AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
bichi
Padawan


Messages : 153
Inscrit le : 29/03/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 16:45

Moi perso la boîte du jeu en 2D serait parfait.
Après si c’est un screenshot c’est déjà genial...

Juste pas de la 3d happy


Ah oui, ça n’a rien à voir mais avec la 1.6 « sound mixer » ne sauvegarde toujours pas quand on éteint puis rallume la console.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1855
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 17:05

A cause ou grâce à toi @lovemakerz (j'ai pas encore décidé :lol2:  ), j'ai craqué aussi Very Happy

Ton excellent taf m'a donné une envie irrésistible  :siffle:

Pour répondre à ta question, la boite c'est plus jolie mais le screenshot est plus utile, pour les mêmes raison que toi Wink

Edit : pour les packs manquant comme l'amiga par exemple, pourquoi ne pas utiliser et tester les "bestsets Open-Consoles" dispo ici ?
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 17:24

Et m**** j'ai fait planter la console :hmmm:
J'étais en train de remplacer une partie des icones + ajout de wallpapers, changer la disposition de la barre, la couleur de la police etc. Et en voulant modifier "section bar size" c'est resté bloqué sur loading.
J'ai beau faire un reset, ça me remet direct sur loading indéfiniment.

Je suis vert j'ai mes saves de jeux (dont + de 20h sur FF VII Mad ).

Quelqu'un sait avec quoi je pourrais accéder au contenu de la partition EXT4 histoire que je puisse remette un GmenuNX clean sans avoir à faire une réinstall' complète du firmware (et perdre toutes mes saves au passage) ?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 17:30

BuenS a écrit:
Et m**** j'ai fait planter la console :hmmm:
J'étais en train de remplacer une partie des icones + ajout de wallpapers, changer la disposition de la barre, la couleur de la police etc. Et en voulant modifier "section bar size" c'est resté bloqué sur loading.
J'ai beau faire un reset, ça me remet direct sur loading indéfiniment.

Je suis vert j'ai mes saves de jeux (dont + de 20h sur FF VII Mad ).

Quelqu'un sait avec quoi je pourrais accéder au contenu de la partition EXT4 histoire que je puisse remette un GmenuNX clean sans avoir à faire une réinstall' complète du firmware (et perdre toutes mes saves au passage) ?

un boot sur cle USB LINUX je dirais, ça vera les partition EXT4 sinon tu as plus acces au FTP ?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 17:33

darkhope a écrit:
A cause ou grâce à toi @lovemakerz (j'ai pas encore décidé :lol2:  ), j'ai craqué aussi Very Happy

Ton excellent taf m'a donné une envie irrésistible  :siffle:

Pour répondre à ta question, la boite c'est plus jolie mais le screenshot est plus utile, pour les mêmes raison que toi Wink

Edit : pour les packs manquant comme l'amiga par exemple, pourquoi ne pas utiliser et tester les "bestsets Open-Consoles" dispo ici ?

Ben en fait l'amiga / Spectrum et tout ça, je deteste lol et les histoire de disk ect, comme j'ai pas connus, je suis perdu, j'ai tester avec une mono disquette et c good, le reste Pack ou Config / remarque, si un amateur de ces emus veux donner des infos / faire un pack fonctionnel, y a pas de soucis je mettrai à jour Razz

My bad lol'
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 17:36

Bah à vrai dire j'ai jamais vraiment essayé de me connecter en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais de toute façon il faut passer par l'appli "network" dans la bécane pour le faire ?
Or dès que j'allume ça reste sur loading et j'ai la led qui clignote. Mais c'est bon je crois que j'ai trouvé la solution, j'étais en train d'éditer mon post pour dire que j'avais pas fait gaffe que dans diskgenius on pouvait accèder au contenu avec l'onglet "files", je suis un peu myope par moment :oui:

Je vais voir en passant par là du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 17:39

