AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PocketGO : New New New Bittboy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 20:53

@fredkadelic pas de problème pour une future transaction, je suis ta boutique chinoise :lol2:
Non, pour une fois, j'espère être satisfait d'une chinoiserie que j'achète happy l'écran à l'air bon, l'ému devrait suivre, j'y crois... Un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 20:58

Ma vie n'est que mensonge et tromperie Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 21:05

M**** !!! On va perdre Nepto, appelez les pompiers, svp, un homme se meurt !!! :bebe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 21:35

On n'y voit que du feu... sont trop forts ces chinois !!! :peufpeuf:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EstebanK
Noob'
EstebanK

Messages : 17
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2012

Machine préférée GPD Win, Picade


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 10:06

Satanés Chinois... Ils te sortent une merdouille chaque jour, mais il suffit qu’ils collent en option 4 jolis boutons de couleur « en mode SFC », et me revoilà aussi résistant qu’un gamin des 80’s devant des rangées de tubes de Tubble gum et de fraises haribo...
Comment résister à cette adorable petite bouille ? Mes doigts pianotent sur la carte bleue, je sais que je ne vais pas resister, et je sais encore davantage que dans un mois et demi j’essaierai de lui trouver une place au fond du placard, entre ma Caanoo et ma Rétromini... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 10:17

C'est vrai quelle est jolie avec les boutons super nes.

Par contre, en terme de rapidité, il vaut mieux privilégier la LDK. En terme de RAM, elle est bien plus fluide niveau émulation.

Par contre, le CPU de cette Pocketgo monte à 900 donc je ne sais pas si c'est équivalent. (Attention à l'autonomie...)

Meilleure RAM / Meilleure CPU ??
:saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
frerejack
Noob'
frerejack

Messages : 10
Réputation : 1
Inscrit le : 05/12/2016


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 10:53

Bonjour,
Savez vous si sur le customs Firmwares des New Bittboy on retrouve l'émulation Amiga et Amstrad comme sur la LDK qui est si bien fait..???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019, 10:35

Bonjour, je viens d'avoir mon numéro de tracking, si le colis ne met pas une plombe à arriver et que personne ne le fait avant moi, je ferais un retour sur cette PocketGo happy
Revenir en haut Aller en bas
lghtngs
Noob'
lghtngs

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 25
Inscrit le : 09/06/2019


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 22:56

Petite info pour tous ceux qui ont une PocketGo venant de retromimi. Le colis pourrait bien avoir, comme c'est mon cas, des informations supplémentaire ici (le transporteur chinois est UBI)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricolego
Noob'
ricolego

Messages : 36
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 08/03/2015

Machine préférée Gba


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 07:50

Salut tout le monde.
J'ai reçu la mienne hier apres 10j a peine et commandée sur retromimi.
Pas eu trop le tps de tester mais voici mes premieres impressions.
Je n'ai pas de comparaison a faire a part mes gameboy originales.
Bonne prise en main et boutons agreables.
Bel écran et son plutot bon.
Au niveau emulation la Gba a l'air de bien tenir la route(mario kart)
au niveau Gb marioland peine en scroling mais ca reste tres propre
sur snes fzero rame et la je suis décu mais il faut que j'essai d'autres parametres.
sur psx j'ai lancé metal slug mais il crash.oddworld se lance et tourne moyennement.
Avis donc mitigé pour l'instant.La console est belle mais ça ne suffit pas...
Je dois voir si un autre FW est sorti.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 10:23

Un autre firmware est sorti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas ce que ça vaut, ma PocketGo est quelque part en Belgique happy
Revenir en haut Aller en bas
ricolego
Noob'
ricolego

Messages : 36
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 08/03/2015

Machine préférée Gba


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 10:43

je viens de tester...
Peu de changements a mes yeux.
Snes a la ramasse fzero 9fps
psx injouable
gb ca va mais scrolling bof
Gba pas exceptionnel qd meme
La machine reste sympa mais limitée qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 18:50

ricolego a écrit:
La console est belle mais ça ne suffit pas...

Entièrement d'accord avec toi... et ça vaut pour toutes les autres consoles de provenance douteuse !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 12:39

Console reçue à l'instant, pas si petit que ça, à voir sur une longue session. L'ému GBA est moyenne, GPSP étant pas ce qui se fait de mieux, reGBA aurait été un meilleur choix mais d'après ce que j'ai compris, il y a un souci avec la licence...
À suivre happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 18:11

Bon, après quelques jours d'utilisation, verdict : passez votre chemin ! L'écran est toujours aussi mauvais, l'émulation à l'agonie... Ce auquel je m'attendais :lol2:
PS: Je tiens à féliciter les youtubeurs pour leur manque d'objectivité au sujet de cette PocketGo... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 20:19

Ils reçoivent les consoles gratos, il faut bien remercier les fabricants :siffle:

Donc maintenant, le dernier match c'est la rs-97 rev3 Vs la LDK verticale (la version horizontale est hors concours car elle est moins puissante).

