AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PocketGO : New New New Bittboy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sebnec
Noob'


Messages : 31
Inscrit le : 06/06/2014


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2019, 19:58

Un nouveau firmware est sorti récemment (1.2), qui intègre le fix pour le tearing ainsi que la déformation d'image sur certains émus. Puis ça ajoute enfin l'émulateur FBA.

Le résultat est intéressant, dommage que la console manque vraiment trop de puissance pour faire tourner la plupart des machines gourmandes ou à l'émulation mal optimisée. Enfin on dira que pour le prix c'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
ricolego
Noob'
ricolego

Messages : 36
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 08/03/2015

Machine préférée Gba


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 05:26

Cc
Nouveau firm en 1.3.
Savez s'il faut tout formater a chaque fois...?
C'est galere
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 20/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Reset pocketgo PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 21:51

Salut a tous !

Je me suis pris une petite pocketgo pour essayer, et j'ai une question :

Pour éteindre la console il ne faut pas directement éteindre avec le bouton d'alimentation, mais passer par le menu.

Hors, quand une rom ne se lance pas, on reste bloqué sur un écran noir. Comment peut on revenir au menu ? La seule solution que j'ai pour quitter le jeu c'est d'éteindre la console via le bouton, ce qui est pas bon d'après ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 06:17

Je me la suis prise vite fait sur leboncoin pour 30 fdpin comme neuve avec une sd de 32go.

Alors au final c est de la m**** ou pour les consoles 8 bit et éventuellement un peu de snes / gba ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Jan 2020, 00:33

_n3o_ a écrit:
Je me la suis prise vite fait sur leboncoin pour 30 fdpin comme neuve avec une sd de 32go.

Alors au final c est de la m**** ou pour les consoles 8 bit et éventuellement un peu de snes / gba ca va ?

@_n3o_, salut !!! happy
Et bien... c'est de la m****, pour les consoles 8 bit et éventuellement un peu de snes / gba !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Jan 2020, 04:59

Bon bah tant pis ca fera un objet sympa en plus dans la vitrine :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 04:13

Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 06:07

Woaww c est mortel !!! Elle etait deja cool la pocket go mais manquait clairement de puissance.
Là, a voir l autonomie, mais c est une super idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 04:44

Ca y est, c'est reparti pour de nouvelles consoles, les chinois se relévent, sortez le porte monnaie !!! :lol2:
PocketGo sur "base" cm3, c'est cool, mais dommage qu'il manque un joystick... à voir la version finale !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 20/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 01:41

Ça fait quelques mois que j'ai cette petite pocketgo et je l'utilise au final beaucoup plus que ma gpd xd ou ma rg350 dont le bouton power s'est dessoudé au bout d'un mois...
Je voulais savoir si il était possible de mettre des émulateurs à jour dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PocketGO : New New New Bittboy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» New Bittboy
» Bittboy probleme cfw 3.4
» Flash New BittBoy v2.
» emulateur GBA effacé par erreur sur bittboy
» New PocketGo- All you want to know are Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-