ce problème ?
Je précise pour le moment je préfère garder le gmenu2x classique (je prend le basique avec scanlines).
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°230 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 12:45

PierreSpartan a écrit:
Le chemin /usr/share/gmenu2x/skins/Default/wallpapers semble en lecture seule, du coup je ne peux pas ajouter de fond d'écran personnalisé. Une idée pour contourner ce problème ?
Je précise pour le moment je préfère garder le gmenu2x classique (je prend le basique avec scanlines).

avec ton client FTP met les droits sur le dossier en 777
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°231 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 12:57

lovemakerz a écrit:
PierreSpartan a écrit:
Le chemin /usr/share/gmenu2x/skins/Default/wallpapers semble en lecture seule, du coup je ne peux pas ajouter de fond d'écran personnalisé. Une idée pour contourner ce problème ?
Je précise pour le moment je préfère garder le gmenu2x classique (je prend le basique avec scanlines).

avec ton client FTP met les droits sur le dossier en 777

Entendu, merci, je vais tester :-)
[edit] mince, je ne peux pas paramétrer la permisson (Can't set the permission) pour le dossier, même ceux parents.

Dans Sound Mixer également, il y a un message rouge lors du boot de ce programme qui apparait et disparaît très vite. Impossible à lire en temps normal, j'ai pris une video pour regarder au ralenti. Le message dit :
ERROR: unable to add inotify watch
ERROR: Error while opening the file '/usr/share/gmenuamixer' for write.

Est-ce à cause de cela que la config. dans Soundmixer n'est jamais sauvegardée lors du reboot de la console ?

[edit] j'ai demandé sur Discord surement on pourra nous en dire plus sur cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°232 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 14:02

je me suis pas encore interessé à Soundmixer j'attend plutot que les updates / firmware passe et se stabilise. ( Batterie correct, HDMI fonctionnel ect )

Je me concentre sur le " content " de ce qu'il y auras sur nos carteSD Razz
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°233 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 14:24

Entendu !
Je me demande aussi si je vais faire toutes les updates via flash, ouvrir la console à chaque fois j'ai un peu peur que les pas de vis en prennent un coup à force. Je vais surement passer outre certaines releases, la 1.6 est déjà très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°234 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 15:02

Effectivement, un programme qui flash la console serait le bienvenue. Ouvrir la console pour quelques maj... C'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°235 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 15:13

j'ai vu passe des test de DEVs qui essai de faire un fash interne depuis une OPK wait and see à l'avenir lol
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°236 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 15:44

C'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°237 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 16:03

Nepto a écrit:
Effectivement, un programme qui flash la console serait le bienvenue. Ouvrir la console pour quelques maj... C'est vraiment dommage

Surtout que c'est toujours le même problème, on fini par abimer légèrement les plastiques à chaque démontage/remontage, même en en étant le plus soigneux possible. Sur la mienne on voit que la coque arrière n'épouse plus parfaitement le pourtour de la console à un endroit. Je pensais que c'était le fil de la batterie qui faisait pression mais visiblement ça doit provenir de la coque qui s'est légèrement plié.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°238 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 17:18

BuenS a écrit:
Nepto a écrit:
Effectivement, un programme qui flash la console serait le bienvenue. Ouvrir la console pour quelques maj... C'est vraiment dommage

Surtout que c'est toujours le même problème, on fini par abimer légèrement les plastiques à chaque démontage/remontage, même en en étant le plus soigneux possible. Sur la mienne on voit que la coque arrière n'épouse plus parfaitement le pourtour de la console à un endroit. Je pensais que c'était le fil de la batterie qui faisait pression mais visiblement ça doit provenir de la coque qui s'est légèrement plié.
Ce n'est pas rassurant :/
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°239 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 17:37

Enfin toujours est-il que le plastique est quand même assez costaud dans l'ensemble. En comparaison le plastique de la RS97 finissait par marquer un peu à certains endroits.
Alors soit j'essai de la tordre légèrement dans le sens inverse pour voir, soit je mettrai un morceau de scoth double face à l'intérieur, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°240 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 21:01

lovemakerz a écrit:
Histoire de tester et tatter le terrain .......

Emulation Station :3 :3 :3


Je n'arrive toujours pas à trouver emulationstation. Est-ce avec la mise à jour 1.6 ?

[edit] Je viens de le voir sur ton post, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°241 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 21:03

je vien d'updater le Topic avec l'ajout d' EmulationStation à l'instant happy
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°242 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 21:09

lovemakerz a écrit:
je vien d'updater le Topic avec l'ajout d' EmulationStation à l'instant happy

J'ai vu ça encore merci.

Pour info j'ai testé Potator et Pokemini sur RG350, les deux semblent tourner correctement !
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°243 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 21:10

et j'avou qu'en fait un " FrontEnd " sur la RG350 m'interesse pas vraiment, la miniature en direct dans l'explorateur etant tellement et carrement excellent ....

Je vais voir pour faire une video, de base ça " scale " pas la preview ( et donc affiche une partie de l'image, ) si on retaille les image pour etre adapté, c'est juste parfait !

Mais avant de tailler tout les preview, je prefere voir si le scalling sera possible.

