AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
bichi
Padawan


Messages : 153
Inscrit le : 29/03/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 21:39

Je suis en 1.6 (avec update opk fourni dans l’archive du firmware 1.6) et j’ai viré pas mal de jeux opk (doom quake hexen, etc...) le thème je l’utilise pas même si je le trouve plutôt réussi. Le truc c’est que sur ce thème le témoin de batterie bug et ne bouge plus. L’autre fois il était resté bloqué à 3/4 alors que la batterie était pleine et toujours bloqué au 3/4 après quelques heures de jeux... du coup je suis reparti sur un thème d’origine (scanline red) et le témoin refonctionne

Je conseil quand même la 1.6 pour son update opk qui rectifie légèrement la deadzone des sticks et surtout qui fix (de ce que j’ai pu tester) le problème du mode « joystick forcé » (power+B)

Vivement la 1.7 avec un un frontend qui déchire (vive les miniatures en face des jeux) et la possibilité de booter directement dessus dès l’allumage 😎
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Fleb
Noob'
Dr_Fleb

Messages : 35
Réputation : 5
Inscrit le : 07/11/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 22:26

lovemakerz a écrit:
Quelqu'un sait comme je peux comparer une liste de roms,  et une liste de screen  pour trouver facilement les fichiers manquant ?  ( les screen manquant )

Peut être que tu as déjà trouvé mais tu peux déjà avoir une liste du nom de tes fichiers en utilisant cmd.exe sous windows
Il faut ouvrir cmd (start>rechercher taper cmd puis entrée)
Puis taper:
dir /b
(espace apres b) puis glisser ton dossier sur le terminal et "entrée". Ca va cracher la liste des fichiers de ton dossier avec les extensions.
Si tu fais:
dir /b C:\DOSSIER > liste.txt
Ca sauve tout dans un fichier. En faisant ça en deux fois avec un dossier contenant les roms et un autre les images tu devrais pouvoir comparer les noms des deux listes facilement sous excel (une fois les extensions enlevées avec un rechercher/remplacer).
J'imagine que le nom de la rom et des images, hors extension, doivent être exactement les mêmes.
-edit je m'étais planté-
Si c'est le cas tu peux par exemple sous excel mettre tous les noms de fichiers images sur une colonne et tu les colore en disons jaune. En dessous sur la même colonne tu mes les noms des fichiers roms et tu les colore disons en bleu. Sélectionne toute la colonne et dans l'onglet "données" cliquer sur "supprimer doublons".
Dans ton cas Il ne devrais rester dans la colonne que le nom des roms avec images en jaune et les roms sans image en bleu.


Dernière édition par Dr_Fleb le Jeu 14 Nov 2019, 00:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°278 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 23:06

Je sais pas si cest dû à GMenuX mais j'ai depuis des soucis sur deux émus. J'avais posté un problème concernant GenPlusGX plus haut car il ne bootait plus aucunes roms (retour au menu). J'ai ressayé quelques versions précédentes à celle fournie dans l'updapte pack mais sans que ça rêgle mon problème.
La seule version qui fonctionne est la toute première release de l'ému, je crois même que c'est l'opk fourni avec la console.

Et là pareil avec l'ému PCSX4All qui a affichage bizarre. Uniquement sur les jeux pal on dirait. J'ai en général le message vert au démarrage contre la copie qui est complêtement écrasé, et parfois sur certains jeux j'ai l'affichage qui est écrasé mais dans le sens inverse (un peu comme l'affichage de certains jeux arcade par ex). Du coup l'image est complêtement déformée... J'ai essayé tous mes bios, j'ai même essayé sans (donc avec le bios par défaut intégré à l'ému "scph.1001.bin"), j'ai essayé de supprimer les fichiers .cfg, et même le contenu entier de l'émulateur et le problème demeure.
Sans parler que quand l'affichage est à peu près bon, il ne prend plus tout l'écran et je me retrouve avec un encadrement noir tout autour de l'image de quelques mm.
J'ai également essayé de désactiver "Ntsc Resolution Fix" et régler l'option video scaling. En mettant sur "nearest" le jeu prend tout l'écran mais l'affichage sautille...

