AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 LDK Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nepto
Master Chief


Messages : 517
Inscrit le : 11/06/2015


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 19:41

fredkadelic a écrit:
Nepto a écrit:
Je ne sais pas si elle est plus malléable mais bon sang, cet écran de folie !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:amour:

Dès quelle est à moins de 50 euros (dispo en Europe), je sors la carte bleue !

Je confirme que l'écran est superbe :top: il est bien lumineux, avec différent réglage de la luminosité , le rendu des couleurs est vraiment top
La croix et boutons fonctionne a merveille, coque solide et bien fini.
La batterie fait le job(batterie facile à trouver en plus puissante) en réglant l'écran normalement(qui déjà donne un superbe rendu) et le son au mini (d'ailleur le son est vraiment top )
Rien n'est parfait sur l'émulation, mais déjà avec son CFW sur mesure et le choix de plusieurs émulateur de même console, elle fait merveilleusement le taf pour des millier de jeux :top:
La version transparente est vraiment sympa comparé à la jaune Very Happy dommage d'ailleur que cette couleur jaune ne soit pas comme certaines photos de présentation :/
Elle boot rapidement sur le CFW et pareille pour l'extinction Wink moi je passe par le CFW pour l'éteindre, et une fois la petite led verte éteint un pti coup sur le bouton off.

Je n'est aucune critique sur cette LDK(en ce qui me concerne) appart peut être  pour certain, l'émulation de certain jeux :siffle: faut pas être trop gourmand comme elle, c'est déjà énorme ce quelle fait pour moins de 50 balles(je l'avais commandé sur Aliexpress)
Je les démontée pour replacer les boutons couleur au bonne endroit comme Nintendo Very Happy

Merci pour ton retour. Clair et constructif. Parfait !

Bon... J'attends fin du mois et je me lance happy (oui oui, nous sommes que le 3 mai  :lol2:   )

EDIT :

Si tu pouvais nous donner un lien pour acheter une batterie plus puissante stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 20:22

Je te fait un copier coller du message de MurrayBoz :merci:

Par contre, c'est vrai que niveau autonomie, elle peut-être un peu légère...
MAIS, j'ai trouvé une petite batterie BL-5C sur Amazon avec une meilleure capacité (1500mAh, au lieu de 1000mAh pour celle d'origine). Reçue et testée depuis 1 semaine, je dois dire qu'elle permet réellement d'augmenter significativement la durée de jeu ! Bref, ravi de ce petit upgrade :-)

batterie BL-5C sur Amazon BL-5C 3.7V 1500Mah
lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 20:33

Il y en a des 2450 mah aussi mais ca fait peur :ouf:

Il sagit d'une batterie qui est utiliser dans les téléphone Nokia. C'est fait ! Si la batterie tombe en panne, on peut toujours prendre une batterie Nokia pour avoir une batterie de haute qualité !

Tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 20:39

Pour les 2450 mah, souvent la batterie ne fait pas vraiment voir beaucoup moins ce qui est annoncer Wink
L'avantage du lien de MurrayBoz, c'est qu'il à testé et approuver les batterie acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew-weed
Noob'
Andrew-weed

Messages : 48
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 05/08/2016

Localisation : Yvelines


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 20:46

Ouai merci à MurrayBoz, j'avais mis de coté ses liens, j'ai aussi commandé tout ça, batterie, protège écran, vu qu'il a l'air vachement fragile, il se raye comme c'est pas permis.

edit: y aurait-il un lecteur vidéo ?
ça pourrait être drole sur un si petit écran.
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Padawan
hicks

Messages : 154
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Lorraine


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 09:12

Ldk commandée (sur retromimi) !
Je vous ferai mon retour dès la réception.
J'ai qd même bien hésité avec la rs97. Ce côté "J'arrive blindé de jeux, tu as juste à allumer et jouer" happy
Mais le format GB + vos retours ont eu raison de ma fainéantise lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 09:40

Super choix hicks, tu seras pas déçu tu verras ;-)
La seule chose qui lui manque pour moi, c'est quelques centimètres de plus en bas ;-)
J'ai des grandes mains mais cela ne m'empêche pas de jouer avec sans soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:18

fredkadelic a écrit:
La seule chose qui lui manque pour moi, c'est quelques centimètres de plus en bas ;-)
J'ai des grandes mains mais cela ne m'empêche pas de jouer avec sans soucis ;-)

Ah bon !!! Sad  Il faut s'accepter comme on est !!! Comme dit le McDo, "venez comme vous êtes" !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain78120
Noob'
Sylvain78120

Messages : 22
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 04/05/2019


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 21:29

fredkadelic a écrit:
Nepto a écrit:
Je ne sais pas si elle est plus malléable mais bon sang, cet écran de folie !!!

/.../

:amour:

Dès quelle est à moins de 50 euros (dispo en Europe), je sors la carte bleue !