BuenS a écrit:
Bah à vrai dire j'ai jamais vraiment essayé de me connecter en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais de toute façon il faut passer par l'appli "network" dans la bécane pour le faire ?
Or dès que j'allume ça reste sur loading et j'ai la led qui clignote. Mais c'est bon je crois que j'ai trouvé la solution, j'étais en train d'éditer mon post pour dire que j'avais pas fait gaffe que dans diskgenius on pouvait accèder au contenu avec l'onglet "files", je suis un peu myope par moment :oui:

Je vais voir en passant par là du coup lol

Faut lancer" network " pour conf le mot de pass ou en anonyme, après c'est constant rien besoin de lancer


Dernière édition par lovemakerz le Lun 11 Nov 2019, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 17:46

Oki je testerai quand j'aurai réparé mon problème Razz

Je pense que là il faut sûrement que je remplace gmenunx.conf (local/home/.gmenunx) par un qui soit clean (sans mes réglages quoi). C'est con que j'en ai pas un sous la main. Je me demande si en le supprimant il devrait s'en recréer un nouveau automatiquement au démarrage de la console ?

[edit] Du coup j'ai ouvert le fichier gmenunx.conf.

Je pense qu'en modifiant la ligne "# gmenunx config file
# lines starting with a # are ignored
skin="Default""

par : # gmenunx config file
# lines starting with a # are ignored
skin="Minimal"

y a sans doute moyen de redémarrer sur l'autre skin en attendant. Le soucis c'est que si j'ai extrait le fichier .conf sans soucis, je peux pas le renvoyer sur la sd avec diskgenius, à moins de payer une licence pour débloquer cette fonction, et visiblement je peux pas éditer le fichier en passant direct par DiskGenius. Faut que je trouve un autre logiciel pour le faire lol


[edit2] C'est bon j'ai réussi à redémarrer la console en supprimant carrément le dossier gmenunx et tout son contenu :comeon:
Il en a recréer un au démarrage happy
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 18:09

BuenS a écrit:
Oki je testerai quand j'aurai réparé mon problème Razz

Je pense que là il faut sûrement que je remplace gmenunx.conf (local/home/.gmenunx) par un qui soit clean (sans mes réglages quoi). C'est con que j'en ai pas un sous la main. Je me demande si en le supprimant il devrait s'en recréer un nouveau automatiquement au démarrage de la console ?

[edit] Du coup j'ai ouvert le fichier gmenunx.conf.

Je pense qu'en modifiant la ligne "# gmenunx config file
# lines starting with a # are ignored
skin="Default""

par : # gmenunx config file
# lines starting with a # are ignored
skin="Minimal"

y a sans doute moyen de redémarrer sur l'autre skin en attendant. Le soucis c'est que si j'ai extrait le fichier .conf sans soucis, je peux pas le renvoyer sur la sd avec diskgenius, à moins de payer une licence pour débloquer cette fonction, et visiblement je peux pas éditer le fichier en passant direct par DiskGenius. Faut que je trouve un autre logiciel pour le faire lol


[edit2] C'est bon j'ai réussi à redémarrer la console en supprimant carrément le dossier gmenunx et tout son contenu  :comeon:
Il en a recréer un au démarrage happy

Super happy ! bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 18:35

Oui c'est toujours bon à savoir happy
De toute façon je crois que faire des erreurs a aussi un avantage,  ça pousse à essayer de connaître un peu mieux le comportement de la machine en cas de plantage Razz

Sinon super initiative concernant l'affichages des screens pour les roms lovemakerz Wink
De mon coté je voulais m'y mettre aussi, genre faire une combinaison jaquette + screen (voir + infos sur le jeu). Mais vu la faible réso, je sais pas si ça va être lisible... Il faudrait que je test mais je pense pas faire ça pour des fullsets entiers de jeux (j'ai malheureusement pas trop de temps pour ça).

Par contre je refais tous les icones en blanc, soit en les refaisant moi même en vectoriel, soit en retravaillant des icones chopés sur la toile.
Si jamais ça vous intéresse je pourrai essayer de filer un pack (faudra peut-être être un peu patient par contre).
J'ai aussi remis tous les wallpapers que j'avais fait pour ma Wiz.