Là aussi seul le premier émulateur que j'avais (qui ne gère pas les vibrations et la prise en charge des joysticks) fonctionne correctement.

Là je pige pas :euh: Personne n'a rencontré le même genre de problème ? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°279 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 23:13

Ton soucis PSX jamais rencontrer ça, pour ta deformation

dans les option GPU met en Nearest pour les PAL

Sinon en Hardware et Power + A ingame pour switcher entre 2 fullscreen possible

Perso aucun avertissement vert nul part, avec tout les jeux posté + Bios indiqué ( ce n'est pas integrer à l'emu de base, faut l'uploader à l'endrois indiqué)
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°280 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 23:20

Il doit y avoir bien avoir un bios quelque part puisque j'ai toujours pu lancer des isos sans avoir installer le moindre bios (ou alors il en simule un), du moins au début avant de mettre les miens. Et là pour les essais que je suis en train de réaliser je n'ai pas du tout de bios dans le dossier. Sinon je suis déjà en Nearest mais justement l'affichage n'est plus stable sur Felony 11-79, et ça sautille. D'ailleurs que j'affiche les fps, que je sois en nearfest ou en hardware y a un clipping désagréable. D'ailleurs je n'arrive même plus à lire le nombre de fps c'est pour dire...

Après pour l'écran d'avertissement (sur les jeux pal), il s'affichait bien avant, et ça sur toutes les opk testés (4 ou 5 au total). Mais là c'est apparu subitemment, par contre je sais pas si c'est depuis l'installation de GMenuX ou bien de l'upgrade pack, mais c'est apparu suite à ces mises à jours et comme j'étais occupé sur la partie custo de GmenuX je n'avais pas fait gaffe à ces problèmes.

[edit] J'ai même visiblement une perte de perf sur certains jeux. Resident Evil Director's Cut fonctionnait niquel en full speed. Là le jeu tourne à 25, même sur la première release dont je disais que je n'avais pas de soucis par rapport aux autres (j'ai même des bugs graphique que je n'avais pas sur cette version). Là je sèche..

[edit2] Problème résolu après avoir supprimé une deuxième fois le contenu de l'intégralité du dossier de l'ému + réinstallation de l'opk. Pour Felony ça semble être un bug lié à la dernière version de l'ému mais tous les autres jeux que j'ai testés refonctionnent à nouveau comme au début. Par contre lorsque j'appuie sur power + a, il ne se passe rien chez moi :hmmm:

Concernant mon soucis avec les dernières releases de GenPlusGX, je retesterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°281 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 06:42

Bon, jai pu tâter la bête hier. Oh my god, que du fun en perspective !!!! Et surtout bcp de préparation dans la souffrance avant Laughing je comprends un petit peu les utilisateurs de raspberry...

J ai quelques petites questions à vous poser sur la bête :

- Comment afficher le menu dans les émulateurs psx4all et regba ? Jai beau appuyer partout, rien a faire...

- Existe t il une touche pour activer le mode boost ? (Pour passer plus rapidement les cinématiques)

Bon, jai encore bcp de boulot concernant l organisation des roms. Ma carte ressemble à une vraie poubelle Laughing . Je dois aussi rechercher les dernières version des émulateurs disponibles (merci le super topic !!!)

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°282 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 09:13

bichi a écrit:
Je suis en 1.6 (avec update opk fourni dans l’archive du firmware 1.6) et j’ai viré pas mal de jeux opk (doom quake hexen, etc...) le thème je l’utilise pas même si je le trouve plutôt réussi. Le truc c’est que sur ce thème le témoin de batterie bug et ne bouge plus.

Idem je reste avec le thème Scanline bleu que je trouve assez retro et sobre. De plus comme mentionné plus haut, je ne sais pas pourquoi avec le Gmenunx certaines icônes sont toutes des icônes de oswan. J'ai jeté un oeil dans les icônes preview de .gmenunx, effectivement la plupart de mes icônes sont là (émulateurs/apps) mais certaines sont manquantes. De plus une icone nommée simplement 'icon' porte l'illustration de oswan.
Je pense que si Gmenunx ne trouve pas la bonne icône il la remplace par celle là de manière automatique.