Je confirme que l'écran est superbe :top: il est bien lumineux, avec différent réglage de la luminosité , le rendu des couleurs est vraiment top
La croix et boutons fonctionne a merveille, coque solide et bien fini.
La batterie fait le job(batterie facile à trouver en plus puissante) en réglant l'écran normalement(qui déjà donne un superbe rendu) et le son au mini (d'ailleur le son est vraiment top )
Rien n'est parfait sur l'émulation, mais déjà avec son CFW sur mesure et le choix de plusieurs émulateur de même console, elle fait merveilleusement le taf pour des millier de jeux :top:
La version transparente est vraiment sympa comparé à la jaune Very Happy dommage d'ailleur que cette couleur jaune ne soit pas comme certaines photos de présentation :/
Elle boot rapidement sur le CFW et pareille pour l'extinction Wink moi je passe par le CFW pour l'éteindre, et une fois la petite led verte éteint un pti coup sur le bouton off.

Je n'est aucune critique sur cette LDK(en ce qui me concerne) appart peut être  pour certain, l'émulation de certain jeux :siffle: faut pas être trop gourmand comme elle, c'est déjà énorme ce quelle fait pour moins de 50 balles(je l'avais commandé sur Aliexpress)
Je les démontée pour replacer les boutons couleur au bonne endroit comme Nintendo Very Happy

Est ce que pour des parties de plus de 1h ça passe niveau confort?
J'ai peur d'être crispé dessus.
Question: d'un point de vue qualité d'écran, entre cette LDK, la Bittboy V3 et la RS97 laquelle s'en sort le mieux?
Est ce que si je pose une question de noob ça compte? Laughing quand tu sors la console de sa boiboite, tu te retrouve dans le cas de ta vidéo du dessus? Il y a t il une manip à effectuer à part glisser nos roms dans les répertoires de chaque machine? Je vais apprendre avec le temps pour ce que est des CFW etc.. MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 13:28

Bonjour, est ce que M.U.G.E.N est porté sur la LDK ?
Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 14:20

timika a écrit:
Bonjour, est ce que M.U.G.E.N est porté sur la LDK ?
Merci happy

Niet ! Et c'est dommage, je me serais bien fait du Mortal Kombat mugen. Il y a OpenBOR par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 16:07

Merki! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 07:03

Chaque mois une nouvelle console :lol2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si elle est plus puissante que la LDK V1, je me lance (vraiment !)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain78120
Noob'
Sylvain78120

Messages : 22
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 04/05/2019


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 10:58

Nepto a écrit:
Chaque mois une nouvelle console  :lol2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si elle est plus puissante que la LDK V1, je me lance (vraiment !)

C'est vrai que la fréquence de sortie de ces consoles Chinoises c'est pas simple...
Moi je reçois ma RS-97 dans quelques heures. J'espère la garder plus d'un mois :oui:
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 11:04

Nepto a écrit:
Chaque mois une nouvelle console  :lol2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si elle est plus puissante que la LDK V1, je me lance (vraiment !)

Faudrait qu'ils mettent un Ingenic Jz4780, un petit dissipateur dessus, une batterie un peu plus grosse, du coup le prix ne serait plus le même...

Mais sur le site d'obscure handelds ils ont l'air de dire que c'est une LDK dans une autre boite...
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 11:32

dobiwan a écrit:
Mais sur le site d'obscure handelds ils ont l'air de dire que c'est une LDK dans une autre boite...

Oui, je suis d'accord.

Je vais vraiment finir par acheter un Xpéria Play moi :lol2: J'en ai marre d'attendre la console parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
CosmikDuke
Noob'
CosmikDuke

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 14/05/2019


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 12:39

Bonjour, je découvre le monde de l'émulation portable toute petite et je ne vois pas vraiment la différence entre la Bittboy v3 et la LDK.

De plus, je vois qu'il y en à une qui s'apelle la RS97 Plus mais la seule différence est que celle ci est plus grande ? mais les 3 c'est système carte SD et hop on met les jeux qu'on veux ?

Si je veux jouer GBA GBC et Snes, les petites sont plus adaptées. Mais si je veux mettre des jeux psone, laquelle est plus adaptée ?

Je cherche pas vraiment une puissance de fou, mais plutôt le plus de possibilité de fun.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 12:49

CosmikDuke a écrit:
Bonjour, je découvre le monde de l'émulation portable toute petite et je ne vois pas vraiment la différence entre la Bittboy v3 et la LDK.

De plus, je vois qu'il y en à une qui s'apelle la RS97 Plus mais la seule différence est que celle ci est plus grande ? mais les 3 c'est système carte SD et hop on met les jeux qu'on veux ?

Si je veux jouer GBA GBC et Snes, les petites sont plus adaptées. Mais si je veux mettre des jeux psone, laquelle est plus adaptée ?