Ce qui permet d'avoir la meme source d'image pour differente Apps, et pas des version petite d'un coté et plus grande de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°244 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 21:11

Par contre je ne comprend pas vraiment la dernière release de pcsx4all, il y a un mode Dualshock / A qui semble fonctionner mais Dualshock ne fonctionne pas (Gran Turismo 2 par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
neokazan
Noob'
neokazan

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 12/11/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°245 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 21:18

Salut tout le monde happy Des copains de boulot me l'ont offert (enfin, je devrais l'avoir la semaine prochaine...du coup, j'écume un petit peu le forum et je vois que la communauté est hyper active (tellement, que le tuto vient de changer pendant ma lecture, c'est dire^^)

J'ai néanmoins quelques questions^^

Une 16GO pour l'interne et je mets tout sur une 128 externe...ca passe? (pas envie de tout refaire a chaque mises a jours pour les sauvegardes des jeux tout ça)

Ayant un rpi3 sous recalbox affiné aux petits oignons par mes soins (depuis la beta 4)....mes repertoires pour les consoles de bases (8bits/16bits) passerait? (xml + scraps)

Mes roms sont en PBP...pour les multidisck ca se passe comment sur la RG350?

Pour les cheats sur la console, ils faut rajouter les *.CHT et autres?

Et enfin, J'ai lu que les romsets neogeo, mame et fba qu'on utilise sous recalbox ne marchent pas...vous confirmez?

Elle va pas mal me servir pour tester la traduction des jeux sur un petit support^^ (Je suis chez terminus traduction pour ceux qui connaissent)

Merci en tout cas, tout ça m'a pas mal éclairé...plus qu'a attendre la bête.

Et encore bravo à vous tous happy
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°246 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 21:23

neokazan a écrit:
Salut tout le monde happy Des copains de boulot me l'ont offert (enfin, je devrais l'avoir la semaine prochaine...du coup, j'écume un petit peu le forum et je vois que la communauté est hyper active (tellement, que le tuto vient de changer pendant ma lecture, c'est dire^^)

J'ai néanmoins quelques questions^^
Vas-y SHOOT !

Une 16GO pour l'interne et je mets tout sur une 128 externe...ca passe? (pas envie de tout refaire a chaque mises a jours pour les sauvegardes des jeux tout ça)
Totalement !

Ayant un rpi3 sous recalbox affiné aux petits oignons par mes soins (depuis la beta 4)....mes repertoires pour les consoles de bases (8bits/16bits) passerait? (xml + scraps)
De base pas besoin de xml ou quoi que ce soit, tu lance l'emu, et tu choisis la roms via navigateur, donc dossier de roms ok

Mes roms sont en PBP...pour les multidisck ca se passe comment sur la RG350?
Impec, c'est même le meilleur choix pour la PSX

Pour les cheats sur la console, ils faut rajouter les *.CHT et autres?
Je sais pas, Je ne Cheat pas lol  je sais que bcp d'emu ont cette fonctions.

Et enfin, J'ai lu que les romsets neogeo, mame et fba qu'on utilise sous recalbox ne marchent pas...vous confirmez?
C'est mort en effet lol enfin pour l'instant....

Elle va pas mal me servir pour tester la traduction des jeux sur un petit support^^ (Je suis chez terminus traduction pour ceux qui connaissent)
GG je vous Kiff !

Merci en tout cas, tout ça m'a pas mal éclairé...plus qu'a attendre la bête.
Welcome Very Happy !

Et encore bravo à vous tous happy


Dernière édition par lovemakerz le Mar 12 Nov 2019, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°247 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 21:23

Vous pensez qu'on peut installer l'interface de la SNES mini avec Emulation Station ?
C'est ce que j'ai sur ma config Retropie sur mon mini pc et j'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner sur une portable.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°248 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 21:24

BuenS a écrit:
Vous pensez qu'on peut installer avoir l'interface de la SNES mini avec Emulation Station ?
C'est ce que j'ai sur ma config Retropie sur mon mini pc et j'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner sur une portable.

J'ai testé, le Theme est pas compatible :/
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°249 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 21:25

C'est fort dommage... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
neokazan
Noob'
neokazan

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 12/11/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°250 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 21:27

lovemakerz a écrit:
neokazan a écrit:
Salut tout le monde happy Des copains de boulot me l'ont offert (enfin, je devrais l'avoir la semaine prochaine...du coup, j'écume un petit peu le forum et je vois que la communauté est hyper active (tellement, que le tuto vient de changer pendant ma lecture, c'est dire^^)

J'ai néanmoins quelques questions^^
Vas-y SHOOT !

...

Merci en tout cas, tout ça m'a pas mal éclairé...plus qu'a attendre la bête.
Welcome Very Happy !

Et encore bravo à vous tous happy

Merci pour la rapidité de la réponse...même pas le temps d'aller prendre la douche XD
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 21:29

Neokazan => Franchement un grand merci pour votre boulot ! Wink :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon
» [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables
» [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers
» Packs de thèmes de jeux vidéo
» [SCUMMVM-SDL] Scummvm amélioré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Emulation-