Mais je ne comprend pas vraiment pourquoi il fait ça, d'autant plus que sans Gmenunx tous les émulateurs apparaissent bien avec leur icône respectifs.


Dernière édition par PierreSpartan le Jeu 14 Nov 2019, 09:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°283 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 09:18

BuenS a écrit:

[edit2] Problème résolu après avoir supprimé une deuxième fois le contenu de l'intégralité du dossier de l'ému + réinstallation de l'opk. Pour Felony ça semble être un bug lié à la dernière version de l'ému mais tous les autres jeux que j'ai testés refonctionnent à nouveau comme au début. Par contre lorsque j'appuie sur power + a, il ne se passe rien chez moi :hmmm:

Concernant mon soucis avec les dernières releases de GenPlusGX, je retesterai plus tard.

POWER + A n'est fonctionnel QUE si tu est en Hardware et non en Nearest
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°284 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 09:18

BuenS a écrit:
Par contre lorsque j'appuie sur power + a, il ne se passe rien chez moi :hmmm:

Concernant mon soucis avec les dernières releases de GenPlusGX, je retesterai plus tard.

Étrange, en 1.5.1 power-A me permet bien de switcher entre deux affichages (sélectionner Hardware dans les pref. de l'émulateur au préalable). Du coup j'ai déjà vu l'écrasement des menus, tout dépend du jeu. Si c'est écrasé, power-A passera dans l'autre mode d'affichage et tout rentre dans l'ordre normalement. Par contre Nearest est parfois bien laid (les textes des menus FF VII par exemple).

J'ai testé GenPlusGX, pas de souci rencontré de mon côté. Mais je préfère PicoDrive.

Petite question : savez-vous s'il y a un émulateur GBA où un rendu spécial qui améliore un peu la qualité ? Sans zoom c'est très beau mais tellement petit, et quelque soit le zoom sur ReGBA je trouve ça très blurry. En comparaison OhBoy permet un traitement excellent pour les jeux GB/GBC.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°285 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 14:14

14.11.2019 : ajout de pleinnns de Media Complet soit en Box, Screenshot ou Cartouche ! Guide pour GMenuNX / SimpleMenu  à venir.
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°286 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 15:11

Impressionnant, bravo ! Ça doit être un boulot de titan... !
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°287 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 15:16

PierreSpartan a écrit:
Impressionnant, bravo ! Ça doit être un boulot de titan... !

Effectivement lol, j'y passe tout mon temps libre pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°288 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 15:20

lovemakerz a écrit:
14.11.2019 : ajout de pleinnns de Media Complet soit en Box, Screenshot ou Cartouche ! Guide pour GMenuNX / SimpleMenu  à venir.

Merci beaucoup !! C'est top !
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°289 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 15:28

FBA lit-il les roms autres que 'parents' ? Je ne les vois pas dans le menu FBA.

[edit] dans la liste de roms compatibles sur internet, elles sont bien listées. Bizarre.

(je ne sais pas si ma question est claire)
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°290 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 15:42

y a des filtre as activer ou non clone et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1857
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°291 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 16:18

lovemakerz a écrit:
14.11.2019 : ajout de pleinnns de Media Complet soit en Box, Screenshot ou Cartouche ! Guide pour GMenuNX / SimpleMenu  à venir.

Merci infiniment pour tout :merci:

Par contre il y a une erreur de lien pour les screenshots de la megadrive, le lien est le même que celui des box2D Wink
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°292 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 16:32

lovemakerz a écrit:
y a des filtre as activer ou non  clone et compagnie

J'ai vu pour clone, je regarderais si je trouve pour le reste.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°293 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 16:34

darkhope a écrit:
lovemakerz a écrit:
14.11.2019 : ajout de pleinnns de Media Complet soit en Box, Screenshot ou Cartouche ! Guide pour GMenuNX / SimpleMenu  à venir.

