AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
lovemakerz
Ultimate Retrogamer


Messages : 2012
Inscrit le : 28/02/2012


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 14:12

vofou a écrit:
vofou a écrit:
lovemakerz a écrit:
vofou a écrit:
Hello ! D'abord, merci beaucoup pour tout le travail effectué pour la communauté.
Concernant Darius (MD mini), il tourne chez vous ? J'ai testé sur la console et sur mon pc, je vois le logo SEGA, puis l'écran devient (et reste) tout noir…  :/

le Darius et le Tetris de la MD mini ont été testé sur la RG-350 avec GenplusGX, et je te garantie qu'elle fonctionnent happy
Merci ! J'utilisais picodrive pour son rendu graphique plus agréable à mes yeux. Je vais tester avec l'autre émulateur alors...
Ben en fait non, j'ai même pas le logo, j'ai un écran blanc. Tant pis :/

Alors tu n'y est pour rien lol
il existe 2 version de la roms, et j'ai pas  remis la bonne dans le Pack megadrive lol

Voici le lien de la roms seule,  le temps que je remette à jour le Pack Megadrive lol

Darius : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Boulet repéré

Edit : Pack réuploadé & corrigé


Dernière édition par lovemakerz le Dim 10 Nov 2019, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 14:15

lovemakerz a écrit:
Voilaaa happy

Topic mis à jours pour ScummVM Beta et jeux uploadé  Very Happy  à vos RG-350 lol

Merci beaucoup pour tes explications concernant le son dans la beta. BASS marche parfaitement bien, j'ai testé la version CD (voix ENG textes FR).

J'ai remarqué aussi que le path des sauvegardes de la version beta était /mnt/ScummVM/ par défaut.
-> La précédente version 1.6.0 renvoyait les sauvegardes à home/.scummvm.
Du coup je ne voyais plus mes sauvegardes anciennes, il m'a suffit de changer le path dans les options de ScummVM pour remettre celui pointant vers .scummVM.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 14:21

PierreSpartan a écrit:
lovemakerz a écrit:
Voilaaa happy

Topic mis à jours pour ScummVM Beta et jeux uploadé  Very Happy  à vos RG-350 lol

Merci beaucoup pour tes explications concernant le son dans la beta. BASS marche parfaitement bien, j'ai testé la version CD (voix ENG textes FR).

J'ai remarqué aussi que le path des sauvegardes de la version beta était /mnt/ScummVM/ par défaut.
-> La précédente version 1.6.0 renvoyait les sauvegardes à home/.scummvm.
Du coup je ne voyais plus mes sauvegardes anciennes, il m'a suffit de changer le path dans les options de ScummVM pour remettre celui pointant vers .scummVM.

Je ne sais pas toi, mais je ne trouve aucun moyen d’accéder manuellement à /mnt/ScummVM/ que ce soit par FTP ou le DingucCmdr :/
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 14:26

lovemakerz a écrit:
Je ne sais pas toi, mais je ne trouve aucun moyen d’accéder manuellement  à    /mnt/ScummVM/    que ce soit par FTP ou le DingucCmdr   :/  

Idem, je peux bien aller dans /mtn/ mais le dossier semble vide.
(à voir en essayant via le terminal intégré à l'OS peut-être)
[edit] mais je n'arrive pas à faire apparaître un clavier virtuel

Raison de plus pour remettre les sauvegardes ScummVM dans ./scummvm j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 14:28

J'ai remplacé la version Disquette par la version CD du jeux  BASS sur le topic principal !  lol
Dommage, l'intro est pas sous titré :/
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 14:35

lovemakerz a écrit:
J'ai remplacé la version Disquette par la version CD du jeux  BASS sur le topic principal !  lol
Dommage, l'intro est pas sous titré :/

En effet.
Petite info également. Au lieu de Select pour le clavier, R1 marche parfaitement aussi ! (plus pratique je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4264
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 14:45

merci pour Scummvm! qqun aurait DOTT en vf?
pour gngeo, je crois que le romset de mame 0.159 est plus ou moins compatible.....
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 14:52

Arrk a écrit:
merci pour Scummvm! qqun aurait DOTT en vf?
A vos ordres lol  Upload en cours
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 14:55

Rien avoir avec ScummVM mais quelqu'un a t-il pu faire fonctionner les célèbres X-Wing ou Tie-Fighter sans lag sur la RG350 ? (via DOS ou autre) J'ai tenté la version DOS, ça lag beaucoup.

Si oui, le control au joystick est-il ok ?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 14:56

sous Dos box ça reste limité à du pur 2D, meme des jeux à la Doom ( Blood...) tourne à 3 ou 4 img/secondes
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 14:57

Ah oui j'ai cru comprendre aussi que la 3D était injouable. Merci pour la confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 15:05

Arrk a écrit:
merci pour Scummvm! qqun aurait DOTT en vf?

Uploadé + info pour sous titre happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4264
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 15:11

merci beaucoup lovemakerz!!! toutes les versions que j'ai me plante l'emu.....
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 15:14

Arrk a écrit:
merci beaucoup lovemakerz!!! toutes les versions que j'ai me plante l'emu.....