Quelques exemples :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

happy
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 18:43

BuenS a écrit:
Oui c'est toujours bon à savoir happy
De toute façon je crois que faire des erreurs a aussi un avantage,  ça pousse à essayer de connaître un peu mieux le comportement de la machine en cas de plantage Razz

Sinon super initiative concernant l'affichages des screens pour les roms lovemakerz Wink
De mon coté je voulais m'y mettre aussi, genre faire une combinaison jaquette + screen (voir + infos sur le jeu). Mais vu la faible réso, je sais pas si ça va être lisible... Il faudrait que je test mais je pense pas faire ça pour des fullsets entiers de jeux (j'ai malheureusement pas trop de temps pour ça).

Par contre je refais tous les icones en blanc, soit en les refaisant moi même en vectoriel, soit en retravaillant des icones chopés sur la toile.
Si jamais ça vous intéresse je pourrai essayer de filer un pack (faudra peut-être être un peu patient par contre).
J'ai aussi remis tous les wallpapers que j'avais fait pour ma Wiz.

Quelques exemples :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

happy

Jolie Very Happy

Les Screenshot et Box 2D sont terminé pour la SuperNES et Megadrive lol
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 18:53

Merci happy

'Tain, ça bûche sévère quand même de ton coté baf
Tu as combien d'employés avec toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 18:56

BuenS a écrit:
Merci happy

'Tain, ça bûche sévère quand même de ton coté baf
Tu as combien d'employés avec toi ? lol!

tout seul lol mais j'avous que je passe mon temps libre dessus xD

Une fois que tout ça sera fait, ce seras fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 18:59

Vraiment top les screen, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 19:06

En tout cas chapeau pour ce boulot titanesque Wink

Et une dernière chose en testant tout à l'heure les opk fournis dans l'archive de la maj en 1.6, j'ai remarqué qu'il y avait une autre version de doom. Mais très sincérement je recommande de garder la version "+" que tu as partagé dans ton premier post car elle est bien meilleure concernant la disposition des touches. On ne peut pas strafer avec les gachettes sur cette version.


Dernière édition par BuenS le Lun 11 Nov 2019, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 19:11

Ajout GitHub PSX  un fork de " l'officiel "  sortis y a qq minute  happy  
Plus de soucis sur Ridge racer 1, NFS Hot poursuite, rame moins, et Xfiles impec et totalement jouable,  aussi (les chute de framerate sont du au nomre d'img sec des video en fait lol happy   ( Tekken 3 je vois pas de diff )
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 19:30

Merci ! Toutes nouvelles versions sont toujours bonnes à prendre :oui:
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 20:40

Ça y'est j'ai fait l'update 1.5 puis 1.6 dans la foulée.
Un sacré périple sur Mac, car il faut utiliser le logiciel ApplePi, très bien fait dit en passant.

À savoir, si des utilisateurs Mac rencontre mon problème lors du flash de la carte SD : il faut au préalable démonter le disque de la SD (pas éjecter, bien démonter depuis l'utilitaire de disque). Sinon ApplePi ne pourra pas monter le disque SD (car déjà monter), et échouera finalement lors du transfert.

[edit] également, la manip' pour étendre la partition ext4 à la taille de la SD fonctionne bien, mais à savoir que le logiciel créera une image disque de la taille même de cette partition durant le processus : pour faire simple, si vous souhaitez utiliser une carte 32 Go en interne, il faut compter 32 Go de libre sur votre Mac. (cela peut paraître idiot mais sur un portable on est vite limité Razz)

Je re-précise que ceci concerne les utilisateurs Mac.

__________________________________

Aussi, j'ai gardé le Gmenun par défaut (celui de 1.5 j'imagine), car je trouve 2 soucis au nouveau, même s'il est plus joli :
* la répétition des touches est trop rapide, souvent je monte de 2 voir 3 menus en appuyant une seule fois sur une direction donnée. (je n'ai pas trouvé un moyen de modifier la fréquence de répétition contrairement au menu de base 1.5)
* certaines de mes icônes d'émulateurs se transforment en icone de la Wonderswan, pour je ne sais quelle raison (affecte bien 4-5 émulateurs).