Merci infiniment pour tout :merci:  

Par contre il y a une erreur de lien pour les screenshots de la megadrive, le lien est le même que celui des box2D Wink

Corrigé !!!
Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1857
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°294 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 20:52

Pour ceux qui n'arrivent pas à ce connecter en FTP  Wink

Je précise, au cas ou cela changerai quoi que ce soit, que je viens de recevoir la bête et que suis encore sur le firmware d'origine. Testé seulement et rapidement avec filezilla  :siffle:

Télécharger et installer ces drivers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TUTO EN IMAGE (dsl en anglais):
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°295 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 20:55

Merci darkhope et Lovemakerz, il était mentionné nul part le besoin d'une sinstallation d'un driver supplémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°296 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 21:19

Ajout Medias PSX ( Box2D ) pour toutes les iso déjà uploadé
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°297 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 21:22

lovemakerz a écrit:
POWER + A n'est fonctionnel  QUE si tu est en  Hardware  et non en Nearest

Oui non mais laisse, j'utilisais le mauvais ému :lol2: Effectivement ça fonctionne... :gene: Merci.

PierreSpartan a écrit:
Étrange, en 1.5.1 power-A me permet bien de switcher entre deux affichages (sélectionner Hardware dans les pref. de l'émulateur au préalable). Du coup j'ai déjà vu l'écrasement des menus, tout dépend du jeu. Si c'est écrasé, power-A passera dans l'autre mode d'affichage et tout rentre dans l'ordre normalement. Par contre Nearest est parfois bien laid (les textes des menus FF VII par exemple).

Pourtant c'est écrit dans le menu la manip à faire pour switcher... :lol2: :ptdr:

J'ai dû pas faire gaffe et appuyer sur power + a sans faire exprès et j'ai ensuite cru que l'ému déconnait. .. Comme j'étais déjà emmerdé avec GenPlus, j'ai pas cherché plus loin j'ai cru que c'était encore un bug...

Merci pour votre aide en tout cas Wink

PierreSpartan a écrit:
Petite question : savez-vous s'il y a un émulateur GBA où un rendu spécial qui améliore un peu la qualité ? Sans zoom c'est très beau mais tellement petit, et quelque soit le zoom sur ReGBA je trouve ça très blurry. En comparaison OhBoy permet un traitement excellent pour les jeux GB/GBC.

Aucune idée mais ça m'intéresse aussi. Même si le traitement de l'image sur la GB est bien meilleur, je trouve celui de la GBA pas si dégueu que ça. J'ai vu largement pire.


darkhope a écrit:
Télécharger et installer ces drivers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci à toi darkhope :top:
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°298 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 21:30

k0en a écrit:
Merci darkhope et Lovemakerz, il était mentionné nul part le besoin d'une sinstallation d'un driver supplémentaire Wink

Maintenant que j'y pense je crois que c'est marqué dans le petit dépliant livré avec la console.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°299 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 21:32

Comme quoi lire les notices ça sert toujours :oui:

[edit] Je confirme que ça fonctionne tout de suite beaucoup mieux avec les drivers d'installés... :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°300 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 23:04

BuenS a écrit:
Comme quoi lire les notices ça sert toujours :oui:

[edit] Je confirme que ça fonctionne tout de suite beaucoup mieux avec les drivers d'installés... :peufpeuf:

Oui en effet, désolé de ne pas y avoir pensé, sur Mac il n'y a pas besoin de Driver pour que ça fonctionne (base Unix, proche de Linux du coup).
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°301 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 23:14

PierreSpartan a écrit:
BuenS a écrit:
Comme quoi lire les notices ça sert toujours :oui:

[edit] Je confirme que ça fonctionne tout de suite beaucoup mieux avec les drivers d'installés... :peufpeuf:

Oui en effet, désolé de ne pas y avoir pensé, sur Mac il n'y a pas besoin de Driver pour que ça fonctionne (base Unix, proche de Linux du coup).

Rhoooo comment il se la pète le mec !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Empty
Msg n°302 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables
» [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers
» [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon
» Packs de thèmes de jeux vidéo
» [SCUMMVM-SDL] Scummvm amélioré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Emulation-