Car il faut qausi tout le temps, preparer les jeux, certain les installer completement sous dos, pour recup le jeux une fois installé, ou renommer certain fichiers ( surtout les multi CD ) ect..
J'ai galerer au debut :/

y a ça qui peux aider :

Les sierra installers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ScummVM info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4264
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 15:28

pourtant, concernant DOTT, je ne vois pas la diff entre le tien et le mien au niveau arborescence....même poids....comprends pas....

en tous cas, un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça serait génial à terme de pouvoir utiliser les sticks dans ScummVM, sur la RG350 également.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 15:54

PierreSpartan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça serait génial à terme de pouvoir utiliser les sticks dans ScummVM, sur la RG350 également.

Fait  Power + B   et tu bougera le curseur avec le Stick gauche happy happy

De rien lol
Revenir en haut Aller en bas
vofou
Noob'
vofou

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 27/09/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 16:10

lovemakerz a écrit:
vofou a écrit:
vofou a écrit:
lovemakerz a écrit:
vofou a écrit:
Hello ! D'abord, merci beaucoup pour tout le travail effectué pour la communauté.
Concernant Darius (MD mini), il tourne chez vous ? J'ai testé sur la console et sur mon pc, je vois le logo SEGA, puis l'écran devient (et reste) tout noir…  :/

le Darius et le Tetris de la MD mini ont été testé sur la RG-350 avec GenplusGX, et je te garantie qu'elle fonctionnent happy
Merci ! J'utilisais picodrive pour son rendu graphique plus agréable à mes yeux. Je vais tester avec l'autre émulateur alors...
Ben en fait non, j'ai même pas le logo, j'ai un écran blanc. Tant pis :/

Alors tu n'y est pour rien lol
il existe 2 version de la roms, et j'ai pas  remis la bonne dans le Pack megadrive lol

Voici le lien de la roms seule,  le temps que je remette à jour le Pack Megadrive lol

Darius : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Boulet repéré

Edit : Pack réuploadé & corrigé
Merci beaucoup pour ta réactivité et ta compétence ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 16:33

lovemakerz a écrit:
PierreSpartan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça serait génial à terme de pouvoir utiliser les sticks dans ScummVM, sur la RG350 également.

Fait  Power + B   et tu bougera le curseur avec le Stick gauche happy happy

De rien lol

Ah merci ! Content de savoir que ça marche en 1.5, car en Stock FW ça ne fonctionne pas. Mais j'update la console demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 18:02

Et bah voilà, je viens de l acheter moi aussi. Vivement jeudi prochain pour jouer à space quest 6 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 18:15

Nepto a écrit:
Et bah voilà, je viens de l acheter moi aussi. Vivement jeudi prochain pour jouer à space quest 6 😍😍😍

:beer: bienvenue ! :loveyin: bienvenue ! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 20:09

PierreSpartan a écrit:
Pour Wolf je connais aussi seulement la version originale sur disquette, mais apparemment Spear of Destiny n'est pas un mod mais bel et bien la suite directe développée par iD Soft.

Oui c'est bien ça apparemment. J'ai découvert ça dans le mag Retro Gamer de cet été qui avait fait un dossier sur Doom  :oui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:peufpeuf:

lovemakerz a écrit:
J'ai dejà essayé Handy pour la Lynx, Helas  aucune roms ne se lance, compressé ou non, ça revient sur le bureau lol

Arf dommage... Sad C'est ce que j'allais justement essayer de tester. Merci d'avoir pris le temps de l'avoir testé celui là. Je me serai bien fait un Chip's Challenge. Il n'a rien de révolutionnaire mais j'ai un affect pour ce jeu et pour la Lynx en général, je sais pas pourquoi. Peut-être parce que ça a été la première console portable où j'ai pu poser les mains dessus (bien avant la Game Boy) et que j'avais pris une sacrée claque moi qui était habitué aux Game & Watch et aux jeux Tiger :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 20:26

Firmware 1.6 qui sort demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 20:30

lovemakerz a écrit:
Nepto a écrit:
Et bah voilà, je viens de l acheter moi aussi. Vivement jeudi prochain pour jouer à space quest 6 😍😍😍

:beer:  bienvenue ! :loveyin:  bienvenue !  :beer:

Merci ! Cest un peu de la faute de ton super topic Laughing

L attente va être longue maintenant. Jai choisi la version grise en espérant quelle ne jaunisse pas avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 20:46

lovemakerz a écrit:
Firmware 1.6  qui sort demain  Very Happy

Chouette nouvelle ! :clap:

Par contre va falloir tout réinstaller, ça c'est moins chouette :oui:
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 21:02

lovemakerz a écrit:
Firmware 1.6  qui sort demain  Very Happy

Via .opk ou clean install ?

(merci de l'info en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables
» [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers
» [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon
» Packs de thèmes de jeux vidéo
» [SCUMMVM-SDL] Scummvm amélioré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Emulation-