Je cherche pas vraiment une puissance de fou, mais plutôt le plus de possibilité de fun.
Les meilleures consoles portables doivent avoir un système exploitation Android. Et malheureusement, hormis le smartphone Xperia play, il n'existe aucunes "petites consoles" android.

Donc le meilleur choix financièrement parlant serait la GPD XD ou sinon la GPD XD+ (son évolution).

Avec la GPD XD, tu peux émuler toutes les consoles 8/16 et 32 bit sans aucun problèmes.

Avec la GDP XD, tu peux émuler de la Gamecube et la Dreamcast. Et dans un futur lointain de la PS2 je pense.

Si tu achètes ce genre de chinoiserie, tu auras quelques difficultés sur certains jeux GBA et surtout SNES. Alors qu'avec une console Android, l'émulation est quasi parfaite.

Donc soit Xperia play (si tu as de la chance car c'est difficile d'en trouver en bonne état aujourd’hui) ou sinon la GPD XD+
Revenir en haut Aller en bas
CosmikDuke
Noob'
CosmikDuke

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 14/05/2019


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 12:53

et quelque chose dans ce genre la ?

Powkiddy x18 android
Revenir en haut Aller en bas
CosmikDuke
Noob'
CosmikDuke

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 14/05/2019


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 13:06

Parce que si je veux jouer uniquement GBA GBC NES et SNES, est ce que ça vaut le coup de mettre 200€ dans une console qui est en chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 13:09

CosmikDuke a écrit:
et quelque chose dans ce genre la ?

Powkiddy x18 android
La Powkiddy est un clone de la GPD XD+ donc oui, elle a l'air pas mal. Après moi j'ai une GDP XD donc niveau finition, c'est très propre et l'écran est superbe.

Il y a aussi la PAP KIII qui est pas mal. Pas très puissant mais suffisant pour de la GBA et SNES

Des consoles 5 ou 7 pouces en android, il y en a bcp. Je te parle de petite consoles android moi :P

Jouer a des jeux GBA sur une grosse console, c'est pas trop mon délire. Je préfère des consoles qui tiennent dans la poche pour faciliter l'utilisation dans les transports en commun par exemple.

EDIT :

Pour répondre à ta deuxième question. Oui et non... Dis toi que tu auras une console qui sera capable de tout émuler.

Le problème dans ton cas, c'est la super nintendo. Il est difficile d'émuler cette console avec une petite console chinois comme la LDK ou la RS-97. Tu peux jouer aux jeux SNES mais il y a un risque d'avoir des ralentissements par moment. Pareil pour la GBA, si tu n'es pas maniaque, autant partir sur ce genre de petites consoles.

Ou un Xperia play. Tu peux en trouver à 50 euros sur leboncoin. Et l'avantage c'est qu'il existe des batteries avec 5000 de capacité histoire de tenir 10 heures sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
CosmikDuke
Noob'
CosmikDuke

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 14/05/2019


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 13:29

Xperia Play mais c'est pas un téléphone ça ?
Revenir en haut Aller en bas
CosmikDuke
Noob'
CosmikDuke

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 14/05/2019


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 13:32

C'est pas possible de trouver ce genre de consoles en magasins physiques ou commander dans un magasin ? j'ai deja eu des problèmes avec les sites chinois
Revenir en haut Aller en bas
CosmikDuke
Noob'
CosmikDuke

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 14/05/2019


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 13:57

c'est de l'arnaque ça ou pas

/informatique/gaming/console-de-jeu-gamepad-de-console-de-jeu-hexa-core/f-107140308-auc0663923187823.html#mpos=10|mp

Sur cdiscount. Est ce que j'ai le droit de mettre un lien comme ça ou pas ? je peux édit sinon
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 13:59

CosmikDuke a écrit:
C'est pas possible de trouver ce genre de consoles en magasins physiques ou commander dans un magasin ? j'ai deja eu des problèmes avec les sites chinois

Tout dépend de la console. Si tu parles des petites, je ne crois pas. Il s'agit de consoles pour l'émulation ce qui n'est pas très légal en France.

si tu es en Ile de France, Paris République, il y a de tout la bas mais attention les prix... C'est très cher pour rien la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 14:00

CosmikDuke a écrit:
c'est de l'arnaque ça ou pas

/informatique/gaming/console-de-jeu-gamepad-de-console-de-jeu-hexa-core/f-107140308-auc0663923187823.html#mpos=10|mp

Sur cdiscount. Est ce que j'ai le droit de mettre un lien comme ça ou pas ? je peux édit sinon

96 euros la console.... :hmmm: ... Bizarre. C'est dans les 180-200 euros normalement.

Je ne sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LDK Game - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDK Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Constitution du bestset Game Boy / Game Boy Color
» Everdrive Game Boy
» [Emul] ohBoy - Game Boy / Game Boy Color
» Le/la Game Boy a 30 ans !!!
» [jeu] you have to win the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-