La rs-97 rev3 prend une légère avance avec son écran IPS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 20:35

Pas de match, c'est tout de la quincaillerie juste bonne à prendre les joueurs pour des c*** et, en passant, leur thune !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Dangerouz
Petit scarabée
Dangerouz

Messages : 52
Réputation : 1
Inscrit le : 30/06/2019


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 20:53

Quand tu dis que la LDK horizontale est moins puissante que la verticale c est de beaucoup ou la différence reste minime ?
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 22:25

Caanunoo > tu n'as pas tord dans le fond mais je n'en demande pas plus. Si a la rigueur, un fabricant nous sort une console dans le même form factor que ses chinoiserie sous Android. Ça serait plus intéressant. Je suis sur que d'ici 6 mois, tu changeras d'avis lol

Dangerouz > oui, on sent vraiment la différence sur des jeux lourde comme des jeux snes ou gba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 22:32

@Nepto? Mais j'aimerais changer d'avis, mais tant qu'on se fouttera du monde et qu'ils (les chinois) deviendront sérieux et proposerons des CPOS digne de ce nom !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Dangerouz
Petit scarabée
Dangerouz

Messages : 52
Réputation : 1
Inscrit le : 30/06/2019


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 07:48

Nepto> désolé je suis nouveau dans le monde de l'émulation portable d'ailleurs je n'ai même encore reçu ma LDK landscape c'est en cours... Sur quoi tu pourrais ressentir la différence de puissance comparé à la verticale stp. Si tu peux me donner un max de détails comme sa je change de produit si il le faut, car ce qui m'intéresse le plus se sont les jeux GBA en priorité. Merci d'avance mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
ricolego
Noob'
ricolego

Messages : 36
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 08/03/2015

Machine préférée Gba


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 20:55

timika a écrit:
Bon, après quelques jours d'utilisation, verdict : passez votre chemin ! L'écran est toujours aussi mauvais, l'émulation à l'agonie... Ce auquel je m'attendais :lol2:
PS: Je tiens à féliciter les youtubeurs pour leur manque d'objectivité au sujet de cette PocketGo... :oui:

Je rejoins ton avis...
Deja au fond du tirroir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sebnec
Noob'
sebnec

Messages : 31
Réputation : 7
Inscrit le : 06/06/2014


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019, 22:03

Le screen tearing a été quasiment banni des BittBoy et PocketGo.

J'ai testé sur la seconde, pas eu le temps de voir ce que ça donne sur ma BittBoy v2, et c'est le jour et la nuit. Enfin !

Voici un copier - coller de Reddit :

(Nearly) 60-fps fix (Credits to discord user hi-ban):

PocketGo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BittBoy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

This file should be stored on your main disk (on the SD), within the 'kernel' folder. (Props to /u/xtoc1981 for letting me know about this)
Traduction : remplacez le fichier existant dans main / kernel

Amusez-vous bien ! Wink


EDIT : le thread original et très utile chez Reddit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019, 13:22

sebnec a écrit:
Le screen tearing a été quasiment banni des BittBoy et PocketGo.

J'ai testé sur la seconde, pas eu le temps de voir ce que ça donne sur ma BittBoy v2, et c'est le jour et la nuit. Enfin !

Voici un copier - coller de Reddit :

(Nearly) 60-fps fix (Credits to discord user hi-ban):

PocketGo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BittBoy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

This file should be stored on your main disk (on the SD), within the 'kernel' folder. (Props to /u/xtoc1981 for letting me know about this)
Traduction : remplacez le fichier existant dans main / kernel

Amusez-vous bien ! Wink


EDIT : le thread original et très utile chez Reddit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci ca fonctionne super bien.
Revenir en haut Aller en bas
sebnec
Noob'
sebnec

Messages : 31
Réputation : 7
Inscrit le : 06/06/2014


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2019, 10:58

Un nouveau firmware est sorti récemment (1.2), qui intègre le fix pour le tearing ainsi que la déformation d'image sur certains émus. Puis ça ajoute enfin l'émulateur FBA.

Le résultat est intéressant, dommage que la console manque vraiment trop de puissance pour faire tourner la plupart des machines gourmandes ou à l'émulation mal optimisée. Enfin on dira que pour le prix c'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PocketGO : New New New Bittboy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» New Bittboy
» Bittboy probleme cfw 3.4
» Flash New BittBoy v2.
» emulateur GBA effacé par erreur sur bittboy
» New PocketGo- All you want to know are Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-