@lovemakerz => merci pour l'info concernant le GitHub PSX


Dernière édition par PierreSpartan le Lun 11 Nov 2019, 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 20:41

BuenS a écrit:
Et une dernière chose en testant tout à l'heure les opk fournis dans l'archive de la maj en 1.6, j'ai remarqué qu'il y avait une autre version de doom. Mais très sincérement je recommande de garder la version "+" que tu as partagé dans ton premier post car elle est bien meilleure concernant la disposition des touches. On ne peut pas strafer avec les gachettes sur cette version.

C'est bien noté, merci ! Je me demandais justement s'il y'avait une réelle différence entre les deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 21:08

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie i18n dans la release pcsx4all-rg350-i18n-191112.opk ?
Et en quoi cela impacte par rapport à la version normale de pcsx4all ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo
Noob'
Bobyjo

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 11/11/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 21:57

bonjour à tous et bravo à lovemakerz pour le boulot effectué sur la RG-350 !

j'ai une question (surement bête) mais pourquoi chez moi tous les liens méga en page 1 apparaissent sous forme d'un logo Mega non actif (sous chrome, firefox) ? Ca fait comme une image non cliquable , ca devrait pas etre une adresse ? c'est mon antivirus qui fait ca ?
j'utilise jamais mega donc je suis un peu perdu (et je voulais récuperer le bios atari notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo
Noob'
Bobyjo

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 11/11/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 22:02

enf ait je crois que j'ai buggé :merci:
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 22:03

Bobyjo a écrit:
bonjour à tous et bravo à lovemakerz pour le boulot effectué sur la RG-350 !

j'ai une question (surement bête) mais pourquoi chez moi tous les liens méga en page 1 apparaissent sous forme d'un logo Mega non actif (sous chrome, firefox) ?  Ca fait comme une image non  cliquable , ca devrait pas etre une adresse ? c'est mon antivirus qui fait ca ?
j'utilise jamais mega  donc je suis un peu perdu (et je voulais récuperer le bios atari notamment)

Étrange... c'est normalement cliquable. Aurais-tu un ad-blocker un peu trop bloquant peut-être ? (donc peut-être un paramètre de celui-ci à désactiver)

[edit] réponse inutile du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 01:08

PierreSpartan a écrit:
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie i18n dans la release pcsx4all-rg350-i18n-191112.opk ?
Et en quoi cela impacte par rapport à la version normale de pcsx4all ?

J'ai tapé sur Google quand j'ai vu et c'est en rapport avec les caractères d'écriture. Je pense que c'est pour le chinois. Donc pas pour nous. Il y a 3 Opk une seul destiné à nous.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 10:17

Bobyjo a écrit:
bonjour à tous et bravo à lovemakerz pour le boulot effectué sur la RG-350 !

j'ai une question (surement bête) mais pourquoi chez moi tous les liens méga en page 1 apparaissent sous forme d'un logo Mega non actif (sous chrome, firefox) ?  Ca fait comme une image non  cliquable , ca devrait pas etre une adresse ? c'est mon antivirus qui fait ca ?
j'utilise jamais mega  donc je suis un peu perdu (et je voulais récuperer le bios atari notamment)

Il faut etre loggé sur le forum, et les lien deviennent cliquable.

J'ai mis des image cliquable, car des liens de partout ça fait dégueulasse sur un topic lol  ça reste epuré comme ça  ( mais c'est un enfer à l'edition xD )
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 10:25


Recap / pense bête preview terminé (futur GmenuNX & Simplemenu ) :

SNES : Screen & Box
Megadrive : Screen & Box
GameBoy : Screen & Box
GameBoy Color : Screen & Box
GameBoy Advance : Screen & Box
GameGear : Screen & Box & Cartouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables
» [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers
» [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon
» Packs de thèmes de jeux vidéo
» [SCUMMVM-SDL] Scummvm amélioré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Emulation-