AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Flash New BittBoy v2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Flash New BittBoy v2. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Flash New BittBoy v2. Flash New BittBoy v2. Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 18:45

Instructions pour flasher la New BittBoy v2

• Récupérer la boîte contenant la précieuse console auprès de votre facteur ou dans votre boîte aux lettres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Ouvrir la boîte et prendre la console encore emballée dans son beau sachet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Retirer la console du sachet, prendre la bête avec soi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Monter dans tout engin qui va vite et aller sur l'autoroute pour commencer le flash.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Pour terminer le flash de la console, la jeter dans la poubelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NB: Ne pas oublier de retirer la carte SD de la console (s'il y en a une).

ENJOY !!!  Wink

Si le tuto vous paraît incomplet ou mal fait, merci de me prévenir afin de l'enrichir et de le modifier !!! :merci:

________________________________


Dernière édition par Caanunoo le Sam 11 Mai 2019, 00:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Flash New BittBoy v2. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Flash New BittBoy v2. Flash New BittBoy v2. Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 18:48

:ptdr: :lol2: :ptdr: :lol2: :ptdr: c'est un bon résumer ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


Flash New BittBoy v2. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Flash New BittBoy v2. Flash New BittBoy v2. Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 18:51

@mzik0013, merci pour ton appréciation et la reconnaissance de mon travail !!! :merci: :lol2: :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 187
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/03/2013


Flash New BittBoy v2. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Flash New BittBoy v2. Flash New BittBoy v2. Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 19:10

Mdr :lol2: moi qui regrettait l'achat de la v1 recevoir la v2.5 m'a fait changer d'avis Wink
Il y a même un fada sur FB qui les collectionne Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par moloko le Ven 10 Mai 2019, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flash New BittBoy v2. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Flash New BittBoy v2. Flash New BittBoy v2. Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 19:15

@moloko, prend la v3 horizontale !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 187
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/03/2013


Flash New BittBoy v2. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Flash New BittBoy v2. Flash New BittBoy v2. Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 19:17

Caanunoo a écrit:
@moloko, prend la v3 horizontale !!! :peufpeuf:

:oui: Non merci le manque de sérieux de ce fabriquant m'a définitivement calmé niveau New Bittboy je vais plutôt me recentrer sur la GPI Case Wink
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Flash New BittBoy v2. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Flash New BittBoy v2. Flash New BittBoy v2. Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 19:29

Tu as bien raison, faut arrêter d'acheter ces m**** lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


Flash New BittBoy v2. Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Flash New BittBoy v2. Flash New BittBoy v2. Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 19:43

Mais je trouve la GPI Case limitée en terme d'émulation à cause de l'utilisation du RPi0 !!! :/
Ils auraient fait direct la même chose avec un B3 ou un A+, ça aurait été un massacre de masse !!! :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 187
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/03/2013


Flash New BittBoy v2. Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Flash New BittBoy v2. Flash New BittBoy v2. Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 19:50

Caanunoo a écrit:
Mais je trouve la GPI Case limitée en terme d'émulation à cause de l'utilisation du RPi0 !!! :/
Ils auraient fait direct la même chose avec un B3 ou un A+, ça aurait été un massacre de masse !!! :ohyeah:

ETA PRIME a fait une vidéo sur le Banana Pi M2 Zero, à voir.
Perso si le RPI0 émule correctement la GB, GBC et GBA voir la SNES ça me convient très bien  Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flash New BittBoy v2. Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Flash New BittBoy v2. Flash New BittBoy v2. Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 20:15

[quote="moloko"]
Citation :
Perso si le RPI0 émule correctement la GB, GBC et GBA voir la SNES ça me convient très bien  Wink

Oui, pour ces consoles le Pi0 te convient parfaitement, mais moi je veut de l'émulation PSX, NeoGeo CD, PcECD, etc..., donc pour moi ça va pas !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flash New BittBoy v2. Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Flash New BittBoy v2. Flash New BittBoy v2. Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 22:52

Énorme mon ami Caanunoo ;-) et dire que certains (que je respecte bien sur) on racheté une V3 qui du coup au final on dépensé 2x30 balles qui fait 60, et que tu rajoutes 10 balle ta un boitier gbpi0 Retroflag.
Vraiment déçu de cette chinoiserie :-( surtout vis à vis des concepteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flash New BittBoy v2. Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Flash New BittBoy v2. Flash New BittBoy v2. Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 23:04

@fredkadelic, pas mieux, le compte est bon (tu rappel l'émission tv "des chiffres et des lettres" :peufpeuf: ) !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Flash New BittBoy v2. Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Flash New BittBoy v2. Flash New BittBoy v2. Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 23:42

Hello les copains, ça c'est du super tuto mon ami Caanunoo :lol2: :lol2: :lol2: :ptdr: :lol3:
Moi le flash je le ferais en passant à toute vitesse devant un radar et après poubelle ou alors la balancer contre le mur. Attention que celle ci ne vous pète pas à la gueule, car là ça sera un véritable flash :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flash New BittBoy v2. Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Flash New BittBoy v2. Flash New BittBoy v2. Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 23:46

@Ulysse31, c'est aussi une bonne idée de tuto !!! :lol2: :ptdr: :lol2: :ptdr: :lol2:

Tien, tu me donne une idée mon ami, je vais modifier le tuto !!! :merci: :lol2: :lol2: :lol2:

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flash New BittBoy v2. Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Flash New BittBoy v2. Flash New BittBoy v2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash New BittBoy v2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New Bittboy
» Bittboy probleme cfw 3.4
» PocketGO : New New New Bittboy !
» emulateur GBA effacé par erreur sur bittboy
» Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-